AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Pixar] Toy Story 2 (1999)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 2 (1999) Jeu 23 Avr 2009 - 11:28

@The Pumpkin King a écrit:
Ca me fera toujours bien rire, les chaînes qui considèrent 5 millions de téléspectateurs (arrondi) comme un échec d'audience. Laughing
Euh 19.6% pour TF1, c'est bas comme audience. 25%, ça aurait été bien.
30%, on peut dire que ça aurait été un petit succès.

4.9 millions, c'est pas fameux...TF1 a tendance a diminuer vers ça maintenant mais Dr House fait par exemple 9 millions et là c'est un succès.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 2 (1999) Jeu 23 Avr 2009 - 11:50

@Kémi a écrit:
@The Pumpkin King a écrit:
Ca me fera toujours bien rire, les chaînes qui considèrent 5 millions de téléspectateurs (arrondi) comme un échec d'audience. Laughing
Euh 19.6% pour TF1, c'est bas comme audience. 25%, ça aurait été bien.
30%, on peut dire que ça aurait été un petit succès.

4.9 millions, c'est pas fameux...TF1 a tendance a diminuer vers ça maintenant mais Dr House fait par exemple 9 millions et là c'est un succès.

Bien sûr, si on compte tout en pourcentage ou en nombre d'euros ca paraît faible. Mais de là à parler d'échec, tu admettras qu'il y a quand même une marge... Wink

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 2 (1999) Jeu 23 Avr 2009 - 14:04

Désolé mais je ne comprends pas ce que tu veux dire ou en tout cas je n'en suis pas sûr.

5 millions, c'est faible.

Pour mieux s'en rednre compte, prenons quelques audiences sur TF1 :

Mardi 19 février 2008
7 538 000 devant Shrek 2 soit 29,5% du
public…
(Shrek 1 : 10 300 000 en 2004 et 7 821 000 (32.5 %) le mardi 28 août 2007).

Nemo a fait plus de 8 millions et surtout 38% de pdm.

Allez dernier exemple avec Les Indestructibles qui ont fait + 7 millions et 28.7%
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 2 (1999) Jeu 23 Avr 2009 - 14:11

En même temps... était-ce la première fois que Toy story 2 passait à la TV?
J'en doute.
Donc cette comparaison est inégale.

http://www.chroniquedisney.fr/
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 2 (1999) Jeu 23 Avr 2009 - 14:21

J'ai fait référence d'une seconde diffusion pour Shrek (3 ans après la première alors que Toys Story 2 a dû être diffusé y a plus longtemps que ça).

Je me suis même pas exprimé sur les chiffres mais je suis déçu car je voudrais boen revoir des DA et films d'animations en prime plus souvent. Mais là, l'audience n'incite pas à le faire, TF1 va encore une fois mettre 10 épisodes des Experts ou Dr House ou les Bronzés ou Louis de Funes...
abc@Disney
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 2 (1999) Jeu 23 Avr 2009 - 14:23

@BIX! a écrit:
En même temps... était-ce la première fois que Toy story 2 passait à la TV?
J'en doute.
Donc cette comparaison est inégale.

Toy Story 2 est déjà sorti à la télévision française, sur certaines chaînes Disney bien-sûr, et sur d'autres chaînes non-Disney comme sur le bouquet Canal +.

Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Ma page Facebook => Disney Mania Kingdom
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 2 (1999) Jeu 23 Avr 2009 - 14:25

En tout cas c'était la première fois que Toy Story 2 passait sur TF1, qui est une chaîne nationale. Les autres chaînes sur lesquelles il a déja pu passer (notemment les chaînes Disney Channel) sont plus restreintes.

Mais pour en revenir à ce qu'a dit Kémi, je continue à dire que 5 millions de téléspectateurs est un score tout à fait honorable et ce malgré les comparaisons que tu as faites. Lorsqu'un film fait 5 millions d'entrées au cinéma on dit qu'il a cartonné, alors pourquoi n'en serait-il pas de même avec les films qui passent à la télé ? Wink

abc@Disney
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 2 (1999) Jeu 23 Avr 2009 - 14:38

De toute façon, la plupart des gens maintenant ont ce film chez eux en VHS ou DVD. Smile

Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Ma page Facebook => Disney Mania Kingdom
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 2 (1999) Jeu 23 Avr 2009 - 16:42

Citation :
Mais pour en revenir à ce qu'a dit Kémi,
je continue à dire que 5 millions de téléspectateurs est un score tout
à fait honorable et ce malgré les comparaisons que tu as faites.
Lorsqu'un film fait 5 millions d'entrées au cinéma on dit qu'il a
cartonné, alors pourquoi n'en serait-il pas de même avec les films qui
passent à la télé ?
Les chiffres TV et les entrées au cinéma ne peuvent pas être comparées.
Et puis là, c'était sur TF1.
Si ça avait été 5 millions sur M6, là ça aurait été un gros succès sinon pour comparer avec M6, l'audience aurait été d'à peu près 3 millions puisque Vaillant a eu un score considéré comme moyen avec ce nombre de téléspectateurs.
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 2 (1999) Mar 13 Avr 2010 - 11:27

Et c'est partit pour Toy Story 2!

Je me souviens qu'il était sortit quasiment en même temps que Tarzan et Fantasia 2000.A l'époque,mes parents avaient sûrement décidé que je n'irais en voir qu'un parmi les trois.Le grand gagnant fût Tarzan et j'ai dû attendre les sorties vidéo pour découvrir les deux autres.
Et autant Tarzan m'avais vraiment émerveillé,autant les suites de Fantasia et de Toy Story ne m'avaient pas plus emballés que ça.
Mon avis n'avait pas franchement changé depuis pour Toy Story 2.Une suite qui est parfaitement digne du premier,sans le dépasser à mon goût.On retrouve tous les personnages qui sont toujours aussi drôles,les nouveaux sont très bons aussi,mention spéciale pour Barbie qui n'apparait que trop peu longtemps!
La musique reste aussi agréable que celle du premier opus et la chanson du film sur Jessie est très émouvante (chose qui manquait dans le 1).
Les techniques d'animations ont également fait un bond immense!Il n'y a qu'à voir la scène d'introduction pour s'en convaincre!Sur ce point,il surpasse largement son ainé ainsi que 1001 Pattes qui avait déjà placé la barre très haut!
Alors,pourquoi est ce que je continue de préférer le 1?Va savoir!Peut être le fait que Woody et Buzz sont rarement ensembles comparé au premier,je ne sais vraiment pas.

Note:3,5/5

Ps:Ayant déjà fait ma critique de Monstres et Cie,le prochain Pixar pour lequel je donnerais mon avis sera le Monde de Nemo

Didisney

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 2 (1999) Lun 31 Mai 2010 - 10:10

Bonjour,
Déjà pour commencer, Toy Story 1 et 2 sont mes meilleurs dessins animés.
Ensuite j'ai une petite question pour les experts: je suis étudiante en Australie et samedi soir, il y avait la diffusion des 2 Toy story (le 3 sort le 24 juin)
Je connais presque par coeur les 2 films et dans le 2,une scène m'a intriguée:quand buzz et ses amis arrivent presque en ville,à la fin de cette scène,Buzz dit (en gros) qu'il ne veut pas abandonner parce que Woody ne l'a pas fait pour lui sauver, et là normalement, en arrière plan,on voit un globe.Mais j'ai remarqué dans cette version,que c'était un drapeau américain.Et il y a un autre passage différent:quand Al est dans l'ascenseur en direction de l'aéroport,la scène s'ouvre et il se met à crier ou a parler.Je ne me souviens pas de ces 2 éléments dans la version française.Ou bien je me trompe.
Savez vous pourquoi ils ont changé??
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 2 (1999) Lun 31 Mai 2010 - 14:31

Pour le drapeau, il a été modifié pour la version internationale en globe, on peut voir un bonus sur le sujet dans le BD et le DVD du film.
Pour l'autre, je ne sais pas.

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 2 (1999) Mar 17 Sep 2013 - 2:39

Vraiment un film que j'ai toujours adoré depuis que je l'ai vu au cinéma et que j'avait été conquis. Donc, il a une grande place dans mon cœur.

C'était bien de développer une histoire que j'ai adoré. C'est une histoire qui est remplis d'émotion et très drôle. On retrouve nos personnages qu'on aimait tant, surtout mon chouchou Buzz, ainsi que son maitre Andy adoré et Woody. Mais aussi les nouveaux personnages sont très drôle. Ma préférée est Jessie, elle est drôle, pleine de vie et elle me donne envie de s'amuser. Elle a plein de répliques cultes (Nous savons tous que tu t'appelles WOODY, ou Hiii Ahhhhhhhh, j'adore). Son cheval Bourasque est aussi magnifique et j'aime beaucoup ce cheval.

Les graphismes sont vraiment magnifique et mieux que ceux du 1er film (qui était déjà magnifique). La scène d'ouverture donne le ton au film: pleine de décors, comme la scène de l'espace (au début du film). Vraiment un grand amélioration de la part de Pixar.

La BO est aussi magnifique. T'as trouvé un ami est aussi magnifique que l'était avant. Mais la chanson de Jessie (Du temps qu'elle m'aimait) me fait pleurer et m'émeut, j'ai toujours la larme aux yeux à chaque fois que j'écoute cette magnifique chanson.

Ça a toujours été mon Pixar préféré, au côté du 1er film (et le 3e désormais, que j'adore au même niveau). Vraiment un film que je vous conseillerais de voir, vous ne serez vraiment pas déçu.

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
http://club.disneymagie.fr/

[Pixar] Toy Story 2 (1999)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2