AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Disneyland Paris (Demande en mariage dans la suite de la Belle au Bois Dormant)/Mariage/Walt Disney World Resort (lune de miel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
elomike62

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris (Demande en mariage dans la suite de la Belle au Bois Dormant)/Mariage/Walt Disney World Resort (lune de miel)   Ven 19 Fév - 1:46

Toutes mes félicitations Alison et Gaël!!!
Je suis toute nouvelle sur le forum et je suis votre récit depuis plus de quatre heures! (Et oui, j'ai tout lu d'une traite, pas moyen de m'arrêter...)
Votre histoire est vraiment magnifique!
Je suis venue à DLRP un week-end en décembre avec mon chéri (depuis plus de 6 ans) au santa fe et nous avons tout simplement adoré! Nous allons essayer de revenir en Mai, au cheyenne, si notre budget nous le permet. Je suis actuellement encore étudiante donc c'est pas toujours facile...
En tous cas, encore félicitations et j'espère bientôt lire la suite de votre lune de miel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris (Demande en mariage dans la suite de la Belle au Bois Dormant)/Mariage/Walt Disney World Resort (lune de miel)   Ven 19 Fév - 3:07

Ohlala il es très tard et je n'ai pu me résoudre à quitter ce topic!!
Du bonheur et encore du bonheur!!!

Bravo à ton chéri pour cette si belle demande en mariage!!! Il sait faire plaisir à une femme dis-donc!! Quoi de plus beau et de plus féérique??

Ensuite votre mariage....waouhh!!! Je me marie dans 3 mois et j'ai savouré ton récit et tes photos!!
Laisse moi te dire que tu étais vraiment une mariée magnifique!!!
Vous formez un couple très très beau!!

Et pour finir, votre voyage de noces.... je suis bluffée!!!
Nous qui voulons aller en Floride pour notre voyage de noces et passer par la case Disney, ton topic ne fait que confirmer notre choix!!
Et encore, j'avais parlé de 4/5 jours sur 2 semaines... je crois plutôt que l'on pourra consacrer 1 semaine complète à Disneyworld!! Sinon je risque fortement d'être déçue de repartir si vite!!

Dis-moi à ce propos, il y a 2 Disney en Floride non? Si c'est le cas, vous êtes allés auquel stp??

Je pense en tout cas que je vais m'inspirer de tout ça pour préparer notre séjour, même si pour le moment nous n'arrivons pas à fixer de dates (faute de vacances décalées)!!

Tu as eu des idées géniales pour votre mariage et on ressent le bonheur et l'amour de votre couple!!

Longue vie à cette magie et merci de partager ça avec nous
maman4enfants

MessageSujet: Re: Disneyland Paris (Demande en mariage dans la suite de la Belle au Bois Dormant)/Mariage/Walt Disney World Resort (lune de miel)   Sam 20 Fév - 9:33

vivement la suite alyson!
lucioleandco il n'y a qu'un seul wdw rsort en floride mais il comporte 4 parcs ( hollywood studio, epcot, animal kingdom et magic kingdom ) + 2 parc aquatique!
l'autre disneyland resort se trouve en californie
Lucioleandco

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris (Demande en mariage dans la suite de la Belle au Bois Dormant)/Mariage/Walt Disney World Resort (lune de miel)   Sam 20 Fév - 10:10

Oui c'est ce que j'ai compris en faisant une recherche ensuite ^^ Merci!

Jeune mariée et maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile
sophy1010

MessageSujet: Re: Disneyland Paris (Demande en mariage dans la suite de la Belle au Bois Dormant)/Mariage/Walt Disney World Resort (lune de miel)   Mar 23 Fév - 21:44

Bonjour Alison,

Je voulais te poser encore quelques petites questions, je profite de ton experience à WDW ; )

As-tu réservé sur le site officiel de WDW ? Si oui combien de temps avant ton départ ? Est ce que cela a posé des problèmes pour le paiement (en CB je suppose)

je sais que tu na pas fait la disney cruise line mais j'en profite pour poser les mêmes questions à ceux qui y déjà tenter cette expérience !

j'attends la suite de ton TR avec impatience notamment tes impressions qur l'hotel animal kingdom lodge

Concernant la réservation des restaurants est ce toi qui les ai appelé ou bien disneyplanner ?
Alison

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris (Demande en mariage dans la suite de la Belle au Bois Dormant)/Mariage/Walt Disney World Resort (lune de miel)   Mer 24 Fév - 23:56

Coucou tout le monde! Merci pour vos nombreux messages!
La suite est quasiment prête... Encore un tout petit peu de patience!

Sophy1010, pour répondre à ta question, nous avons réservé les hôtels par téléphone; on préférait réserver directement avec quelqu'un. Et puis finalement, ce n'est pas si compliqué. Il suffit de demander un "french translator"! Nous avons payé en carte, et cela n'a posé aucun soucis. Tu peux même payer en plusieurs fois si tu veux.
Nous avons réservé les hôtels à peu près 6 mois avant je pense...

Pour les restaurants, Thierry nous les a quasiment tous réservés. Nous avons appelé pour un ou deux, et pour le safari à l'AKL. Là aussi, tu peux demander un traducteur. Il n'y a rien de compliqué. Par contre, il vaut mieux réserver les resto le plus tôt possible (c'est à dire 6 mois à l'avance!), surtout si tu veux des restaurants réputés comme la table royale de Cendrillon par exemple!

Pour l'AKL, je vous en reparlerai plus tard, mais je peux déjà te dire que c'est un hôtel absolument FABULEUX! Nous avons vraiment adoré!!!!

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

Biz à tous!
Arc-en-ciel

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris (Demande en mariage dans la suite de la Belle au Bois Dormant)/Mariage/Walt Disney World Resort (lune de miel)   Mar 9 Mar - 15:08

Je voudrais juste dire que ton histoire Alison est vraiment un conte de fée ! Tu as vraiment de la chance ! Et vous êtes tellement attendrissants tous les deux !
Ah ! Voila je suis jalouse ! C'est malin ! hihi Smile
poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris (Demande en mariage dans la suite de la Belle au Bois Dormant)/Mariage/Walt Disney World Resort (lune de miel)   Mar 9 Mar - 18:02

Alison a écrit:

Pour les restaurants, Thierry nous les a quasiment tous réservés. Nous avons appelé pour un ou deux, et pour le safari à l'AKL. Là aussi, tu peux demander un traducteur. Il n'y a rien de compliqué. Par contre, il vaut mieux réserver les resto le plus tôt possible (c'est à dire 6 mois à l'avance!), surtout si tu veux des restaurants réputés comme la table royale de Cendrillon par exemple!

Pour l'AKL, je vous en reparlerai plus tard, mais je peux déjà te dire que c'est un hôtel absolument FABULEUX! Nous avons vraiment adoré!!!!

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

Biz à tous!

pourquoi il faut reserver pour faire le safari ?? au fait de quel safari tu parle ? celui du park ??
Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris (Demande en mariage dans la suite de la Belle au Bois Dormant)/Mariage/Walt Disney World Resort (lune de miel)   Mar 9 Mar - 18:06

Non il s'agit d'un safari qui est réservé aux personnes qui sont en concierge level à Animal Kingdom Lodge Wink

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

http://www.wdwplanif.com
poltoff

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris (Demande en mariage dans la suite de la Belle au Bois Dormant)/Mariage/Walt Disney World Resort (lune de miel)   Mar 9 Mar - 18:11

ah oki moi j'en ai fait un au kenya sur deux jours c'est trop beau !!! c'est vrai que j'ai un métier qui me fait bcp voyager c'est cool
sophy1010

MessageSujet: Re: Disneyland Paris (Demande en mariage dans la suite de la Belle au Bois Dormant)/Mariage/Walt Disney World Resort (lune de miel)   Mer 10 Mar - 19:58

Coucou Alison !! J'aurai encore quelques questions pratiques (et je crois en avoir encore beaucoup j'espere que cela ne te dérange pas)
Concernant tes réservations par téléphone aux hotels : est-ce que cela comprenait les entrées dans les parcs ? est-ce que cela t'a couté cher d'appeler en Floride ?

J'attends avec impatience la suite de ton TR !!!
Diddykong5

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris (Demande en mariage dans la suite de la Belle au Bois Dormant)/Mariage/Walt Disney World Resort (lune de miel)   Mer 10 Mar - 23:28

Rholalalalalala ce que c'est beau tout ca !!!

Et on ôse dire que les princes charmants n'existent pas, le tien est pourtant bien réel et décidé à faire de votre vie un conte de fées, et ce bonheur quand tu parles Alison, cet enthousiasme, cela est vraiment rafraichissant de voir une personne aussi heureuse et qui sait vivre la magie de Disney =)

Que le bonheur qui vous possède puisse durer pour toujours !
Alison

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris (Demande en mariage dans la suite de la Belle au Bois Dormant)/Mariage/Walt Disney World Resort (lune de miel)   Jeu 11 Mar - 22:01

Sophy1010, nous avons bien réservé nos entrées aux parcs en même temps que les hôtels.
Ils appellent cela un "magic your way package": tu réserves tes nuits d'hôtels et tes entrées. Tu n'es pas obligée de prendre autant d'entrées que de nuits. Par exemple, si tu veux dormir 10 nuits dans un hôtel disney et n'acheter que 6 ou 7 jours d'entrées aux parcs, cela est tout à fait possible!
Tu peux aussi ajouter des options à ton package, comme le park hopper (qui te permet de pouvoir faire plusieurs parcs dans la journée), l'option "water park fun and more" (qui te permet, entre autre de faire les 2 parcs aquatiques Typhoon Lagoon et Blizzart Beach) et le plan repas (il existe plusieurs types de plan repas; nous, nous avons pris le plan repas qui comprend un snack, un resto comptoir et un resto service à table par jour et par personne)
Et puis tu peux aussi faire rajouter à ce moment là ton transport entre l'aéroport et l'hôtel disney.

Franchement, nous avons passé pas mal de temps au téléphone, surtout que nous avons demandé un french translator, et nous avons été agréablement surpris par la note! Nous n'en n'avons pas eu pour si cher que cela! Du moins, on s'attendait à beaucoup plus!
En tout, entre les renseignements, les différentes réservations et tout, nous avons passé presque 6 heures au téléphone (oui je sais, c'est énorme!!!!) et nous en avons eu pour 45 euros environ je crois!

T'inquiète pas pour les questions! Ça me fait plaisir de pouvoir t'aider! Si tu savais toutes les questions que j'avais moi aussi quand je préparais ce voyage! N'hésite pas, donc, si tu en as d'autres! Je te répondrai avec plaisir!

Diddykong5, merci beaucoup! C'est très gentil!

J'essaye de poster la suite demain soir! Tout est prêt! Il faut juste que je trouve le temps!
Danni

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris (Demande en mariage dans la suite de la Belle au Bois Dormant)/Mariage/Walt Disney World Resort (lune de miel)   Ven 12 Mar - 8:35

merci pour tous vos commentaries très clairs
Alison

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris (Demande en mariage dans la suite de la Belle au Bois Dormant)/Mariage/Walt Disney World Resort (lune de miel)   Ven 12 Mar - 18:45

Jeudi 13 août 2009 : Animal Kingdom !

Au programme de la journée : Animal Kingdom ! Le royaume des animaux, de la vie sauvage et de la nature !

Il s’agit certainement du parc que nous avions le plus hâte de visiter tant ce que nous avions pu voir ou lire à son sujet nous avait éblouis !

Nous nous levons tôt afin d’arriver tôt au parc. Pas question de perdre du temps aujourd’hui! Si pour les autres parcs nous avons plusieurs jours de visites, nous n’avons que celui-ci pour faire Animal Kingdom !... Mais bon, pas de crainte, Thierry a bien sûr tout organisé !

Allez, pas de temps à perdre ! On se douche, on s’enduit de crème solaire, on enfile nos tenues d’explorateurs, on avale une petite gorgée de jus d’orange et hop, on file prendre notre bus !

Lorsque nous arrivons, le parc n’est pas encore ouvert ! Nous faisons la queue derrière les tourniquets.

Nous en profitons pour récupérer un plan et repérer où se situent les attractions que nous allons faire aujourd'hui.

Hum, le plan de ce parc est un petit peu bizarre, je trouve ! Disons que c’est l’un des rares que je n’arriverai pas à m’approprier ! Toute la journée, j’aurai du mal à me repérer dans ce parc tellement vaste! Ce qui nous fera faire quelques détours !

Pendant cette attente, on nous distribue des fastpass pour le show du Roi Lion. Une dame vient également nous demander notre nom et notre provenance. Elle note tout sur une feuille et s’entraîne à prononcer notre nom ! Hum… On ne comprend pas trop pourquoi ! Peut-être un sondage….

Avant l’ouverture des tourniquets, un premier show d’accueil est donné. Deux familles de guests sont mises à l’honneur et participent à ce spectacle… On cite également d’autres familles venues passer la journée à AK… et parmi elles, nous ! La cast-member annonce que la « S…. family », venue de France, célèbre sa lune de miel ! (ah ! on comprend mieux les questions de tout à l’heure ! ) Et nous avons bien sûr le droit à un petit « Congratulation ! »

Ça y est ! Nous pénétrons enfin dans le parc ! Dès l’entrée, l’immersion est totale ! On se croirait réellement au beau milieu de la jungle ! C’est magnifique ! Nous sommes entourés par la végétation ! Il y a même des orchidées qui poussent dans les arbres…
mais pour l’instant, nous n’avons pas le temps de nous attarder !Nous suivons le flot de guests qui se presse dans la même direction…
Mais stop ! Nous sommes tous arrêtés sur Discovery Island, devant the Tree of Life, le symbole du parc… Un pick-up approche… C’est Mickey, Minnie et Pluto venus nous accueillir !

Et c’est reparti ! Tout le monde se précipite dans la même direction… celle d'Expédition Everest !...

Il s’agit de l’attraction phare du parc…. Alors c’est un peu la course pour y aller !... Nous suivons!
Au bout de quelques mètres, nous appercevons avons la montagne! Impressionnante de réalisme !...

Nous nous engouffrons dans la file d’attente, véritable attraction en elle-même ! Celle-ci est en effet magnifiquement thématisée ! Mis à part la chaleur qui nous rappelle bien que nous sommes en Floride, on se croirait presque dans l’Himalaya !

Nous embarquons rapidement… et c’est parti pour une aventure pleine de surprises dans des décors fabuleux!

Marche avant, voie coupée, retour en arrière, rencontre avec un yéti effrayant! Wouahou !!!! Cette attraction est une pure merveille et vraiment surprenante!
J'ai vraiment adoré. Et pourtant, je ne suis pas vraiment fan de tout ce qui secoue !... Malheureusement, nous n’aurons pas le temps de la refaire ! Tant pis, ce sera pour une prochaine fois !

Et voici quelques photos de la boutique qui se trouve à la sortie de l'attraction:

Notre matinée est bien chargée:

Nous nous rendons par exemple à Dinoland U.S.A., afin de faire l’attraction Primeval Whirl… Cette attraction se situe dans une espèce de fête foraine appelée « Dino-rama »…
Et là, en arrivant là bas on se dit : « Heuuu ! C’est quoi ce truc ! » Les décors ne sont vraiment pas terribles et dépareillent totalement avec le reste du parc. Quant aux attractions, ben, c’est la même chose ! Vraiment pas super !

Nous faisons tout de même Primeval Wirl comme il était prévu… Heureusement, il n’y a quasiment personne… Il aurait été dommage de perdre du temps pour cela ! Il s’agit d’un vulgaire manège comme on en trouve dans les foires, très secouant et sans grand intérêt… Très décevant quoi.

Mais au moins, cette attraction nous aura permis de faire une belle rencontre. Dans la file d’attente, nous faisons la connaissance d’Emilie et Mathieu, un couple de Bézier ! Nous faisons le manège ensemble et
nous en profitons pour échanger nos impressions sur nos séjours ! Une rencontre bien sympathique ! Gros bisous à vous si vous passez par là !

Nous ne nous attardons pas plus longtemps dans Dino-rama que
nous n’avons décidemment pas apprécié !

Le reste de Dinoland U.S.A. que nous découvrirons plus tard, et notamment DINOSAUR et le spectacle Finding Nemo The Musical, sont heureusement bien plus réussis !

Finding Nemo-The musical, justement, que nous faisons ce matin:il s'agit d'une comédie musicale donnée dans une grande salle de théâtre.

Le spectacle commence… et les premiers personnages entrent en scène… Et là, j’ai quelques craintes quant à la qualité du show ! Les personnages sont en fait des sortes de grosses marionnettes animées par les chanteurs eux-mêmes, bien visibles.

Mais en quelques secondes mes incertitudes disparaissent complètement pour ne laisser place qu’à de l’émerveillement ! Ce spectacle est en effet
génial, surprenant, certes, mais très bien fait ! Tout le film est ainsi rejoué
sous forme de comédie musicale ! Les scènes et les décors sont vraiment magnifiques et les chansons écrites pour ce show très réussies ! Quant au système de marionnettes animées par des personnes bien visibles, il fonctionne finalement très bien et ne gâche en rien le spectacle! Bref, nous avons adoré !

Dommage, je n’ai pas de photo de M Raie, mon personnage préféré dans ce spectacle ! Il était installé sur un vélo, ce qui permettait de retranscrire ses mouvements fluides à merveille ! Comme s’il volait…

Pour les photos du spectacle, je vous conseille d'aller voir le TR de *lilouw! Elle en a des magnifiques!

Ce matin, nous faisons aussi Kilimanjaro Safari

Cette attraction propose, comme lors d’un vrai safari, de partir à la
découverte de la savane et de ses habitants ! Et qui dit Safari dit … Jeep évidemment !

Nous montons au premier rang, juste derrière le chauffeur. Et c’est parti pour un safari plus vrai que nature ! Notre chauffeur fonce sur un vrai faux chemin boueux et chaotique ! On est secoué dans tous les sens !

Tout en « pilotant »sa jeep, il nous parle de la faune et de la flore… Bon, par contre, il s’exprime tellement vite que nous ne comprenons pas grand-chose !

Au cours de cette ballade, nous apercevons de très nombreux animaux, de plus ou mois loin : rhinocéros, pélicans, hippopotames, crocodiles, gazelles, singes, éléphants, flamands roses, girafes, guépards… Magnifique, et très dépaysant ! Mais le plus impressionnant, c’est peut-être la qualité de cette savane très bien recrée… On a presque l’impression d’admirer ces animaux dans leur milieu naturel ! La plantation est magnifique, l’espace est vraiment très grand et aucun grillage ou barrière n’est visible. Nous ne nous attendions pas à cela, mais plus à une ballade au milieu d’enclos d’animaux…

Nous auront l’occasion de revoir certains de ces animaux de beaucoup plus prêt lors de notre prochain safari prévu à l’Animal Kingdom Lodges, et surtout d’en apprendre beaucoup plus à leur sujet…

Dans la matinée, nous croisons Tilt et Dingo! Et nous découvrons de magnifiques décors!

Après cette matinée bien remplie, nous allons déjeuner au Pizzafari, un restaurant comptoir haut en couleurs situé à Discovery Island. Au repas de ce midi, une pizza au fromage servie avec une salade verte et un « chocolate cake » pour moi ; un « italian style sandwich » avec des chips et une « apple pie » pour mon chéri. Pour les boissons, ce sera deux limonades évidemment!

Total de la commande, un peu moins de 30$. Mais comme d’habitude, nous réglons en utilisant deux crédits comptoirs !

Nous nous installons dans une salle calme et très colorée. Bien plus agréable que celle du Peco’s Bill de la veille ! Quant au repas, il n’a rien de très original, mais il est copieux et très bon !

Nous l’avalons bien vite ! Pas le temps de traîner à table ce midi ! Il nous reste encore plein de choses à voir et à faire ! Rappelons que c’est notre seule journée dans ce parc ! Et nous ne voulons rien rater bien sûr!

Pour la petite anecdote, nous croisons dans ce restaurant un vieux monsieur en train de débarrasser les tables. Le pauvre, il marchait péniblement et avait l’air fatigué… Cela nous a vraiment fait de la peine de le voir travailler ainsi, à cet âge où il devrait tranquillement profiter de la vie… Et oui, les USA n’ont pas que des bons côtés...

L'après midi commence par la visite de Pangani Forest Exploration Trail.
Il s'agit d'une petite balade à pied à la découverte d’autres merveilles de la
faune ou de la flore africaine… comme cet okapi, ou bien encore ces
cichlides de lac Malawi (mon chéri a eu sa période poissons africains ; nous
avons eu quelques uns de ces spécimens dans notre aquarium. Mais ses
préférés restent les poissons d’Amérique du Sud comme les discus !) ce
gros crapaud qui ne donne pas vraiment envie de l’embrasser, cette
mangouste bien curieuse ou ce gorille bien caché pour faire la sieste !

L’endroit est très paisible… Il n’y a presque personne. C’est vraiment agréable !

Cette après midi nous assisterons également au spectacle du Roi Lion, située dans le camp Minnie-Mickey que nous n'avons pas encore visité. Comme nous sommes un peu en avance, nous en profitons pour le visiter et pour prendre quelques photos…

Ça y est ! Les portes ouvrent ! Nous pénétrons dans la salle ayant la
particularité d’avoir une scène centrale, car ce show ce joue sur 360° !

Après un petit pré show très amusant où des guests choisis au hasard doivent reproduire des cris d’animaux, le spectacle commence…

Mélange de chants, de danses de jonglage avec du feu et d’acrobaties, ce show est tout simplement grandiose! Les chansons phares du Roi Lion sont magiquement interprétés, les costumes et les chars énormes sont
absolument superbes, et les acteurs, tous plus extraordinaires les uns que les autres ! Sans oublier nos amis, Simba, Timon et Pumba, bien présents eux aussi sous forme de characters ou d’animatronics ! C’est rythmé, coloré, très entraînant… Super quoi!

La suite de cette après-midi très bientôt!

Dernière édition par Alison le Jeu 13 Oct - 21:38, édité 4 fois
Meiko

Féminin
Localisation: quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: Disneyland Paris (Demande en mariage dans la suite de la Belle au Bois Dormant)/Mariage/Walt Disney World Resort (lune de miel)   Ven 12 Mar - 19:12

Tout simplement magnifique comme toujours, ça donne envie et on se doute que ce voyage a dut être extraordinaire et merveilleux. Ca donne envie et sincèrement, on a très envie de vous suivre et de retracer ce voyage avec vous comme si on y était. Merci à vous deux de nous faire vivre ça

Diddykong5

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris (Demande en mariage dans la suite de la Belle au Bois Dormant)/Mariage/Walt Disney World Resort (lune de miel)   Ven 12 Mar - 20:05

Mention spéciale pour lui :

Yeuuuurk il fait vraiment peur !!
thunder1000

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris (Demande en mariage dans la suite de la Belle au Bois Dormant)/Mariage/Walt Disney World Resort (lune de miel)   Ven 12 Mar - 20:12

toujours trop super!
peut-être qu'un jour se sera notre tour! (en vacances car on est déjà marié )
http://thunder1000.free.fr
sophy1010

MessageSujet: Re: Disneyland Paris (Demande en mariage dans la suite de la Belle au Bois Dormant)/Mariage/Walt Disney World Resort (lune de miel)   Ven 12 Mar - 22:22

TR toujours aussi précis et magnifiquement illustré !! une seul envie y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris (Demande en mariage dans la suite de la Belle au Bois Dormant)/Mariage/Walt Disney World Resort (lune de miel)   Jeu 18 Mar - 17:31

jai lu la suite mais sans voir les photos j'espere que je vais reussir a les voir bientot.ca y ait j'en ai vu plus tres jolie ce parc est raiment magnifique.
http://charactersandme.skyblog.com

Disneyland Paris (Demande en mariage dans la suite de la Belle au Bois Dormant)/Mariage/Walt Disney World Resort (lune de miel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant