AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mary Poppins - Edition 45ème anniversaire (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Mary Poppins - Edition 45ème anniversaire (2009)   Mar 9 Mar - 20:14

J'ai lu vite fait ce topic, et du coup je n'ai pas vraiment compris si l'image avait été restaurée par rapport à l'édition de 2004. Je possède les 2 éditions et je n'ai pas vu de différences. Et sur le verso de la jaquette de l'édition exclusive, il n'y a pas marqué que le film a été restauré.
Si quelqu'un sait, j'attends sa réponse

Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Mary Poppins - Edition 45ème anniversaire (2009)   Mar 9 Mar - 21:29

En principe non,c'est comme Oliver et Cie,L'apprentie sorcière ou Peter et la Dragon,sortis en DVD le même jour.

Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film !

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison !
Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus.
http://tokind.skyrock.com/
la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Mary Poppins - Edition 45ème anniversaire (2009)   Mer 10 Mar - 23:01

OK, merci, c'est bien ce qu'il me semblait mais dans les pages précédentes il me semblait que quelqu'un avait dit qu'il avait été restauré c'est pour ça.

Vous accumulez les erreurs grossières!
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Mary Poppins - Edition 45ème anniversaire (2009)   Jeu 11 Mar - 13:10

D'ailleurs,la jaquette affiche qu'il a eu une restauration complète à l'occasion de son 45ème anniversaire.... Rolling Eyes
Petite question,vous pensez qu'on gagnerait si on faisait un procès à Disney pour publicité mensongère? Twisted Evil Histoire qu'ils arrêtent enfin de dire des c***eries?

Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film !

Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison !
Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus.
Sangoku

Masculin

MessageSujet: Re: Mary Poppins - Edition 45ème anniversaire (2009)   Dim 14 Mar - 18:11

y a plus de bonus sur cette édition 45ème anniversaire on dirait non?
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Mary Poppins - Edition 45ème anniversaire (2009)   Dim 14 Mar - 18:16

Oui sur la comédie musicale.(les seuls bonus que je n'ai pas regardé! Razz )

Mary Poppins - Edition 45ème anniversaire (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6