AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 [Topic unique] Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
yoda



Masculin
Age : 37
Messages : 4110
Localisation : Paris
Inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Jeu 19 Mar 2009 - 22:18

Oui le cookout est bien, bien que ça ressemble à du Mac do finalement.
Les buffets sont chers mais restent moins chers qu'une addition totale lors d'un repas dans un resto à table, et comme je l'ai dit tu ne perdras pas de temps à attendre ce qui n'est pas négligeable quand tu prévois pour la journée de faire telle ou telle attraction ou spectable.
Et puis ya rien à manger dans leurs assiettes, faut qu'ils arrêtent le délire: ça doit faire marrer les américains franchement.
Le rain forest: tu attends une heure pour bouffer du mac do sauf que tu le payes au prix d'un resto gastronomique!! Non j'exagère pour le prix mais bon tu te fais bien entuber, les décors thématiques je veux bien, mais moi ce qui m'interresse avant tout quand je vais au resto c'est la bouffe et son prix.
Le annett's, pareil, les décors sont bien mais bon, ça fait cher payé la bouffe mac do là aussi, et le planet hollywood pareil: de la bouffe mac do en gros et chère payée.

Au moins avec les buffets, tu varies tes plats, faut arrêter avec vos burgers sérieusement: yen a partout! qu'on me fasse pas croire que ce sont des restos différents, ce sont les mêmes sauf que les décors changent c'est tout. Voilà comment on dupe les guests qui croient eux avoir une "diversité" de restos. Ouvrez les yeux!

Et contrairement à toi, j'ai bien aimé la cafétéria Casino qui a le mérite de proposer de bons petits plats véritablement diversifiés (comme chez Flunch) et non du Mac do ou simili-macdo.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92



Masculin
Age : 31
Messages : 2015
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Ven 20 Mar 2009 - 1:19

Je ne suis pas d'accord avec toi Yoda

Le Annette's Diner est autre chose que Mac Do. Certes, principalement des hamburgers de proposé, mais d'une excellente qualité ! C'est pour moi comme le Buffalo Bill...
Certes, c'est un peu kitch mais niveau viande, c'est très bon.

Le rain forest, une seule fois et bonne expérience. C'est assez elevé pour le plat proposé mais encore une fois loin d'être du mac do...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
maya3083



Féminin
Age : 33
Messages : 1402
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Ven 20 Mar 2009 - 8:00

moi je suis plutôt d'accord avec Yoda, pour le Annette c'est sur que les hamburgers sont meilleurs qu'au mac do mais le prix est excessif (13 euro le simple chesseburger avec frites).
et c'est sur que la formule buffet à volonté est une bonne solution car possiblité de manger varié. De plus pour ceux qui ont un grand appétit c'est intéressant. Et c'est vrai qu'on ne perd pas de temps on peut aller se servir quand on veut
Le resto buffet du NPBC c'est le Cape Cod, j'ai testé, vraiment bien !


jarod31 :
moi perso je vais toujours au moins une fois pendant mes séjours soit au Colonel Hathi ( un peu retiré, très calme quand on y va vers 11h50 et chouette décor), soit à la Pizzeria Bella Note. Les pizza sont bonnes, 7.95 pour une pizza bolognaise de mémoire . Mon frère a testé le menu "salade" mais je ne sait plus très bien ce qu'il y avait dedans : 12 euro boisson comprise et il était rassasié (mais il faut dire que nous avions pris un petit déj conséquent au Santa Fé !! lol).


Mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (deb3083) : "Terreur sur le parc" et "If only", merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92



Masculin
Age : 31
Messages : 2015
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Ven 20 Mar 2009 - 9:04

@maya3083 a écrit:
moi je suis plutôt d'accord avec Yoda, pour le Annette c'est sur que les hamburgers sont meilleurs qu'au mac do mais le prix est excessif (13 euro le simple chesseburger avec frites).
Je ne parle pas des plats "d'appel" mais des autres, style hamburger au bison ou hamburger au boeuf 'recherché' (avec de la VRAIE viande)... Là ils ne jouent plus dans la même cours...et juste quelques euros de plus que le cheese de base.
Mon plaisir perso est le "American Cow Boy" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
thiban



Messages : 95
Inscription : 18/03/2009

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Ven 20 Mar 2009 - 10:01

j'ai prevu ceci pour mon sejour :

le 29 au soir : pizza planet ( sera t'il ouvert ? )

le 30 a midi : colonel hathi's
le 30 au soir : annette burger ou diner avec les personnages au café mickey

le 31 a midi : fuente del oro
le 31 au soir : ce sera une mac do pour faire vite juste avant de prendre le train

pas de gros moyen , je tente donc de faire au mieux !!! comme j'ai un tit bout de 3 ans ( les deux autres sont plus grands ) je voulais une restauration ou on puisse s"assoir pour se poser un peu.
mon choix est t"il bon, ou avais vous d'autres suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
maya3083



Féminin
Age : 33
Messages : 1402
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Ven 20 Mar 2009 - 10:11

bon je pense qu'on fera les deux, Blue lagoon et Agrabah café. 20euro pour le buffet ça va comme prix ! Et puis le décor m'attire bien aussi


Mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (deb3083) : "Terreur sur le parc" et "If only", merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
happyseb



Masculin
Age : 32
Messages : 455
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Ven 20 Mar 2009 - 10:30

Merci CityHall de m'avoir déconseillé le Manhattan : c'est toujours une petite question de moyen mais pour 10 ou 20 euros de plus, il y a le California Grill qui est exceptionnel ! Very Happy Le vin n'est pas cher (c'est curieux d'ailleurs ???) et les menus sont vraiment à la hauteur ... j'ai pourtant l'habitude de faire des déjeuners d'affaire dans de grandes maisons mais le CG tient la comparaison ...
Coup de coeur pour le foie gras mi-cuit, pain d'épice et brunoise de mangue : waouh !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily



Féminin
Age : 34
Messages : 318
Localisation : Bruxelles
Inscription : 16/02/2009

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Ven 20 Mar 2009 - 11:10

Personnellement je suis une fan inconditionnelle du Tower Burger Menu (que l'on trouve dans le hangar à l'entrée du Studio, en face des boutiques)
Il coûte environ 11euros si je ne m'abuse. OK c'est un peu plus cher qu'un MacDo mais au moins on ne doit pas quitter le parc et perdre 1/2h rien que pour y aller, on mange dans un décor de coulisses sympa et c'est assez copieux.
Il se compose du Tower Burger (une sorte d'énorme burger sauce bbq avec une tranche de rösti, ça cale bien le bidou je vous assure!) de frites, d'une boisson et d'un dessert (délicieuse brioche au nutella ou yoghurt)

Vous m'en direz des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7



Masculin
Age : 42
Messages : 2915
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Ven 20 Mar 2009 - 11:20

@yoda a écrit:
Les restos service à table sont à éviter: chers, médiocres gustativement, et pas grand-chose dans l'assiette. Un bon exemple: le Walt's.

Pardon mais je ne suis pas du tout d'accord !! Je ne suis jamais sorti de table avec la faim au blue lagoon ou à Walt's ; et certains plats sont excellents (les saints jacques de l'auberge de Cendrillon, le steak d'autruche sauce au poivre du blue lagoon ou la cote de boeuf du Walt's par exemple)
Je suis par contre d'accord sur le coté plus cher que les buffets à volonté, mais je pense que la prestation n'est pas non plus la même. La différence de prix est justifiée à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51



Masculin
Age : 25
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Ven 20 Mar 2009 - 11:32

Voici mes quelques expérience niveau resto:

-L'agrabah café:C'est vraiment très bon, il y a pas mal de choix, la théma est superbe et en plus c'est pas cher.

-Plaza gardens:C'est le même prix qu'a l'agrabah café mais c'est largement moins bon et ce qui est proposé est plus classique.

-L'invention:C'est cher, mais ça vaut le coup d'y aller; le buffet est vraiment énorme, il y a de tout, en plus tout est super bon et l'ambiance est géniale.

-Chalet de la marionette:je ne vous le recommande pas, c'est vraiment pas bon(vive les hamburger en plastique lol! ) et en plus c'est cher pour ce que c'est.

-Pizzeria bella notte:les pizza sont loin d'être extra mais c'est déja mieux qu'au chalet de la marionette.

-Victoria's:même si c'est pas extra,ça se laisse manger et le menu est pas cher.

-Cowboy cookoot:Pour moi, c'est le meilleur fast food du disneyland park, c'est assez bon et en plus l'ambiance est sympa.

Et au studios, je vous conseille le tower burger qui est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily



Féminin
Age : 34
Messages : 318
Localisation : Bruxelles
Inscription : 16/02/2009

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Ven 20 Mar 2009 - 11:44

Pour ceux qui pensent diner au Disney Village, je conseille Annette's, bien sûr pour sa déco et son ambiance fantastique ainsi que pour sa carte typiquement américaine des années '50. Un vrai régal à tous les coups et à faire au moins une fois pour l'ambiance.

Et pous ceux qui préfèreraient un buffet, je recommande vivement le Billy Bob's.(Sur le site de Disneyland Paris il s'appelle "La grange" parce que je Billy Bob c'est l'espèce de bar country qu'il y a en dessous.)
Il faut réserver et pas hésiter à jouer des coudes pour arriver en haut des escaliers et réclamer sa réservation mais ça vaut le coup : buffet tex mex à 25euros par personne (12.5 pour les enfants je pense), des produits de qualité, du roastbeef coupé à la minute selon les désirs de chacun, fajitas excellentes, légumes frais, plateau de fromages varié et un choix de dessert à tomber par terre.

Bref, un buffet à volonté soigné et qui vaut tout à fait son prix!
Revenir en haut Aller en bas
thiban



Messages : 95
Inscription : 18/03/2009

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Ven 20 Mar 2009 - 12:14

j'aurai aimé aussi des avis sur le menu des petit fast food ou resto notament du clonel hathi's, fuente del oro ...............
pizza planet je connais c pas extra , mais avec mes trois loulou c un passage obligé ;o)
Revenir en haut Aller en bas
calvin7



Masculin
Age : 42
Messages : 2915
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Ven 20 Mar 2009 - 14:20

Colonel hatis, des pizzas surgelées buitoni, comme au pizza planet.
Fuente del oro, des salades mexicaines, des fajitas de poulet pas trop mauvaises pour un fast food et des nuggets ou pilons de poulet comme dans tous les autres fast food.
Entre les 2, je choisirai le Fuente.
Revenir en haut Aller en bas
thiban



Messages : 95
Inscription : 18/03/2009

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Ven 20 Mar 2009 - 14:22

bon c noté pour fuente, et le hakuna matata ?
pizza planet je c que c pas top, mais j'ai pas le choix là lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
babyclio



Féminin
Age : 37
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Ven 20 Mar 2009 - 14:42

Dans le genre fast-food, n'oubliez pas le Coockout Barbecue Wink Pour le même prix, une dizaine d'euros, vous avez l'habituel Burger, ou, je pense, nugget et une très chouette ambiance de far-west Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calvin7



Masculin
Age : 42
Messages : 2915
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Ven 20 Mar 2009 - 14:49

Avant la réorganisation du fast food, on trouvait au coockout Barbecue des cuisses de poulet, des travers de porc, des nuggests et des hamburgers.
Je ne sais pas si la "carte" va changer avec le changement de fonctionnement du resto.
Revenir en haut Aller en bas
yoda



Masculin
Age : 37
Messages : 4110
Localisation : Paris
Inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Ven 20 Mar 2009 - 21:57

@calvin7 a écrit:

Pardon mais je ne suis pas du tout d'accord !! Je ne suis jamais sorti de table avec la faim au blue lagoon ou à Walt's ; et certains plats sont excellents (les saints jacques de l'auberge de Cendrillon, le steak d'autruche sauce au poivre du blue lagoon ou la cote de boeuf du Walt's par exemple)

Ben dis donc tu dois avoir un bien petit appétit. Tu es sûrement le genre de personne qu'on n'hésite pas à inviter au resto.

Le Walt's, sous ses décors de restaurant raffiné, n'a rien de raffiné du tout.
Revenir en haut Aller en bas
yoda



Masculin
Age : 37
Messages : 4110
Localisation : Paris
Inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Ven 20 Mar 2009 - 22:07

Toi t'es un fana des burgers.
Apparemment, d'après les dires de nombreux décépistes, la qualité globale de la bouffe au Anette's n'a cessé de diminuer.
Et puis comme on le dit tous, ça reste des burgers: une fois oui, mais si tu vas ensuite au Rainforest , ensuite au Planet Hollywood, puis au Cookout cow boy, ne me fais pas croire que c'est des restos différents: c'est la même bouffe sauf que les noms ont changé, c'est tout. Mac do est disons la version "petite" et moins chère (même si là aussi ça reste cher pour ce que c'est) des "burgers et compagnie".
Et leurs prix sont démentiels, ça reste du burger soit un steak haché entre deux tranches de pain et des frites à côté. Le coût de revient d'un burger doit être en réalité très minime.
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon



Féminin
Age : 34
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Ven 20 Mar 2009 - 22:15

Perso je suis une bonne mangeuse,et je suis gourmande et je n'ai jamais eu faim en sortant du walt's ou le blue lagoon....
mon fiancé de même et je t'assure qu'il a très bon appétit...Mais je suis d'accord que le prix est chèr par rapport a la qualitée des plats mais de la a dire qu'on a faim en sortant bof bof....
Revenir en haut Aller en bas
natalyann



Age : 33
Messages : 22
Inscription : 21/03/2009

MessageSujet: une question Sam 21 Mar 2009 - 7:54

je pars ce soir pour un week end dans le monde magique mais j'ai des questions à vous poser

un bon resto à me conseiller ?(sans poisson, calme et pas trop cher)
niveau hotel je vais à l'explorer...est-il bien?
j'avais trouver une boutique sur main street je crois ou ils vendaient des fudges et autres gourmandises, quelqu'un pourrait me donner le nom de la boutique pour que je la retrouve car la derniere fois je ne l'ai pas trouvée^^

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com
alexetfab



Féminin
Age : 34
Messages : 2235
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Sam 21 Mar 2009 - 8:28

Alors, pour les restos, fouille un peu sur le forum, tu devrais trouver pas mal d'avis Smile

Pour l'explorer : nous y avons dormi une fois. C'était super! Les chambres sont très confortables, il n'y a pas de bruit dans l'hôtel. La piscine est vraiment belle mais je n'y suis pas allé. Le petit déjeuner est sympa il y en a pour tous les gouts!

Ensuite, je pense que tu parles de la boutique Candy Palace.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02



Masculin
Age : 21
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Sam 21 Mar 2009 - 8:57

pour la boutique sa ne serait pas Boardwalk Candy palace, c'est la seul chose que je connait et qui a plein de gourmandise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
calvin7



Masculin
Age : 42
Messages : 2915
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Sam 21 Mar 2009 - 11:41

L'explorer est très bien avec des grandes chambres. La piscine est effectivement super belle avec un gros bateau au mileu, des chutes d'eau à intervalle régulier et un grand toboggan.
Le resto buffet a volonté de l'hotel est très sympa le soir, il n'y a pas trop de monde. Sinon dans le disney village, tu auras l'embarras du choix ; si tu cherches vraiment un resto calme, évites le café mickey et le annette's.
Par contre le petit dej, c'est moins bien que dans les hotels disney.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7



Masculin
Age : 42
Messages : 2915
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Sam 21 Mar 2009 - 11:46

Crois moi Yoda, il vaut mieux me voir en photo que de m'inviter au resto, comme on dit chez moi ! Je suis un TRES bon mangeur et je confirme mes dires. Maintenant, je reconnais que tout dépend de ta commande ; les plats à la carte sont bien plus copieux et plus raffinés que ceux proposés dans le premier menu de base. Tout est question de choix...et certes de budget aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
calvin7



Masculin
Age : 42
Messages : 2915
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Sam 21 Mar 2009 - 11:48

@thiban a écrit:
bon c noté pour fuente, et le hakuna matata ?
pizza planet je c que c pas top, mais j'ai pas le choix là lol !!!!
Le hakuna matata est pas mal aussi ; j'adore surtout ses terrasses exterieures qui certains jours sont très calmes ; ça permet de profiter au maximum de l'ambiance générale du parc. Niveau nourriture, pas mieux que les autres, pas pire non plus (salade mexicaine, poulet, hamburgers).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Hôtels et Restaurants-