| | Grand jeu le code magique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bob_leponge

Age: 26 Messages: 191 Localisation: Dunkerque (beach) Inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Re: Grand jeu le code magique Dim 31 Aoû - 11:15 | |
| c'est marrant, j'y ai cru jusqu'au bout, et hop !!!... un fond d'écran lol même le fond d'écran est sans surprise ! |
|
 | |
magali1984
 Age: 27 Messages: 11 Localisation: Bordeaux Inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Re: Grand jeu le code magique Dim 31 Aoû - 15:48 | |
| wouaw ils ont vraiment les moyens à disney!!! un fond d'écran pour tout le monde!!! |
|
 | |
Ariel and Belle fan's

Messages: 682 Localisation: dans le 69 et partout où il y a disney Inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Grand jeu le code magique Dim 31 Aoû - 17:50 | |
| je dois etre devin un fond d'ecran |
|
 | |
lulu49

Age: 15 Messages: 1324 Localisation: Assis Inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Grand jeu le code magique Dim 31 Aoû - 20:34 | |
| BRAVO ! vous avez gagné un fond d'écran "(remarquez les guillemets  )la fête continue en grand" pour le telechager cliquez ici merci de votre participation et à bientôt ! et retrouvez toute la magie du 15 eme anniversaire de disneyland resort paris sur www.disneyland15.com voila ce qui est affiché quand on gagne le FAMEUX fond d'écran Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...Gad ElmalehJe suis fou et j'assume  |
|
 | |
Matthieu034
 | Sujet: Re: Grand jeu le code magique Dim 7 Sep - 22:34 | |
| Wahou ! énorme, j'ai aussi recu le mail, j'ai tapé le code et j'ai gagné... c'est énorme...  oui, bon ok, je m'emballe un peu, mais je n'ai gagné qu'un fond d'écran... par contre désolé pour le HS en faisant distraitement mes courses, j'ai découvert qu'en achetant deux ou trois glaces d'uen marque partenaire du parc, on avait droit à une entrée gratuite pour dlrp. dslé j'étais distrait ce jour là et je n'ai pas plus d'infos. Tous au rayon surgelé pour enfin gagner?? |
|
 | |
dlrp15
 | Sujet: Re: Grand jeu le code magique Dim 7 Sep - 22:54 | |
| moi re reçu le mail ou il me disais: une nouvelle chance de gagné j'était content reun fond d'écran.
il veulent vraiment que je gagne |
|
 | |
lulu49

Age: 15 Messages: 1324 Localisation: Assis Inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Grand jeu le code magique Mer 17 Sep - 18:28 | |
| moi aussi j'ai recu un mail qui me disait une nouvelle chance de gagner ! et en tout petit |
Suite à des problèmes techniques, certains d'entre-vous n'ont pas pu jouer. Retentez votre chance dès à présent !
voila c'est pour ca !
| |
Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...Gad ElmalehJe suis fou et j'assume  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grand jeu le code magique Mer 17 Sep - 19:42 | |
| J'ai reçu 2 E-mails pour participer à ce jeu mais je ne le sentais pas donc je n'ai pas participé... Mince j'ai loupé un beau fond d'écran  |
|
 | |
Gun Club

Age: 19 Messages: 2911 Localisation: Lens (62) Inscription: 18/09/2007
 | Sujet: Re: Grand jeu le code magique Mer 17 Sep - 20:46 | |
| Comme tout le monde, j'ai eu droit à mon fond d'écran... |
|
 | |
bulma

| Sujet: Re: Grand jeu le code magique Mer 17 Sep - 21:26 | |
| Fond d'écran aussi  |
|
 | |
Audio

Age: 23 Messages: 454 Localisation: Bussy St Georges Inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Grand jeu le code magique Mer 17 Sep - 23:01 | |
| youpi un fond d'écran! C'est quelle marque de glace qui permet de rentrer au dlrp (par curiosité)? |
|
 | |
Renaud
 | Sujet: Re: Grand jeu le code magique Mar 5 Mai - 14:07 | |
| J'ai même pas pu y jouer, donc je ne sais pas ce que j'ai pu 'virtuellement gagné' La premiére page -> j'avais 'page can not be display' j'ai quitté en pensant pouvoir le refaire -> j'ai eu ce beau message LoL ---> demande comment il a pu être utilisé alors que je j'ai rien rentré !!!!!!!! ni validé !!!! | Citation: | Ce code a déjà été utilisé !
Vous n'avez jamais saisi ce code auparavant et pourtant ce message est affiché ? Envoyez-nous une lettre explicative et vos coordonnées à :
Service Marketing Direct Disneyland Resort Paris Bâtiment Mickey Mouse BP 100 77777 Marne-la-Vallée Cedex 4.
Nous reprendrons contact avec vous.
Merci de votre participation et à bientôt !
|
|
|
 | |
Farry

Age: 22 Messages: 342 Localisation: Chessy Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Grand jeu le code magique Mar 5 Mai - 14:49 | |
| Vu la date du jeu,... Je crois que c'est normal que ça marche plus... |
|
 | |
Renaud
 | Sujet: Re: Grand jeu le code magique Mer 6 Mai - 10:30 | |
| Ben pourquoi j'ai recu le mail hier alors ? LoL Mail envoyé le -> date  5 mai 2009 13:09 |
|
 | |
dlrp44

Age: 37 Messages: 201 Localisation: Nantes Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Grand jeu le code magique Mer 6 Mai - 11:26 | |
| + 1 un fond d'écran aussi !   Prochaines journées à Disneyland : Dimanche 11 mars 2012 et mercredi 11 avril 2012 |
|
 | |
Audio

Age: 23 Messages: 454 Localisation: Bussy St Georges Inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Grand jeu le code magique Ven 5 Juin - 0:51 | |
| Allez encore 20 pages de "j'ai gagné un fond d'écran" et ce topic sera fermé pour cause d'inutilité lol   "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" |
|
 | |
| | Grand jeu le code magique | |
|