Ca y est, ayant vu tout l'intégrale je poste ma critique, il faut savoir que tous les épisodes sont inspirés de certains moments de la vie des Jonas mais "cartoonisés", pour les fans ils reconnaîtront certains clins d'oeil. Au départ, c'était prévu de faire une série d'espionnage version Spy Kids mais manque de budget, Disney Channel a préféré faire une série façon Hannah Montana.
Le principe se base sur: "Imaginez que vos trips entre amis ou entre frères puissent se réaliser devant la caméra et que vous avez la possibilité de le faire".
J'ai trouvé cette série assez sympa car d'un certain point de vue, elle fait rêver et malgré leur statut de rock star, ils parlent de la vie de tous les jours pour un ado (cible principale de Disney Channel), à conseiller de voir en V.O on peut voir la vraie capacité du jeu d'acteur des frères et des autres. Le père paraît moins agaçant, Nick a plus de présence, Joe parait plus sincère envers ses sentiments et avec Kévin paraissent moins débiles. Le doublage change beaucoup de chose.
Les chansons, certaines sont assez bien d'autres débiles mais avec des mélodies accrocheuses qui les sauvent.