| | Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nicbor

Age: 23 Messages: 617 Localisation: Belgique Inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Dim 17 Aoû - 18:22 | |
| Je voulais savoir si l'un de vous sait si on va remettre en vente des dalles où l'on pouvait inscrire nos noms avec une date qui sont disposée avant de rentrée dans le parc en face du disneyland hotel? Si mes souvenirs sont bons cela coutait 75€ et c'etait prévu pour 10ans mais il reste plein de place! Et aucune n'a été remplacée alors... il est peut-être temps de changer! |
|
 | |
Timekeeper89

Age: 23 Messages: 1100 Localisation: Bailly-Romainvilliers Inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Dim 17 Aoû - 18:24 | |
| Il me semble que ça ne se fait plus. |
|
 | |
Val'

Age: 18 Messages: 2213 Localisation: Normandie Inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Dim 17 Aoû - 18:50 | |
| Moi je me demandais ce que c'était l'autre jour,je croyais que c'était les plaques des gens qui avait construit DLRP mais apparement non ^^ |
|
 | |
Pooh

| Sujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Dim 17 Aoû - 18:55 | |
| | Timekeeper89 a écrit: | | Il me semble que ça ne se fait plus. |
Non c'est plus en vente depuis 2004 ou 2005 |
|
 | |
Nicbor

Age: 23 Messages: 617 Localisation: Belgique Inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Dim 17 Aoû - 19:13 | |
| Oui oui je sais que ça n'est plus en vente! Sinon j'aurais dejà ma dalle mais il a été question de les remettre en vente!? Donc je voulais savoir si ca va être remis en vente... |
|
 | |
Timekeeper89

Age: 23 Messages: 1100 Localisation: Bailly-Romainvilliers Inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Dim 17 Aoû - 19:47 | |
| Ah désolé j'avais lu trop vite! Je n'est pas entendu parlé d'une prochaine remise en vente des ces dalles. Mais c'est vrai qu'il y à des manques à combler autour des par terre de fleur vers les studios par exemple. |
|
 | |
dlrp15
 | Sujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Dim 17 Aoû - 21:19 | |
| non ce n'est pas ceux qui on construit le parc (je ne l'ai pas construit) |
|
 | |
the magical disney radio
 | Sujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Dim 17 Aoû - 22:15 | |
| Pour boucler le sujet : Ces dalles ont été mises en ventes à une certaine période (à partir de 2000 si je ne me trompe pas), n'importe qui pouvait acheter un morceau soit en marbre gris ou rosé (le prix étant différent entre les 2). La vente s'est terminée en 2004 et depuis, plus aucune dalle n'a été vendue mais une question se pose : les dalles devaient rester un temps limité (8 ans ou quelque chose comme ça) et changées soit par de nouveaux pavés customisés soit par des pavés classiques. Par ailleurs, tout autour de l'entrée des Studios, vous pourrait en voir d'autres (carrées celles-çi). |
|
 | |
nathalie

Age: 37 Messages: 61 Localisation: à 30 km de Lyon Inscription: 10/07/2007
 | Sujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Dim 17 Aoû - 23:20 | |
| | Magie Dlrp a écrit: | Pour boucler le sujet : Ces dalles ont été mises en ventes à une certaine période (à partir de 2000 si je ne me trompe pas), n'importe qui pouvait acheter un morceau soit en marbre gris ou rosé (le prix étant différent entre les 2). |
les premières dalles datent de 1997 (l'inauguration a eu lieu le 12 avril 1997 pour les 5 ans du parc) d'après le contrat que j'avais eu à l'époque ils devaient les conserver 10 ans... la dernière fois que j'y suis allée ma dalle était toujours là... je n'ai pas entendu parler d'une remise en vente mais en théorie ce serait possible puisque que les 10 ans du contrat sont écoulés (au moins pour les dalles les plus anciennes) |
|
 | |
Adeline72530

Age: 21 Messages: 7 Localisation: Dans l'ouest Inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Le devant de DLRP Sam 8 Nov - 18:55 | |
| Coucou Alors voilà j'ai une petite question, peu être qu'elle a déjà été posée, mais j'ai une escuse j'suis nouvelle..... héhé Alors devant le resort y'a des pavés par terre et il y a des nopms dessus et j'aimerai bien savoir, c'est les noms de qui...... voilà merci bien....  |
|
 | |
Timekeeper89

| Sujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Sam 8 Nov - 18:57 | |
| Ce sont des visiteurs comme toi et moi qui se sont payer un pavé à leur nom tout simplement! Et je crois qu'on ne peut plus à l'heure actuelle. |
|
 | |
taz0u

Age: 24 Messages: 82 Localisation: Bruxelles Inscription: 09/10/2008
 | Sujet: dalles nominatives en face du disneyland hotel Sam 20 Déc - 22:36 | |
| coucou tout le monde  ! lors de mon précédent séjour, j'ai remarqué qu'en face de l'hôtel disneyland et de l'entrée du parc il y a des dalles un peu spéciales, certaines avec le nom des joueurs de l'équipe de france, de célébrités, et d'autres avec le nom de personnes inconnues et une date, je voulais savoir si tout le monde peut avoir son nom sur une dalle? si oui comment faire? et combien ça coûte? jme dis que ca pourrait faire une bonne idée de cadeau... à condition que ce soit possible et abordable! |
|
 | |
Arnaod
 | Sujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Sam 20 Déc - 22:42 | |
| il me semble que ça ne se fait plus, mais que ça coutait a l'époque 75€ |
|
 | |
taz0u

| Sujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Sam 20 Déc - 22:48 | |
| oh non c'est nul  |
|
 | |
bob_rasovsky

| Sujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Dim 21 Déc - 19:46 | |
| Si cela vous intéresse je peu vous scanné le dépliant d'époque de la vente de ses dalles.... |
|
 | |
taz0u

| Sujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Dim 21 Déc - 22:15 | |
| bin moi si ca te dérange pas je suis preneuse, je suis curieuse de le voir  |
|
 | |
Drake

Age: 29 Messages: 194 Localisation: Au nooooord, c'était les coronnnns... Inscription: 19/12/2008
 | |
 | |
bob_rasovsky

| Sujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Lun 22 Déc - 10:06 | |
| Voila comment promis Le devant de le brochure:  Quand on l'ouvre une 1er fois:  Quand on l'ouvre encore une fois:  Puis le derrière:   |
|
 | |
bob_rasovsky

| Sujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Lun 22 Déc - 10:07 | |
| J'ai oublié de dire cette brochure donc date d'un séjour l'or des 5 ans  |
|
 | |
Chateauvallon

Age: 33 Messages: 622 Localisation: Canardville Inscription: 01/11/2007
 | |
 | |
| | Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? | |
|