AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - Dim 30 Nov 2008 - 21:08

eu... C'est un peut trop kitch je trouve moi...
Déjà les photos ca fait très photo de puzzle ^^
Après le digipack est pas super beau... Y fait pensé au digipack de james et la pêche géante et de l'étrange Noël de Mr.Jack...
Bref déjà la jaquette est super moche le digipack n'ai pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Masculin

MessageSujet: Re: Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - Dim 30 Nov 2008 - 22:09

ptit Stitch a écrit:
Alors là c'est officiel ! J'achette ! T'avais qua ne pas me montre ces photos ! lol Non merci vraiment pour ces superbes photos !

Razz

Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

http://mesnumeros1.eklablog.com/
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - Dim 30 Nov 2008 - 22:13

Nan c'est vrai je rigole pas ! Je suis sous le charme ! Je sucombe à la politique Disney ... Désolé chers amis !

PS : Même si je vais m'acheter le DVD Collector avec le fourreau blanc pour Noël ! Il est fou ce fan ! lol

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
http://www.cine-magic.org/
Energie71

Masculin

MessageSujet: Re: Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - Dim 30 Nov 2008 - 22:18

ptit Stitch a écrit:
Nan c'est vrai je rigole pas ! Je suis sous le charme ! Je sucombe à la politique Disney ... Désolé chers amis !
PS : Même si je vais m'acheter le DVD Collector avec le fourreau blanc pour Noël ! Il est fou ce fan ! lol

Très très bon choix ces 2 DVD Wink

Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

http://mesnumeros1.eklablog.com/
The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - Dim 30 Nov 2008 - 22:19

Moi je m'en fiche, j'ai déja l'édition collector avec le fourreau blanc et elle me suffit amplement. Nananananère ! Razz

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - Dim 30 Nov 2008 - 22:23

Moi je peux pas résister ! Je sais même pas si vais acheter celui là avant Noël au lieu du Collector ! Je suis perdu ! En tout cas, je peux dire qu'un nuage de qualité de d'émotions survole le destin des packagings de Pocahontas !

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
http://www.cine-magic.org/
The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - Dim 30 Nov 2008 - 22:29

Franchement à ta place j'aurais pas hésité une seule seconde !
L'édition collector n'a peut-être pas de digipack mais elle est bien meilleure ne serait-ce que pour ses bonus très intéressants (notemment le commentaire audio et le making-of) mais aussi parce qu'elle contient les deux versions du film, la verson originale de 1994 et la version intégrale de 2004. Wink

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - Jeu 26 Mar 2009 - 8:26

Petite question. J'ai la première édition de
Pocahontas en dvd et l'image est absolument dégueu. Est-ce que la
qualité de l'édition collector et de l'édition musicale est meilleure ?

"The World Owes Me a Living"
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - Jeu 26 Mar 2009 - 8:34

L'image de l'édition collector est vraiment de bonne qualité, et puis les bonus valent le coup d'être vus.

http://www.artofdisney.net
Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - Jeu 26 Mar 2009 - 9:02

Merci pour ta réponse Cobain. Quel est le format image de cette édition ? Doit-on zoomer l'image sur un 16/9 ?

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - Jeu 26 Mar 2009 - 12:53

@Fy87 a écrit:
Merci pour ta réponse Cobain. Quel est le format image de cette édition ? Doit-on zoomer l'image sur un 16/9 ?

L'image de l'édition collector était déja en 16/9, donc je pense qu'il doit en être de même pour l'édition musicale. Wink

Sinon concernant la qualité de l'image en elle-même, celle de l'édition collector surpasse largement l'ancienne ne serait-ce qu'au niveau des couleurs qui sont plus saturées. Sans oublier la piste VF DTS (absente sur l'ancienne édition ainsi que sur l'édition musicale) et les bonus très intéressants. La meilleure édition de Pocahontas à ce jour. Wink

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - Jeu 26 Mar 2009 - 13:20

Merci pour les infos, je vais donc me diriger vers le collector même si le digipack de cette nouvelle édition est très joli.

Vin'X

Masculin

MessageSujet: Re: Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - Jeu 26 Mar 2009 - 13:39

J'ai acheté hier sur PriceMinister l'édition collector de "Pocahontas" avec le fourreau blanc. Est-ce normal qu'a l'interieur, la pochette de l'Amaray soit dans les tons verts ? Parce que j'ai vu en ville une edition collector sans fourreau et l'amaray à le meme visiuel que mon fourreau (je ne sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire Mad)

Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - Jeu 26 Mar 2009 - 18:11

Bas si c'est normal c'est seulement qu'ils ont fait une édition sans Fourreau avec l'image du fourreau sur le dvd.
Vin'X

Masculin

MessageSujet: Re: Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - Jeu 26 Mar 2009 - 18:13

D'accord, merci. C'etait seulement pour être sûr ! ^^

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - Sam 10 Oct 2009 - 18:37

J'ai une petite question concernant cette édition musicale et l'édition collector. Est-ce que leur format d'image est le même ? Est-ce du 16/9 compatible 4/3, ou bien un format 16/9 anamorphique ? Par avance, merci à ceux ou celles qui pourront me répondre.

Matowaka

Masculin

MessageSujet: Re: Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - Lun 8 Mar 2010 - 14:43

Bonjour à tous, je recherche desespérément et sans résultat la version Instrumentale de Au son calme du tam tam Est-elle inclue dans cette édition??? merci Smile
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - Lun 8 Mar 2010 - 19:33

Normalement non,ce ne sont que des karaokés.

Matowaka

Masculin

MessageSujet: Re: Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - Lun 8 Mar 2010 - 19:36

c'est nul alors il y a juste les paroles qui défilent et la musique normale quoi ? Sad
Je sais pas où trouver cette version officiel car je sais qu'elle existe Sad j'ai vu un cd qui contiendrait toutes les instrus dans Pocahontas
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - Lun 8 Mar 2010 - 19:40

Tout ce que je peux te dire,c'est que dans l'édition musicale d'Aladdin on ne peux pas mettre les chansons en instrumental.Donc logiquement,Pocahontas devrait être pareil,désolé. Neutral

Matowaka

Masculin

MessageSujet: Re: Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - Lun 8 Mar 2010 - 19:56

Zut alors mais c'est bizarre car sur youtube, on peut écouter des versions instrumentales des chansons dans Pocahontas sauf qu'il n'y a pas Au son calme du tam tam , celle que je recherche Sad

Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3