AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dinou51

Féminin

MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA)   Ven 1 Mai 2009 - 12:40

Les prix sont differents pour les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA)   Mer 13 Mai 2009 - 17:06

Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable
dinou51

Féminin

MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA)   Mer 13 Mai 2009 - 17:31

super mouetto ! je sais où je vais bientot emmener mon fils !
Tristos

Masculin

MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA)   Ven 22 Jan 2010 - 20:21

Est ce que quelqu'un sait si les remises de 20% des pass annuels sont également valables pour le barbier ? Car je compte y aller demain pour barbe+coupe. Merci d'avance !

Mr T

Masculin

MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA)   Sam 23 Jan 2010 - 9:54

Tristos a écrit:
Est ce que quelqu'un sait si les remises de 20% des pass annuels sont également valables pour le barbier ? Car je compte y aller demain pour barbe+coupe. Merci d'avance !

tout à fait, les remises sont valables pour le barbier mais tu dois déjà le savoir puisque tu dois être en train de te faire raser en ce moment même ....
http://my-world-of-disney.blogspot.com/
Retlaw
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA)   Sam 23 Jan 2010 - 11:03

Pas forcément, car il me semble que c'est actuellement fermé (vacances du Barbier)

Désolé de ne pas avoir lu le topic plus tôt...

Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo : (Dernière mise à jour : 23 mars 2010)
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mr T

Masculin

MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA)   Sam 23 Jan 2010 - 12:24

Oui, exact ! j'avais oublié. Jusqu'au 26 ou 28 janvier il me semble...
http://my-world-of-disney.blogspot.com/
EscalopeFromage

Masculin

MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA)   Sam 23 Jan 2010 - 15:45

Incroyable ce topic.
Je suis déjà allé 20 fois à DLP et là, je découvre qu'il existe vraiment un barbier ! Truc de fou !

C'est dingue ce qu'on peut découvrir à chaque fois.
pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA)   Sam 23 Jan 2010 - 21:10

le fiston a voulu y aller cet été..mais c'était fermé....(un lundi...alors forcément...!!!!!) depuis....il ne pense plus qu'à ça...se faire raser et coiffer au Dapper Dan's hair cuts....
les prix sont un peu plus élevés qu'à l'ordinaire...mais ce doit être assez jubilatoire
merci pour tout ces renseignements....
DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA)   Sam 23 Jan 2010 - 22:27

Personnellement je ne trouve pas que les prix soient plus élevés que ça.

30euros pour un shampoing coupe brushing, c'est ce qu'on peut trouver par chez moi (vers Marseille/Toulon), c'est presque moins cher même!

Mais c'est vrai que ça doit être super de se faire couper les cheveux, dans la même ambiance qu'autrefois!
dinou51

Féminin

MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA)   Dim 24 Jan 2010 - 9:06

j'y ai emmené mon fils il y a quelques temps.

Pour l'ambiance c'est vrai que c'est bien.

par contre la coupe a été completement ratée. Sur le coup on a rien vu car avec le gel dans les cheveux ça allait... mais en milieu de journée aïe aïe... des cheveux courts, d'autres longs...

bref vraiment pas terrible....

Donc pour le fun c'est sympa de se faire couper les cheveux à mickey... mais juste pour le fun
DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA)   Dim 24 Jan 2010 - 11:59

Aie c'est dommage en effet que soit raté!
Tristos

Masculin

MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA)   Dim 24 Jan 2010 - 19:04

Merci pour vos réponses même si je ne les ais pas lues à temps, je suis effectivement arrivé devant le barbier fermé. Tant pis pour cette fois !

Retlaw
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA)   Dim 24 Jan 2010 - 19:55

dinou51 a écrit:
par contre la coupe a été completement ratée.
Pas de chance...

En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de problème (j'y vais très régulièrement), idem pour les personnes que je connais et qui y vont régulièrement.

Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo : (Dernière mise à jour : 23 mars 2010)
Mnémosyné

Masculin

MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA)   Dim 24 Jan 2010 - 20:39

Retlaw a écrit:
dinou51 a écrit:
par contre la coupe a été completement ratée.
Pas de chance...

En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de problème (j'y vais très régulièrement),

je me disait aussi.. en fait le truc c'est que tu t'en rend pas compte Razz ^^

Retlaw
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA)   Dim 24 Jan 2010 - 21:36

Mnémosyné a écrit:

Je te déconseille vivement de t'approcher du backstage Main Street Est dans les jours à venir

Mnémosyné

Masculin

MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA)   Dim 24 Jan 2010 - 22:45

Retlaw a écrit:
Mnémosyné a écrit:

Je te déconseille vivement de t'approcher du backstage Main Street Est dans les jours à venir

mais comment je fait avec mes code 2 Sad

xzerus

Masculin

MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA)   Lun 25 Jan 2010 - 16:53

j'irais bien me faire un rasage la bas, j'ai toujours voulu tester la technique à l'ancienne mais les 1er post de ce topic me font un peu peur. y'aurait il d'autre personne pour témoigner!!
magicland

Masculin

MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA)   Lun 25 Jan 2010 - 22:14

Je trouve sympa de se faire coiffer et raser sur main street. J’y suis allé me faire raser la première fois cet été et depuis je retourne à chaque passage sur le parc. Pour ce qui est de la coupe, je me suis fait coiffer qu’une fois en novembre et je n’ai pas eu de problème. J’ai voulu y aller ce week-end mais c’était fermé.

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA)   Lun 25 Jan 2010 - 22:41

Mouetto a écrit:

Visiblement l'offre a changé :

J'ai pris plusieurs photos samedi dernier, vous pouvez les consulter ici
http://web.me.com/boltdlp/LeSouciDuDetailEnPhotos/Bienvenue_1.html

Dapper Dan's Hair Cuts (barbier de Main Street USA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant