AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

High School Musical Remix - Edition Collector (20 juin 2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickey
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: High School Musical Remix - Edition Collector (20 juin 2007) Mar 17 Juil 2007 - 13:37

hello,

Comme vous le savez sûrement, le téléfilm High School Musical est sorti en DVD Collector son le nom "High School Musical Remix" il y a moins d'un mois en zone 2.

N'ayant pas trouvé de topic consacré à ce film et ses DVD, je me demandais si des personnes avaient acheté ce DVD collector et avaient pu comparer le contenu avec le premier DVD sorti.
En effet il y a 5 euros de plus pour cette édition collector, mais le contenu a l'air bien maigre pour les justifier, et j'aimerais quelques avis avant de me décider, d'avance merci Smile

TR Disneyland60 - TR Walt Disney World -  TR PortAventura - TR Futuroscope
"Take the dream with you, wherever you may go !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.followmik.canalblog.com
mattdisney

Masculin

MessageSujet: Re: High School Musical Remix - Edition Collector (20 juin 2007) Lun 23 Juil 2007 - 19:46

Slt Mickey!
Oui j'avais vu aussi qu'il avait sorti un DVD collector de High School Musical! J'été déçu! Il auré dû sortir les deux en même temps comme les grands classiques Disney! J'auré tout de suite acheté le collector! J'ai longtemps hésité avant de l'acheter et je me suis décidé car la pochette, me tenté et m'attiré bocoup!
Néanmoins com tu le dit son contenu est bien maigre! Le 1er DVD est exactement identique. J'avé penser qu'il auré au moins changer la présentation du 1er DVD et aussi son menu interractif, comme je l'avé vu sur le site disney américain, mais malheureusement il n'y a que les américains qui ont bénéficiés de la nouvelle version du DVD 1 Crying or Very sad Mad
Quand au 2eme on y retrouve 2 clip vidéo remix avec de nouvelles images, un reportage sur les chorégraphies "Get cha head in the game" et "We're all in this together" qui dure une vingtaine de minutes, un reportage sur les acteurs qui dure 5min et un reportage sur la première du film qui dure 2min. Le deuxième DVD bonus est pas mal malgrés que son contenu est maigre pour un 2eme DVD, mais moi c'est le 1er DVD qui ma dèçu:( !
Mais bon je l'ai au moins acheté pour sa pochette et le 2e DVD bonus, bien que 20euros c'est bien cher pour que ça!
Donc si je peux me permettre un conseil, il fo vraiment être fan pour l'acheté car il tu aime bien mais seulement bien, achete le po tu pourrai être déçu! Moi com je suis vraiment fanatic je l'ai tout de même acheté!
A+
OLIVIER

Masculin

MessageSujet: Re: High School Musical Remix - Edition Collector (20 juin 2007) Mer 26 Nov 2008 - 8:25

Oyez oyez. High School Musical Remix vient de sortir en blu-ray. Est-ce que quelqu'un sait précisément les différences qu'il y a avec le normal sortit en dvd début 2007 ?
merci Wink
Monsieur W-D

Masculin

MessageSujet: Re: High School Musical Remix - Edition Collector (20 juin 2007) Sam 25 Avr 2009 - 21:25

Bonjour, alors voila j'ai un soucis: je me suis rendu compte qu'il existait 4 DVD différents de High School Musical Premiers Pas sur Scène:
-Un DVD où la pochette est rouge et où ils sautent en l'air
-Un DVD où la pochette est bleu et où ils sautent aussi en l'air: High School Musical Remix mais avec 1 seul DVD
-Un autre DVD High School Musical Remix mais où est préciser Edition Collector 2 DVD
-Et enfin un DVD où la pochette est rouge mais où les personnages mettent leurs mains aux oreilles pour "écouter" et en dessous de High School Musical, au lieu de mettre Premiers Pas sur Scènes y a marqué Edition Collector 2 DVD

Quel sont les différences entre tous ces DVDs? Merci de m'éclairer Smile

High School Musical Remix - Edition Collector (20 juin 2007)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1