| | Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | |
 | |
superminnie

Age: 28 Messages: 829 Localisation: Encore à Manhattan ... dans mon esprit Inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - Ven 19 Sep - 0:05 | |
| Moi je trouve que sur cette jaquette, Pocahontas a eu un lifting : les pommettes et les paupières bien relevées.
quand a John Smith, il a fait de la muscu depuis la derniere édition.
Et pour meiko, je ne sais plus qui l'a dit mais je suis entierement d'accord avec le fait qui l'a l'air d'avoir franchement rajeuni. |
|
 | |
The Pumpkin King

Age: 22 Messages: 3407 Localisation: Halloween Town Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Mlle Dédé

Age: 23 Messages: 848 Localisation: Montévrain Inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - Ven 19 Sep - 10:11 | |
| moi j'ai l'édition collector de pocahontas et une chose est sure, je n'achèterais pas ce dvd!!! pocahontas ne ressemble vraiment à rien dessus... |
|
 | |
Citron Vert

Age: 22 Messages: 341 Localisation: Le Mans Inscription: 02/05/2008
 | |
 | |
iDream

| Sujet: Re: Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - Ven 19 Sep - 19:36 | |
| |
|
 | |
Everlasting Matt

Age: 26 Messages: 1672 Localisation: Sud de la France Inscription: 10/06/2008
 | Sujet: Re: Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - Dim 21 Sep - 2:44 | |
| Je trouve la jaquette très jolie. Après c'est sûr que Pocahontas et John Smith ont une tête bizarre dessus et que Meiko semble avoir rajeuni mais bon. ^^ |
|
 | |
aulau

| Sujet: Re: Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - Dim 26 Oct - 18:53 | |
| Pocahontas est passée chez le coiffeur on dirait ! Prions pour que cette jaquette soit changée... |
|
 | |
princess'

| Sujet: Re: Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - Dim 26 Oct - 20:13 | |
| moi perso j'acheterai pas sa j'ai deja le collector mon but et d'avoir tout les numero et les doublon c'est chiant alors juste quand le coffret et beau je me le permet mais la niet |
|
 | |
nicostitch
 Age: 31 Messages: 2054 Localisation: Lyon Inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - Lun 27 Oct - 19:37 | |
| |
|
 | |
Roger Rabbit

Age: 22 Messages: 1248 Localisation: Toonsville Inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - Lun 27 Oct - 20:44 | |
| Le film a perdu son sous titre sur la jaquette française... |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - Mar 28 Oct - 0:20 | |
| Si avec ça, vous continuez par considérer ça par une véritable édition...   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Jimbo

Messages: 836 Localisation: La 2ème étoile sur la droite Inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - Mar 28 Oct - 0:33 | |
| C'est même pas la version longue... |
|
 | |
stechou

Age: 21 Messages: 1183 Localisation: Orléans Inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - Mar 28 Oct - 1:10 | |
| Et qu'est ce qu'elle a d'"exclusif dans les morceaux cette version ? You know you love me... |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - Mar 28 Oct - 8:53 | |
| Rien du tout à part une version karaoké à la noix. |
|
 | |
nicostitch
 | Sujet: Re: Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - Mar 28 Oct - 8:58 | |
| | Joker d'Halloween a écrit: | | Le film a perdu son sous titre sur la jaquette française... |
C'est vrai... mais c'est sûrement bon signe. A l'époque où le film est sorti, le grand public ne connaissait pas l'histoire de Pocahontas. D'où la nécessité d'éclaircir un peu le contexte par un sous-titre. Et maintenant, on peut considérer que le personnage est si célèbre qu'il n'est plus besoin de préciser son origine indienne. Pour ma part, je trouve le sous-titre beau mais erroné. Il ne s'agissait pas d'une légende, mais d'un personnage qui a bel et bien existé. Mais bon, à mon avis, ils ont seulement supprimé le sous-titre pour éviter un titre à rallonge "Pocahontas, une légende indienne, édition musicale exclusive", ça commençait à faire beaucoup. |
|
 | |
Energie71

Age: 25 Messages: 1629 Localisation: Chalon/Saône 71 Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - Jeu 30 Oct - 22:32 | |
| Contenu du DVD : | Le dessin animé : Pocahontas | | - Le mode "Chantons ensemble" : Le Karaoké avec les sous-titres et paroles qui apparaissent pendant le film à chaque chanson | | - Les chansons : | 1- Virginie Compagnie | 2- Au son calme des tam-tams | | 3- Au détour de la rivière | | 4- L'or de Virginie | | 5- L'air du vent |
| |
|
 | |
The Pumpkin King

Age: 22 Messages: 3407 Localisation: Halloween Town Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - Jeu 30 Oct - 22:43 | |
| Je suis tout aussi subjugué qu'avec l'édition exclusive de Mulan. Du méga collector comme on n'en fait plus !  |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - Ven 31 Oct - 1:50 | |
| En plus, ça ne fonctionne même pas pour toutes les chansons, ce qui aurait été la moindre des choses.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
nicostitch
 | Sujet: Re: Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - Ven 31 Oct - 9:09 | |
| Reconnaissons que pour 16 euros, c'est un excellent produit ! |
|
 | |
| | Pocahontas, une légende indienne - Editon musicale exclusive - | |
|