| | [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Val'

Age: 18 Messages: 2213 Localisation: Normandie Inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mer 13 Aoû - 16:43 | |
| Bah pour moi 35Min c'etait pas long apres si c'est 2H d'attente la ok c'est long xD |
|
 | |
Winnie`ours

Age: 25 Messages: 87 Localisation: Belgique Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mer 20 Aoû - 21:04 | |
| Rentré de mon séjour aujourd'hui... pu la faire 5x sur les 3 jours présents. Juste le dernier jour où le monde était beaucoup plus soutenu, sinon, le reste du temps, pas attendu plus de 20 min... chance? sais pas! En gros, je ne m'en lasse pas...; vraiment une très bonne thématisation, un personnel sympa, jouant leur rôle (pas tous, mais en très grosse majorité!) Je soulignerai pour le personnel les coups de coeur: Romano, Kevin, une dame blonde avec lunette... connais pas son prénom, mais elle m'a trop fait rire!!!! Et grandmath, vu plusieurs fois, mais pas eu comme groom... m'aurait fait plaisir La réaction des gens est super bien, on sent vraiment que chaque personne qui rentre dans cette nouvelle dimension... apprécie son voyage! Merci à tous |
|
 | |
Dex

| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mer 20 Aoû - 21:18 | |
| J'ai vu grandmath ou ptitmath,( jvois pas la différence entre les deux  ) tout à l'heur à la tour dans la librarie de gauche, d'ailleur si ils passent par là dites moi si vous y étiez ? |
|
 | |
Winnie`ours

Age: 25 Messages: 87 Localisation: Belgique Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mer 20 Aoû - 21:39 | |
| Très facil de repérer Grandmath et ptitmath... y'en a un qui est plus rasé que l'autre  ... N'importe quoi jona... mdr Autre petite question au passage: le passage dans la 4ème dimension s'est déroulé en 1939 ou 1929 ? Et est-ce important que les horloges indiquent toute 8h05 ? dans le hall et aussi en sortant des librairies? (surement une bete question, mais ca va m'a perturbé lol!) |
|
 | |
Dex

| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mer 20 Aoû - 21:44 | |
| c'est 1939, et pour les 8h05, non je ne pense pas, puisque la "disparition" c'est produite le soir. |
|
 | |
Val'

Age: 18 Messages: 2213 Localisation: Normandie Inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mer 20 Aoû - 21:50 | |
| Bah oui mais mickey 77 c'est le hollywood tower hotel  Donc il c'est 8H05 PM pour nous ça donne 20H05 donc c'est le soir  |
|
 | |
dinou51

Age: 29 Messages: 548 Localisation: reims Inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mer 20 Aoû - 22:38 | |
| mon ami et moi adorons cette attraction, j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois ! que de sensations. Je ne pourrais plus la faire pendant quelques mois, bébé numéro 2 est en route ! |
|
 | |
Zgun
 Age: 21 Messages: 815 Localisation: A 1h de la Magie... Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mer 20 Aoû - 23:05 | |
| Depuis l'accident qui s'est produit , c'est comme si le temps s'était arreté ... Voila pourquoi toutes les horloges restent a 20h05. Vous vivez ce qui s'est produit ce soir la , comme si vous y étiez (on le voit d'ailleurs dans la librairy , les orages de la vidéo... sont ceux qui éclatent dans la piece)
Dernière édition par Zgun le Jeu 21 Aoû - 17:28, édité 1 fois |
|
 | |
stechou

Age: 21 Messages: 1183 Localisation: Orléans Inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mer 20 Aoû - 23:57 | |
| Super analyse C'est vrai qu'il y a beaucoup de détailx auquelles la plupart des guest ne font pas attention ^^ |
|
 | |
Dex

| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Jeu 21 Aoû - 14:30 | |
| Dailleur en parlant de détails le ride de l'ascenseur de droite ne serais pas un chouya différent des autres ? |
|
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Jeu 21 Aoû - 14:31 | |
| Les scènes du miroir et du corridor sont inversées mais tu les fais quand même dans le même ordre que les autres. |
|
 | |
Arnaod
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Jeu 21 Aoû - 20:49 | |
| |
|
 | |
Zgun
 Age: 21 Messages: 815 Localisation: A 1h de la Magie... Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Jeu 21 Aoû - 21:27 | |
| Il me semble que c'est pour un manque de place , les 3 corridors ne pouvaient pas être au même étage |
|
 | |
syskia

Age: 36 Messages: 182 Localisation: belgique Inscription: 01/08/2007
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Ven 22 Aoû - 9:44 | |
| J'ai passé un excellent moment hier à la TOT ; mon neveu de 3 ans a absolument voulu faire l'attraction! Le pauvre, il ne savait pas ce qu'il l'attendait! (pas de chance pour lui, il faisait tout juste la metre 02 nécessaire pour entrer Je dois dire qu'il était plus franc en entrant qu'en sortant!! Un grand bravo au groom de service pour notre ascenseur (Il s'appelait Abdelkarim je crois ; désolé si j'écorche le nom) qui jouait son rôle à la perfection!  Il y avait Paul et Mickey, On pouvait discuter mais c'est Mickey qui a gagné Allez d'accord,n'en parlons plus BC |
|
 | |
dinou51

Age: 29 Messages: 548 Localisation: reims Inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 23 Aoû - 14:16 | |
| 3 ans! il a aimé ou non? mon fils de 3,5 ans a fait jeudi BTM pour la premiere fois , il a adoré ! mais de là à faire la Tot... |
|
 | |
Paupol

Age: 19 Messages: 535 Localisation: Dream City Inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 23 Aoû - 14:20 | |
| Oui zgun c'est à cause d'un manque de place d'ailleurs les 2 petites chutes du debut sont un peu plus violentes enfin plus rapide ! |
|
 | |
syskia

Age: 36 Messages: 182 Localisation: belgique Inscription: 01/08/2007
 | Sujet: m Sam 23 Aoû - 16:05 | |
| | dinou51 a écrit: | | 3 ans! il a aimé ou non? mon fils de 3,5 ans a fait jeudi BTM pour la premiere fois , il a adoré ! mais de là à faire la Tot... |
Il a pleuré forcément à la fin de l'attraction mais en sortant, c'était déja fini. J'ai adoré sa réaction : "Même pas peur" qu'il me dit!! j'étais écroulé de rire...
Quoiqu'il en soit, cela ne l'a pas traumatisé pour le reste de la journée. Il y avait Paul et Mickey, On pouvait discuter mais c'est Mickey qui a gagné Allez d'accord,n'en parlons plus BC |
|
 | |
Aloha Ihnoe

Age: 26 Messages: 47 Localisation: Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance. Inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 23 Aoû - 20:26 | |
| Bonjour à tous! Je suis très intéressée par cette attraction, j'ai mené mon enquête. Et j'ai appris que le Hollywood Tower Hotel était une reprise de la 4ème Dimension la série. Voici ma question! Quel épisode de cette série montre le Hollywood Tower Hotel que je puisse le voir. C'est quel saison la 1 ou la 2 et quel est le nom de cet épisode. Et est-ce possible de le voir sur le net en Français couleur si possible? |
|
 | |
Mathieu

| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 23 Aoû - 20:30 | |
| Il ne s'inspire d'aucun episode precis si mes souvenirs sont exactes !?! |
|
 | |
Sally

Messages: 407 Localisation: Langon (33) Inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 23 Aoû - 20:43 | |
| Non il ne fait référence à aucun épisode il me semble. Par contre ts les objets présents ds les bibliothèques eux font référence aux différents épisodes de la série. |
|
 | |
| | [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) | |
|