AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Y a-t-il des membres ici qui ne sont jamais allés à DLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Êtes-vous déjà allé à DLP?
Oui
95%
 95% [ 251 ]
Non, jamais
5%
 5% [ 13 ]
Total des votes : 264

AuteurMessage
Fredd

Masculin

MessageSujet: Y a-t-il des membres ici qui ne sont jamais allés à DLP? Mar 17 Juil 2007 - 19:26

Maintenant que j'y pense, je fréquentais certains forums avant même d'aller à Disneyland Paris (Oubli réparé depuis Septembre 2005 ).

Et vous, y êtes vous tous allés?
Si non, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
jona

Masculin

MessageSujet: Re: Y a-t-il des membres ici qui ne sont jamais allés à DLP? Mar 17 Juil 2007 - 21:18

Fred ca serait mieux d'ajouter un sondage Wink
Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Y a-t-il des membres ici qui ne sont jamais allés à DLP? Mar 17 Juil 2007 - 22:39

Franchement j'ai du mal a imaginer qu'on puisse etre sur ce forum précis sans jamais etre allé a DLRP ! Perso quand j'ai connu ce forum c'est que j'ai recherché en particulier quelque chose sur DLRP ! Parceque ca m'avait plu !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Y a-t-il des membres ici qui ne sont jamais allés à DLP? Mer 18 Juil 2007 - 8:03

@Grailler a écrit:
Franchement j'ai du mal a imaginer qu'on puisse etre sur ce forum précis sans jamais etre allé a DLRP ! Perso quand j'ai connu ce forum c'est que j'ai recherché en particulier quelque chose sur DLRP ! Parceque ca m'avait plu !

Justement pas forcement tu peux aussi ne jamais y avoir été, chercher des infos pratiques sur un eventuel séjour prochain...Et arriver ici! Bon ce n'est pas mon cas, je ne sais pas s'il y en a mais bon c'est possible!
altro-m-s

Masculin

MessageSujet: Re: Y a-t-il des membres ici qui ne sont jamais allés à DLP? Mer 18 Juil 2007 - 8:59

@Grailler a écrit:

Je pense que c'est tout à fait possible de fréquenter un forum sans connaitre le lieu. De mon côté, cela fait plus de deux ans que je fréquente régulièrement les forums et sites sur WDW, et je n'ai jamais mis les pieds à Orlando (c'est en prévision d'un séjour). J'imagine que ça doit donc être possible ici même.
TechSystems

Masculin

MessageSujet: Re: Y a-t-il des membres ici qui ne sont jamais allés à DLP? Mer 18 Juil 2007 - 10:32

Beaucoup de gens n'ont pas les moyens de se payer un séjour à DLRP en famille, l'entrée est tout de même très chère. D'autant plus qu'il y a aussi le voyage : le train ou l'avion ne sont pas donnés non plus.

A mon avis, il y a des DCPistes qui aiment Disney, raison pour laquelle ils sont sur ce forum, mais qui n'ont jamais pu aller à DLRP.
Characters Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Y a-t-il des membres ici qui ne sont jamais allés à DLP? Mer 18 Juil 2007 - 10:41

Oui, voilà, DCP n'est pas un forum uniquement sur Disneyland Resort Paris, la Walt Disney Compagny, les Films Disney, et même les concurents des Parcs Disney font partis du forum !

Moi j'ai connu le parc avant de connaitre DCP...
http://charactersphotos.canalblog.com
Maca

Masculin

MessageSujet: Re: Y a-t-il des membres ici qui ne sont jamais allés à DLP? Mer 18 Juil 2007 - 11:09

Personnelement, j'habite assez loin de DLRP et j'ai pas très souvent l'occasion de m'y rendre.
J'ai connu DCP avant d'aller à DLRP (je ne m'interessait qu'à la partie "Les films Disney").
jona

Masculin

MessageSujet: Re: Y a-t-il des membres ici qui ne sont jamais allés à DLP? Mer 18 Juil 2007 - 20:22

@Grailler a écrit:
Il y a des fans de Disney qui n'ont pas les moyens d'aller à Disney.
Quand tu va à Disney en famille ca te ruine un peu et tu en as pour minimum 400€ et oui Disney c'est pas donné quand tu as une famille.
Et puis nul part sur ce forum il est mit que pour etre membre on doit avoir etait à Disney.
On peut etre fan de Disney sans pour autant aller visiter les parcs.
hilness

Masculin

MessageSujet: Re: Y a-t-il des membres ici qui ne sont jamais allés à DLP? Jeu 19 Juil 2007 - 19:39

C' est vrai que ce n'est pas donné...perso je suis aller a dlp avant de connaitre le forum..
mat444

Masculin

MessageSujet: Re: Y a-t-il des membres ici qui ne sont jamais allés à DLP? Jeu 19 Juil 2007 - 21:20

@Grailler a écrit:
Et pourquoi pas ? Après tout, ce forum n'a qu'une sous-section consacrée à Disneyland Resort Paris...

Dès lors, il est fort possible que ce forum regorge de personnes plus intéressées par les films ou les dessins animés que par les parcs.

De plus, nous avons des membres étrangers inscrits (je pense notamment à nos amis du Québec) qui n'ont pas forcément la possibilité de venir.

Sans comtper qu'il y a égalemnt des gens qui viennent ici pour s'informer pour un éventuel futur déplacement à DLRP.

Donc à mon avis, oui, c'est très largement possible que des gens ne soient pas allé à DLRP.

Oh la barbe...
kingbdtff

Masculin

MessageSujet: Re: Y a-t-il des membres ici qui ne sont jamais allés à DLP? Ven 20 Juil 2007 - 12:39

@Grailler a écrit:

Je ne suis pas d'accord,car moi avant le 12Juillet dernier j'y étais aller en CPet je n'ai pratiquement aucun souvenir,pour moi ce 12Juillet a ete ma premiere visite...Tu sais pour ceux qu'habitent dans le sud (marseille...)ca revient cher d'aller a disneylandresort Paris donc on peut ne pas forcement y aller tout les ans,mais evidemment je devi sur un autre sujet...
Odilha

MessageSujet: Re: Y a-t-il des membres ici qui ne sont jamais allés à DLP? Sam 21 Juil 2007 - 8:20

Je suis inscrit sur ce frum (enfin je fais référence au premier forum) depuis sa création ou presque. Or je n'ai eu mon pass qu'en 2005 ! j'était tombé sur le forum en cherchant d'autres fans des films Disney tout simplement.
http://zwaartnacht.skyrock.com/
DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Y a-t-il des membres ici qui ne sont jamais allés à DLP? Sam 26 Déc 2009 - 23:05

Pour ma part j'ai découvert ce (super) bien après être allée à Disneyland mais il y est vrai que je suis encore plus fan depuis que j'ai découvert le parc en 2007.
Disneyland2009

Masculin

MessageSujet: Re: Y a-t-il des membres ici qui ne sont jamais allés à DLP? Dim 27 Déc 2009 - 11:41

Moi la première fois que j'y suis allé, j'avais 5 ans (à présent j'en ai 15 ^^) et depuis j'y vais une fois par ans.
Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: Y a-t-il des membres ici qui ne sont jamais allés à DLP? Dim 27 Déc 2009 - 11:50

Perso, j'y suis allé qu'une fois et encore c'était un court séjour il y a 9 ou 10 ans (me rappelle plus exactement mais à l'époque les Studios n'étaient pas encore ouverts)

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

http://www.wdwplanif.com
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Y a-t-il des membres ici qui ne sont jamais allés à DLP? Dim 27 Déc 2009 - 12:06

@Disney Planner a écrit:
Perso, j'y suis allé qu'une fois et encore c'était un court séjour il y a 9 ou 10 ans (me rappelle plus exactement mais à l'époque les Studios n'étaient pas encore ouverts)

C'est impressionnant ça, finalement tu préfères retourner à WDW tous les ans que de découvrir notre Resort tel qu'il est aujourd'hui ?

WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015
TDR : 2007, 2014 x 2 | HKDL : 2014
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Trip Report: notre Road Trip américain 2012
Mon blog | Mes vidéos perso
http://www.disneycentralplaza.com
Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: Y a-t-il des membres ici qui ne sont jamais allés à DLP? Dim 27 Déc 2009 - 12:30

C'est à dire qu'en tant que marseillais, ça me revient tellement cher (comparativement parlant) de payer un séjour pour 3 à DLRP qu'effectivement je préfère aller à WDW. D'un autre côté, j'allais à WDW tous les ans (et même plusieurs fois par an) à l'époque où je bossais en agence de voyages parce que ça me revenait peanuts (ce qui m'a permis de pouvoir monter ma prestation). Mais depuis que je suis à mon compte, je n'y vais plus tous les ans. J'y suis allé en 2006 puis en 2009 et le prochain (très court) séjour est prévu pour 2011 et un autre séjour plus long en 2013. Ca nous fait donc une moyenne d'une fois tous les 2 ans et demi on va dire.
Le séjour pour 3 à DLRP me coûterait aux alentours de 1000 euros pour 3 jours. Un séjour à WDW me coûte environ 3000 euros pour 10 jours. L'offre parisienne étant encore très loin de celle du resort floridien, je préfère pour un budget finalement assez proche, partir à WDW.
Et puis... c'est peut-être bête à dire mais passer de l'autre côté de l'Atlantique fait aussi partie de la magie pour moi. Avant d'être un fan Disney, je suis avant tout un fan de la destination Amerique du Nord et un Mickey français a simplement moins de saveur pour moi.
Mais sait-on jamais... l'attraction Ratatouille qui semble se profiler à l'horizon me donnera peut-être envie de faire le pas ?

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

http://www.wdwplanif.com
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Y a-t-il des membres ici qui ne sont jamais allés à DLP? Dim 27 Déc 2009 - 13:10

Je comprends ton point de vue. En même temps, rien ne t'empêche de profiter de bonnes promos pour faire un saut de par chez nous, pour pas (trop) cher. Je l'espère en tout cas, dans pas trop longtemps!

WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015
TDR : 2007, 2014 x 2 | HKDL : 2014
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Trip Report: notre Road Trip américain 2012
Mon blog | Mes vidéos perso
http://www.disneycentralplaza.com
Manouille

Féminin

MessageSujet: Re: Y a-t-il des membres ici qui ne sont jamais allés à DLP? Dim 27 Déc 2009 - 14:44

Moi j'y vais depuis l'ouverture du parc et en moyenne une fois par an Smile

Ratatouille depuis juin 2014 et Parachutes depuis 2016

Spoiler:

Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Y a-t-il des membres ici qui ne sont jamais allés à DLP? Dim 27 Déc 2009 - 14:58

Suis assez d'accord avec Disney Planner ...
Le voyage fait partie de la magie , et quand je viens à DLP c'est en RER ... Smile
En Floride , il y a l'auto, la sortie de la Highway , le passage sous l'arche de bienvenue , encore un peu de highway, le parking , le petit train/navette , le bateau sur la lac et puis seulement le MK ... c'est quand même autre chose !!

J'ai été une fois à DLP avant d'être passé sur DCP (Janvier 2009 .... froid, très froid) ... à la recherche d'un parrain pour mon PA Dream (histoire de rattraper le temps perdu) ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 108, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP  29.10-01.11.2016 | 25-27.11.2016 | 16-18.12.2016
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs,horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
http://www.lessines.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il des membres ici qui ne sont jamais allés à DLP? Dim 27 Déc 2009 - 15:13

Je ne trouve pas du tout que le voyage fasse partie de la magie...
Pour moi, c'est plutôt un calvaire, mais bon, chacun son point de vue.
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Y a-t-il des membres ici qui ne sont jamais allés à DLP? Dim 27 Déc 2009 - 15:19

Moi je ne suis jamais allé à DLP mais mes perents oui.

http://winnieloursonfr.skyrock.com
Manouille

Féminin

MessageSujet: Re: Y a-t-il des membres ici qui ne sont jamais allés à DLP? Dim 27 Déc 2009 - 15:30

Pour moi le voyage fait parti aussi de la magie car lorsque l'on s'y rend on écoute de la musique on s'imagine la bas et tout lorsque l'on rentre chez nous on regarde les photos prises et on est deja nostalgique et ce qui est génial c'est les panneau Disney a x kilométres j'adore ^^ on devient impatient...encore plus

Ratatouille depuis juin 2014 et Parachutes depuis 2016

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il des membres ici qui ne sont jamais allés à DLP? Dim 27 Déc 2009 - 15:48

Ma'nøuill£* a écrit:
Pour moi le voyage fait parti aussi de la magie car lorsque l'on s'y rend on écoute de la musique on s'imagine la bas et tout lorsque l'on rentre chez nous on regarde les photos prises et on est deja nostalgique et ce qui est génial c'est les panneau Disney a x kilométres j'adore ^^ on devient impatient...encore plus

Des panneaux qui indiquent le nombre de kilomètres restants, il n'y en a plus beaucoup, en effet, ils sont quasiment tous "découpés" ou en piteux état.

Y a-t-il des membres ici qui ne sont jamais allés à DLP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant