| | [Walt Disney Pictures] Il Etait Une Fois (2007) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kinoo Modérateur

Age: 26 Messages: 3167 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | |
 | |
mat444

Age: 28 Messages: 3527 Localisation: Ans, Belgique Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Il Etait Une Fois (2007) Mar 10 Juil - 8:28 | |
| Et bien, le trailer n'annonce que du bon selon moi même si certains effets spéciaux devraient être retravaiilés (je pense notamment au prince qui sort de la bouche d'égout). Quoiqu'il en soit, je n'hésiterai pas une seconde à aller le voir !   Oh la barbe... |
|
 | |
La fée clochette

Age: 22 Messages: 132 Localisation: Nord-pas-de-calais Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Il Etait Une Fois (2007) Dim 15 Juil - 2:09 | |
| Moi sérieux j'adore la robe!!! |
|
 | |
Tai le magnifique
 | Sujet: Enchanted en québécois Ven 20 Juil - 23:24 | |
| Bonjour tout le monde , c'est moi Tai J'ai essayé de vous écrire pendant toute la semaine mais j'ai pas réussit car ma ligne internet était foutue , c'est pour vous dire que j'ai été un des rares québécois a avoir vu la bande-annonce en version française québécoise du film Enchanted pendant la projection du film Harry Potter et l'ordre du phénix au début de sa projection la semaine dernière , première nouvelle , la version québécoise se nommera comme en france Il était une fois... et bien c'est pas nouveau ! deuxièment toutes les chansons seront en français mais la seule chose qui me déçoit c'est la voix de la princesse Giselle j'ai trouvé que sa voix manquait de tact et surtout elle n'était pas très cristalline mais on sait jamais d'ici jusqu'au mois de novembre tout peux changer esperont que la bande-annonce arrivent sur internet en attendant que la bande-annonce français sort sur les écrans. |
|
 | |
jejev

Age: 26 Messages: 534 Localisation: CLEVILLIERS (28300) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Il Etait Une Fois (2007) Sam 21 Juil - 15:04 | |
| Franchement, ce film m'attire vraiment beaucoup. En plus à New-York  |
|
 | |
Titash Designer officiel de DCP

Age: 29 Messages: 3103 Localisation: Mon Terrier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Il Etait Une Fois (2007) Dim 22 Juil - 23:46 | |
| La com commence avec des flyers grand luxe (A4 cartonnés) distribués dans les cinémas. *Vivement novembre* Les tits scans :  RECTO  VERSO |
|
 | |
Prince Kido Modérateur

| |
 | |
Titash Designer officiel de DCP

Age: 29 Messages: 3103 Localisation: Mon Terrier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Il Etait Une Fois (2007) Lun 23 Juil - 1:13 | |
| Désolé de te l'apprendre mais ce n'est pas une chaine de ciné. C'est un multiplexe indépendant. Il y avais même celui de "Le renard et l'Enfant".
Ils viennent d'arriver puisque la semaine dernière ils n'y étaient pas.
C'est vrai que ca fait un assez beau objet de collec. |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Il Etait Une Fois (2007) Lun 23 Juil - 9:58 | |
| Titash tu me feras le plaisir d'y retourner et d'en prendre une bonne centaine pour les membres de DCP  ! |
|
 | |
Thunder

Age: 31 Messages: 1409 Localisation: Parfois en France, tantôt en Belgique Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Il Etait Une Fois (2007) Lun 23 Juil - 10:30 | |
| Coucou! Je viens de terminer la conception d'un coffret Disney de produit cosmétique qui sera vendu en fin d'année sur le thème de ce film dans toutes les grandes surfaces! C'est la première fois que je travaille autant sur un projet Disney! Bon j'y retourne car j'ai encore du boulot...  |
|
 | |
Olikos

Age: 31 Messages: 2456 Localisation: Montpellier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Il Etait Une Fois (2007) Lun 23 Juil - 14:03 | |
| J'avoue un peu que j'attends beaucoup ce film rien que par la présence de James Marsden au chant. Il a une superbe voix, et c'est pas pour rien que David E. Kelley lui fait pousser la chansonnette dans plusieurs épisodes de la série Ally McBeal. Il suffit cependant que les chansons soient à la hauteur de sa voix. On l'entend à peine dans la bande annonce (où en plus il est "bousculé" par une orde de cyclistes). |
|
 | |
Kinoo Modérateur

Age: 26 Messages: 3167 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Il Etait Une Fois (2007) Lun 23 Juil - 14:27 | |
| Olikos tu auras l'occasion de l'entendre chanter dans HAIRSPRAY, dans les salles le 22 aout !  !! Thunder, tu nous en gardes quelques exemplaires ?  Félicitations en tout cas !   Rejoignez la page Facebook d'Hollywood&Co en cliquant ici |
|
 | |
Jariën

| Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Il Etait Une Fois (2007) Lun 23 Juil - 17:28 | |
| "Un conte de fée peut-il survivre dans le monde réél?" C'est beau cette phrase! J'espère que oui!!  |
|
 | |
ilovedisney

| Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Il Etait Une Fois (2007) Lun 23 Juil - 20:51 | |
| est ce que quelqu'un sait si a sa sortie en dvd (et oui je suis trés trés en avance  !!!!! ) ce film sera considéré comme "grand classique" ou "chef d'oeuvre" numéroté (ca dépen des ventes) tel que "mary poppins" ou "peter et eliot", ou s'il aura une sortie normal comme tout les autres film disney (comme "antartica"...)??? |
|
 | |
Cobain

| Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Il Etait Une Fois (2007) Lun 23 Juil - 22:52 | |
| On ne sait pas encore si le film sera un Grand Classique et encore moins un chef-d'oeuvre! Apparement vu qu'il est annoncé comme le Disney de Noël, j'espère qu'il sera un Grand Classique, il a l'air de le mériter amplement! |
|
 | |
Olikos

Age: 31 Messages: 2456 Localisation: Montpellier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Il Etait Une Fois (2007) Mar 24 Juil - 10:39 | |
| Pour la numérotation, je suppose personnellement que oui. J'ai même établi une numérotation théorique (j'insiste sur ce point, ca n'a pas été confirmé par Disney) en regard des dates de sorties officielles françaises, ça doit donner ceci :
90 ? Ratatouille 91 ? La Famille Robinson 92 ? Il était une fois 93 ? La petite sirène 3
Evidemment, si un petit film inattendu se pointe au milieu (comme Les Trois Mousquetaires) Disney France se fera une joie de détruire ma numérotation théorique. |
|
 | |
mattdisney

| Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Il Etait Une Fois (2007) Mar 24 Juil - 10:44 | |
| J'espère que ce sera un grand classique voir un chef d'oeuvre car il en est digne! Il va me plaire ce film! J'adore l'animation ça me fait penser aux anciens Disney comme "Blanche-Neige" ou "La Belle au Bois Dormant"! En plus j'adore l'univers des Princes & Princesse! Les décors sont trop bo! J'aime bien les acteurs aussi, les studios les ont bien choisit! Amy Adams est superbe dans le rôle de Princesse, je la connaisait pa avant. J'aime bien James Marsden, il me fait rire et com il joue aussi dans Hairspray j'irai voir le film rien que pour lui. Susan Sarandon est bien dans le rôle de la vilaine sorcière, d'ailleur ça fait longtemps que j'avais po retrouvé une méchante comme Maléfique ou la sorcière de Blanche-Neige. Et enfin Patrick Dempsey, depuis que je le connait dans "Il était une fois", je suis Grey's Anatomy lol Enfin bref dés qu'il sort je vais le voir et le revoir! Je suis impatient! Vivement le 5 décembre pour tous les voir! |
|
 | |
mattdisney

| Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Il Etait Une Fois (2007) Mar 24 Juil - 11:19 | |
| J'ai trouvé deux reportages très intéressant sur Youtube. Ils sont évidemment en version originale américaine. Dans la première vidéo il ya deux courts extrait du film: un en animation où la vilaine belle-mère pousse Giselle dans le puit et un autre avec les acteurs, où on retrouve Giselle (Amy Adams) et Robert (Patrick Demspey) http://www.youtube.com/watch?v=D3BzY6YCnmk&mode=related&search= La deuxième vidéo est un reportage où on peut voir des images des coulisses du tournage et des extraits d'interview des acteurs Amy Adams, Patrick Demspey et James Marsden: http://www.youtube.com/watch?v=6zPcklzgBy4&mode=related&search= J'espère que ça vous plaira! Moi toutes ces images, ça me donne encore plus envie de voir le film! Bon visionnage! A+ |
|
 | |
Cobain

| Sujet: Re: [Walt Disney Pictures] Il Etait Une Fois (2007) Mer 25 Juil - 1:09 | |
| |
|
 | |
Dingoofy

Age: 20 Messages: 1558 Localisation: Besançon Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
| | [Walt Disney Pictures] Il Etait Une Fois (2007) | |
|