Sujet: Re: [Merchandising] Vos produits dérivés Disney Mer 3 Mar - 17:19
Elle est superbe cette peluche Mon homme me l'a offerte quand nous sommes allés au Dlh
Sublime signature by Minuit. Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts Lady I., ex majordome dévouée de la famille Ravenswood, RIP
Sujet: Re: [Merchandising] Vos produits dérivés Disney Dim 7 Mar - 0:49
Vos collections sont toutes superbes!! C'est un régal pour les yeux!
Pour ma part je collectionne que des figurines et snowglobes en plus des dvds. J'avais posté ma collection dans un autre topic, mais il s'est effacé dû au 50 pages. Je crois bien la remettre ici!
Sujet: Collection DVD K7 et peluches ^^ Mar 9 Mar - 21:22
Bonjour je suis nouvelle sur le forum ^^ Fan de Disney depuis toute petite ma collection c'est surtout les DVD et cassettes ( il ne m'en manque qu'un ) et puis surtout les peluches que j'achete à chaque fois que je vais à Disneyland ^^
donald76
Age: 29 Messages: 923 Localisation: le havre Inscription: 04/07/2007
Sujet: Re: [Merchandising] Vos produits dérivés Disney Mar 9 Mar - 21:34
je vais refaire un recatulatif de tt ce que j ai certainement dans la semaine !!
Purdey
Age: 17 Messages: 57 Localisation: Paris Inscription: 11/11/2009
Sujet: Re: [Merchandising] Vos produits dérivés Disney Mar 9 Mar - 22:08
Ou les a tu trouvé ??? Je cherche deseperement un peu partout et je n'en trouve pas Surtout j'essaye dans les cinemas pour les grandes affiche mais la majorité n'en donne plus --"
marc vadehors
Age: 52 Messages: 486 Localisation: Partout et nulle part ailleurs Inscription: 08/03/2010
Sujet: Re: [Merchandising] Vos produits dérivés Disney Mer 10 Mar - 16:28
Puisque vous etes sur paris, peut-être à la banque de l'image, face à la sortie PIERRE LESCOT au forum des halles. Ils vendent aussi sur INTERNET apparement http://store.banquedelimage.com/index.php?_a=viewCat&catId=3 et sinon aussi à la cinémathéque, mais peut-être pas pour tous les films.
Purdey
Age: 17 Messages: 57 Localisation: Paris Inscription: 11/11/2009
Sujet: Re: [Merchandising] Vos produits dérivés Disney Mer 10 Mar - 22:35