AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ASTRID1991

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Jeu 20 Jan 2011 - 17:23

Depuis le temps que je vais sur le parc, je n'ai jamais fait:
- Space Mountain
- Indiana Jones
- Rock and roller coaster
- La tour de la terreur

Et je pense que je ne ferai pas non plus:
- Le "karting" de Toy Story Playland (c'est quoi son nom déjà???)

Revenir en haut Aller en bas
almendra

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Sam 22 Jan 2011 - 17:06

Toutes celles du disney studio n'y allant jamais.
Pour le 1er parc, SM 1, je n'ai jamais vu le moulin en fonction, les anciennes attractions de ma jeunesse vu que j'y allais pas à ce moment là, chérie j'ai rétréci le public.

" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.englishboard.net/t31081-musique-country
Savine

Féminin
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Sam 22 Jan 2011 - 17:15

j'ai jamais fait Armageddon et je crois que c'est a peut pres tout... lol!

Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Dim 23 Jan 2011 - 13:51

Rc racer, et parachut drop, que je ne ferait jamais ^-^ enfin parachut drop ci, peut être un jour, mais alors surement pas RC Smile

Sinon pour les anciennes attractions, je n'est jamais fais space moutain de la terre à la lune; et indiana à l'envers ainsi que le moulin il ne me semble pas l'avoir fait a moins que j'étais gamine et donc sans souvenirs!
Je n'est jamais fait captain EO non plus mais je compte le faire, j'ai juste la flèmme ( oui j'ai des flèmme bizare je sais! ) et le bateau à grosses roues enfaite ca me tente pas trop..

sinon tout le reste j'ai fait ! Et chris, cars est super! j'adore! enfaite, tout est calculer au millimètre près et quand les voiture change de plateforme tu as l'impression de toute te les prendre! j'adore ce truc même ci c'est pour les gamins Razz c'est vrément drole!

[/center]
http://artificiel.1fr1.net
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Dim 23 Jan 2011 - 14:10

Orbitron par manque de curiosité sûrement, scratch
La Tour parce que j'ai peur pour mon coeur, affraid

Et Toy Story Playland en entier parce que pour le moment, 40 minutes là ou 60 minutes à côté... euh non merci Rolling Eyes

study Sinon on pourrait corriger le titre aussi "que vous n'avez jamais faitE" merci.

Mail officiel du PNS 2016 : pns.dcp@gmail.com

Site officiel du PNS 2016 : http://pns-dcp.jimdo.com

Anton Ego

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Dim 23 Jan 2011 - 14:33

Je n’ai jamais fait :
-Indiana Jones (son looping m’impressionne)
-Rock and Roller Coaster (définitivement pas mon truc)
-Zig Zag Tour (mais j’y compte bien!)
-Stich Live et Playhouse (trop jeune)

Par contre j’ai fait la Tour et j’en ai un bon souvenir même si je ne compte pas retenter l’expérience de si tôt.
Julie*

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Dim 23 Jan 2011 - 21:44

Indiana Jones et la Tour de la terreur... Trop trouillarde, je tiendrais pas le choc Laughing
Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Lun 24 Jan 2011 - 18:44

Sur le parc Disney, il n'y a que le Space Mountain que je n'ai jamais fait. En revanche, c'est une autre paire de manche pour les WDS, vu que les attractions qui y sont m'intéressent moins, pas mal de trucs que j'ai jamais fait: la Tour de la terreur, l'Aerosmith, le Rc Racer, Zig Zag, Crush, Cars, etc., etc.
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Jeu 27 Jan 2011 - 17:03

Sur le parc, toutes les attractions dites pour petits (pays des contes de fée, dumbo, le carroussel etc...)

Et dans les studios, ça sera plus rapide de dire ce que j'ai fait à savoir TOT, Crush coaster et les tapis.

Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:

http://part-of-that-world.com
Mickey09

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Lun 27 Juin 2011 - 17:02

Ben un bon nombre en faite : orbitron, autopia, crush coaster, blanche neige (j'ai honte la Embarassed ) , la tour de la terreur , buzz et stitch live, je pense n'avoir rien oublier.

"Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil..."
Merylle

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Lun 27 Juin 2011 - 17:17

Pour moi celles a quoi je pense maintenant sont : Rock'n roller coaster, Autopia, Captain Eo, La Tour de la terreur... Smile. J'y compte bien y remédier cet été haha !

Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
http://childoftherain.tumblr.com
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Sam 2 Juil 2011 - 13:09

Space Mountain , Indiana Jones parce que j'ose pas xD

" />
Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
cyufut

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Sam 2 Juil 2011 - 13:35

Crush coaster car il y a toujours trop de monde et Toy's Story playland car il vient d'ouvrir mais je vais y rémédier en septembre Very Happy
filcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Sam 2 Juil 2011 - 13:37

Il ne me reste plus qu'à faire stitch live et playhouse (je me souviens pas du nom exact) et j'aurai bouclé toutes les attractions! Very Happy
http://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Sam 2 Juil 2011 - 13:57

Playhouse disney, j'ai peur que ca sois vraiment trop centré sur les petit enfant. J’espère le faire une fois?

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Sam 2 Juil 2011 - 14:10

Dans le parc Disneyland, je n'ai pas fait Space Mountain Mission 2 (mais j'ai fait le premier Space Mountain).
Dans le WDS, ni Rock'n roller coaster, ni Playhouse disney, ni les attractions de Toys story playland, mais cela ne saurait tarder!
J'ai pris un peu de recul par rapport aux attractions à sensations...mais quand mes filles seront prêtes, je n'aurais pas trop le choix... pale

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Sam 2 Juil 2011 - 16:21

Au parc Disneyland :

- Space Montain
- Orbitron
- Indiana jones

WDS :

- RRC
- Les parachutes
- La voiture a Toy story playland

Ma collection Disney ♡
Spoiler:

manonlove disney

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Lun 5 Sep 2011 - 11:38

moi j'ai jamais fait la tour de la terreur j'en ai une trouille bleue No j suis rentree dedans je me suis assise j'ai mis ma ceinture et j'ai hurler j eux sortir Embarassed
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Lun 5 Sep 2011 - 19:03

-Les pirouettes du vieux moulin (je l'ai même surnommé "le point mort" car il ne s'y passe jamais rien.)
-Cars. Trop de monde, et ma famille voulait pas y aller.
-Toy story mission parachute. Tout simplement parce qu'il y avait trop de monde.
-Zig-zag tour, ma famille trouvait ça pas assez à sensation, et trop de monde.
-Indian Canoes.

Je crois que c'est tout...

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
Stitch & cie

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Lun 5 Sep 2011 - 20:21

Playhouse disney sinon le reste j'ai tous fait Smile

Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Spoiler:

Sandrajoe

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Mer 7 Sep 2011 - 18:56

Oh, des tas...
Je n'ai jamais fais Indiana Jones, le temple du péril, Aladdin, le caroussel de Lancelot, Rock'n roller coaster, Zig zag tour...
nanie54220

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Mer 7 Sep 2011 - 19:53

Je n'ai jamais fait la maison hantée car j'ai trop peur. Mon homme y est aller lundi et il m'a dit tu vas mourir si tu le fait !
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Mer 7 Sep 2011 - 20:21

@nanie54220 a écrit:
Je n'ai jamais fait la maison hantée car j'ai trop peur. Mon homme y est aller lundi et il m'a dit tu vas mourir si tu le fait !

Tu ne sais pas ce que tu loupes. Phantom Manor c'est génial.
Sandrajoe

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Jeu 8 Sep 2011 - 11:30

Moi ça me fait trop peur ! Shocked
lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Jeu 8 Sep 2011 - 11:45

jamais fait Aerosmith rockn'roll coaster, j'sais pas pourquoi.

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1939&u=10093447]

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant