AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Photolocation et nouvelle enseigne à Autopia (septembre 2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cast_at_startour

Masculin

MessageSujet: Re: Photolocation et nouvelle enseigne à Autopia (septembre 2008) Sam 10 Jan 2009 - 8:56

Lundi à cause de la Neige, l'attraction à fermé
Revenir en haut Aller en bas
julien59

Masculin

MessageSujet: Re: Photolocation et nouvelle enseigne à Autopia (septembre 2008) Mer 28 Jan 2009 - 11:06

et oui, nous avons dû fermé pendant toute une semaine, et mes bras s'en souviennent encore...
Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: Photolocation et nouvelle enseigne à Autopia (septembre 2008) Mer 28 Jan 2009 - 20:33

Ah bon, pourquoi cela...?

Création de la chambre Space Mountain.
duck grievous

Masculin

MessageSujet: Re: Photolocation et nouvelle enseigne à Autopia (septembre 2008) Mer 28 Jan 2009 - 23:00

ils l'ont envoyé casser la glace le long des rails lol!

WDW - l'envers du décor
Teamdlrp

Masculin

MessageSujet: Re: Photolocation et nouvelle enseigne à Autopia (septembre 2008) Jeu 29 Jan 2009 - 10:35

lol! affraid il a du avoir froid
Jayck

Masculin

MessageSujet: Re: Photolocation et nouvelle enseigne à Autopia (septembre 2008) Lun 1 Juil 2013 - 17:37

Bonjour à toutes et tous !  

Suite à la lecture complète du sujet, je trouve la réhab vraiment chouette !
Cela rend une "nouvelle" jeunesse à notre bon vieu Autopia... Même si les voitures mériterait d'être remise au gout du jour tout en gardant leurs esprits rétro, la déco un peu plus présente, mieux intégrée et bien entendu malgré la disparition de Solaria (désolé, éternel insatisfait Rolling Eyes )...
je trouve l'intégration de la nouvelle enseigne ainsi que de la nouvelle photo-location plutôt réussie.
Il faut dire qu'elle se tourne plus vers le design de Buzz, plutôt que de Discoveryland,
mais sans pencher trop vers le côté tomorrowland.
En somme une belle réussite, qui est due au nouveau sponsoring de Ford cheers 

À l'heure actuelle, la ville a-t-elle été remise ?
Et si j'ai bien lu, les enfants ont droit à un permis? est-ce toujours d'actualité? comment cela fonctionne-t-il ? scratch

"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique electro-synthe-magnétique : The Main Street Electrical Parade"

Mon rêve serait de me marier à Euro Disney     - Jason & Cédric
21 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
http://goldspray.tumblr.com
Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Photolocation et nouvelle enseigne à Autopia (septembre 2008) Lun 1 Juil 2013 - 17:52

@Jayck a écrit:

En somme une belle réussite, qui est due au nouveau sponsoring de Ford cheers 
Je crois que Ford n'est plus sponsors de l'attraction même si c'était encore le cas il y a maintenant presque un an, on peut d’ailleurs encore apercevoir le support du logo en dessous de celui de l'attraction. Pareil pour la photolocation, plus rien...

x_3d67e0d6
Jayck

Masculin

MessageSujet: Re: Photolocation et nouvelle enseigne à Autopia (septembre 2008) Lun 1 Juil 2013 - 18:14

Ah bon ? mais c'est seulement le logo de Ford qui disparaît j'espère ? rien d'autre ?

"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique electro-synthe-magnétique : The Main Street Electrical Parade"

Mon rêve serait de me marier à Euro Disney     - Jason & Cédric
21 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
http://goldspray.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photolocation et nouvelle enseigne à Autopia (septembre 2008) Lun 1 Juil 2013 - 21:36

l'année dernière j'ai discuté avec un CM d'Autopia, apparemment il y aurait un projet pour que les véhicules fonctionnent à l'électricité... Je trouve ça dommage du côté du bruit qui pétaradé et qui était un peu l’emblème de cette attraction Razz  Mais bon l'impact sur l'environnement est nettement réduit ... Smile
darkynou91

Masculin

MessageSujet: Re: Photolocation et nouvelle enseigne à Autopia (septembre 2008) Mar 2 Juil 2013 - 9:53

il y'a déjà des véhicule électrique mais ils ont rajoute une enceinte qui passe une bande son dans les voitures pour garde le bruit du moteur

albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photolocation et nouvelle enseigne à Autopia (septembre 2008) Mar 2 Juil 2013 - 10:07

@darkynou91 a écrit:
il y'a déjà des véhicule électrique mais ils ont rajoute une enceinte qui passe une bande son dans les voitures pour garde le bruit du moteur
Ah d'accord, ça va se faire petit à petit Smile
darkynou91

Masculin

MessageSujet: Re: Photolocation et nouvelle enseigne à Autopia (septembre 2008) Mar 2 Juil 2013 - 11:28

d’ailleurs on les reconnait au boutons rouge d’arrêt d'urgence a l'arrière de la voiture

tient une vidéo où on peut en voire une

albino
DynastyGo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Photolocation et nouvelle enseigne à Autopia (septembre 2008) Mar 2 Juil 2013 - 12:02

Heu les vehicules hybrides ont l'arret d'unrgence et ont commencé a arriver depuis pas mal de temps déja....
Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Photolocation et nouvelle enseigne à Autopia (septembre 2008) Mar 2 Juil 2013 - 14:16

J'avais entendu dire que les voitures à essences allaient rester encore pas mal de temps par soucis de durée de la batterie d'une voiture électrique et que c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y en a presque pas sur Autopia (à confirmer).

x_3d67e0d6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photolocation et nouvelle enseigne à Autopia (septembre 2008) Mar 2 Juil 2013 - 14:44

Aucunes versions identiques ! Razz 

Photolocation et nouvelle enseigne à Autopia (septembre 2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5