| | Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Le Prince Caspian (Edition simple, Collector 3 DVD, Blu-Ray 2 Disc et 3 Disc) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
The Pumpkin King

Age: 22 Messages: 3407 Localisation: Halloween Town Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Crystal Modératrice

Age: 24 Messages: 1652 Localisation: Montpellier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Le Prince Caspian (Edition simple, Collector 3 DVD, Blu-Ray 2 Disc et 3 Disc) Dim 16 Nov - 15:34 | |
| |
|
 | |
The Pumpkin King

Age: 22 Messages: 3407 Localisation: Halloween Town Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Le Prince Caspian (Edition simple, Collector 3 DVD, Blu-Ray 2 Disc et 3 Disc) Dim 16 Nov - 15:36 | |
| Oui mais même s'ils reprenaient le même genre de packaging que pour le premier, je doute fort qu'il y aurait le même type d'ouverture "en forme d'armoire" à l'intérieur, vu qu'il n'y a plus l'armoire dans le deuxième film.  |
|
 | |
ponk
 Age: 22 Messages: 158 Localisation: dreux Inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Le Prince Caspian (Edition simple, Collector 3 DVD, Blu-Ray 2 Disc et 3 Disc) Dim 23 Nov - 23:09 | |
| Je me pose une question: Pour le premier film, une version longue est sortie. Pensez vous que ce sera le cas pour Narnia Prince Caspian? Mon budget n'étant vraiment pas immense, j'aimerais ne pas acheter le film deux fois pour rien. |
|
 | |
Crystal Modératrice

| |
 | |
UneFille_enFormeDe_Fée

Age: 23 Messages: 61 Localisation: Vienne, 38 Inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Le Prince Caspian (Edition simple, Collector 3 DVD, Blu-Ray 2 Disc et 3 Disc) Lun 24 Nov - 10:52 | |
| J'pense aussi qu'il y aura une version longue même si le film a moins bien marché. |
|
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Le Prince Caspian (Edition simple, Collector 3 DVD, Blu-Ray 2 Disc et 3 Disc) Lun 24 Nov - 16:59 | |
| | ponk a écrit: | | Je me pose une question: Pour le premier film, une version longue est sortie. Pensez vous que ce sera le cas pour Narnia Prince Caspian? Mon budget n'étant vraiment pas immense, j'aimerais ne pas acheter le film deux fois pour rien. |
La question a déjà été posée en page 2. Ce serait bien de tout lire... |
|
 | |
ponk
 | Sujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Le Prince Caspian (Edition simple, Collector 3 DVD, Blu-Ray 2 Disc et 3 Disc) Mar 25 Nov - 11:51 | |
| Merci pour les infos. Je n'avais pas vu pour la page 2. Mais je crois que je n'attendrais pas. Je prendrais les deux. J'ai vraiment trop hâte d'avoir ce film en dvd.^^ |
|
 | |
Energie71

Age: 25 Messages: 1628 Localisation: Chalon/Saône 71 Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Le Prince Caspian (Edition simple, Collector 3 DVD, Blu-Ray 2 Disc et 3 Disc) Ven 28 Nov - 20:43 | |
| |
|
 | |
iDream

| Sujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Le Prince Caspian (Edition simple, Collector 3 DVD, Blu-Ray 2 Disc et 3 Disc) Ven 28 Nov - 22:19 | |
| |
|
 | |
Véra

Age: 34 Messages: 116 Localisation: Suisse Inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Le Prince Caspian (Edition simple, Collector 3 DVD, Blu-Ray 2 Disc et 3 Disc) Jeu 11 Déc - 15:30 | |
| Salut à tous, étant suisse, j'ai la super chance d'avoir pu me procurer le dvd version française et collector dès aujourd'hui. le film est magnifique, les bonus sympas et pour ceux qui veulent du détail (j'en ai 4pages a4) je leur envoie volontiers un mp (pour ne pas gaché la surprise pour les autres). y'a pleins d'anegdotes sur les transports, sur le making off, sur les acteurs, sur les effets spéciaux (mais pas sur la musique !) et un superbe documentaire sur une petite ville Bovec en Slovénie ou ils ont filmé pendant deux semaines et où une dame de 96ans raconte des histoires sur la première guerre mondiale et les similitude avec le film. y'a aussi les prévisualisations et six bonus cachés (très drôles) (enfin j'en ai trouvé que trois pour l'instant ! Et puis aussi le commentaire des acteurs principaux et du réalisateur sur le film. |
|
 | |
Crystal Modératrice

| |
 | |
Véra

Age: 34 Messages: 116 Localisation: Suisse Inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Le Prince Caspian (Edition simple, Collector 3 DVD, Blu-Ray 2 Disc et 3 Disc) Sam 13 Déc - 20:10 | |
| | Crystal a écrit: | | wahou Véra, merci pour ton avis, ça me rassure, j'adore les anecdoctes, j'avais adoré les reportages centrés sur les enfants dans le premier DVD, j'ai hâte d'avoir le DVD ! "Check the Gate !" |
De rien Crystal ! Mais je dois te dire attention quand même, il n'y a pas autant d'anegdotes sur les jeunes acteurs, que pour le premier volet, c'est plutôt sur les lieux de tournage et sur les effets spéciaux (la scène du duel entre Miraz et Peter; la construction du pont sur la rivière...) mais c'est génialement fait et super agréable a regarder. Ceci dit, si tu veux des histoires sympas, le commentaire audio en est rempli. Je te souhaite un bon visionnage quand tu auras le dvd ! (je parle là du dvd collector) |
|
 | |
Monsieur W-D

Age: 18 Messages: 367 Localisation: Londres Inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Le Prince Caspian (Edition simple, Collector 3 DVD, Blu-Ray 2 Disc et 3 Disc) Jeu 18 Déc - 12:03 | |
| Je viens de trouver, sur fnac.com, un coffret réunissant les 2 Monde de Narnia En DVD:  En Blu-Ray:  Sortie: le 26 Décembre |
|
 | |
Roger Rabbit

Age: 22 Messages: 1248 Localisation: Toonsville Inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Le Prince Caspian (Edition simple, Collector 3 DVD, Blu-Ray 2 Disc et 3 Disc) Ven 26 Déc - 12:43 | |
| Alors personne n'a acheté le film ? |
|
 | |
Energie71

Age: 25 Messages: 1628 Localisation: Chalon/Saône 71 Inscription: 06/07/2007
 | |
 | |
Roger Rabbit

Age: 22 Messages: 1248 Localisation: Toonsville Inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Le Prince Caspian (Edition simple, Collector 3 DVD, Blu-Ray 2 Disc et 3 Disc) Ven 26 Déc - 15:21 | |
| Moi je viens d'acheter l'edition Blu Ray et je suis décu a mort qu'il n'y ait pas de fourreau |
|
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Le Prince Caspian (Edition simple, Collector 3 DVD, Blu-Ray 2 Disc et 3 Disc) Ven 26 Déc - 18:12 | |
| | Roger Rabbit a écrit: | | Moi je viens d'acheter l'edition Blu Ray et je suis décu a mort qu'il n'y ait pas de fourreau |
Je me suis fais la même remarque. J'ai fait plusieurs magasins, pour m'assurer qu'il n'y avait pas de fourreau, et non... Alors que le premier film y avait eut droit... |
|
 | |
Stitchou

Age: 24 Messages: 167 Localisation: Maurecourt (78) Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Le Prince Caspian (Edition simple, Collector 3 DVD, Blu-Ray 2 Disc et 3 Disc) Ven 26 Déc - 18:58 | |
| Je me suis fait la même refléxion que vous ...
Entre le chapitre 1 avec fourreau, le chapitre 2 sans fourreau et le futur 3 non produit par Disney, ca va nous faire un truc pas très beau ...
Sinon, j'ai acheté le Blu-Ray ^^ |
|
 | |
ponk
 | Sujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Le Prince Caspian (Edition simple, Collector 3 DVD, Blu-Ray 2 Disc et 3 Disc) Ven 26 Déc - 21:37 | |
| J'ai pris le dvd collector.^^
J'apprécie moyennement le fourreau, qui ne rend pas vraiment homogène avec le premier film. Mais bon. |
|
 | |
| | Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Le Prince Caspian (Edition simple, Collector 3 DVD, Blu-Ray 2 Disc et 3 Disc) | |
|