| | Quels Disney vous ont fait pleurer ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
la fée Clochette caennais

Age: 28 Messages: 240 Localisation: Caen Inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer ? Mer 18 Nov - 23:56 | |
| A peu près tous... Le dernier "Là-Haut" que je trouve très triste au début |
|
 | |
Yumimi

Age: 22 Messages: 518 Localisation: A 12 km de Montpellier Inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer ? Ven 27 Nov - 23:49 | |
| Il y en plein : La belle et la bete: la mort de la bete, à chaque fois je pleure, c'est automique !!  Seigneur, c'est d'un romantisme cette scène !! Pocahontas: La fin, quand Pocahontas court pour dire adieu à John !! Quand, j'ai vu çà, j'avais 6 ans, j'ai été traumatisé !! Je suis une grande romantique !! Le roi lion: la mort de Mufasa Monstres et cie: la séparation de Bou et Sulli, c'est touchant comme tout !!   Un musical Disney méconnu, qui mérite d'ètre connu: Beauty and the Beast on Broadway !! |
|
 | |
Winnie l'Ourson

Age: 18 Messages: 6588 Localisation: Liban Inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer ? Sam 28 Nov - 9:55 | |
| Merci Yumimi de m'avoir rappelé car moi aussi j'ai pleuré pour Pocahontas |
|
 | |
lulu

Age: 29 Messages: 211 Localisation: Belgique Inscription: 18/09/2007
 | Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer ? Sam 28 Nov - 10:07 | |
| Bambi quand sa maman meure ! Un vrai traumatisme  D'ailleurs je ne l'ai plus jamais regardé ! |
|
 | |
disneymat

| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer ? Mer 23 Déc - 17:33 | |
| Rox et Rouky, quand Rox est abandonné par la fermière; là haut est très émouvant mais aussi le Roi Lion à la mort du roi Mufasa. |
|
 | |
sev'

Age: 35 Messages: 201 Localisation: sud ouest,landes Inscription: 17/11/2009
 | Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer ? Mer 23 Déc - 18:07 | |
| J'ai autant coulé ma larme à la mort de mufasa dans le Roi Lion qu'a la mort de la maman de Bamby...  |
|
 | |
Frantzoze

Age: 20 Messages: 4311 Localisation: B. Normandie Inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer ? Sam 9 Jan - 12:08 | |
| la première fois que j'ai vu bambi, j'ai pleuré au moment où il perd sa mère   "Raah la lampe!! Raaah la lampe! La vache! Où tu l'as dégoté c'cornichon là?!!" DLP Dernière visite: 5 fevrier 2012 DLP prochaine visite:Meeting Pirates  |
|
 | |
Fresh Mister Forum 2011

Age: 23 Messages: 4189 Localisation: Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer ? Sam 9 Jan - 12:20 | |
| Le seul qui m'a fait versé une petite larme c'est Là-haut... |
|
 | |
kalania

Age: 24 Messages: 187 Localisation: Aix-en-provence Inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer ? Sam 9 Jan - 12:30 | |
| Il faudrait reformuler la question au pluriel parce que :v'là la fontaine...Donc principalement: La Belle et la Bête Bambi Le roi lion Dumbo Rox et Rouky pour là haut je me suis retenue ...Non sans mal! sinon j'ai beaucoup pleuré avec les suites ...de dépit  |
|
 | |
Yumimi

Age: 22 Messages: 518 Localisation: A 12 km de Montpellier Inscription: 06/02/2009
 | |
 | |
Frantzoze

Age: 20 Messages: 4311 Localisation: B. Normandie Inscription: 01/11/2008
 | |
 | |
m.laura8562
 | Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer ? Sam 9 Jan - 12:39 | |
| Moi aussi j'ai pleuré pour Bambi et Le Roi Lion mais j'avoues qu'hier soir en regardant Là-Haut j'ai failli pleurer dès le début. |
|
 | |
Les Indestructibles 72

Age: 41 Messages: 32 Localisation: SARGE LES LE MANS (SARTHE) Inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer ? Sam 9 Jan - 12:42 | |
| Moi, j'ai compris que mon fils comprennait très bien les dessins animés(il devait avoir entre 2 et 3 ans) quand je l'ai retrouvé en pleurs devant Bambi au moment où de la mort de sa maman. Sinon moi, comme Kalania, je suis émue très facilement et le dernier film qui m'ait fait couler des larmes c'est "Là-haut" quand la vie passée de Carl est racontée. |
|
 | |
Terence

Age: 28 Messages: 52 Localisation: La Rochelle Inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer ? Mer 13 Jan - 9:51 | |
| la fin du Bossu de notre dame 1 elle me met toujours la larme à l'oeil ; j'en ai des frisson rien que d'y penser |
|
 | |
enilegna

Age: 21 Messages: 56 Localisation: le pays immaginaire Inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer ? Mer 13 Jan - 17:22 | |
| Je crois que j'ai pleuré devant tous les films... Et sincèrement je pleure encore...
Mais pas forcément à des moments très triste. J'avoue que les déclarations d'amour me bouleverse beaucoup. Par exemple: à la fin de la petite sirène, quand son père lui caresse la joue et qu'elle dit "papa je t'aime". Étrange non ? |
|
 | |
Terence

Age: 28 Messages: 52 Localisation: La Rochelle Inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer ? Mer 13 Jan - 18:25 | |
| pas si étrange non c'est un moment très émouvant du film |
|
 | |
enilegna

Age: 21 Messages: 56 Localisation: le pays immaginaire Inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer ? Mer 13 Jan - 20:27 | |
|  ça me rassure alors ! Je pensais qu'on trouverait cela idiot que je pleure pour une chose qui n'est pas vraiment triste. Je veux dire, comparé aux autres messages ou on parle de la mort de mufasa, ou de la maman de bambi... |
|
 | |
Blouby

Age: 18 Messages: 574 Localisation: Haute-Normandie Inscription: 23/01/2010
 | |
 | |
Kumii

| |
 | |
miss_winnie92

Age: 20 Messages: 400 Localisation: Lognes Inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer ? Sam 6 Fév - 23:05 | |
| alors moi j'ai pleuré: - dans blanche neige, la scène où le prince chante son amour pour blanche neige ( je trouve la scène et la chansons sublime  ) - Dumbo, lorsque la dumbo dit au revoir à sa mère - WAll.e, c'est surtout l'expression du "visage" de Wall.e à la fin qui m'a énormement attristé -Rox et rouky, quand la fermière doit laisser Rox ( avec la chanson en fond) -Là haut - et à ma grande surprise dans la princesse et la grenouille ^^ |
|
 | |
| | Quels Disney vous ont fait pleurer ? | |
|