AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Rihanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Rihanna Sam 29 Sep 2012 - 0:06

C'est vrai que "Where have you been" est excellente, c'est la seule chanson que j'écoute avec "Drunk on love".

En tout cas je m'imagine déjà une version "ballade" de Diamonds.

If your heart is in your dream, no request is too extreme. When you wish upon a star, as dreamers do... ★
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Rihanna Sam 29 Sep 2012 - 18:56

@Stitch wish a écrit:
Non, non aucun promo ou réservés à certains pays, il y'a bien eu 6 singles et 3 clips.
Ah voilà pourquoi. Généralement je regarde ses clips sur YouTube.

Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Rihanna Jeu 11 Oct 2012 - 20:03

Unapologetic sortira la 19 Novembre:
Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: Rihanna Jeu 11 Oct 2012 - 20:24

Pas du tout objectif ce que je vais dire mais la pochette de l'album est hideuse... voilà fallait que je le dise.
Warren

Masculin

MessageSujet: Re: Rihanna Jeu 11 Oct 2012 - 20:38

Alors c'est marrant parce que moi je l'aime beaucoup ! Comparée à Talk That Talk que je trouve moche...
Comme quoi tous les goûts sont différents mais moi c'est l'interieur que j'espère bon !
Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Rihanna Jeu 11 Oct 2012 - 23:14

Moi je l'a trouve pas mal la pochette (on voit pire de nos jours... lol)
Mais alors cette coupe de cheveux... Qu'est-ce qui lui a pris ? Ca lui va pas du tout je trouve les cheveux court !!!!
De toute façon je crois que j'arriverais jamais à la trouver mieux que dans Umbrella !!!!

http://www.guillaumecote-dg.com/
Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Rihanna Ven 12 Oct 2012 - 11:05

Moi j'aime bien cette pochette et aussi sa coupe de cheveux. Smile

Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: Rihanna Dim 14 Oct 2012 - 11:36

Nouveau single du prochain album. Le titre porte bien son nom, c'est un petit bijou. J'aime beaucoup en tout cas!
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Rihanna Mer 7 Nov 2012 - 1:33

J'ai écouté son dernière album alors....

Phresh Out the Runway= Un son dub step, qui ne ressemble en rien à Rihanna et un son qui ne ressemble à rien…

Diamonds= Coup de coeur pour cette chanson qui je trouve superbe, ça me rappelle la vielle Rihanna !

Numb (Feat Eminem)= Un morceau qui ressemble beaucoup à l'album "Talk That Talk", il est accès étrange à la première écoute… Y'a un rythme vraiment bizarre…

Pour It Up= Chanson calme pas mal, pourtant ça ressemble encore beaucoup à son 6eme album…

Loveeeeee Song (Feat Future)= Une chanson qui rappel "Skin", elle est pas mal, encore un homme qui a une voix dark et autotuné, comme dans la plus part des chansons qu'on a entendu depuis le début.

Jump= Alors, la musique est pas mal le moment ou sa part en danse est vraiment bien trouvé

Right Now (Feat David Guetta)= Du David Guetta sa change pas c'est toujours la même chose, sauf que sa fait son "Fun Radio" d'une jeune fille qui fait un tube et qu'on n'oublie ! Surement le prochain tube de l'année 2013…

What Now= Pas mal, ça hurle beaucoup… Jolie chanson dommage, que la voix soit aussi trafiquée, c'est le seul hic.

Stay (Feat Mikky Ekko)= Coup de coeur, jolie chanson

Nobodies Business (Feat Chris Borwn)= La musique est l'une des meilleure de l'album ! Ca fait son "R'N'B" des années 90 à la Mariah, mélangé au son d'aujourd'hui et au disco des années 70.

Love Without Tragedy/ Mother Mary= C'est un bon morceau, j'aime bien ! La deuxième partie fait très boite à musique.

Get It Over With= Très slow, encore une chanson pour s'endormir, très belle mélodie et bonne voix qui n'est pas remixé

No Love Allowed = Elle retourne dans son délire Reggae, mais cette fois c'est plus reggae dodo, pour changé ! Bon morceau mais elle se donne un genre qui ne lui va pas…

Half on Me= Pas mal, rien d'incroyable.

Lost In Paradise= Délire electro qui je trouve fait tache, dommage ! l'album ne ce fini pas si bien que ça !

Ca hurle beaucoup, paroles répétitives (82 Mots !), mélodies qui ressemblent beaucoup à l'album "Talk That Talk", on a a peut près que des balades, saufs les deux chansons made in Guetta qui font taches, c'est un album à écouté avant de dormir, dans le métro le matin…
Bref, je le sens bien, même si je trouve que cette album arrive trop tôt, quand on est artiste on prend son temps pour sortir un album… elle ne l'a pas compris !

Dernière édition par Stitch wish le Sam 17 Nov 2012 - 15:09, édité 1 fois
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Rihanna Mer 7 Nov 2012 - 13:59

@Stitch wish a écrit:
Ça hurle beaucoup, paroles répétitives (82 Mots !), mélodies qui ressemblent beaucoup à l'album "Talk That Talk", on a a peut près que des balades, saufs les deux chansons made in Guetta qui font taches, c'est un album à écouté avant de dormir, dans le métro le matin…
Bref, je le sens bien, même si je trouve que cette album arrive trop tôt, quand on est artiste on prend son temps pour sortir un album… elle ne l'a pas compris !

Merci pour cet avis très précis !

Perso si il ressemble à Talk That Talk ce sera sans moi car je ne l'ai pas aimé (tout comme "Rated R" que je n'ai quasiment pas écouté je dois dire !). Décidément plus les années passent et moins j'aime ses musiques. C'est dommage car du temps de "Umbrella" j'aimais vraiment ce qu'elle faisait ! Et puis son duo avec Chris Brown ça m’horripile sincèrement...

M'enfin, je verrai bien quand j'aurai l'occasion d'écouter son album, je ne vais pas juger sans avoir écouté l'intégralité...

Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Rihanna Ven 9 Nov 2012 - 15:24

Le Clip de Diamonds:

Dernière édition par Stitch wish le Mer 19 Déc 2012 - 15:20, édité 1 fois
WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Rihanna Ven 16 Nov 2012 - 10:34

A noter après son duo phénoménal au Stade de France avec Coldplay le 02 Septembre dernier. Pour 2013 elle s'offre le Stade de France pour sa tournée mondiale Wink.

Rihanna Unapologetic Tour 2013, le 08 Juin 2013 au Stade de France (ouverture de la billeterie Mardi 20 Novembre Smile)

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Puce34

Féminin

MessageSujet: Re: Rihanna Ven 16 Nov 2012 - 10:45

@WALL.e a écrit:
A noter après son duo phénoménal au Stade de France avec Coldplay le 02 Septembre dernier. Pour 2013 elle s'offre le Stade de France pour sa tournée mondiale Wink.

Rihanna Unapologetic Tour 2013, le 08 Juin 2013 au Stade de France (ouverture de la billeterie Mardi 20 Novembre Smile)

Elle sera également à Park& suite Arena à Montpellier le 2 juin et à la Halle Tony Garnier de Lyon le 3 juin Wink
WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Rihanna Lun 19 Nov 2012 - 10:53

Je suis entrain d'écouter son nouvel album. A vrai dire, comment dire... C'est plutôt pas mal. Mais cependant il y a certaines chansons qui partent dans tout les sens... C'est dommage. Right Now, What Now... sont pas mal du tout Wink

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Meli-Mouse

Féminin

MessageSujet: Re: Rihanna Jeu 29 Nov 2012 - 14:32

Alors je sais, je me réveille toujours un petit peu tard ( faut pas m'en vouloir Embarassed ), mais j'ai découvert que cette chère Rihanna avait sorti un nouvel album! J'ai écouter tous ça, j'avais peur d’être de nouveau déçu car Talk That Talk, je n'avais pas accrocher du tout! A part Where have you been et You da One je trouvais le reste assez moyen. Mais agréablement surprise! Elle me fait plaisir là franchement^^ Bon c'est vrai que ça par un peu dans tous les sens... Mélange de style... Mais ça ne me déplaît pas plus que ça au final.
Gros coup de coeur pour Numb I love you

Some people are worth melting for. ♥
WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Rihanna Jeu 29 Nov 2012 - 16:45

A noter que désormais on entend sur les ondes de radio Nobodies Business Feat. Chris Brown Wink

Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Rihanna Jeu 29 Nov 2012 - 20:27

Diamonds devient le 10eme morceau de Rihanna a se mettre au top des charts après: SOS, Umbrella, Take a Bow, Disturbia, Rude Boy, Only girl (In The World), What's My Name ?, S&M et We Found Love
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Rihanna Lun 10 Déc 2012 - 15:06

Le nouveau Single de Rihanna "Stay"

Rihanna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5