AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
volt2

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Ven 5 Déc - 23:53

il est trop hot le film volt j'aimerai ca que vous m'envoyerai des dessin de volt il est trop cute !!!!! merci kim envoyer moi le des que possible et continuer comme ca votre film fait des gros succes
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Sam 6 Déc - 1:47

? lol
hello didi

Féminin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Sam 6 Déc - 8:14

Ouh la, il se croit sur le forum "comment ca marche" lui ou quoi ?

°o°Juju°o°

Masculin

MessageSujet: Aurons-nous droit au character de Volt et Cie ?   Mer 21 Jan - 19:06

Dans deux semaines sortira au cinéma le prochain Disney : "Volt, Star malgré lui".
On a déjà vu des affiches aux Walt Disney Studios, mais notre resort aura-t-il le plaisir d'accueillir le character de Volt, mais aussi Mitaisne (la petite chatte) et le hamster Rhino ? (des casts de l'EPC doivent avoir la réponse)

Êtes-vous pour leur arrivée aux Walt Disney Studios ?

Personnellement, je le suis, mais je crains qu'avec la crise actuelle, Disney ne préfère économiser sur l'achat de tels costumes.

Quelques photos des characters lors de l'avant première à Hollywood en novembre dernier

Volt

Rhino

Dernière édition par °o°Juju°o° le Mer 21 Jan - 20:05, édité 2 fois
stechou

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Mer 21 Jan - 19:21

Je les trouve beau moi ces characters j'espère avoir le plaisir de les voir à WDs pour pouvoir prendre des petites photos avec eux.
Je suis vraiment pressé de voir le film, j'adore l'univers qui s'en dégage et je trouve Volt vraiment trop mignon Embarassed

You know you love me...
Characters Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Mer 21 Jan - 20:02

°o°Juju°o° a écrit:
On a déjà vu des affiches aux Walt Disney Studios, mais notre resort aura-t-il le plaisir d'accueillir le character de Volt, mais aussi Mitasine (la petite chatte) et le hamster Rhino ?

Les characters de VOLT étaient présent sur le resort le week-end dernier :

- Samedi, Volt et Mitaisne pour l'avant-première à Gaumont avec l'équipe du film (tapis rouge, photos presse...etc) et Volt tout seul dans le parc Walt Disney Studios en début d'après-midi...

- Dimanche, Volt et Mitaine dans la journée, en photolocation sur le parc Walt Disney Studios.

Cependant cela risque d'être leur unique apparition à Paris... Quand à Rhino, le hamster, il faut l'oublier très vite tout comme c'était le cas pour l'homme au Chapeau Melon de Bienvenue chez les Robinson (sauf que lui à été importé et même testé sur seule journée à Toon Studio contrairement au Hamster)...
http://charactersphotos.canalblog.com
Phobos

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Mer 21 Jan - 21:07

Disneyland Paris a bien essayer de demander les costumes de Volt, mais les parcs américain veulent garder l'exclusivité des personnages pendant quelques années. Donc pour le moment on ne les verras jamais chez nous. Par contre pour le lancement presse européen les personnage étaient bien là le week end dernier, mais sont repartis aussitôt l'évènement terminé...

chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Mer 21 Jan - 22:23

Voici les photos que j'ai pu faire des deux characters samedi soir. J'espère qu'on aura l'occasion de les revoir.

http://chestercat.skyblog.com/
Kinoo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Mer 21 Jan - 23:30

Phobos a écrit:
Disneyland Paris a bien essayer de demander les costumes de Volt, mais les parcs américain veulent garder l'exclusivité des personnages pendant quelques années. Donc pour le moment on ne les verras jamais chez nous. Par contre pour le lancement presse européen les personnage étaient bien là le week end dernier, mais sont repartis aussitôt l'évènement terminé...

C'est ce qu'on dit au briefing de l'EPC ?
Pour moi c'est plus un budget qu'ils ne veulent pas lâcher sans savoir si le film va marcher ou pas! Je vois pas pourquoi les parcs US garderaient l'exclusivité sur des characters, faut pas déconner !

Rejoignez la page Facebook d'Hollywood&Co en cliquant ici
http://www.hollywoodandco.com/
Dijkiepooh

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Mer 21 Jan - 23:34

Timekeeper a écrit:
Les guests vont penser que la grosse bête blanche c'est Idéfix ou Milou de Tintin...

Etant donné les guests confond toujours Pluto et Dingo, Roger Rabbit et bugs bunny ce sera TRES FORT possible.

Disneyland Paris Eurodisney

http://www.sejoursmagiques.fr
WINNIE93140

Féminin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Jeu 22 Jan - 0:41

moi jaime beaucoup le gros hamster il est trop chou
M-O

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Jeu 22 Jan - 0:59

J'ai eu la chance de faire une photo avec Volt & Mitaine dimanche et quand je lis ce topic je regrette pas... Les Cast Members qui étaient là m'ont dit que cette sortie était exceptionnelle, mais que dans les semaines à venir les personnages devraient sortir régulièrement : info ou intox? à moins que DLRP n'attende de voir le succès du film en France? En tous cas je trouverais dommage que le parc ne les achète pas, et encore plus dommage que les parcs US en gardent une "exclusivité" arf...
http://www.cinecoulisses.fr/
HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Jeu 22 Jan - 6:22

Je bosse ici au MK et je vous assure que il n'y a pas d'exclusivité sur les Characters, seulement DLRP doit sortir l'argent pour la licence de les utiliser.... pareil ici: WDW a payé Walt Disney Pictures pour avoir la license... et oui! Meme si on est aux USA, les droits d'auteur il faut les payer!!!

Désolé pour mes erreurs mais je ne suis pas Français. (et j'utilise un clavier QWERTY)
BUBUZZ

Féminin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Jeu 22 Jan - 12:34

Ca serait vraiment sympas de croiser les characters de Volt aux WDS !!
Après que certains guests confondent Volt avec Idefix ou Milou, il y a de fortes chances effectivement !!

toystofan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Jeu 22 Jan - 20:34

j'ai une question est-ce que ses personnages peuvent faire des autographe ? merci pour la réponse

- ... Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue.
- Coucouuuuuuuuu !!

Dernière édition par toystofan le Ven 23 Jan - 8:03, édité 1 fois
anakin potatoes

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Jeu 22 Jan - 20:46

BUBUZZ a écrit:
Ca serait vraiment sympas de croiser les characters de Volt aux WDS !!
Après que certains guests confondent Volt avec Idefix ou Milou, il y a de fortes chances effectivement !!

où bien encore avec SUMO ... le bichon Maltais qui a mordu papa.

The Dark Side of the patate
Characters Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Jeu 22 Jan - 22:42

toystofan a écrit:
j'ai une question est-ce que ses personnages peuvent faire des othographe ? merci pour la réponse

Des "othographe" non mais des autographes c'est fort probable... Rolling Eyes
http://charactersphotos.canalblog.com
toystofan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Ven 23 Jan - 8:04

ok merci ,est pour la faute j'étais fatigués .

- ... Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue.
- Coucouuuuuuuuu !!
Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Ven 23 Jan - 17:32

je me demandais justement ssi certains d'entre vous avez vu les characters de Volt samedi et je vois que oui qu'elle chance j'ai vraimentcraquer sur ce petit chien et j'aimerais beaucoup qu'il reste au wds pou faire des photos.
http://charactersandme.skyblog.com
NicoDuck

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?   Ven 23 Jan - 21:43

toystofan a écrit:
ok merci ,est pour la faute j'étais fatigués .

Et bien je ne peux que te conseiller de dormir plus cette nuit... Rolling Eyes

Désolé pour le HS.

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant