AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Inventez votre Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Servier



Masculin
Age : 26
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Mar 2 Déc 2008 - 15:00

[quote="Véra"]Servier, cool ton idée sur les Antilles... (et puis on n'est jamais mieux servi que par soi-même, pas vrai ?)

Alors je suis content que mon idée te plaise car je suis très attaché aux Antilles et on en parle pas beaucoup dans le domaine de l'animation...

alors voilà, c'est en gros l'histoire d'une jeune princesse de 16ans prénommée sunia, de son nouvel ami palo, d'un chat noir peluche et d'un roi, (son père) monarque d'un pays qui veut se remarier. sa future belle mère n'est pas du gout de sunia ni de personne d'ailleurs alors avec l'aide de palo et de peluche, elle va tout simplement s'en débarrasser... (enfin, gentiment, c'est un conte pour enfants)

Bref envoie moi VIIIIIIIIIIIIIIIIIte ton histoire STP afro
Revenir en haut Aller en bas
Servier



Masculin
Age : 26
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Jeu 4 Déc 2008 - 1:19

bon en attendant que je me mette très sérieusement au travaille avec ma prochaine histoire "TI JEAN & L'ILE DE LA DIABLESSE" je vais vous faire un petit plan sur les contes et légende aux Antille une espèce de makin off quoi!!!
Donc en premier lieu je vais vous parler des créatures et des être qui peuple nos conte:
1 -Il y a le Soucougnan c'est une espèce de vampire qui a la faculté de prendre n'importe quelle apparence pour parvenir à ses fin, on la décrit dans certain conte comme étant un grand rapace très dangereux dont le seul crie peut vous rendre sourd.
2- IL y a les VOLANT se sont des petit feu follet qui se promène au dessus de vos tête et vous hypnotise , dès cet instant vous ête sous son emprise.
3- Il y a les Zombie bon... là pas la peine de vous faire un dessin.
4- On retrouve aussi les Dorlice ( rien que d'écrire ce mot me fait peur) les Dorlices sont des sorcier extrèmement puisssant qui peuvent prendre l'apparence de nimporte quelle animal et qui se glisse dans la chambre des jeunes filles pour abuser d'elles, la plupart du temps les jeunes filles en question sont endormies très profondemment à l'aide d'un sortillège.
5-Il y a les mamman dlo (qui signifie en français mère d'eau) les manman dlo sont tout simplements des sirènes qui attendent impatiement leur prince charmant c'est à dire un homme assez fou pour se vouer corps et âme à elles, les manman dlo connaissent la cachette de tout les trèsort que referme l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Servier



Masculin
Age : 26
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Jeu 4 Déc 2008 - 2:00

Le Diable et sa femme la diablesse sont très présent dans nos contes: Le Diable passe souvent pour un idiot finit qui se laisse guider par son ventre, tandis que la diablesse sa femme est un exemple de cruauté et de méchanceté, elle attire les hommes, et les enfants grâce à son apparence de fée ou d'enchanteresse mais une fois qu'elle soulève sa robe de rubi et de diamant on découuvre un pied humain et un sabot de bouc mais à cet instant il est trop tard elle vous dévore. le diable a aussi un fils: le VENT qui est très suceptible, si on le met en colère il provoque de terrible cyclone qui ravage toute les Antilles.
Dans nos conte la lune et le soleil s'aime d'un amour fou et une fois seulement tout les cent ans ils sont amenés à se retrouver lors des éclipses c'est là que les étoiles tombent du ciel et se transforme en fabuleux trèsort.
Dans nos conte les animaux tout comme la nature parlent et le plus fréquent des héros des contes Antillais est compère lapin, qui par ses ruses et ses farces parvient toujours à se sortir des pires situation, il a aussi un compagnon de fortune qui est son souffre douleur Compère Zamba, alors que compère Lapin parvient toujours à s'en sortir compère Zamba se fait toujours prendre.
Le deuxième héros toujours très fréquent dans les contes Antillais est Ti Jean c'est un petit garçon désobéissant mais qui par son courage et son intelligence (quoiqu'il en fait rarement l'usage) parvient toujours à sauver ses amis ou sa famille de terrible situation, dont il est souvent le géniteur.
Bin voila vous savez A PEU PRES tout sur les contes Antillaisje dit bien à peu près parce que raconter en détaille les aventures de Ti Jean et compère Lapin sa prendrait du temps BEAUCOUP de temps.
Ha... et une dernière chose en créole nos conte commence assez souvent par "Yééééééééé krik", ceux qui écoute l'histoire doivent répondre " Yééééééééééé krak" et il y a tout un blablabla qui s'enchaîne, histoire de faire participer ceux qui écoute le conte mais sa n'a lieux qu'au début de l'histoire ensuite le conteur enchaîne avec le "Il étai une fois" sauf qu'en créole sa donne "Lè Diab épi bon Dié té ti gasson blablablablablabla" (qui signifie en français lorsque le diable et le bon Dieu étaient enfant)...Donc voila vous savez le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Véra



Féminin
Age : 39
Messages : 114
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Jeu 4 Déc 2008 - 18:05

Servier, je trouve que c'est très intéressant.
Pour ma part, je n'ai pas encore fini d'écrire totalement l'histoire de Sunia. Il me reste pas mal de travail dessus (je suis partie en vacances... et je n'ai pas vraiment pris le temps d'écrire même chez mickey !!!) mais dès que ça sera fait, j'envoie l'histoire. Wink

Voici quand même le premier paragraphe (enfin le premier jet car il se peut que je le change un peu) alors voilà :

Il était une fois une jeune mais pas très jolie princesse, Sunia.
Elle vit dans un chateau, sur les hauteurs d'un village, au bord d'un lac dans le royaume où son père règne, Léminia.
Aujourd'hui, elle fête ses seize ans. Pour l'occasion, tous les villageois sont invités à un souper grandiose dans l'aile est du chateau, près des jardins suspendus.
Tous les villageois, ravis de cette soirée car ils apprécient la jeune princesse se sont côtisés et ont décidés de lui offrir un chaton noir. Ceci afin que Sunia ne soit plus jamais seule. Car le plus gros défaut de la jeune fille, par ailleurs, douce aimante juste et sincère; c'est qu'elle n'a aucun amis parmi les jeunes de son âge. Et elle se montre très distante avec ceux qui voudraient le devenir.
Son père, qui s'inquiète de cette situation pense à se remarier. Il parcourt donc le pays à la recherche d'une épouse qui pourrait être reine et la nouvelle mère de Sunia.
Même si Sunia ne voit pas cela d'un très bon oeil, elle veut le bonheur de son père avant tout. Alors elle prend part à ses recherches mais elle garde toutefois ces distances.

Mais pour l'heure, aujourd'hui,3mai, Sunia se réveille de bonne humeur. Elle sait que ce soir, une grande fête a lieue en son honneur. Il y aura même des feux d'artifices, des lanternes magiques, ses préférées. Comment le sait-elle ? Et bien les deux péniches sont déjà installées sur le lac.
Elle se lève donc, heureuse, va prendre son déjeuner dans la suite qui donne sur le lac, regarde le soleil se levé, ensuite elle fait sa toilette, s'habille puis descend rejoindre son père dans la grande salle.

Quand il la voit s'approcher, il se précipite vers elle et la serre fort dans ces bras en lui souhaitant un bon anniversaire. Sunia se libère de son étreinte et va s'assoir à table. Ils discutent pendant que le roi déjeune et met en place son emploi du temps avec le majordome.

Mais déjà les filles aux fleurs sêment un parterre de pétales de roses (comme le veut la tradition le jour de ses 16ans) pour Sunia. Elle se lève pour aller se promener mais son père lui dit alors :
"Ma chérie, ma fille chérie, lors du repas ce soir, je souhaiterai te présenter une amie... c'est une surprise, je ne t'en dit pas plus... va te préparer pour la séance de doléances du peuple. Tu vas pouvoir y assister aujourd'hui. Va mon enfant."
Sunia est perplexe. Elle a un drôle de pressentiment. La dernière fois que son père lui a présenter une "amie" s'était l'une de ses nounous qui voulait l'envoyer en pension et épouser son père... bonjour l'angoisse. Mais Sunia reste optimiste. Deux fois la même situation, impossible ... (fin ) Rolling Eyes

Voilà un bout de l'histoire. c'est encore à l'état brouillon et plein de fautes d'orthographes (je sais) je vais continuer et surtout améliorer tout ça. J'en suis bien plus loin mais comme j'écris plusieurs histoires en même temps je ne sais plus trop où j'en suis !! (oui j'ai une méthode de travail un peu brouillon mais j'ai toujours fait comme ça)
Encore une chose, il est bien évident que cette histoire est le fruit de mon imagination, n'engage que moi et doit rester ma propriété (merci d'avance de ne pas "l'emprunter" sans mon accord !!)

A bientôt peut-être pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Servier



Masculin
Age : 26
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Mar 9 Déc 2008 - 15:16

moi je trouve sa exellent, mais je pense que tu devrais aprofondir le caractère de la princesse mais sinon je trouve sa GOOD, tu devrais fair des illustrations, J'ai demandé à Prince Kido de faire des illustrations pour "Ti Jean" et ... il à pas répondut le MECHANT[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Véra



Féminin
Age : 39
Messages : 114
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Jeu 11 Déc 2008 - 15:43

Servier, je te rassure, ce n'est que le début de l'histoire, après c'est beaucoup mieux !!!! Et on découvre mieux les personnages.
Merci de tes encouragements. Je peux donc mettre la suite ?
pour les illustrations, j'en ai en fait, j'ai mis des cliparts mais pour ce forum, ça prendrait trop de place. Je mettrai la suite ce week-end. J'aurai plus du temps pour cela. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tai le magnifique



Messages : 172
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Idée de 3 histoires adaptées Lun 5 Jan 2009 - 2:40

Je sais pas si Servier pourrait lire mes idées d'histoires. Mais j'ai des idées d'histoires sur papiers mais pas réalisables si ça intéresse écrivez-moi !

Ma 1ère idée d'histoire pourrait l'adaptation du livre Le Journal D'Anne Frank comme une co-production entre le Studio Ghibli et Disney , je trouve que c'est une excellente idée car oui l'histoire est assez triste mais je trouve ce genre d'histoire émouvante car le studio Ghibli avait proposée Le Tombeau des lucioles et je dois dire qu'elle m'avait fascinée et j'ai beaucoup pleurée , je trouve dommage qu'on ne met pas des histoires mélodramatiques avec un scénario bien construit , ça pourrait plaire a tout le monde.

Les 2 autres histoires que je vous propose elles sont toutes les deux inventées

ma 2ème histoire raconte l'histoire d'une jeune fée dents de lait qui après qu'un méchant garçon lui a coupé les ailes va co-habiter chez une fillette timide qui n'a pas d'amis et qui se sent abandonné c'est ainsi que la jeune fée va être un peu sa protectrice et ensemble elles vont essayer de retrouver les ailes volées et récupérer les dents des enfants qu'on lui a volée et bien sûr elle va rencontrer des amis qui pourrait l'aider dans sa quête.

ma 3ème histoire , je crois que celle-ci vous allez l'adorer , dans un royaume gouvernée par une méchante princesse qui met les gens a travailler jour et nuit dans les champs , une jeune fille qui en a assez de travailler décide d'aller dire ce qu'elle pense à cette princesse au même moment la méchante princesse va devoir épouser un jeune prince qui ne connaît des faveurs de celle-ci mais la jeune fille décide de lancer un défi de devenir princesse sans avoir le sang royal , les gens disent que c'est ridicule mais selon le livre royal , il se pourrait qu'une personne qui n'a pas le sang royal pourrait faire parti de la cour royale si cette dernière réussit a faire 12 travaux qui pourrait gagner l'honneur des gens du royaume et la famille royale , si elle réussit elle remplacera la princesse et elle pourra épouser le prince ici présent , si elle échoue elle deviendra l'esclave de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Servier



Masculin
Age : 26
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Mer 7 Jan 2009 - 0:29

mon dieeuuuuuuuuuuuuu, mais que d'imagination c'est magnifique j'adooooooooooooooore tes deux premières histoires par contre l'idée d'adapter le journal d'Anne Franck chez d'hisney ne m'enchante pas trop, je comprend parfaitement le fait que tu aime cet histoire je suis d'ailleur en ce moment même en trein de l'étudier en Anglais , mais je ne trouve pas cette histoire très TOP ce n'est que mon avis... mais s'il te plaît fait moi vite part de tes histoireeeeeeeeeees, et puis je t'avoue que j'ai un petit penchant pour la seconde mais elle sont toute les deux magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Servier



Masculin
Age : 26
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Jeu 15 Jan 2009 - 16:15

HOOOOOOOOOOOOOREUUUUUUUUUR et damnation je suis INDIGNER, je viens à l'instant de voir l'extrait du film d'animation: La légende de Desperaux et que vois-je l'histoire du film est à quelque détaille près exactement la même que "Tom pouce" je veux dire mon Tom pouce à moi...Dieu du ciel je suis dégouté (SNIFFF) c'était mon histoire à moi... Enfin je déconne mais c'est vrai je suis vraiment déçut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Servier



Masculin
Age : 26
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Jeu 15 Jan 2009 - 16:33

Alors vite fait voici un bref résumé de se qui devait se passer:
"Tom Pouce éyant causer la disparition des siens se retrouvait par une suite d'évènement hasardeux dans une forêt enchanté peuplés de petits insectes rigolo, c'est là qu'il fait la connaissance de Ritournelle un grillon chanteur et de Clara la petite fée des saisons, peu de temps après Tom pouce fait la connaissance de Barnabé, un jeune cuisinier à la cours du roi, secrètement amoureux de la fille de ce dernier, mais la fille du roi justement est une princesse orgueilleuse et gatée raide dingue de Richard un chevalier à la cour...bref!!! A l'arrivé de Tom pouce - que Barnabé à pris sous son aile- au palais, c'est l'aniversaire du roi justement, Barnabé en tant que cuisinier officiel de la cour doit préparer un plat exeptionnel pour l'occasion, le jeune homme prépare donc une merveilleuse pièce montée dans laquelle il cache Tom pouce qui en profite éblouir toute l'assemblé quand il sort du gateau, le roi satisfait demende à Barnabé se qu'il souhaite en récompense, et le jeune homme ravie demende au roi la main de sa fille, mais le chevalier Richard refuse de se faire évincer de la sorte et provoque Barnabé en duel: avant d'épouser la princesse Barnaber devra vaincre Richard dans un tournois de Chevalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Audio



Masculin
Age : 27
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Lun 19 Jan 2009 - 21:51

Ecoute c'est très bien d'inventer ton histoire mais je ne vois pas le rapport avec Disney Servier




"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Servier



Masculin
Age : 26
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Lun 19 Jan 2009 - 23:08

mais putain de merde (veuillez m'excusez je m'emporte) il y en a toujours qui vous casse l'ambiance, le rapport avec Disney c'est justement d'inventer des histoire qui en respecte la méthode... voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
pwette



Féminin
Age : 28
Messages : 19
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Mar 20 Jan 2009 - 22:45

@ Audio: Ce forum réunit avant tout des amoureux du monde de Disney... Peu importe si ça n'a pas grand rapport Smile


Sinon suis trop fan perso Very Happy La suite, la suite, la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazaway.fr
Audio



Masculin
Age : 27
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Ven 23 Jan 2009 - 1:21

@pwette a écrit:
@ Audio: Ce forum réunit avant tout des amoureux du monde de Disney... Peu importe si ça n'a pas grand rapport Smile

J'ai bien compris merci, mais il dis quand même inventez votre histoire DISNEY au début du topic. Je ne vois juste pas en quoi cette histoire serait une histoire disney. Mais c'est pas pour autant que c'est nul, j'ai jamais dit ça!




"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Servier



Masculin
Age : 26
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Mar 27 Jan 2009 - 1:21

Bin je pense qu'il serait tant d'en finir avec Tom Pouce, alors voici la suite:

Aprés son arrivé à la cour du roi, Tom Pouce ignore que son frère le géant Giganthor a survécut à l'avalanche qu'il croit avoir provoqué, mais qui en faite était l'oeuvre de Merithorius le vilain sorcier, qui avait conclut un pacte avec les forces du mal afin de se venger du père de Tom Pouce et d'obtenir l'âme de tout les géants de la vallée des géants... bref suite à cela Giganthor qui n'appréciait pas beaucoup son petit frère au début, se jura de le retrouver de lui faire la peau, pour cela il conclut un pacte avec Merithorius qui voulait lui aussi retrouver Tom Pouce.

Alors là, je vais faire le point pour ceux qui comprendrait pas ou ceux qui aurais pas lut l'histoire au début, Mérithorius pour se venger du père de Tom Pouce qui l'avait offencé, avait conclut un pacte avec les esprits démoniaque qui lui demandèrent en échange l'âme de tout les géants de la vallée, alors pour les avoir tous en même temps le sorcier provoqua une avalanche qui balaya toute la vallée et tua tout les géants, sauf que Tom Pouce, victime d'une malédiction qui l'a rendut minuscule, fait aussi partie des géants doncpour honorer son engagement avec les force des ténèbres Mérithorius doit aussi tuer Tom Pouce.
Ca c'était un petit récapitulatif...
Revenir en haut Aller en bas
Alexos



Masculin
Age : 24
Messages : 14
Localisation : à Mickeyville
Inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Jeu 29 Jan 2009 - 15:40

Moi, je rêve d'un film d'animation où Mickey serait le rôle titre...ca fait quand même un paquet d'temps que Mickey ne fait plus de cinéma !

J'ai déjà le nom du film : "Mickey"

Mais de quoi ça pourrait parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debactu.fr
Véra



Féminin
Age : 39
Messages : 114
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Sam 31 Jan 2009 - 12:25

Servier, ton histoire est toujours aussi cool ! quant à la mienne, j'ai laissé tomber celle de sunia, je suis partie sur autre chose mais ça ne correspond pas trop à ce forum. en tout cas, continue. c'est vraiment très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Servier



Masculin
Age : 26
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Jeu 7 Mai 2009 - 17:18

Il semblerait que mon pauvre topic est prit un coup de BLUES, vite, vite vos histoires, ne laisser pas se pauvre TOPIC mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
rémrém



Masculin
Messages : 165
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Lun 18 Mai 2009 - 8:42

Moi je bosse sur une adaption et un mélange de "Agnès et le triton" et de "la princesse au petit pois " d'Andersen ...
Je ne vais pas écrire d'histoire mais surement un scénario ...
En tout cas l'histoire sera visible grace a des illustrations et des peintures ...
L'histoire sera transposer au 19 ème siècle dans un pays en Europe, et on retrouvera une ambiance genre "La Petite Sirène" avec une touche d'humour genre "Le Roi Lion"
Donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kronkipou



Messages : 18
Inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Jeu 4 Juin 2009 - 15:41

Voila mon petit projet toujours en écriture. voici les 2 premiers chapitres, dite moi ce que vous en pensez. ce qu'il me manque aussi c'est un titre.Embarassed



Notre histoire commence peu après la naissance de la princesse Océane.


Tout le monde était très heureux d’avoir une héritière, sauf Huberta,
la cousine de la princesse qui jusqu'à maintenant
était la seule descendante directe.



Le temps passait et la princesse grandissait, le temps passait et la
haine dHuberta envers la Princesse grandissait de
plus en plus chaque jour.



Océane réussissait tous ce qu’elle entreprenait, mais elle n’était pas
heureuse car elle n’avait aucun amis. Elle n’avait pour ainsi dire jamais
quittée le château. Personne a part ses parents est ses domestiques ne savait a
quoi elle ressemblait, pas même sa cousine.



A l’age de dix-huit ans, sa mère décéda.


Son père fou de chagrin s’enferma dans une pièce du château, et n’en
sorti plus jamais.



Tous les domestiques du château disparurent comme par enchantement et
le grand portail s’ouvrit.



La princesse était a la fois triste et terrifiée.


Elle se décida a passer le portail, et la, le grand saut, elle tomba
dans un trou et se retrouva dans un chariot tirer par un homme.



-« J’aimerait descendre » Cria la princesse.


-« Désolé, si je ne vous amène pas a la princesse aussi vite que
possible elle détruira ma maison et mes récoltes pour l'hiver » Répondit
l’homme.



-« Mais vous n’avez pas l’air de comprendre, je suis la
princesse ! »...







Chapitre 2


L’homme tirait toujours le chariot, alors que la jeune princesse s’était écroulée de fatigue.


-« Réveille toi ! Et marche » Cria une voix grave.


-« Je dois rentrer avant que la lune ne se laisse ou sinon… ». dit la princesse.


- « Ou sinon quoi ? Tu vas me mordre ?! »
Répliqua l’homme en éclatant ensuite de rire.



Une fois que l’homme eu trouvé
un endroit ou passer la nuit, il attacha les bras et les mains de la princesse.



L’homme s’endormit et la lune se
leva C’est alors q’une lumière blanche envahit tout l’endroit, le temps qu’il
réalise ce qu’il se passait, la princesse avait disparu et un arbre a pommes dorées
était apparu a sa place.



Il y avait exactement six pommes, l’homme croyant rêver, décida de ne
pas y porter attention.



Le lendemain matin, la princesse se réveilla dans la forêt ou elle
avait dormie le jour avant.



L’homme avait disparu, et elle, ne se souvenait de plus rien de ce qui
c’était passé après que la lune se soit levée.



La princesse qui recherchait de quoi manger, trouva par terre une pomme
qui avait la couleur de l’or.



-« comme elle est belle » S’exclama t’elle.


-« Bas les pattes !!! C’est a moi !!! » Cria un
petit singe.



-« AAAAHHHHH !!!!! Les animaux ne parlent pas ! »
Cria t’elle d’effroi.



-« Navré Princesse mais vous vous trompez ». Répondit le
petit singe.



-« Vous savez qui je suis ? Eh bien vous êtes sûrement le
seul. »



-« Oh, veuillez excuser mon impolitesse, je ne me suis pas
présenté, je suis Joshua, votre
serviteur. » dit le singe.



« Joshua c’est toi ? C’est vraiment toi , mais que t’est
il arrivé ? » Demanda la princesse.


Revenir en haut Aller en bas
Servier



Masculin
Age : 26
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Lun 8 Juin 2009 - 15:10

COOOL ? VIIIIIIIIIIIIIITE LA SUITE... j'ai une idée pour ton titre "LE SORTILLEGE D'OCEANE" , heu... c'est juste une idée hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Kronkipou



Messages : 18
Inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Mar 9 Juin 2009 - 12:56

Merci Servier pour ton titre, mais je réfléchis toujours.
voila le troisième chapitre.

Chapitre 3

Cela faisait maintenant deux bonne heures que Océane et Joshua marchaient dans la forêt, quand la princesse s’arrêta.
-« Dit Joshua, es ce que tu sais ce qu’il nous est arrivés ? Je veux dire, sais-tu pourquoi tu es ainsi ? Et… » La jeune princesse se mit a pleurer.
-« Ne pleurée pas Princesse je vous en supplie » Cria Joshua.
Mais c’était plus fort qu’elle, la princesse ne put se retenir.

Et la BADABOUM le ciel grogna, puis un, deux, puis plusieurs éclairs, il commença ensuite a pleuvoir comme jamais.

Joshua, pris de panique s’en alla, laissant la jeune princesse seule, livrée a elle-même.
Elle courut pour essayer de quitter cette maudite forêt, elle avait perdu tout espoirs, lorsque elle aperçu une petite maisonnette.
Elle toca a la porte, et une vieille dame lui ouvre la porte.
-« Je…Je cherche a m’abriter de la pluie » dit la princesse.
-« vous pouvez entrer, faites comme chez vous, il y a un lit pour vous si vous voulez.» répondit amicalement la vieille dame.
-« Non, non je…je ne peux pas, excusée moi de vous avoir déranger. » Dit la princesse en s’en allant.

A peine eu t’elle fermée la porte qu’elle aperçu la lune…
Le lendemain matin, Océane se réveilla non loin de la petite maisonnette de la veille. Ces souvenirs entre le levé de la lune et son réveil sont très flous, mis à part cette si belle lumière blanche et chaude qui lui avait rappelée la chaleur du foyer la douceur de sa mère et la gentillesse de son père.
Et se souvint aussi, très vaguement que la vieille dame lui avait murmuré quelque chose à l’oreille.

-“Huwag subukan na tandaan, na hindi mo palalain ng bagay.”


Revenir en haut Aller en bas
Servier



Masculin
Age : 26
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Jeu 4 Mar 2010 - 13:55

Pour ceux que sa interressse je serais très bientôt de retour avec 2 merveilleuse histoire à la sauce très DISNEYENNE: HAREM et LES 12 TRAVAUX DE CHLOE,,, je tiens à précisé que "Les 12 travaux de Chloé " qui initialement à vue le jour grâce à Tai le fantastique...Je vous préviens ces deux histoire sont encore en chantier mais sa va décoiffer, pour l'instant je n'en dit rien... a très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Médusa



Masculin
Age : 27
Messages : 204
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Jeu 4 Mar 2010 - 14:32

ca va ya de l'imagination...

Mais sans etre mechant je trouve ca lourd et mal ecrit ...




Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
rémrém



Masculin
Messages : 165
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Ven 5 Mar 2010 - 8:38

Voilà pour Servais mon ancien synopsis dde mon projet . Lachez vos coms :



Le synopsis !








Quelquepart
en France, 1880 . Une jeune bourgeoise, nommé Angèle est destinée à
etre mariée à un jeune noble, mais elle n'en a aucune envie, elle
préférant rencontrer l'âme soeur ...
Un jour, se promenant près
d'un lac avec sa famille, elle pêche un jeune triton se prénommant ...
( prénom à définir ) qui prétends etre un prince qui a été transformé
par un infame magicien ... Ne demandant que son aide, de manière
violente, Angèle refuse...
Le triton s'énerve, et menace de se noyer si Angèle ne vient pas l'aider .
Angèle
refusant, l'animal exécute sa menace, mais la jeune fille voyant
l'amphibien se noyer, décide de le sauver ... Une fois dans l'eau,
Angèle se rends compte qu'elle n'arrive pas à nager, le triton se
réveillant , commence à se moquer de la fille qui commence à se noyer,
mais soudain le regard du triton croise celui d'Angèle, apeurée et sur
le point de mourir lorsque soudainement deux loutres viennent sauver la
jeune fille ...
Le triton, se rendant compte de son erreur, essaye en vain de s'excuser mais Angèle l'ignore et s'en va chez elle ...
L'amphibien,
désormais amoureux de la jeune fille, demande conseil auprès de ses
amis du lac , pour essayer de la séduire mais ceux-ci lui répondent
qu'avec un pareil caractère il n'a aucune chance ...
Le triton s'énerve et leur réponds qu'il s'introduira chez elle pour tenter de lui déclarer sa flamme ...

Le
triton s'introduit chez Angèle le soir , lors d'un dîner, et celui-ci
crera la panique en voulant approcher celle qui l'aime , réjouissant
cette première qui s'ennuyait .
Elle décide de lui donner une seconde chance, à condition que celui ne s'enerve plus jamais contre elle ...
Le
triton lui explique que celui-ci a été transformé par un certain comte
Cobain, son ancien éducateur, qui lui ravit sa place depuis longtemps .
Malheuresement il n'a aucune idée de comment il pourrait reprendre sa
forme humaine pour redevenir prince ...
Pendant ce temps, le comte
Cobain annonce à la famille royale que le jeune prince est mort, et
n'ayant pas d'héritier c'est à lui de prendre sa place ...
Après s'etre assis dans un fauteuil, l'homme décide de déménager à Paris, jugeant l'endroit trop "vide et ennuyeux " ...
Pendant
ce temps, Angèle part accompagné du triton vers l'endroit où se trouve
son ancien palais mais malheuresement ils trouvent l'endroit vide ...

Angèle
rentre chez elle, avec le triton pensant qu'il n'ya plus aucun espoir
de redevenir comme avant ... à ce même moment, Angèle est interpellé
par sa mère qui lui annonce qu'elle a été invitée à Paris pour
partciper à une sorte de gala où elle sera choisi par un homme ...
Elle
refuse, mais après les spéculations de sa mère, elle se décide enfin à
partir ... laissant le triton seul et triste, qui pense qu'il n'a plus
aucun espoir de l'épouser ...
Il se rends à son marais, où ses deux
amies les loutres et son ami le Martin-pecheur, lui font comprendre
qu'il a encore une chance et décide de l'escorter à Paris ...
Durant ce temps, elle est accueilli par le comte et se retrouve avec d'autres jeunes filles ...
Le
comte demande à les faire coucher sur un lit , où est posé un pois dans
les draps, afin de determiner laquelle sera sa femme . Angèle passe, se
couche et commence à remarquer le pois dans les draps, qu'il la gene et
proteste . Le comte est tout content et lui annonce qu'elle deviendra
sa femme ...
Angèle terrifié par son apparence essaye de s'enfuir mais elle est rattrapée par les gardes du comte .
A
la question du méchant, "veux-tu me marier ? " elle réponds non . S'en
suivra une chanson où le comte se plains qu'elle ne l'aime pas, mais
qu'elle l'epousera quand même . La chanson s'intitulera "She doesn't
want to marry me "
Angèle, est enfermée dans une pièces du palais
où elle se désespère . Mais à ce moment, le triton cogne à sa porte et
la délivre aidé par les loutres et le martin-pecheur ...
Le comte alerté par sa fuite, arrive malheuresement trop tard et jure de la retrouver ...
Pendant
ce temps, Angèle ne pouvant retourner chez elle, sous peine d'etre
incompréhensible pour expliquer la situation, trouve refuge dans le
marais où réside le triton ...
Elle y fait la connaissance d'une
grenouille nommée Oma Odie, ancienne reine transformée par le Comte
également . Dans la soirée, une fête romantique s'organise où Angèle et
le triton avouent leurs flammes mutuellement ... Mama Odie leur
apprendra que le seul moyen pour le triton de retrouver sa forme
original est de briser le sceptre magique du comte ...
Le lendemain
matin, alors qu'Angèle va pour cueillir des myrtilles lorsqu'elle se
fait kidnapper par les gardes du comtes, et le triton courrera à son
secours mais il se fera poursuivre par Sid, le furet du comte ...
Le triton mobilise alors tous les habitants du marais de se joindre à lui pour combattre le comte ...
Durant
ce temps, le Comte , ayant kidnapper la mère d'Angèle , menace de la
tuer si la jeune femme refuse de se marier à elle ... Au moment où elle
décide de dire oui, de nombreux animaux surgissent dans le palais tels
que des cygnes, des grenouilles, des ragondins, des hérons, des
écrevisses, des loutres et combattent les sbires du comte . Durant ce
temps, Angèle tente de voler le sceptre du vilain mais elle se fera
gifler par celui-ci ... une fois de plus le triton viendra à son
secours avant d'etre poursuivi par Sid, qui tentera de le dévorer mais
le mustélidé rencontrera la route des deux loutres qui le poursuiveront
...
Le triton trouvra le sceptre du comte et reussira à le briser, reprenant ainsi son apparence humaine ...
Fou
de rage, le comte tentera de se battre contre lui sans succès avant de
kidnapper Angèle et de l'emmener dans les bois, où une tempête sévit
...
Le comte menacera de lacher Angèle le haut d'une falaise si le prince ne lui laisse pas la couronne royale .
Voyant la scène, le martin pêcheur demandera l'aide de quelques castors afin d'abattre un arbre ...
Alors que le comte va pour lacher l'héroine , l'arbre coupé par les castors s'abbatera sur lui le tuant sur le coup .
Par la meme occassion , le prince sauvera Angèle qui l'embrassera en guise de remerciement ...
S'en
suivra un mariage où tous les protagonistes de l'histoires seront
reunis hormis Sid qui sera éloigné d'une certaine manière ...
L'histoire est encore incomplète et pourrais etre modifier à plusieurs niveaux ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Inventez votre Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Le Royaume des enfants-