AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Série TV] Jonas (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Meg

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Jonas (2009)   Mar 3 Nov - 17:10

Winnie l'Ourson a écrit:
Mais le jeu des frères Jonas est vraiment pathétique et les ris enregistrés me manquent beaucoup.

Pour le premier point : fallait pas s'attendre à un truc énorme, c'était juste pour faire du pognon, pas pour créer la dernière série de folie qui allait révolutionner le paysage audiovisuel... Pour en revenir à leur jeu, je le trouve parfois très bon, bien décaler dans le style de Ricky Ullman (Phil du futur. Attention : j'ai pas dis que c'était ça tout le temps non plus).

Ensuite, en ce qui concerne les rires, et bien, cela me repose un peu de pas les entendre pendant 20 bonnes minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [Série TV] Jonas (2009)   Mar 3 Nov - 17:52

Meg mais si tu vois aussi la réalisation tu vois que c'est tellement nul et leur jeu aussi spécialement celui de Kevin il est nul. Mais je répète la série est meilleure que Sonny que je n'ai regardé que le premier épisode. Tandis que JONAS je la regarde de temps en temps si j'ai le temps.
Pour ma part, j'adore les rires. Et je crois qu'il y a un grand nombre de gens qui adorent aussi ces rires.

http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Série TV] Jonas (2009)   Mar 3 Nov - 18:33

Meg a écrit:
Ensuite, en ce qui concerne les rires, et bien, cela me repose un peu de pas les entendre pendant 20 bonnes minutes.

Moi au contraire je trouve que l'absence des rires ralentisse le rythme la série et c'est nul de plus les entendres.

http://www.le-monde-des-series.fr.gd
ceceb90

MessageSujet: Re: [Série TV] Jonas (2009)   Dim 22 Nov - 10:01

Moi qui aime bien les Jonas Brothers pour leurs chansons je trouve cette série inutile. Car franchement y a mieux et de plus je dois dire que dans la série y a des chansons qui il faut le reconnaître ne sont pas se qu'il y a de mieux.

Je trouve vraiment domage que disney en est changer le concept car voir les Jonas faire autre chose sa aurai été génial.
Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: [Série TV] Jonas (2009)   Lun 9 Aoû - 16:34

Ca y est, ayant vu tout l'intégrale je poste ma critique, il faut savoir que tous les épisodes sont inspirés de certains moments de la vie des Jonas mais "cartoonisés", pour les fans ils reconnaîtront certains clins d'oeil. Au départ, c'était prévu de faire une série d'espionnage version Spy Kids mais manque de budget, Disney Channel a préféré faire une série façon Hannah Montana.

Le principe se base sur: "Imaginez que vos trips entre amis ou entre frères puissent se réaliser devant la caméra et que vous avez la possibilité de le faire".

J'ai trouvé cette série assez sympa car d'un certain point de vue, elle fait rêver et malgré leur statut de rock star, ils parlent de la vie de tous les jours pour un ado (cible principale de Disney Channel), à conseiller de voir en V.O on peut voir la vraie capacité du jeu d'acteur des frères et des autres. Le père paraît moins agaçant, Nick a plus de présence, Joe parait plus sincère envers ses sentiments et avec Kévin paraissent moins débiles. Le doublage change beaucoup de chose.

Les chansons, certaines sont assez bien d'autres débiles mais avec des mélodies accrocheuses qui les sauvent.

Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [Série TV] Jonas (2009)   Lun 16 Aoû - 2:29

J'adore cette série ! L'humour et le n'importe quoi des épisode m'ont charmé tout de suite !

When You Wish Upon A Rock Star

[Série TV] Jonas (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4