| | [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
miss.severine

Age: 35 Messages: 388 Localisation: bretagne sud Inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Ven 18 Juil - 13:50 | |
| oui oui arnaod, j'ai passé un agréable séjour quand meme, il m'en faut plus pour me gacher un séjour à dlrp lol |
|
 | |
Yao

Age: 22 Messages: 2706 Localisation: Montréal (Canada) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Ven 18 Juil - 13:54 | |
| | Capitaine a écrit: | | D'après ce que j'ai lu dans la tot en Floride, il y a un système de chute aléatoire. Ce système va-t-il être mis aussi en France??? |
Ce sera une carte que DLRP utilisera très certainement dans quelque années pour relancer l'intérêt de l'attraction. |
|
 | |
Blue Sky

Age: 20 Messages: 1189 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Ven 18 Juil - 13:57 | |
| D'un coter les sensations que procure la chute libre ne sont pas les même que celle d'une attraction comme btm ou même le rock. Non, ne t'inquiète pas la ceinture ne te lâche pas, mai il faut sentir la graviter. Sinon, il est vrai que les sensations produites par la tour, pour la première fois, sont bien étrange. |
|
 | |
Sally

Messages: 407 Localisation: Langon (33) Inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Ven 18 Juil - 14:19 | |
| | Yao a écrit: | | Capitaine a écrit: | | D'après ce que j'ai lu dans la tot en Floride, il y a un système de chute aléatoire. Ce système va-t-il être mis aussi en France??? |
Ce sera une carte que DLRP utilisera très certainement dans quelque années pour relancer l'intérêt de l'attraction. |
Comment ça un "système de chute aléatoire"? |
|
 | |
Yao

Age: 22 Messages: 2706 Localisation: Montréal (Canada) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Ven 18 Juil - 14:20 | |
| | Sally a écrit: | | Yao a écrit: | | Capitaine a écrit: | | D'après ce que j'ai lu dans la tot en Floride, il y a un système de chute aléatoire. Ce système va-t-il être mis aussi en France??? |
Comment ça un "système de chute aléatoire"? |
Différents programmes de chutes seront créés et un ordinateur en choisira un au démarrage de l'ascenseur. |
|
 | |
Sally

Messages: 407 Localisation: Langon (33) Inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Ven 18 Juil - 14:23 | |
| Ah c'est bien ce qu'il me semblait avoir compris! Merci! |
|
 | |
Tigroou

Age: 18 Messages: 71 Localisation: Belgique Inscription: 13/07/2008
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Ven 18 Juil - 16:00 | |
| Houla ! Ce que dit miss.severine ne me rassure pas du tout ! Mais bon, j'essaierai quand même, pas envie de partir de dlrp avec des regrets !  |
|
 | |
Deffbob
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Ven 18 Juil - 19:07 | |
| La première fois c'est vraiment angoissant on se demande vraiment la sensation que sa doit faire puis après une fois que sa commence on a qu'une envie c'est de recommencé, merci au groom qui font vraiment bien leur travail surtout Ken il n'a fait déliré merci à eux tous |
|
 | |
Johan

| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 19 Juil - 16:50 | |
| Je l'ai faite pour la première fois dimanche dernier et j'en suis sorti ravi ! Je n'avais pas encore vu la Tour terminée (la dernière fois, les travaux étaient encore loin d'être achevés), et je dois dire que j'ai été surpris du rendu. Les décors extérieurs et intérieurs sont vraiment réussis et l'ambiance est juste parfaite (entre autre grâce aux CM qui jouent magnifiquement bien leur rôle de groom... terrorisant !). Concernant l'attraction en elle-même, plus de peur que de mal ! Ce n'est pas si terrible que ça même si quelques petites sensations sont au rendez-vous ! J'ai cependant trouvé que l'on ressentait mieux la chute au premier rang, alors qu'il me semblait avoir lu le contraire. En conclusion, une excellente attraction que je referai certainement lors de ma prochaine visite aux WDS ! J'aime beaucoup l'idée de chute aléatoire en tout cas, j'espère que ce système sera mis en place plus tard. |
|
 | |
guiguy

Age: 21 Messages: 617 Localisation: Vimy, Pas-De-Calais Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 19 Juil - 20:30 | |
| | Johan a écrit: | J'ai cependant trouvé que l'on ressentait mieux la chute au premier rang, alors qu'il me semblait avoir lu le contraire. |
Du doit confondre avec Star Tours. |
|
 | |
Arnaod
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 19 Juil - 20:32 | |
| personnellement, j'ai plus de sensations a l'aarière! |
|
 | |
Dex

| |
 | |
Fox

Age: 31 Messages: 550 Localisation: Issy les moulineaux Inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 21 Juil - 12:36 | |
| Malgré l'avoir fait plusieur fois, on a toujours la même sensation quand on y va...!!! on est jamais déçu! |
|
 | |
Ellie

Age: 28 Messages: 888 Localisation: strasbourg Inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 26 Juil - 15:34 | |
| Je crois que la première fois je vais utiliser les FP, je crois que je tiendrais pas si y a trop de monde. Si j'adore je prendrais le temps de faire la file d'attente pour voir tous les détails parce que la première fois je ne ferais pas gaffe tellement je serais terrorisé. |
|
 | |
Arnaod
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 26 Juil - 15:37 | |
| je l'ai refait l'autre jour, c'était pas super, j'ai eu un groom vraiment nul :/ Il (ce groom) a déblateré son texte d'une traite, avec un sale accent. J'ai mieu compris en anglais qu'en français :p |
|
 | |
titou

Age: 33 Messages: 103 Localisation: Argent sur Sauldre Inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 26 Juil - 15:45 | |
| Pour moi qui ne crains pas les attractions à sensation, j'avoue que j'hésitais à franchir le pas. J'avais dit "on verra quand on sera devant"! En effet on est arrivés devant, mon mari est allé voir le temps d'attente, il m'a dit, "on n'a même pas l'excuse du temps, il n'y a qu'un quart d'heure"! On y est allé, et je ne suis pas deçue. ça fait un drôle d'effet, mais c'est cool. J'y retourne le 6 août! |
|
 | |
Linkira

Age: 20 Messages: 19 Localisation: Dans le 71, loin de DRLP... Inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 28 Juil - 14:41 | |
| Je l'ai fait hier, bon j'ai pris des fastpass, mais je dois dire que c'est assez marrant, les cast members m'ont bien fait rire, et puis les effet son assez impressionnant : | Spoiler: | | | J'ai bien aimé quand on se vois en espece de fantome, c'est vraiment bluffant, et ce qui m'a surpris, c'est que j'uste après l'introduction, on chute au lieu de monter, sa ma bien fait rire, sinon, je m'attendais vraiment a pire, mais j'ai bien aimé. |
 Une vague tombe amoureuse du vent, alors le vent lui dit : que veut tu ? Une bourrasque, une tempête, un ouragan... Et la vague lui répond: non... Juste une petite bise... |
|
 | |
Wotazz

| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 28 Juil - 14:47 | |
| | arnaod a écrit: | | personnellement, j'ai plus de sensations a l'aarière! |
Je confirme ! |
|
 | |
ManuV

Age: 46 Messages: 1116 Localisation: Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France Inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 28 Juil - 14:50 | |
| Ma femme et moi l'avons fait depuis l'avant-première pour les PA jusqu'au 6 juilelt dernier, au total plus de 20 fois, et à chaque fois c'est génial ! Le mieux est de ne surtout pas se tenir aux poignées, de laisser la ceinture nous retenir, afin de mieux ressentir la chute.
Le "pire" c'est la 1e fois, car la peur nous fait ressentir tout de travers, mais après, c'est génial, vraiment !
Dernière édition par ManuV le Lun 28 Juil - 14:51, édité 1 fois |
|
 | |
dlrp15
 | Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 28 Juil - 14:51 | |
| cette attraction est génial (on sait à quoi s'attendre mais on n'est toujours surpris de la chute!) |
|
 | |
| | [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) | |
|