Sujet: Re: Mary Poppins - Edition 45ème anniversaire (2009) Dim 5 Juil - 18:19
Très joli ce DVD ! J'ai maintenant encore plus hâte qu'il sorte !
Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog :http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Timoram
Sujet: Re: Mary Poppins - Edition 45ème anniversaire (2009) Dim 5 Juil - 20:10
Le boîtier sera bien métallisé, non ? Ou sera-t-il jaune simili-métal ?
Enfin, bon, espérons que les bonus sur le musical seront assez longs...
iDream
Sujet: Re: Mary Poppins - Edition 45ème anniversaire (2009) Mar 7 Juil - 14:57
Je crois qu'en fait il s'agit là uniquement d'un simple fourreau cartonné, il n'est nulle part mentionné le mot métal, et il me semble par ailleurs que la jaquette en dessous en complète, enfin je veux dire qu'il n'y a pas ce cadre doré, je demande confirmation !
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Sujet: Re: Mary Poppins - Edition 45ème anniversaire (2009) Ven 10 Juil - 9:53
La gentille sorcière fête ses 45 ans cette année. Si on attend encore un Blu-ray de ce classique incontournable, un un double DVD proposera le film en version restaurée et remastérisée ainsi que tous les bonus de l’édition précédente en y ajoutant un reportage et un extrait de l’adaptation du film sur scène à Broadway.
Sujet: Re: Mary Poppins - Edition 45ème anniversaire (2009) Ven 10 Juil - 11:04
Energie71 a écrit:
Génial merci pour ces infos
En plus il y a des nouveaux bonus. . . Cool
Oui ! Et ce qui est rassurant, c'est que tous les autres films prévus en édition dorée (à l'exception de Merlin l'enchanteur) auront droit à des bonus supplémentaires. Je ne m'attendais pas à autant d'ajouts pour L'Apprentie Sorcière et Peter et Elliot (pour Oliver, en revanche, les bonus sont moindres)
A mes yeux, cela justifie un rachat (d'autant que le prix est correct). S'il y a un nouveau pressage, on peut espérer une image et un son encore meilleurs (je dis bien "espérer", car parfois, ce n'est pas le cas)
scamp
Sujet: Re: Mary Poppins - Edition 45ème anniversaire (2009) Dim 12 Juil - 13:30
Energie71 a écrit:
La gentille sorcière fête ses 45 ans cette année.
c'est marrant, jamais je n'ai vu MARY POPPINS comme une sorcière, ni comme une fée d'ailleurs. Pour moi, c'est une nounou qui vous fait voyager dans la magie parfois mais elle a toujours été unique, donc inclassable dans quelque catégorie que ce soit. Je trouve cette phrase vraiment bizarre.
Sujet: Re: Mary Poppins - Edition 45ème anniversaire (2009) Dim 12 Juil - 20:24
scamp a écrit:
Energie71 a écrit:
La gentille sorcière fête ses 45 ans cette année.
c'est marrant, jamais je n'ai vu MARY POPPINS comme une sorcière, ni comme une fée d'ailleurs. Pour moi, c'est une nounou qui vous fait voyager dans la magie parfois mais elle a toujours été unique, donc inclassable dans quelque catégorie que ce soit. Je trouve cette phrase vraiment bizarre.
J'ai simplement repris les termes du sujet sur dvd.fr
Sujet: Re: Mary Poppins - Edition 45ème anniversaire (2009) Jeu 20 Aoû - 19:13
Je l'ai trouvé dans un magasin independant type Fnac de mon département qui met très souvent les dvd en vente des leur reception. Toutes les editions exclusives était au prix de 16,99 €