AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Comment reconnaitre un billet utilisé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fandisney

Féminin

MessageSujet: Comment reconnaitre un billet utilisé? Ven 19 Sep - 8:52

Bonjour à tous!
Voilà j'ai l'intention d'offrir à noël pour ma nièce une journée surprise à Disneyland Paris, comme le train me coute assez cher j'ai acheté sur un site d'enchère un billet pour ma nièce (moi j'ai le passeport fantasy). Je l'ai reçu et en fait j'ai peur de m'être fait avoir et qu'il soit déjà utilisé. Donc voilà ma question: y a-t-il des répères visuels sur le billet d'entrée qui témoignent d'une utilisation???
J'espère que certains d'entre vous pourront m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
fandisney

Féminin

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un billet utilisé? Ven 19 Sep - 9:03

J'ai oublié de vous dire: ce qui m'inquiète c'est qu'il y a un petit trou sur le billet...
En attendant vos réponses, bonne journée!!!
fandisney

Féminin

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un billet utilisé? Ven 19 Sep - 9:31

Crying or Very sad personne ne peut m'aider snifffff
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un billet utilisé? Ven 19 Sep - 10:02

fandisney a écrit:
Crying or Very sad personne ne peut m'aider snifffff

Il faut que tu apprennes à être patiente!

Les membres répondent généralement dans la journée, pas dans les 30 minutes suivant ton message.

Et malheureusement, la présence du trou signifie qu'il a déjà été utilisé.

Tu n'as plus qu'à aller voir si l'annonce sur le site d'enchère spécifiait bien que le billet était non valide, sinon tu ne pourras pas engager de litige contre le vendeur.

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
mistigri

Féminin

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un billet utilisé? Ven 19 Sep - 10:12

Bonjour,

un trou signifie qu'il a déjà été utilisé une journée.

Après , faut voir ce qui est écris au dos du billet : S'il est écrit "valable 1 jour le --/--/--" Il n'est plus valable et tu t'es fait avoir.

S'il est écrit valable "deux jours" ou "3 jours", il te reste donc 1 ou 2 journée d'utilisation, mais faut voir les dates qui sont inscrites.
fandisney

Féminin

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un billet utilisé? Ven 19 Sep - 10:19

Merci à vous deux pour vos réponses même si j'aurais préféré qu'elles m'annoncent le contraire. C'est indiqué valable 1 jour jusqu'au 21/08/2009. Moi qui voulais économiser une vingtaine d'euros c'est carrément perdu Sad
Au fait désolé Mouetto si je t'ai paru impatiente ce n'était pas mon intention.
mistigri

Féminin

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un billet utilisé? Ven 19 Sep - 10:25

Désolée pour toi.

Si l'annonce ne disait pas clairement que le billet a été utilisé, je te conseille de discuter calmement avec le vendeur pour demander le remboursement.
S'il refuse et qu'il est de mauvaise fois, met-le en litige.
fandisney

Féminin

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un billet utilisé? Ven 19 Sep - 10:29

ça y est j'ai envoyé un mail au vendeur, j'attends sa réponse mais je pense qu'il y a de grande chance que je ne revois pas mes trente euros pourtant j'avais vérifié son profil... je me méfirais maintenant!
fandisney

Féminin

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un billet utilisé? Ven 19 Sep - 11:16

Juste un petit mot pour vous dire le denouement : le vendeur m'a expliqué que lui-même avait acheté le billet sur le net mais n'ayant pu finalement l'utiliser à la date prévue la remis en vente (je ne sais pas s'il est sincère mais je lui laisse le bénéfice du doute) on s'est mis d'accord, je lui renvoie le billet et lui le remboursement.
Dans mon prochain post je vous décrirai ma merveilleuse journée surprise à Disney!!!! bounce
alexetfab

Féminin

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un billet utilisé? Ven 19 Sep - 11:19

fandisney a écrit:
Juste un petit mot pour vous dire le denouement : le vendeur m'a expliqué que lui-même avait acheté le billet sur le net mais n'ayant pu finalement l'utiliser à la date prévue la remis en vente (je ne sais pas s'il est sincère mais je lui laisse le bénéfice du doute) on s'est mis d'accord, je lui renvoie le billet et lui le remboursement.
Dans mon prochain post je vous décrirai ma merveilleuse journée surprise à Disney!!!! bounce

Bon tout s'arrange! Mias c'est vrai qu'il faut vraiment faire attention sur ebay. Beaucoup de vendeurs sont sans scrupules. Essaie d'acheter tes billets en ligne sur le site de disneyland au moins 30 jours à l'avance. Les tarifs sont + bas.
fandisney

Féminin

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un billet utilisé? Ven 19 Sep - 11:33

En effet Alexetfab, je pense que cette solution est définitivement plus prudente
Emilien Marghem

Masculin

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un billet utilisé? Mer 28 Jan - 15:04

J'ai une question , aussi je la pose ici plutôt que de créer un nouveau sujet pour rien.

Je conserve tous mes billets ou ceux de mes amis lorsque je vais en visite avec eux et j'ai remarqué que ceux que nous avons utilisés le 17 juin 08 n'ont pas de petit trou sur le côté ! Or il sont bien passé 4 à 5 fois dans les portiques d'entrées des parc, et également dans les machines à Fast Pass. Est-ce logique ?

« J'aurais voulu que ma vie soit une comédie musicale », ou plus simplement mon blog
« Mesdames et messieurs, bienvenue dans les Caraïbes. Nous vous rappelons que vous disposez de 4 files d'attentes, merci de toutes les utiliser ! »
PA Dream, sur les parcs : 22 juin
http://www.emili3n.canalblog.com
Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un billet utilisé? Jeu 29 Jan - 22:10

Oui, car nos tourniquets sont des fois fatigués et ne perforent pas le billet lors de l'admission.

Le ticket n'en reste pas moins invalidé, puisque la bande magnétique avec les informations du billets a était enregistré dans le système (et nous serons grâce au ticket, retrouver les journées d'utilisations).

Le fast pass n'est pas (chez nous) relié à ticketing.

Spyko

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un billet utilisé? Ven 30 Jan - 13:11

Bonjour a tous , j'aimerais avoir un renseignement . je suis en possession de deux billet disney Pass partout . Il ny a okun trou dessus . Et derriere est mentionné : Valable jusqu'au 11/03/2009 . Voila je voudrais savoir si le billet est non utilisé . Par hazard disney n'aurais pas un site ou genre on rentre le numero de serie du billet pour savoir si il a deja été utilisé ? ça srai intelligent de leur part nan ? Smile
Emilien Marghem

Masculin

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un billet utilisé? Ven 30 Jan - 13:18

Spyko a écrit:
Par hazard disney n'aurais pas un site ou genre on rentre le numero de serie du billet pour savoir si il a deja été utilisé ? ça srai intelligent de leur part nan ? Smile

Je ne pense pas que Disney mette un jour en place ce genre de site, mais je trouve également que ce serait une bonne initiative. Idéal avant un achat sur eBay par exemple.

« J'aurais voulu que ma vie soit une comédie musicale », ou plus simplement mon blog
« Mesdames et messieurs, bienvenue dans les Caraïbes. Nous vous rappelons que vous disposez de 4 files d'attentes, merci de toutes les utiliser ! »
PA Dream, sur les parcs : 22 juin
http://www.emili3n.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un billet utilisé? Ven 30 Jan - 13:22

Dans la mesure où le revente des billets est interdite, je doute que Disney mette en ligne un site de ce genre.
stap

Masculin

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un billet utilisé? Ven 30 Jan - 13:52

Exactement, comme il est indiqué sur les billets "revente de ce billet interdite".
Pour savoir si il a déjà était utilisé, un petit trou de 1 mm de diamètre est présent sur le bord latéral gauche du billet.
Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un billet utilisé? Ven 30 Jan - 14:09

Ou tu passes à l'entrée du parc, aux guichets et tu leur demande si ton ticket est encore valide.

Spyko

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un billet utilisé? Sam 31 Jan - 0:14

Merci pour toutes vos reponse !! il n'ya a vraiment aucun trou dedans donc je pense qu'ils sont bon Merci a tous .
lel27

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un billet utilisé? Lun 22 Juin - 16:46

bonjour,Laughing
j'ai acheter des billet disney sur ebay,le vendeur vend des billet imprimable a tous ces acheteur.comment je peux savoir si c'est billet sont valables.
merci:shock:

Comment reconnaitre un billet utilisé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant