AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Sam 23 Mai - 0:21

Je me demande si ils arriveront à faire un jour des personnages comme Bambi, Pongo, Perdita, Clochard malgré qu'ils soit à quatre pattes mais ils ont quand même fait dans la lignée Pluto, Roublard et Oliver.

Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Sam 23 Mai - 0:38

Le nouveau costume de Monsieur Mouche est bien arrivé en France si ça peut vous rassurer.

Personnellement, je le trouve un peu maigre des bras.
Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Sam 23 Mai - 1:29

Excellent, ce nouveau Mr Mouche. Enfin roudouillard et ressemblant de visage ^_^
Swquiz

Féminin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Sam 23 Mai - 7:24

C'est super, j'ai hâte de voir ça !

http://www.lemondemagicdelodiewalt.skyrock.com
Characters Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Dim 7 Juin - 14:31

On l'attendait depuis longtemps, le nouveau Monsieur Mouche est désormais de sortie à Disneyland Paris ! Premières photos du personnage sur le parc ainsi que sur la Parade des Rêves, accompagnées d'une rétrospective des évolutions des personnages Disney, à découvrir ce dimanche en exclusivitée sur Characters Photos Blog.

Dernière édition par Characters Fan le Dim 7 Juin - 21:53, édité 1 fois
http://charactersphotos.canalblog.com
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Dim 7 Juin - 16:53

je sais pas....
y a un truc qui me dérange dans ce nouveau costume....
Clément

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Dim 7 Juin - 17:01

Ah bonne nouvelle car jai toujours détesté l'ancien costume...
Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Dim 7 Juin - 17:07

Moi ce qui me dérange dans le nouveau costume c'est qu'on voit le bas du ventre collé au pantalon mais à part ça c'est vrai qu'il est mieux.
Clément

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Dim 7 Juin - 17:17

C'est vrai que c'est dérengeant... oh mais que vois-je ? Un petit trou sous son aisselle droite Rolling Eyes
Characters Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Dim 7 Juin - 21:27

Louis59 a écrit:
Moi ce qui me dérange dans le nouveau costume c'est qu'on voit le bas du ventre collé au pantalon mais à part ça c'est vrai qu'il est mieux.

A toi de voir si tu préfères un Monsieur Mouche disproportionné, avec des vis à même la tête, du velcro sous les lunettes, des yeux grillagés, des vêtements vraiment trop longs ou un nouveau tout beau, tout neuf et affinés !?

...Brrr, même pas peur !
http://charactersphotos.canalblog.com
FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Dim 7 Juin - 21:49

Moi je le trouve tres realiste
Et enfin on le reconnait, On n'entend plus simplet,gepetto,c'est qui ce nain?
Moi ce sont ces pieds,ils sont un peu gros par rapport au jambe,par contre le reste est vraiment tres vrai,le ventre qui depasse j'adore trop marrant.
Fantilectric

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Dim 7 Juin - 23:41

FishMan a écrit:
Moi je le trouve tres realiste
Et enfin on le reconnait, On n'entend plus simplet,gepetto,c'est qui ce nain?
Moi ce sont ces pieds,ils sont un peu gros par rapport au jambe,par contre le reste est vraiment tres vrai,le ventre qui depasse j'adore trop marrant.

Oui, enfin, un Monsieur Mouche qui ressemble à celui du long métrage. Ce qui est dérangeant surtout, je penses que c'est le fait que le costume soit complétement différent. Quand on regarde sur la photo de Characters Fan, on voit directement le changement radical d'époque. On a gardé le premier costume trop longtemps, et comme Crochet, il a fini par évolué. Maintenant, ils vont de paire Very Happy

Le Rêve de ma Vie, c'est l'Amour...
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Dim 7 Juin - 23:42

Characters Fan a écrit:

Louis59 a écrit:

A toi de voir si tu préfères un Monsieur Mouche disproportionné, avec des vis à même la tête, du velcro sous les lunettes, des yeux grillagés, des vêtements vraiment trop longs ou un nouveau tout beau, tout neuf et affinés !?

ATTENTION, je n'ai pas dit que je n'aimait pas la nouvelle version (au contraire) mais il y a un petit truc qui me chiffone c'est tout Wink .
Fantilectric

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Dim 7 Juin - 23:47

Louis59 a écrit:

ATTENTION, je n'ai pas dit que je n'aimait pas la nouvelle version (au contraire) mais il y a un petit truc qui me chiffone c'est tout Wink .

Oui, mais je penses que c'est cela, c'est un changement radical, c'est tout. On était super habitué à l'autre, c'est normal. Mais on va s'y faire Wink

Ou alors, cee qui te dérange peut être, ce sont les bas du cast qui rentre dans "chaussures" (enfin, si tu vois ce que je veux^^), et qui fait un passage bizarre des jambes aux pieds. Moi, perso, il n'y a que ça qui pourrait me perturber un peu dans ce nouveau costume.

Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Dim 7 Juin - 23:51

Citation:
Oui, mais je penses que c'est cela, c'est un changement radical, c'est tout. On était super habitué à l'autre, c'est normal. Mais on va s'y faire Wink

Oui, je pense que tu as raison Smile , sur la photo posté plus haut on ne voit pas trop le pantalon qui est "collé" au ventre donc il est vrai que cela est plus réaliste mais maintenant je veux le voir en vrai !

Par contre pour les chaussures cela me dérange pas !
OLIVIER

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Lun 8 Juin - 0:51

J'adore la tête de Mouche. C'est la 1er fois qu'un personnage humain cartoon ressemble à ce point à celui animé.
Mr Toad

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Lun 8 Juin - 2:13

Manquerait plus qu'une nouvelle version de la Reine de Coeur, du Sheriff de Nottingham, Prince Jean, Dee et Dum, Stromboli, les 3 petits cochons et ça sera parfait ! Smile
Fantilectric

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Lun 8 Juin - 10:28

Mr Toad a écrit:
Manquerait plus qu'une nouvelle version de la Reine de Coeur, .... Smile

Oui, je veux bien! Je n'aime pas trop la Reine de Coeur actuelle, toute décoifée et qui passe la langue. Dans le même genre, je veux bien aussi Gepetto, qui là ressemble plus à un scientifique fou qu'au vrai personnage Very Happy

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Lun 8 Juin - 12:54

Bonne nouvelle!
Y a encore en effet un lot de characters qui n'ont pas évolué depuis 40 ans et qui ne ressemblent à rien...
sheikah01

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Lun 8 Juin - 13:16

D'abord surpris par ce nouveau Mr Mouche lorsque je l'ai vu sur la parade, j'aimais pas du tout au départ. Mais il est vrai que tout compte fait, ce nouveau est bien plus ressemblant et didèle au film d'animation, donc bon ça compense lol !

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant