AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jonathan1985

Masculin

MessageSujet: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Ven 26 Sep - 15:45

Est-ce quelqu'un sait si l'EPC a (ou va) acheté les Personnages du prochain Disney, Volt, Star Malgré Lui, que l'on peut voir ici poser au Parc Disney's Hollywood Studios :

Le film sort en France en février 2009 pour info.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

Féminin
Localisation: *Là où les rêves et les embrouilles deviennent réalité*

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Ven 26 Sep - 15:52

Oooooh ils sont trop mignons ces characters ! J'aimerais bien que l'EPC se décide à ramener les costumes en France...

Sublime signature by Minuit.
Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
*Après 7 CDDs sur Fantasyland, Frontierland et Discoveryland ainsi qu'un an et demi sur Toon Studios, me voici CDI 35h chez les rouges de Guest Flow I love you *
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Ven 26 Sep - 16:04

Décidément, j'adore l'univers de ce film. Et même les Personnages des Parcs, ce qui est suffisamment rare pour être souligné !
http://dashinc.canalblog.com
Piel

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Ven 26 Sep - 16:09

Oooh oui de nouveaux characters ! Faites que oui !
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Ven 26 Sep - 16:26

A mon avis, il n'y aucune raison pour qu'ils ne viennent pas. On a bien eu les personnages des Robinson alors qu'ils savaient que le film avait été un échec aux Etats-Unis...
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Ven 26 Sep - 16:28

Les personnages sont très sympa, même s'ils ont l'air un peu idiot (surtout le hamster).

Ils auraient toute leur place aux WDS.

http://affichesdisney.canalblog.com/
Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Ven 26 Sep - 16:48

moi je voudrais voir une ptite anglaise déguisée en WALL•E ou EVE lol!

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha   
Timekeeper

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Ven 26 Sep - 16:56

Les guests vont penser que la grosse bête blanche c'est Idéfix ou Milou de Tintin...

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Ven 26 Sep - 17:00

Ca n'ennuie personne qu'ils ont une posture humaine? Bon je sais c'est inévitable, mais dans ce cas-là on ne fait pas de characters de ce film. Je ne vois aucun character Disney animal se déplaçant à 4 pattes, c'est bien qu'ils ne sont pas approriés à devenir character. Toute façon ces dernières années, Disney nous sort des characters à chaque sortie de film, c'est un acte surtout commercial. Après, si le film a du succès, les persos peuvent devenir des classiques qui reste dans le temps.
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Ven 26 Sep - 17:53

Heu... dans ce cas-là, faut virer Pluto, Tic, Tac, Oliver et sa bande, Sébastien, Meiko, Kinaï, Koda...
Et ce n'est pas que "ces dernières années" que Disney fait des Personnages de chaque film qui sort. C'est le cas depuis 1937 à la sortie de Blanche Neige et les Sept Nains, presque 20 ans avant le premier Parc à Thèmes.

Mr.Freddy, dans les années 2000, on n'a pourtant pas eu les Personnages de La Ferme se Rebelle, Atlantide, l'Empire Perdu, Kuzco, l'Empereur Mégalo, Dinosaure.
Et chez Pixar, on n'a pas eu ceux de WALL•E et Cars - Quatre Roues.
Sans oublier Giselle de Il Etait Une Fois.
masmiles2

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Ven 26 Sep - 20:28

Ce qui est dommage c'est que les nouveaux characters disparaissent rapidement. Ce n'est pas facile (voir même imposible) voire maintenant Flick A bug's life, Les Robinson, Chicken Little, etc...
http://dlrp.mforos.com/
Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Ven 26 Sep - 23:32

hello,

Je ne pense pas que l'on ait eu Flick en character (mais en statue sur PH, oui), quant à Chicken Little il est quand même sorti de Noel 2005 jusqu'au début de cet été... C'est vrai que les Robinson n'ont pas duré très longtemps, peut être qu'ils en avaient marre de ne pas être reconnus Laughing

Du reste Sully, les Indestructibles ou les Brother Bears sont toujours visibles Very Happy
http://www.followmik.canalblog.com
jonathan1985

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Ven 26 Sep - 23:39

(Flick est bien en stock à l'EPC, il sortait l'an passé au Sequoia Lodge si mes souvenirs sont exacts)
Lcslayer

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Ven 26 Sep - 23:50

Dash a écrit:
Heu... dans ce cas-là, faut virer Pluto, Tic, Tac, Oliver et sa bande, Sébastien, Meiko, Kinaï, Koda...
Et ce n'est pas que "ces dernières années" que Disney fait des Personnages de chaque film qui sort. C'est le cas depuis 1937 à la sortie de Blanche Neige et les Sept Nains, presque 20 ans avant le premier Parc à Thèmes.

Mr.Freddy, dans les années 2000, on n'a pourtant pas eu les Personnages de La Ferme se Rebelle, Atlantide, l'Empire Perdu, Kuzco, l'Empereur Mégalo, Dinosaure.
Et chez Pixar, on n'a pas eu ceux de WALL•E et Cars - Quatre Roues.
Sans oublier Giselle de Il Etait Une Fois.

Si si on a Milo et Kida à l'EPC, et on a Yzma qui doit être stocké quelque part ... Je ne sais pas si tu parlais que pour Disneyland Paris mais Giselle sort aux Etats-Unis ...
Lcslayer

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Ven 26 Sep - 23:53

Kinoo a écrit:
(Flick est bien en stock à l'EPC, il sortait l'an passé au Sequoia Lodge si mes souvenirs sont exacts)

Flick est effectivement toujours en stock (mais pas à l'EPC), ainsi que Marcel, mais il n'est pas sorti depuis des années, et certainement pas au SQL l'année dernière.
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Ven 26 Sep - 23:54

Je parlais de Disneyland Resort Paris, tous les Grands Classiques ont eu droit à des Personnages aux Etats-Unis (même La Ferme se Rebelle).
Je ne savais pas qu'il y avait Yzma, Milo et Kida ici, sont-ils déjà sortis ? Sinon, alors à quoi bon ?
Lcslayer

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Sam 27 Sep - 0:02

Dash a écrit:
Je parlais de Disneyland Resort Paris, tous les Grands Classiques ont eu droit à des Personnages aux Etats-Unis (même La Ferme se Rebelle).
Je ne savais pas qu'il y avait Yzma, Milo et Kida ici, sont-ils déjà sortis ? Sinon, alors à quoi bon ?

Oui bien sur, il y a encore des photos à l'epc... mais ils sont surtout sortis sur des évènements... Il n'y a qu'une panoplie de chaque personnage. (on a aussi Jim de la planète au trésor).

Si nous n'avons pas tous les personnages, c'est tout bêtement ç cause des usa eux-mêmes qui vendent les costumes à des prix aberrants !! On a failli avoir Giselle l'année dernière mais rien que la robe était à 15 000 Euros!!! Surréalistes!
Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Sam 27 Sep - 13:25

Dash a écrit:

Tu as des photos des personnages de "La ferme se rebelle"?
Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Sam 27 Sep - 13:42

Lcslayer a écrit:
Il n'y a qu'une panoplie de chaque personnage. (on a aussi Jim de la planète au trésor).
Oh oui je me souviens du beau Jim accompagné du robot qui sorait sur la place des Frères Lumière et parfois à l'intérieur même du Studio I en 2003 ^_^
http://www.mylene-interviewed.c.la
EVE

Féminin
Localisation: *Là où les rêves et les embrouilles deviennent réalité*

MessageSujet: Re: Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris? Dim 28 Sep - 11:37

Lcslayer a écrit:
On a failli avoir Giselle l'année dernière mais rien que la robe était à 15 000 Euros!!! Surréalistes!

C'est aussi parce que la robe était blanche et que son entretien aurait coûté trop cher à l'EPC...déjà dans notre parc on voit les robes des princesses qui trainent par terre, elles ont le bas de robe noir, donc bon...

Sinon je trouve que l'EPC a fait pas mal d'effort pour nous apporter de nouveaux personnages, donc je prie pour qu'ils continuent dans leur lancée Smile

Sublime signature by Minuit.
Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
*Après 7 CDDs sur Fantasyland, Frontierland et Discoveryland ainsi qu'un an et demi sur Toon Studios, me voici CDI 35h chez les rouges de Guest Flow I love you *

Les Récents Personnages arriveront-ils à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant