| | Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gaelle portier

Age: 27 Messages: 720 Localisation: lyon Inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Mer 17 Mar - 18:47 | |
| c quoi le rocher qui bouge ou bouge pas? ( cf boubou) |
|
 | |
Seyz

| Sujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Mer 17 Mar - 18:50 | |
| Bonjour, Voila je voudrais savoir si le character du cheshire cat existe ? Merci  Dsl si c'est pas au bon endroit.... |
|
 | |
Chevreuil

| Sujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Mer 17 Mar - 19:10 | |
| alors là ... je ne pense pas même après une recherche sur le net ... je n'air rien trouvé du tout mais alors rien ... |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Mer 17 Mar - 19:21 | |
| | gaelle portier a écrit: | | c quoi le rocher qui bouge ou bouge pas? ( cf boubou) |
Le Rocher-Qui-Bascule est un rocher qui bascule quand on monte dessus. Il fait partie de l'attraction Adventure Isle.  Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
gaelle portier

| Sujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Mer 17 Mar - 19:41 | |
| j'ai jamais remarqué lol pour le rocher! sinon c'est vrai que le cheshire cat est vraiment un manque , il serait trop marrant de le voir , c'est un personnage sympa! |
|
 | |
JungleBook

Age: 14 Messages: 672 Localisation: Au délà de se que tu vois ! Inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Jeu 18 Mar - 17:05 | |
| Oui trop marrant comme tu dis ... mais imposible à porté comme costume  |
|
 | |
gaelle portier

| Sujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Jeu 18 Mar - 17:07 | |
| pourquoi ? si il ressemble à un chat rose , ca pose quel problème? |
|
 | |
FishMan

| Sujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Jeu 18 Mar - 18:07 | |
| C'est vrai il n'y ont jamais pensé  ,je pense que ce n'est qu'un personnage secondaire dans le film,deja que beaucoup de visiteurs ne connaissent meme pas les principaux. |
|
 | |
gaelle portier

| Sujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Jeu 18 Mar - 19:11 | |
| c dommage ca serait bien mignon! quels sont les personnages qu on voyait dans les parades / spectacles depuis 2000 et qu'on voit plus ou rarement? ca nous dirait qui on pourrait revoir un jour! ( je pose la question car je connais disneyland que depuis 2007) |
|
 | |
disneyfou

Age: 35 Messages: 984 Localisation: lyon Inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Jeu 18 Mar - 19:18 | |
| Pas mal de personnages ont disparu depuis plusieures années ou ne sortent que trés rarement. chicken litel abby nemo personnages de la planete au tresor le marsupilamie les yennes flagadas jonnes marianne de robin des bois l'hippopotamme clarisse roger rabbit bonkers mister mask gus jack ect.......ect....j en oublie beaucoup encore!! J'EXIGE LA PERFECTION |
|
 | |
JungleBook

Age: 14 Messages: 672 Localisation: Au délà de se que tu vois ! Inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Jeu 18 Mar - 19:36 | |
| L'hippopotame ne s'appelle pas clarisse mais Hyacinthe et d'ailleur je l'ai vu récement au DLH à la descente des marches avec aussi Flagada Jones ! |
|
 | |
gaelle portier

| Sujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Sam 20 Mar - 23:02 | |
| c sympa ! j'aimerai bien les voir!! |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Dim 21 Mar - 2:15 | |
| | disneyfou a écrit: | | l'hippopotamme clarisse |
L'hippopotame de Fantasia s'appelle Hyacinthe. Clarice est celle à qui Tic et Tac font les yeux doux dans Tic et Tac Séducteurs.  Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
La_Vaness

| Sujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Lun 29 Mar - 2:18 | |
| |
|
 | |
jul
 Age: 25 Messages: 2068 Localisation: paris Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Pooh

| Sujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Lun 29 Mar - 14:02 | |
| Le Cheshire Cat existait en character dans les années 1950, cf. quelques archives sur divers DVD Disney (je crois me souvenir qu'on le voit dans le module sur l'avant-première de "Mary Poppins" dans le collector sorti en 2004). |
|
 | |
gaelle portier

| Sujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Sam 24 Avr - 23:58 | |
| j'aimerai bien un perso du petit extraterrestre de toy story , ca serait mignon !!  |
|
 | |
babydoll

Age: 31 Messages: 1658 Localisation: Paris 12éme Inscription: 31/07/2008
 | |
 | |
Luffy

Age: 20 Messages: 761 Localisation: Clermont-Fd Inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Dim 25 Avr - 0:46 | |
| | disneyfou a écrit: | Pas mal de personnages ont disparu depuis plusieures années ou ne sortent que trés rarement. chicken litel abby nemo personnages de la planete au tresor le marsupilamie les yennes flagadas jonnes marianne de robin des bois l'hippopotamme clarisse roger rabbit bonkers mister mask gus jack ect.......ect....j en oublie beaucoup encore!! |
Le marsipulamie était Disney?? je croyais c'était Dupuis moi avec Spirou & Co.. |
|
 | |
bono

Messages: 535 Localisation: binche belgique Inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Dim 25 Avr - 2:37 | |
| en effet nemo etait dans la parade au wds a une certaine periode |
|
 | |
| | Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? | |
|