| | [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cdg2section

Age: 42 Messages: 8 Localisation: tours Inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mar 1 Sep - 14:13 | |
| salut à tous, je reviens de DLRP où nous avons ma fille mon épous eet moi même passé un super long weekend. la tour de la terreur est terrible. Grosse sensation, décors géniaux et les cast sont exeptionnelles. Sérieux angoissant enfin tout ce qu'il faut pour rendre l'impression de quatrième dimension pour le reste je ne vous dis que ça génial. ALLez y cela vaut vraiment le coup. adrénaline au rendez vous. |
|
 | |
Disneyland2009

| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mar 1 Sep - 15:36 | |
| C'est vrai que c'est une superbe attraction, très bien thématisée, avec un message d'accueil qui déboite et une ambiance fantastique  |
|
 | |
aure905

Age: 20 Messages: 22 Localisation: Toulouse Inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 5 Sep - 13:48 | |
| Bonjour ! moi ce que j'adore dans cette attraction c'est tout d'abord l'ambiance et les décors ! De plus , les CM GROOMS sont tout simplement géniaux ! Ils jouent avec les guests avec le thème de cette attraction ! Costumes , décors , sensations , pre-show tout y est ! C'est une grande attraction! A refaire à chaque séjour dans le pays merveilleux de Disney ! |
|
 | |
Livia3

Age: 23 Messages: 1574 Localisation: Dans une galaxie lointaine Inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 6 Sep - 23:09 | |
| J'ai enfin fait la tour lors de ma dernière visite !! j'ai adoré !! par contre, j'ai trouvé que la grosse chute à la fin ne faisait rien de plus que les autres  c'est le moment où on est laché qui fait des sensations Sinon mon chéri l'a faite aussi (alors que le space mountain lui avait fait vomir tripes et boyaux jusqu'au soir  ) et finalement il s'en est sorti vivant ! mais il a du s'allonger un ptit quart d'heure pour s'en remettre complètement lol  The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... Membre de la Rapunzel League Dans la nuit noire ou en en pleine journée Nul âme n'échappe a sa beauté Que ceux pour qui le temps n'a jamais guéri les blessures Croient en Raiponce et à sa chevelure |
|
 | |
Badylove

| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 7 Sep - 17:02 | |
| Le gros + dans cette attraction est l atmosphère crée par les décors mais également par les Cm GROOMS qui y sont parfait . |
|
 | |
Livia3

Age: 23 Messages: 1574 Localisation: Dans une galaxie lointaine Inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 7 Sep - 20:42 | |
| quand j"y suis allée, ils m'ont pas marquée plus que ça ... ils étaient pas dans leur role...  The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... Membre de la Rapunzel League Dans la nuit noire ou en en pleine journée Nul âme n'échappe a sa beauté Que ceux pour qui le temps n'a jamais guéri les blessures Croient en Raiponce et à sa chevelure |
|
 | |
cacalutto
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mer 10 Nov - 17:18 | |
| Je me rends à DLP les 4 et 5 janvier prochains. Nous serons trois couples....
Parmi eux, trois personnes, dont moi, ne sont pas du tout amatrices de sensations fortes (nous avons déjà été à eurodisney mais pas de space mountain ou rock 'n roll coaster), nous détestons les loopings....
Je voulais savoir si la TOT était vraiment impressionnante? Beaucoup l'ont sûrement déjà demandé mais je n'ai pas envie de tout lire.....
Peut-on décemment se diriger vers cette attraction en sachant que l'on aime pas celles citées plus haut?
Merci |
|
 | |
VAL•E

Age: 23 Messages: 1822 Localisation: Charleville Mézières - Troyes Inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mer 10 Nov - 17:23 | |
| Argh que dire...ce ne sont pas du TOUT mais pas du tout les mêmes sensations ! La TOT étant une chute, je connais des gens qui supportent Rock et pas la TOT et inversement ! Les sensations sont assez étranges à vrai dire...c'est comme quand, en voiture, tu passes sur un dos d'âne un poil trop vite et que tu te sens décollé, mais en plus long et en beaucoup mieux ! ^^  ex : valou "A bas les colonnes de Buren !" My FlickR |
|
 | |
cacalutto
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mer 10 Nov - 17:55 | |
| | VAL•E a écrit: | Argh que dire...ce ne sont pas du TOUT mais pas du tout les mêmes sensations ! La TOT étant une chute, je connais des gens qui supportent Rock et pas la TOT et inversement ! Les sensations sont assez étranges à vrai dire...c'est comme quand, en voiture, tu passes sur un dos d'âne un poil trop vite et que tu te sens décollé, mais en plus long et en beaucoup mieux ! ^^ |
Pour tout dire, nous sommes partis à Londres et nous avons fait le dungeon london.... une immense maison hantée ou tu as plusieurs attractions.
La dernière étant le jugement dernier où tu es "pendu". Tu as donc une chute libre sur une dizaine de mètres mais tu as le temps de sentir tes fesses se décoller du siège.... Bon, je me doute que rien n'est comparable avec la TOT mais j'ai vraiment peur d'être malade et de foirer la suite de mon voyage |
|
 | |
VAL•E

Age: 23 Messages: 1822 Localisation: Charleville Mézières - Troyes Inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mer 10 Nov - 18:37 | |
| Suite à ta description de ta chute libre d'une dizaine de metres, je pense que les sensations sont dans le même délires mais un peu plus long, le principe étant le même. A toi de voir si cette expérience t'as mis(e) dans un état second ! Sinon garde la TOT en dernière attraction !  ex : valou "A bas les colonnes de Buren !" My FlickR |
|
 | |
cacalutto
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mer 10 Nov - 19:05 | |
| | VAL•E a écrit: | Suite à ta description de ta chute libre d'une dizaine de metres, je pense que les sensations sont dans le même délires mais un peu plus long, le principe étant le même. A toi de voir si cette expérience t'as mis(e) dans un état second ! Sinon garde la TOT en dernière attraction ! |
Non, ça faisait juste quelques guillis dans le ventre... Bon, je me doute que la vitesse et les sensations seront plus fortes mais tant que je ne suis pas malade, ça ira....
Même si je ne saurais, je pense, jamais monter dans une attraction avec des loopings... |
|
 | |
cacalutto
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mer 10 Nov - 23:12 | |
| quelqu'un pour me donner plus de détails?
Merci d'avance |
|
 | |
Globule

Age: 17 Messages: 1251 Localisation: Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription: 25/02/2010
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Jeu 11 Nov - 19:34 | |
| |
|
 | |
Festi'val

Age: 17 Messages: 1795 Localisation: Haute-Savoie Inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Jeu 11 Nov - 21:23 | |
| Bon, si vous ne voulez pas en savoir trop sur le détail du ride, ne lisez pas ce message récapitulatif :
Au début, le shaft recule et se place dans la cabine d'ascenseur. Ensuite, la cabine monte et nous fait découvrir la scène du miroir. Après, la cabine redescend pour nous faire découvrir la scène du "couloir fantomatique" (sauf dans le shaft tout à droite où la cabine remonte).
Après cette scène, vient la petite chute "surprise", suivie par une grande remontée au sommet du tunnel de chute, où les portes s'ouvrent et la photo est prise. Ensuite, la cabine fait une mini chute, avec les portes toujours ouvertes, puis une grande chute. Après, l'ascenseur effectue une grande montée, suivie dans la foulée par une grande descente instantanée.
L'ascenseur remonte au maximum par "accoups", les portes s'ouvrent une dernière fois, et arrive la dernière grande chute. Le shaft sort de la cabine de chute, et avance pour se mettre en position initiale. Le ride est terminé !
Voilà pour les précisions ! |
|
 | |
ZIG-ZAG

| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Jeu 11 Nov - 22:38 | |
| Perso, ce qui me gène dans l'attraction, c'est tout ce qu'il se passe avant, je trouve ça extrêmement long!!!!!!!!!! C'est la principale raison pour laquelle je ne la fait pas systématiquement lors de mes visites au parc. |
|
 | |
disneyland hotel

Messages: 132 Localisation: a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs) Inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Ven 12 Nov - 7:28 | |
| Tant pour space mountain ou Rock'n roller coaster, je n'ai plus d'angoisse mais là, TOT me fait toujours aussi stresser quand j'y vais. |
|
 | |
DHNY Fan

Messages: 2569 Localisation: Dans... La Quatrième Dimension !!! Inscription: 16/04/2010
 | |
 | |
DHNY Fan

Messages: 2569 Localisation: Dans... La Quatrième Dimension !!! Inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Ven 12 Nov - 11:29 | |
| | Aloha Ihnoe a écrit: | | Bonjour à tous! Je suis très intéressée par cette attraction, j'ai mené mon enquête. Et j'ai appris que le Hollywood Tower Hotel était une reprise de la 4ème Dimension la série. Voici ma question! Quel épisode de cette série montre le Hollywood Tower Hotel que je puisse le voir. C'est quel saison la 1 ou la 2 et quel est le nom de cet épisode. Et est-ce possible de le voir sur le net en Français couleur si possible? |
| Mathieu a écrit: | | Il ne s'inspire d'aucun episode precis si mes souvenirs sont exactes !?! |
| Sally a écrit: | | Non il ne fait référence à aucun épisode il me semble. Par contre ts les objets présents ds les bibliothèques eux font référence aux différents épisodes de la série. |
Et non, ce n'est repris d'aucun épisode, j'ai eu la curiosité de regarder dans un magazin et sur aucune des saison de "The Twilight Zone" il n'y avait un épisode parlant de l'Hollywood Tower Hotel... |
|
 | |
cacalutto
 | |
 | |
DHNY Fan

| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Ven 12 Nov - 12:53 | |
| | cacalutto a écrit: | | Voltdu51 a écrit: | | Tigroou a écrit: | | Par contre j'ai senti une chute " au milieu" plus forte que la chute finiale. C'est peut-être une impression... |
Oui c'est normal ce n'est pas une chute c'est quand l'ascenseur est en apesenteur... en fait il remonte et s'arrête brusquement pour redescendre, mais l'arrête est trés court, une secondes à peut près... je répond avec deux ans et demi de retard à ce message mais bon...  |
Mais, à nouveau, et comme je l'ai dit plus haut, cette attraction procure-t-elle des sensations désagréables? |
Non ce n'est pas désagréables mais c'est une sensation... unique on va dire, c'est comme une bosse sur la route mais tu multiplie la puissance par dix...
| cacalutto a écrit: | | Je n'aime pas space mountain car je n'aime pas être la tête en bas, ressentir le sang monter dans mon cerveau ou avoir des nausées... |
Essaye, la sensation n'est pas désagréable, tu n'a la tête à l'envers que pendant un très court instant...
| cacalutto a écrit: | | la TOT procure-t-elle ces sensations désagréables? |
Non, ne t'inquiète pas... tu en a la parole de l'expert... ( 28 tours depuis son ouverture... )
| cacalutto a écrit: | | Une dernière remarque, dans le dernier catalogue disney d'hiver, la TOT est placée des les attractions familiales.... une erreur? |
A mon avis oui car c'est dans la catégorie " sensations fortes " normalement... |
|
 | |
| | [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) | |
|