AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Disney Channel] JONAS (2009-2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stacy Pan

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Channel] JONAS (2009-2010) Ven 25 Sep 2009 - 0:22

C'est vrai que les voix sont vraiment attroces! Les intonations que prennent les doubleurs ( je sais même pes si c'est comme ç a qu'on les appellent! Razz) rendent la série encore plus débile, surtout la voix de Joe!!! Mais bon, après une dure journée de travaille, ça m'a quand même fait sourire =) De toute façon ces séries ne nous sont pas adressées, elles ont été crées pour un publique beaucoup plus jeunes! D'ailleurs mes petits frères et soeurs en son dingues (ils ont 6 ans! Very Happy)! Moi je regarde avec eux, peut être parce que c'est une série débile et que je suis un peu débile aussi! >< Puis j'aimes bien les JB aussi, donc ça y fait...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel] JONAS (2009-2010) Ven 25 Sep 2009 - 9:49

@Val' a écrit:
Wouhou !
Moi la bande annonce m'a donné envie de vomir. J'ai eu un peu pitié pour eux. Franchement qui va regarder ça ? J'espère que ça fera de mauvaises audience et que Disney Channel arrête avec les pseudo-sitcoms et s'attaque à des séries un peu plus dans le même genre que Lizzie Mcguire enfin moi je dis ça je dis rien j'ai pas le câble de toute façon !

Et moi aussi j'ai eu pitié pour eux. La série est vraiment nulle, et moi aussi j'espère que Disney s'attaquera à nouveau à des séries du genre Lizzie McGuire. Si tu n'as pas de câble voici le lien du site Disney pour les vidéos de ses séries. http://home.disney.fr/disneychannel/
Regarde et dis nous ton avis.

http://winnieloursonfr.skyrock.com
DisneyBreak

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel] JONAS (2009-2010) Mer 7 Oct 2009 - 18:55

Je comprend jamais pourquoi ils traduisent pas les chansons à CHAQUE épisodes... Idem pour Hannah Montana, ils traduisent parfois pas toute les chanson notamment dans la saison 1...
http://www.facebook.com/DisneyBreak
Tigrousse

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Channel] JONAS (2009-2010) Mar 13 Oct 2009 - 13:40

Personnellement j'ai trouvé la série pas attirante.

Je la regarde avec plaisir mais sans plus.
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel] JONAS (2009-2010) Mar 13 Oct 2009 - 14:03

Evian a écrit:
Je comprend jamais pourquoi ils traduisent pas les chansons à CHAQUE épisodes... Idem pour Hannah Montana, ils traduisent parfois pas toute les chanson notamment dans la saison 1...

Ils traduisent les chansons si elles font avancer l'histoire et pas si elles sont simplement accessoires... Par exemple, quand Hannah entonne une chanson mélancolique sur son canapé parce qu'elle est triste par rapport à son histoire avec Jack et que l'épisode traite justement du sujet, la chanson est traduite.
En revanche, quand Hannah se produit simplement sur scène sans que la séquence n'influe ensuite sur le cours de l'épisode, la chanson n'est pas traduite puisque elle est vue comme une simple prestation, un intermède musical...

http://www.chroniquedisney.fr
DisneyBreak

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel] JONAS (2009-2010) Jeu 15 Oct 2009 - 20:26

Ok merci Timon, sinon moi aussi je trouve que la VF est vraiment NUL et je n'aime pas du tout, mais je regarde étant donné que c'est INEDIT ^^
http://www.facebook.com/DisneyBreak
Vad5510

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel] JONAS (2009-2010) Sam 17 Oct 2009 - 23:06

Les voix dans Camp Rock n'était pas franchement top, surtout celle de Joe, mais celles de JONAS ne me dérangent pas trop, sauf pour Nick, avec sa voix de... j'sais pas quoi...

Sinon, je comprends pas pourquoi tout le monde déteste cette série. J'aime bien moi !
http://livestream.com/disneychannelfr
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel] JONAS (2009-2010) Dim 18 Oct 2009 - 10:11

Les goût et les couleurs tu sais personne n'est jamais du même avis.
Vad5510

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel] JONAS (2009-2010) Dim 18 Oct 2009 - 10:57

Oui, bien sûr, cela va de soit, mais je croyais qu'il y aurait plus de fans ! Wink
http://livestream.com/disneychannelfr
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel] JONAS (2009-2010) Mar 3 Nov 2009 - 16:46

Jusqu'à maintenant j'ai regardé deux épisodes de cette série et je l'ai trouvée normale mailleure que Sonny enfin. Mais le jeu des frères Jonas est vraiment pathétique et les ris enregistrés me manquent beaucoup.

Meg

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Channel] JONAS (2009-2010) Mar 3 Nov 2009 - 17:10

@Winnie l'Ourson a écrit:
Mais le jeu des frères Jonas est vraiment pathétique et les ris enregistrés me manquent beaucoup.
Pour le premier point : fallait pas s'attendre à un truc énorme, c'était juste pour faire du pognon, pas pour créer la dernière série de folie qui allait révolutionner le paysage audiovisuel... Pour en revenir à leur jeu, je le trouve parfois très bon, bien décaler dans le style de Ricky Ullman (Phil du futur. Attention : j'ai pas dis que c'était ça tout le temps non plus).

Ensuite, en ce qui concerne les rires, et bien, cela me repose un peu de pas les entendre pendant 20 bonnes minutes.

Galerie Mickey

Cast Member en tant que custodial à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014
Cast Member en boutique à Disneyland Paris depuis avril 2015
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel] JONAS (2009-2010) Mar 3 Nov 2009 - 17:52

Meg mais si tu vois aussi la réalisation tu vois que c'est tellement nul et leur jeu aussi spécialement celui de Kevin il est nul. Mais je répète la série est meilleure que Sonny que je n'ai regardé que le premier épisode. Tandis que JONAS je la regarde de temps en temps si j'ai le temps.
Pour ma part, j'adore les rires. Et je crois qu'il y a un grand nombre de gens qui adorent aussi ces rires.

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel] JONAS (2009-2010) Mar 3 Nov 2009 - 18:33

@Meg a écrit:
Ensuite, en ce qui concerne les rires, et bien, cela me repose un peu de pas les entendre pendant 20 bonnes minutes.

Moi au contraire je trouve que l'absence des rires ralentisse le rythme la série et c'est nul de plus les entendres.
ceceb90

MessageSujet: Re: [Disney Channel] JONAS (2009-2010) Dim 22 Nov 2009 - 10:01

Moi qui aime bien les Jonas Brothers pour leurs chansons je trouve cette série inutile. Car franchement y a mieux et de plus je dois dire que dans la série y a des chansons qui il faut le reconnaître ne sont pas se qu'il y a de mieux.

Je trouve vraiment domage que disney en est changer le concept car voir les Jonas faire autre chose sa aurai été génial.
Mjinspace
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel] JONAS (2009-2010) Lun 9 Aoû 2010 - 16:34

Ca y est, ayant vu tout l'intégrale je poste ma critique, il faut savoir que tous les épisodes sont inspirés de certains moments de la vie des Jonas mais "cartoonisés", pour les fans ils reconnaîtront certains clins d'oeil. Au départ, c'était prévu de faire une série d'espionnage version Spy Kids mais manque de budget, Disney Channel a préféré faire une série façon Hannah Montana.

Le principe se base sur: "Imaginez que vos trips entre amis ou entre frères puissent se réaliser devant la caméra et que vous avez la possibilité de le faire".

J'ai trouvé cette série assez sympa car d'un certain point de vue, elle fait rêver et malgré leur statut de rock star, ils parlent de la vie de tous les jours pour un ado (cible principale de Disney Channel), à conseiller de voir en V.O on peut voir la vraie capacité du jeu d'acteur des frères et des autres. Le père paraît moins agaçant, Nick a plus de présence, Joe parait plus sincère envers ses sentiments et avec Kévin paraissent moins débiles. Le doublage change beaucoup de chose.

Les chansons, certaines sont assez bien d'autres débiles mais avec des mélodies accrocheuses qui les sauvent.

Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Channel] JONAS (2009-2010) Lun 16 Aoû 2010 - 2:29

J'adore cette série ! L'humour et le n'importe quoi des épisode m'ont charmé tout de suite !

When You Wish Upon A Rock Star

[Disney Channel] JONAS (2009-2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3