AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Diffusion des films d'animation Disney & PIXAR sur la TNT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: Diffusion des films d'animation Disney & PIXAR sur la TNT   Jeu 31 Déc - 13:49

17h20 sur TF1

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: Diffusion des films d'animation Disney & PIXAR sur la TNT   Jeu 31 Déc - 13:52

D'accord, merci
LookilooK

Masculin

MessageSujet: Re: Diffusion des films d'animation Disney & PIXAR sur la TNT   Sam 2 Jan - 19:55

Dites-moi si je me trompe, mais la diffusion de Tarzan sur TF1 HD n'était pas en Haute Définition !!!
A vue d'oeil, la vidéo diffusée était une simple reconversion SD=>HD (un upscaling, quoi...).

Qu'en pensez-vous ? En tout cas, je suis déçu...
Vad5510

Masculin

MessageSujet: Re: Diffusion des films d'animation Disney & PIXAR sur la TNT   Dim 10 Jan - 14:51

Je crois me rappeler qu'il était bel et bien en HD le film ! Enfin, en vrai HD, quoi ! Wink
http://livestream.com/disneychannelfr
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Diffusion des films d'animation Disney & PIXAR sur la TNT   Dim 10 Jan - 15:01

TF1 HD, comme toutes les chaînes HD diffusent en 720p ce qui est un peu moins beau qu'un Blu-ray qui lui a une résolution de 1080p. C'est peut-être pour ça que tu n'as pas trouvé ça très net LookilooK?

http://www.artofdisney.fr
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Diffusion des films d'animation Disney & PIXAR sur la TNT   Mar 28 Juin - 20:23

TF1 diffusera Le Monde de Nemo dimanche 3 juillet à 20h45.

M6 diffusera Cars le jeudi 21 juillet à 20h45

Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Diffusion des films d'animation Disney & PIXAR sur la TNT   Mer 29 Juin - 0:31

TF1 l'a pas déjà diffusé ?

Ils ne pourraient pas mettre un plus ancien qui n'est jamais diffusé ? Suspect

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Diffusion des films d'animation Disney & PIXAR sur la TNT   Mer 29 Juin - 7:30

Kémi a écrit:

Oui, c'était en décembre 2009. A part 1001 Pattes, TF1 a diffusé presque tous les Pixar.

"Wait until the war is over. And we're both a little older.
The unknown soldier.
Breakfast where the news is read. Television children fed.
Unborn living"

(The Doors;The Unknown Soldier- Waiting for the Sun; 1968)
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Diffusion des films d'animation Disney & PIXAR sur la TNT   Mer 29 Juin - 10:41

frantom59 a écrit:
Kémi a écrit:

Oui, c'était en décembre 2009. A part 1001 Pattes, TF1 a diffusé presque tous les Pixar.
...et aussi le 26 août 2008 si l'on se réfère au 1er post du topic.
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Diffusion des films d'animation Disney & PIXAR sur la TNT   Mer 29 Juin - 11:34

Je comprends pas comment fait TF1 pour continuer à diffuser le catalogue Disney, puisque dès le 1er Juillet, c'est le groupe M6 qui a l’exclusivité sur l'ensemble du catalogue (d'où le fait que Cars passe sur cette chaîne).
http://www.disney-enquete.com/
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Diffusion des films d'animation Disney & PIXAR sur la TNT   Mer 29 Juin - 13:06

Logique de la part de M6 de passer le premier volet de Cars. L'audience est quasiment assurée à quelques jours de la sortie du second.

Sortie du N°3 dans une semaine environ... Very Happy
Découvrez sans attendre le seul magazine en ligne créé par et pour des fans sur l'univers Disney et ses éditions Blu-ray ! Accéder à la page DCP
frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Diffusion des films d'animation Disney & PIXAR sur la TNT   Mer 29 Juin - 15:57

Jake Sully a écrit:
Je comprends pas comment fait TF1 pour continuer à diffuser le catalogue Disney, puisque dès le 1er Juillet, c'est le groupe M6 qui a l’exclusivité sur l'ensemble du catalogue (d'où le fait que Cars passe sur cette chaîne).

C'est parce que TF1 conserve également les droits de diffusion des films sortis avant la rénégociation de 2010.

The unknown soldier.
Unborn living"

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Diffusion des films d'animation Disney & PIXAR sur la TNT   Mer 29 Juin - 21:36

Hugo a écrit:
Logique de la part de M6 de passer le premier volet de Cars. L'audience est quasiment assurée à quelques jours de la sortie du second.
C'est ce que j'appelle une diffusion intelligente (car sur la tnt on peut voir des films où le secnd volet passe puis le 1er juste après ou bien la semaine suivante, c'est débile).

Maxfly

Masculin

MessageSujet: Re: Diffusion des films d'animation Disney & PIXAR sur la TNT   Lun 4 Juil - 17:30

J'ai regardé Le Monde de Némo dimanche et il ont enlevé les 4 générique les 2 du début et les 2 de la fin. Sad

J'ai pas de signature...
DisneyBreak

Masculin

MessageSujet: Re: Diffusion des films d'animation Disney & PIXAR sur la TNT   Lun 4 Juil - 18:45

Maxfly a écrit:
J'ai regardé Le Monde de Némo dimanche et il ont enlevé les 4 générique les 2 du début et les 2 de la fin. Sad

Déjà que le générique de fin était long, c'est assez chiant les générique qui durent 10mn non stop.

Sauf si tu es fan, tu lis pas le nom du producteur, metteur en scène etc... donc!
http://www.facebook.com/DisneyBreak
Maxfly

Masculin

MessageSujet: Re: Diffusion des films d'animation Disney & PIXAR sur la TNT   Mer 6 Juil - 21:24

Je suis resté jusqu'à la fin pour 2 chose: voir Bob et les 2 logo de fin

J'ai pas de signature...
frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Diffusion des films d'animation Disney & PIXAR sur la TNT   Sam 23 Juil - 8:08

Bonne audience pour Cars jeudi sur M6 : 4,2 millions de téléspectateurs et 19% de PDA, seulement battu par TF1.

The unknown soldier.
Unborn living"

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Diffusion des films d'animation Disney & PIXAR sur la TNT   Dim 24 Juil - 19:44

DisneyBreak a écrit:
Maxfly a écrit:

Déjà que le générique de fin était long, c'est assez chiant les générique qui durent 10mn non stop.

Sauf si tu es fan, tu lis pas le nom du producteur, metteur en scène etc... donc!

Là n'est pas la question, c'est une question de respect de l'œuvre qui doit être proposée en entier quoiqu'il en soit.
Il n'y a pas que les noms à lire durant un générique, il y a aussi la piste musicale du compositeur, puis parfois quelques clins d'œil sympathiques.

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
("it's a small world", Disneyland Resort)
http://dashinc.canalblog.com
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Diffusion des films d'animation Disney & PIXAR sur la TNT   Sam 3 Déc - 13:13

M6 diffusera "La Belle et la Bête" lundi 19 décembre 2011 à 20h50!

Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Diffusion des films d'animation Disney & PIXAR sur la TNT   Sam 3 Déc - 14:07

Trop bien je vais l'enregistrer ! Avec CanalSat on peut enregistrer les films et ça évite d'acheter les DVD !

Diffusion des films d'animation Disney & PIXAR sur la TNT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant