|
| | Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
babydoll

Age: 31 Messages: 1658 Localisation: Paris 12éme Inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Jeu 13 Mai - 15:09 | |
| J'aimerais trop les personnages de "la haut" et "volt". Moi je pense qu'ils marcheraient trés bien sur le parc, aprés qu'on les appelle par leur prénoms, je ne pense pas. Les gens ne retiennent que les titres des films loool. Une petite photo venant de WDS.    2012 - Disneyland California 2013 - Walt Disney World |
|  | | Luffy

Age: 20 Messages: 761 Localisation: Clermont-Fd Inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Jeu 13 Mai - 15:18 | |
| Heum je reitre ce que je dis il est possible de faire des personnage sur 4 pattes en Caractér ^^ il péte Volt & Co.. dommage que Disneyland Paris les mettent pas.. je pense que c'est alors parcequ'ils n'ont pas eu assez de succé ces deux films en Europe aux gout de disneyland paris... |
|  | | Demonaria

Age: 20 Messages: 378 Localisation: Pays du chocolat ! Inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Jeu 13 Mai - 15:21 | |
| Ou les costumes sont trop coûteux...
je le trouve formidable, Volt en Character ! J'espère vraiment qu'un jour, on le verra se balader régulièrement au Park... |
|  | | TheMadHatter

Age: 24 Messages: 112 Localisation: Serris Inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Jeu 13 Mai - 15:31 | |
| C'est vrai que de nouveaux characters c'est toujours super!! Mais il faudrait aussi qu'ils sortent ceux qui sont rangé au placard depuis super longtemps, ou bien ceux qui sortent assez rarement... Par exemple Mickey à plusieurs costumes differents comme celui de Fantasia, des bd, ou même Mickey en noir et blanc. Sinon Picsou, Myster Mask, Riri Fifi Loulou, Les belles soeurs de Cendrillon, les 7 nains, Clarabelle, Gadget, Roger Rabbit.... Yen a tellement!!! |
|  | | PtiteReveuse

Age: 22 Messages: 416 Localisation: Maine-et-Loire/Seine-et-Marne Inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Lun 9 Aoû - 14:29 | |
| | JungleBook a écrit: | | Ont a eu aussi Stitch ... |
Désolée, je remonte le topic... Stitch est toujours présent sur les deux parcs, aussi bien à DLP qu'à WDS...Il est même présent sur le Showtime et sur le Train Express des Stars Disney  |
|  | | -cruella-

Age: 17 Messages: 76 Localisation: Nîmes Inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Sam 13 Nov - 22:50 | |
| |
|  | | dj-teq

Age: 26 Messages: 838 Localisation: ??? Inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Dim 14 Nov - 1:40 | |
| Il y a reponse a disneyland  FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|  | | frantom59

Age: 20 Messages: 864 Localisation: Templeuve(59) Inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Dim 14 Nov - 8:11 | |
| | dj-teq a écrit: | | Il y a reponse a disneyland |
C'est Raiponce. Attention à l'orthographe.  "Wait until the war is over. And we're both a little older. The unknown soldier. Breakfast where the news is read. Television children fed. Unborn living" ( The Doors;The Unknown Soldier - Waiting for the Sun; 1968) |
|  | | lody40

Age: 28 Messages: 1973 Localisation: rosny sous bois (93) Inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Dim 14 Nov - 9:57 | |
| Auront nous les personnages de Volt en 2011 comme lu plus haut???? en tout cas j'adore Raiponce et Flynn ♥♥ |
|  | | disney75

Age: 27 Messages: 556 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Dim 14 Nov - 12:38 | |
| Oui moi je voudrais les personnages de "VOLT", "LA-HAUT" et de "LA FEE CLOCHETTE" (Clochette, Ondine, Rosélia, Noah, Iridessa, Vidia et Terence) comme aux USA. Pourquoi ne pas les avoir intégré à la nouvelle génération ? Et pourquoi ne les avons nous pas ?
De même, je rêve à penser qu'on ai droit un jour à Giselle à Disneyland Paris. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Dim 14 Nov - 14:06 | |
| | disney75 a écrit: | Oui moi je voudrais les personnages de "VOLT", "LA-HAUT" et de "LA FEE CLOCHETTE" (Clochette, Ondine, Rosélia, Noah, Iridessa, Vidia et Terence) comme aux USA. Pourquoi ne pas les avoir intégré à la nouvelle génération ? Et pourquoi ne les avons nous pas ?
De même, je rêve à penser qu'on ai droit un jour à Giselle à Disneyland Paris. |
Pourquoi Disneyland Paris ferait-il de la pub systématique pour tous les récents films Disney alors que TWDC n'aide pas financièrement notre resort et paye des plans de développements faramineux pour ses parcs américains? A la place de la direction, je n'aurais même pas intégré les personnages de "La Princesse et la Grenouille" et de "Raiponce" dans la panoplie de personnages de DLP. |
|  | | Chip'N'Dale

Age: 22 Messages: 96 Localisation: Picardie Inscription: 25/07/2010
 | |  | | Ludai

Age: 19 Messages: 511 Localisation: Marne la vallée Inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Dim 14 Nov - 14:21 | |
| Bas tiana et raiponce ca fait une bonne innovation au niveau des princesse, parce que blanche niege, aurore, ariel, jasmine et mulan ca va deux seconde. Sinon j'aimerais vrément trop que volt mitsaine et rhino soit en france, je les adore et il sont super bien fait ! Et puis pour le probleme qu'il marche sur les deux pattes, ils avaient bien mis kenaï et Koda un moment dans le parc, et bouriquet! Il marche pas sur ses deux pattes dans winnie l'ourson?? ah et j'ai mieux .. plutot U_U J'aiimerais bien savoir si vous auriez des photos de némo ? j'ai vu dans le topic qu'il était un moment en caractère ??? je suis curieuse.. "Fleurs aux pétales d'or, repend ta magie.. inverse le temps, rend moi ce qu'il ma pris.. Guéris les blessures, éloigne la pluie, ce destin impure, reprend ce qu'il ma pris, ce qu'il ma pris.. " |
|  | | Mickey

Age: 22 Messages: 1808 Localisation: Lille, 59 Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Dim 14 Nov - 15:09 | |
| | W's man a écrit: | | disney75 a écrit: | Oui moi je voudrais les personnages de "VOLT", "LA-HAUT" et de "LA FEE CLOCHETTE" (Clochette, Ondine, Rosélia, Noah, Iridessa, Vidia et Terence) comme aux USA. Pourquoi ne pas les avoir intégré à la nouvelle génération ? Et pourquoi ne les avons nous pas ?
Pourquoi Disneyland Paris ferait-il de la pub systématique pour tous les récents films Disney alors que TWDC n'aide pas financièrement notre resort et paye des plans de développements faramineux pour ses parcs américains? A la place de la direction, je n'aurais même pas intégré les personnages de "La Princesse et la Grenouille" et de "Raiponce" dans la panoplie de personnages de DLP. |
Vu comme ça pourquoi ne fermerait-on pas POTC sous prétexte que ça fera trop de pub pour le film l'année prochaine ? Après tout, on peut aussi dire que les films Disney font de la pub pour le parc en assurant la présence de la marque au plus près du client. Et ça, ça s'appelle la synergie, c'est quand même un minimum, à mon sens, quand on propose autant de produits différents que Disney (quelle que soit la société concernée, ce n'est pas le problème du public). Moi j'imagine la petite fille qui adore Raiponce au ciné le 1er décembre, et qui a le bonheur de la rencontrer au parc pendant les vacances. Il serait sacrément dommage que DLP refuse les nouveaux characters sous prétexte que ça fait de la pub à TWDC. Et puis ça devient également un argument de vente, il suffit de voir la popularité de Tiana et Naveen !  "Take the dream with you, wherever you may go !" |
|  | | Chip'N'Dale

| |  | | Fredd

Age: 38 Messages: 4118 Localisation: Agen Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Dim 14 Nov - 15:43 | |
| Et TWDC peut décider quels personnages importer dans les parcs Français, non? Ou les Ricains n'interviennent pas à ce niveau là? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Dim 14 Nov - 15:46 | |
| | Chip'N'Dale a écrit: | A ta question, je répondrais en t'en posant une autre: pourquoi les guests de Disneyland Paris devraient être les victimes de la passivité financière de TWDC? J'avoue que je ne comprend pas. Chez nous, La Princesse et la Grenouille a eu, si je ne m'abuse, un joli succès au box-office, rendant ainsi Tiana populaire. Pourquoi serions-nous donc privé de pouvoir l'apercevoir dans le parc?
A ce tarif là, que Mickey ferme boutique et on construira à Marne la Vallée une jolie annexe pour le Parc Astérix, comme ça, TWDC s'en mordra les doigts de ne plus pouvoir nous exploiter! Il l'auront bien mérité les brigands! |
Réaction typique de fan, je ne t'en veux pas. Je ne vois pas en quoi ce serait une "privation" de ne pas avoir le "privilège" d'apercevoir les récents personnages. Après tout, les visiteurs lambdas ne réagissent pas comme ça : Mickey et Cendrillon restent très populaires. De là à dire que cela conduirait à une fermeture de DLP, je pense que c'est une réaction exagérée. Je dis juste que DLP pourrait, pour changer, profiter un peu de TWDC et dire qu'ils intègrent les nouveaux personnages sous certaines conditions, car je ne vois pas quel bénéfice ils en retirent, à part la satisfaction des fans. |
|  | | Aliceplusnicolas

| Sujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Dim 14 Nov - 15:57 | |
| Et qui nous dit qu'il n'y a pas des conditions pour l'intégration des nouveaux personnage ?
Sinon pour Volt, faut pas exagérer le film est mauvais et n'a pas rencontré un grand succès. Ce personnage n'apporterai rien, il n'est pas charismatique. Je suis même surpris qu'on puisse encore parler de ce film. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Dim 14 Nov - 16:03 | |
| | Aliceplusnicolas a écrit: | Et qui nous dit qu'il n'y a pas des conditions pour l'intégration des nouveaux personnage ?
Sinon pour Volt, faut pas exagérer le film est mauvais et n'a pas rencontré un grand succès. Ce personnage n'apporterai rien, il n'est pas charismatique. Je suis même surpris qu'on puisse encore parler de ce film. |
Il y en a mais dans le mauvais sens, à savoir que DLP doit payer des droits à TWDC pour pouvoir avoir le droit d'utiliser des personnages. Quel bénéfice pour DLP? |
|  | | Chip'N'Dale

| Sujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Dim 14 Nov - 16:44 | |
| | W's man a écrit: | | Chip'N'Dale a écrit: | A ta question, je répondrais en t'en posant une autre: pourquoi les guests de Disneyland Paris devraient être les victimes de la passivité financière de TWDC? J'avoue que je ne comprend pas. Chez nous, La Princesse et la Grenouille a eu, si je ne m'abuse, un joli succès au box-office, rendant ainsi Tiana populaire. Pourquoi serions-nous donc privé de pouvoir l'apercevoir dans le parc?
A ce tarif là, que Mickey ferme boutique et on construira à Marne la Vallée une jolie annexe pour le Parc Astérix, comme ça, TWDC s'en mordra les doigts de ne plus pouvoir nous exploiter! Il l'auront bien mérité les brigands! |
Réaction typique de fan, je ne t'en veux pas. Je ne vois pas en quoi ce serait une "privation" de ne pas avoir le "privilège" d'apercevoir les récents personnages. Après tout, les visiteurs lambdas ne réagissent pas comme ça : Mickey et Cendrillon restent très populaires. De là à dire que cela conduirait à une fermeture de DLP, je pense que c'est une réaction exagérée. Je dis juste que DLP pourrait, pour changer, profiter un peu de TWDC et dire qu'ils intègrent les nouveaux personnages sous certaines conditions, car je ne vois pas quel bénéfice ils en retirent, à part la satisfaction des fans. |
Lorsque tu dis "reaction typique de fan", tu t'égares car je ne me considère pas comme "Fan". Certes, j'aime beaucoup l'univers Disney. Disneyland est l'endroit dans lequel je me sens le mieux, mais je ne suis pas "fan" (Qu'il s'agisse aussi bien du fan aveugle qui défend Disney sans vergogne en vers et contre tous que du fan désenchanté qui ne cesse de se plaindre et déplorant, à qui veut l'entendre, que c'était mieux "avant")
Mais comme cela a été dit, une fillette qui va aller voir le film Raiponce et qui sera sans doute émerveillée par cette nouvelle Princesse, tu imagines son bonheur de pouvoir la rencontrer sur le parc? Il n'est pas question de fanatisme là dedans, juste d'un peu de bon sens.
Comme tu le dis, Mickey et Cendrillon sont toujours populaires, certes. Mais un peu de nouveauté, c'est bien aussi. Vivre dans le passé et glorifier les "anciens" personnages (mythiques) n'aideront pas à faire entrer les "nouveaux" dans le clan des classiques.
De nos jours, parmi les enfants qui vont sur le parc, combien connaissent encore Blanche Neige, Cendrillon ou Aurore. Combien ont-vu les films? Je pense que les chiffres prouvent que de moins en moins d'enfants ne les connaissent vraiment. Alors que Tiana, Raiponce ou Buzz eux sont connus (et sans doute aussi précieux pour eux que Ariel pouvait par exemple l'être pour moi, lorsque j'étais enfant.)
Donc, je maintiens, refuser d'intégrer les nouveaux personnages sous prétexte que c'est faire de la pub pour TWDC est assez bête car les seuls personnes privées resteront les guests... Pis bon, à Disneyland, on s'attends à se faire bourrer le crâne avec Disney alors la pub, qu'on le veuille ou non, elle sera faite! Si j'ai parlé de fermeture du parc, c'est pour ça.. Utiliser Mickey, c'est faire de la pub pour TWDC, alors à ce tarif là, mieux vaut tout raser.  Prochaine visite: du 31 Octobre au 1 Novembre... Hôtel Santa-Fé. |
|  | | | | Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |