|
|
| Auteur | Message |
|---|
mat444

Age: 28 Messages: 3527 Localisation: Ans, Belgique Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Jeu 5 Juil - 22:50 | |
| Pas bête du tout ça. J'avoue que je n'utilise que très rarement ce genre de boutons mais là, ça s'avère vraiment utile ! |
|
 | |
Plume bleue

Messages: 6288 Localisation: Dans la Chambre des Planètes Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Ven 6 Juil - 3:09 | |
| Sinon il y a le menu déroulant "Sauter vers" tout en bas de la page, qui permet d'aller diretement sur une autre partie du forum sans remonter l'arborescence. Je viens de découvrir ça, c'est pas mal! ^^ |
|
 | |
mat444

| Sujet: Re: La boîte à problèmes Ven 6 Juil - 8:30 | |
| Tu peus faire un print screen ? Parce que j'ai beau cherché, je ne vois pas ce menu déroulant...   Oh la barbe... |
|
 | |
Ptitmath

Age: 28 Messages: 1970 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Ven 6 Juil - 9:22 | |
| Moi ce que je ne comprends pas, c'est que ce menu déroulant n'apparait pas tout le temps! Des fois oui, des fois non... Bizarre...  |
|
 | |
Plume bleue

Messages: 6288 Localisation: Dans la Chambre des Planètes Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Ven 6 Juil - 16:24 | |
| Chez moi c'est tout en bas, à côté du bouton Répondre:  |
|
 | |
mat444

| Sujet: Re: La boîte à problèmes Ven 6 Juil - 17:39 | |
| Bah moi je ne l'ai pas :(  Une option à activer ?   Oh la barbe... |
|
 | |
MacMouse

Age: 50 Messages: 452 Localisation: Moselle - 57 (France) Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Mufasa

Age: 22 Messages: 45 Localisation: Suisse Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Ven 6 Juil - 23:46 | |
| Je ne sais pas si le problème a déjà été évoqué, mais est-ce normal que je doive toujours me connecter sur le forum dès que j'y viens ? *yeux globuleux* *confirme qu'il a bien coché la case pour être toujours en ligne* Comment y remédier ? |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
mat444

| Sujet: Re: La boîte à problèmes Sam 7 Juil - 1:01 | |
| |
|
 | |
disneyaddict

Age: 28 Messages: 1517 Localisation: Paris Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Sam 7 Juil - 10:44 | |
| A chaque fois que je clique sur un lien du forum (pour aller à la page suivante dans un topic, changer de rubrique...), le site est complètement blanc et je dois cliquer sur l'écran pour voir la page. |
|
 | |
Lediune

Age: 26 Messages: 160 Localisation: Espagne Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: La boite à problème - Déconnexion automatique Dim 8 Juil - 18:19 | |
| Comment faire pour éviter les déconnexions automatiques ?
C'est assez énnervant, lorsque l'on reste sur le forum un certain temps le temps de voir les nouveaux messages et que l'on répond par la suite à un message , au moment de l'envoyer ...... Boum déconnecté GRRR :evil:
Et comme on ne peut pas revenir en arrière (du moins notre message n'apparait plus) on est obligé de tout réecrire (sympa lorsque le post était bien long).
Il y a t-il une option ou un Add-on à installer pour éviter cela ? |
|
 | |
Ptitmath

Age: 28 Messages: 1970 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Dim 8 Juil - 21:50 | |
| Comme expliqué sur l'autre topic, le mieux est de passer avec Mozilla Firefox, qui marche beaucoup mieux que IE7 |
|
 | |
Moskito

Age: 22 Messages: 316 Localisation: 94 Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Lun 9 Juil - 0:30 | |
| Moi j'ai un autre probleme... quand je me reconnecte ils ont d'office... "considerer tous les messages commes lus" c'est un peu lourd! (voir enormement d'ailleurs) je vois pas comment l'expliquer! |
|
 | |
donald

Age: 77 Messages: 385 Localisation: toulon Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Lun 9 Juil - 10:21 | |
| Salut, Avec l'ancien forum on pouvait accéder au dernier message lu en cliquant sur l'étoile rouge. Est ce que c'est possible avec ce forum car j'ai beau cherché j'ai pas trouvé comment on fait. merci donald.... 
Vous cherchez un parrain, un filleul.... alors ce site est fait pour vous -> Parrainage
je cherche 8 filleuls(les)!!!! |
|
 | |
Lediune

Age: 26 Messages: 160 Localisation: Espagne Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Deconnexion automatique Lun 9 Juil - 13:42 | |
| | Ptitmath a écrit: | | Comme expliqué sur l'autre topic, le mieux est de passer avec Mozilla Firefox, qui marche beaucoup mieux que IE7 |
Si je ne m'abuse cela fonctionnait pour les connexions automatiques. Pour les déconnexions ça ne marche pas ! (et j'utilise Firefox) |
|
 | |
Requinette

Age: 30 Messages: 93 Localisation: Dans les Yvelines (78) Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
mat444

| Sujet: Re: La boîte à problèmes Lun 9 Juil - 23:10 | |
| DCP déjà victime de son succès ?
Ca rame à mort ce soir...   Oh la barbe... |
|
 | |
Melie
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Lun 9 Juil - 23:34 | |
| ah ouf ca me rassure que tu aies le meme probleme que moi mat ! j'ai mis plus d'un quart d'heure pour réussir à lire 2 mp tout à l'heure, j'ai cru que c'était ma connexion internet qui était morte (d'autant plus que mon pc a fait un truc bizarre a l'allumage, mais bon c'est un autre sujet) |
|
 | |
Thierry le Disneyen

Age: 38 Messages: 7050 Localisation: secteur Dunkerque/Bergues Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Mar 10 Juil - 17:46 | |
| question qui peut sembler toute bête mais comment fais t'on pour supprimer un message j'ai vu qu'il fallait cliquer sur editer mais après pas moyen d'y parvenir . Autre question également concernant les messages éclairs à savoir s'il est encore possible d'en envoyer et comment faire:wavey: |
|
 | |
|