|
|
| Auteur | Message |
|---|
alexetfab

Age: 29 Messages: 1898 Localisation: Maine et Loire Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Modification dans POTC? Mar 17 Juil - 9:55 | |
| Nous avons été sur le resort ce week end et lorque nous avons fait les pirates, j'ai remarqué 2 changements : - il manquait le chat qui est sur une caisse qui tourne sur l'eau - il manquait aussi le pirate au bout de sa corde qui est censé se balancer au dessus des bateaux Est ce qu'ils sont partis en réhab' ou partis pour toujours?  |
|
 | |
Mlle lady

Age: 23 Messages: 1370 Localisation: Dans mon nez Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Modification dans POTC? Mar 17 Juil - 10:00 | |
| Le type qui se balance disparaît régulièrement, j'imagine donc qu'il s'agit d'une rehab. |
|
 | |
disneyaddict

Age: 28 Messages: 1517 Localisation: Paris Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Modification dans POTC? Mar 17 Juil - 10:16 | |
| Le chat sur la boîte disparaît souvent aussi. |
|
 | |
G-force Modérateur

Age: 22 Messages: 5931 Localisation: Val d'Europe/Lens Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Modification dans POTC? Mar 17 Juil - 12:09 | |
| Du moins ces deriers temps , en fevrier tout était là sauf le chien qui aboie à côté des pirates ivres , par contre dès avril il manquait le chat , le chien était revenu et le pirate qui se balance était la aussi mais immobile ... |
|
 | |
Grandmath Fondateur

| Sujet: Re: Modification dans POTC? Mar 17 Juil - 12:59 | |
| Le pirate qui se balance, ça fait un bail qu'il disparait ou ne se balance plus. Reviendra-t-il un jour? |
|
 | |
Piel

Age: 41 Messages: 109 Localisation: La Cite du Doudou, Belgique Inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Modification dans POTC? Mar 17 Juil - 13:21 | |
| A quand une réhab. avec Jack... ? |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Modification dans POTC? Mar 17 Juil - 14:25 | |
| Je trouve aussi que certains personnages devraient être un peu mieux éclairés. La dernière fois que je suis venu, mi-juin, on ne voyait strictement pas les visages des 3 prisionniers qui essayent d'obtenir la clef du chien... Sinon, pour le reste, tout était OK (sauf le pirate qui ne se balançait pas, mais c'est devenu une - mauvaise - habitude) |
|
 | |
Mickey

Age: 22 Messages: 1805 Localisation: Lille, 59 Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
alexetfab

| Sujet: Re: Modification dans POTC? Mar 17 Juil - 14:31 | |
| Depuis 1 an que nous allons très régulièrement sur le resort, on a du voir le pirate se balancé une seule fois. Je ne pense pas que ce soit si difficile que ça a réparer et en plus, ça fait un superbe effet dès le départ et ça surprend pas mal de monde. |
|
 | |
Grailler

Age: 21 Messages: 648 Localisation: Palaiseau (91) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Modification dans POTC? Mar 17 Juil - 17:27 | |
| Euh pour le pirate qui se balance si je ne m'abuse il a été enlevé a cause des guests qui n'hésitent pas à le toucher...et qui peuvent onc l'abimer. Encore une fois la conception de l'attraction n'avait pas prévue cette attaque des guests ! Enfin c'est dommage mais là on peut pas faire grand chose... "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
 | |
DynastyGo

Age: 23 Messages: 2295 Localisation: Cormeilles en Parisis, France Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Modification dans POTC? Mar 17 Juil - 17:33 | |
| Ca me parait bizarre comme raison il est difficillement accesible ce pirate(je crois jamais essayé de l'attraper en tous les cas), meme a l'arret. Et comme deja dit ca fait 2 ans meme plus qu'il est très rare de le voir en fonctionnement, et il a régulièrement été enlevé. |
|
 | |
Fredd

Age: 38 Messages: 4115 Localisation: Agen Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Modification dans POTC? Mar 17 Juil - 18:27 | |
| | Grailler a écrit: | | Euh pour le pirate qui se balance si je ne m'abuse il a été enlevé a cause des guests qui n'hésitent pas à le toucher...et qui peuvent onc l'abimer. Encore une fois la conception de l'attraction n'avait pas prévue cette attaque des guests ! Enfin c'est dommage mais là on peut pas faire grand chose... |
Qui peuvent s'abimer les doigts surtout a mon avis
Un AA est mû par des vérrins hydraulique, et la puissance est suffisante pour s'écrabouiller une main je pense |
|
 | |
hilness

| Sujet: Re: Modification dans POTC? Mar 17 Juil - 19:35 | |
| Incroyable..vous remarquez même quand il manque un chat dans le decor! Mince..perso je fais pas attention a ce point! |
|
 | |
Fredd

Age: 38 Messages: 4115 Localisation: Agen Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Modification dans POTC? Mar 17 Juil - 19:40 | |
| Pour ma part je me souviens pas avoir vu de chat...Mais bon je pense pas avoir fait plus de 6 fois l'attraction en tout... |
|
 | |
mat444

Age: 28 Messages: 3527 Localisation: Ans, Belgique Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Modification dans POTC? Mer 18 Juil - 0:08 | |
| Oh si, on le remarque ce chat. D'ailleurs , il me fend le coeur à chaque fois, le pauvre petit chat sur sa caise qui flotte au gré de l'eau tandis que l'autre l'attend au sec :pleure:
Par contre, l'AA du pirate qui se balance... Ce serait cool qu'il revienne en état mais bon, ça fait longtemps qu'on ne l'a plus vu en état de amrche.   Oh la barbe... |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Modification dans POTC? Mer 18 Juil - 0:43 | |
| | Citation: | Euh pour le pirate qui se balance si je ne m'abuse il a été enlevé a cause des guests qui n'hésitent pas à le toucher...et qui peuvent onc l'abimer. Encore une fois la conception de l'attraction n'avait pas prévue cette attaque des guests ! Enfin c'est dommage mais là on peut pas faire grand chose...
|
Euh, j'y crois pas une seconde à cette explication. Je me souviens qu'on me l'avait déjà sortie il y a un an et demi lorsque le pirate qui se balance avait disparu. Mais il était bel et bien réapparu ensuite. Donc, rien à voir avec ça. Je pense qu'il s'agit d'un vrai problème technique. Mais lequel... |
|
 | |
le medocain

Age: 36 Messages: 65 Localisation: St-Estèphe (33) Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Modification dans POTC? Mer 18 Juil - 8:35 | |
| Sinon pour le pirate qui se balance, ils ont qu'a racourcir le mat et hop on peut plus toucher !! Je sais facile à dire mais bon c'est juste une idée. |
|
 | |
alexetfab

| Sujet: Re: Modification dans POTC? Mer 18 Juil - 9:40 | |
| Etait--il vraiment possible de le toucher? Je le vois beaucoup plus haut que les bateaux moi... à moins, bien sûr, que les gens se levaient pour le toucher |
|
 | |
DJinspace

Age: 45 Messages: 36 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Modification dans POTC? Mer 18 Juil - 9:58 | |
| | alexetfab a écrit: | | Etait--il vraiment possible de le toucher? Je le vois beaucoup plus haut que les bateaux moi... à moins, bien sûr, que les gens se levaient pour le toucher |
Il me semble bien que si ce pirate ne se balance plus, c'est justement parce qu'un gugusse s'est levé et à choppé le pirate par les pieds... Je fais 1m90, si je me lève, je peux l'atteindre facilement (j'ai jamais essayé bien entendu mais à vu de nez, ça me semble tout à fait possible). La solution serait de raccourcir un peu sa corde, quitte à réduite l'effet de surprise lorsqu'il passe au-dessus de la barque. |
|
 | |
Characters Fan

Messages: 606 Localisation: Seine et Marne Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Modification dans POTC? Mer 18 Juil - 11:00 | |
| Je me souviens que déjà en Juin 2006, une de mes pré-occupation en faisant POTC était de voir si le pirate se balançait... ou pas ! La Solution, la plus simple serait de l'enlever définitivement, mais je pense que cette solution ne plait à personne, donc la solution la plus simple qui nous plait le plus serait de raccourcir sa corde ! |
|
 | |
|