|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
mat444

Age: 28 Messages: 3527 Localisation: Ans, Belgique Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Lun 27 Aoû - 0:43 | |
| C'était également le cas sur Aceboard. Le mieux étant donc de scinder son message en deux et de se faire suivre les réponses.   Oh la barbe... |
|
 | |
Yao

Age: 22 Messages: 2708 Localisation: Montréal (Canada) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Lun 27 Aoû - 14:03 | |
| | mat444 a écrit: | | C'était également le cas sur Aceboard. Le mieux étant donc de scinder son message en deux et de se faire suivre les réponses. |
Dans ce cas, est-ce qu'un modérateur serait capable de scinder mon post initial (de ce topic) en plusieurs parties (1 par lettre si possible). |
|
 | |
John76

| Sujet: Re: La boîte à problèmes Lun 27 Aoû - 20:25 | |
| Bon, je reviens à la charge avec mon problème décrit précédement pour vous dire qu'aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre ! Pour qui ? pourquoi ? Ca, je ne saurais dire, mais le résultat est là, et c'est tant mieux.  |
|
 | |
enviedemag?e

Age: 27 Messages: 429 Localisation: Nice Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Lun 27 Aoû - 21:42 | |
| Juste une petite remarque pour moi, bon je chipotte mais c'est important, je suis dyschromatopsique (heih heih bon en gros j'ai un probléme de vision des couleurs), et distingué le bleu des sujet lu au rouge des sujets non lu me demande une grand concentration ! Serait il possible de modifier les visuel des tétes de mickey afin de rendre les lu et non lus mieu distingable ? NB : Cette remarque ne concerne que les sujet en annonces, les autres étant facilement distingable ! Merci bien |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Lun 27 Aoû - 21:54 | |
| | enviedemag?e a écrit: | Juste une petite remarque pour moi, bon je chipotte mais c'est important, je suis dyschromatopsique (heih heih bon en gros j'ai un probléme de vision des couleurs), et distingué le bleu des sujet lu au rouge des sujets non lu me demande une grand concentration ! Serait il possible de modifier les visuel des tétes de mickey afin de rendre les lu et non lus mieu distingable ? NB : Cette remarque ne concerne que les sujet en annonces, les autres étant facilement distingable ! Merci bien |
Je me suis fait la même reflexion sur ces sujets annonce. Pas flagrant de voir la couleur rouge signifiant nouveau message posté. |
|
 | |
Titash Designer officiel de DCP

Age: 29 Messages: 3103 Localisation: Mon Terrier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Mar 28 Aoû - 12:12 | |
| | enviedemag?e a écrit: | Juste une petite remarque pour moi, bon je chipotte mais c'est important, je suis dyschromatopsique (heih heih bon en gros j'ai un probléme de vision des couleurs), et distingué le bleu des sujet lu au rouge des sujets non lu me demande une grand concentration ! Serait il possible de modifier les visuel des tétes de mickey afin de rendre les lu et non lus mieu distingable ? NB : Cette remarque ne concerne que les sujet en annonces, les autres étant facilement distingable ! Merci bien |
Corrigé : voir page suivante
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 21:13, édité 3 fois |
|
 | |
Yao

Age: 22 Messages: 2708 Localisation: Montréal (Canada) Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Retlaw Modérateur

Age: 30 Messages: 7004 Localisation: Sur Terre Inscription: 07/07/2007
 | |
 | |
G-force Modérateur

Age: 22 Messages: 5932 Localisation: Val d'Europe/Lens Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Mer 29 Aoû - 16:52 | |
| J'ignore si je suis un cas isolé mais en cliquant sur le petit icone avec la fleche pointant une feuille avec un coin plié pour accéder à la derniere réponse d'un topic , j'arrive toujours au tout premier message de la premiere page de ce dernier ! Que dois-je faire docteur ? |
|
 | |
°O° Elodie °O° Cagole officielle du forum

Age: 23 Messages: 1465 Localisation: Marseille Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Mer 29 Aoû - 17:30 | |
| oui moi aussi ca me le fait. mais ca me la fait juste today |
|
 | |
G-force Modérateur

Age: 22 Messages: 5932 Localisation: Val d'Europe/Lens Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Mer 29 Aoû - 18:39 | |
| Bizarre tout de même ... Si quelqu'un passe par là pour nous expliquer  Copine de bug !  |
|
 | |
mat444

Age: 28 Messages: 3527 Localisation: Ans, Belgique Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Mer 29 Aoû - 19:41 | |
| Moi ça le fait... mais pas tout le temps...
C'est assez bizarre et c'est apparu aujourd'hui. Mais comme je l'ai dit, parfois, j'arrive quand même sur le dernier message.
Blizzard, vous avez dit blizzard ? Comme c'est étrange...   Oh la barbe... |
|
 | |
Titash Designer officiel de DCP

Age: 29 Messages: 3103 Localisation: Mon Terrier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Mer 29 Aoû - 19:45 | |
| Oui c'est assez chiant. Ca le fait lorsque l'on clique depuis les listes de topics, mais depuis la liste des forums : no problémo. Galère comme truc. |
|
 | |
DidyZ

Age: 23 Messages: 161 Localisation: Rouen Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Mer 29 Aoû - 20:02 | |
| |
|
 | |
renan framboisier

Age: 25 Messages: 3401 Localisation: Nantes (Bretagne) Inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Mer 29 Aoû - 20:18 | |
| Je viens tout juste de constater ce même problème de "dernier post". Au lieu d'accéder à la dernière page et au dernier poste, l'on se retrouve sur la 1ère page. Depuis aujourd'hui également.   Et pour une jolie miss, votez Lou-Léa et MaryDarling !!! "je retrouve dans un sourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" "la flamme des souvenirrrrrr" |
|
 | |
Retlaw Modérateur

Age: 30 Messages: 7004 Localisation: Sur Terre Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Mer 29 Aoû - 20:36 | |
| Idem, même problème, quelque soit la page de départ. Et ce n'est que depuis aujourd'hui pour moi. Bug de FA?     Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo :  (Dernière mise à jour : 23 mars 2010) |
|
 | |
DidyZ

Age: 23 Messages: 161 Localisation: Rouen Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Mer 29 Aoû - 20:41 | |
| Tout refonctionne chez moi ! |
|
 | |
°O° Elodie °O° Cagole officielle du forum

Age: 23 Messages: 1465 Localisation: Marseille Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Mer 29 Aoû - 20:43 | |
| | DidyZ a écrit: | | Tout refonctionne chez moi ! |
pas chez moi en tous cas n'empeche ca minerve |
|
 | |
camomille

Age: 22 Messages: 190 Localisation: charente maritime Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: La boîte à problèmes Mer 29 Aoû - 20:44 | |
| alors moi mon problème c'est que à chaque fois que je veux me connecter sur ma session je tombe sur celle de [email]r@tu$[/email] mon copain!!!!et ça m'enerve parce que je ne peux pas aller sur le chatbox ou envoyer de messages.... |
|
 | |
|