AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D - En DVD et Blu-Ray (Sortie US 19 août 2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D - En DVD et Blu-Ray (Sortie US 19 août 2008) Ven 15 Aoû 2008 - 18:03

L'Edition DVD du concert d'Hannah Montana / Miley Cyrus sort la semaine prochaine, aux USA, le 19 août 2008.

The sold-out concert event that rocked the nation is bursting onto Disney DVD for a limited time only in a two-disc extended edition with a 3-D concert experience so real it's like having a backstage pass! "Make Some Noise" and get ready for the year's most eye-popping dance-in-your-seat music experience with HANNAH MONTANA & MILEY CYRUS BEST OF BOTH WORLDS CONCERT MOVIE! For the first time ever Miley performs as herself and Hannah in the same epic show! With a special appearance by the Jonas Brothers and exclusive bonus features including a sing-along mode additional songs and a rare inside look into the rock star lives of Miley Cyrus and the Jonas Brothers this movie sensation is "as close as you'll come to achieving the best of both worlds" (Elizabeth Weitzman New York Daily News).

Si je traduis les grandes lignes de ce qui a été noté dans la description du dvd, voilà ce que cela donne :
- il s'agit d'un double DVD
- Il est en vente pour une durée limitée
- Le film est présenté dans sa version originale en 3-D
- Il semblerait qu'il y ait des scènes supplémentaires, puisqu'il s'agit d'une "extended edition".
- Les bonus :
* Un karaoke
* des chansons supplémentaires
* des reportages sur la vie de Miley Cyrus et des Jonas Brothers

Le Film est également vendus dans son édition Blu-Ray Disc :

Dans cette édition, les bonus semblent identiques à ceux du dvd.

Les éditions françaises ne sont pour l'heure pas annoncées.

Revenir en haut Aller en bas
http://affichesdisney.canalblog.com/
_woody

Masculin

MessageSujet: Re: Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D - En DVD et Blu-Ray (Sortie US 19 août 2008) Ven 15 Aoû 2008 - 18:23

A noter qu'en version 3-D il n'y que les parties du concert dans ce format, pour les coulisses ça repasse en vue normale.
Et c'est l'ancien système 3-D utilisé (lunette avec lentille rouge et bleue) pas la version cinéma. La qualité n'est pas immense donc, mais la version normale (sur le BD en tout cas) est de très bonne qualité d'après les premiers tests.
oasis

Féminin

MessageSujet: Re: Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D - En DVD et Blu-Ray (Sortie US 19 août 2008) Ven 15 Aoû 2008 - 23:18

Je ne comprends pas quelque chose... (je suis peut être bête, mais bon...je pose la question quand même...):

Comment le film peut-il être en 3D dans notre salon, sur notre téléviseur? y a t-il des lunettes exprès dans la boîte du dvd, ou est-cque le film possède un format spécial? (je me suis posé la même question pour le film Spy Kids 3) je comprends toujours pas...

http://www.myspace.com/jumpingirl
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D - En DVD et Blu-Ray (Sortie US 19 août 2008) Sam 16 Aoû 2008 - 9:14

@oasis a écrit:
Je ne comprends pas quelque chose... (je suis peut être bête, mais bon...je pose la question quand même...):

Comment le film peut-il être en 3D dans notre salon, sur notre téléviseur? y a t-il des lunettes exprès dans la boîte du dvd, ou est-cque le film possède un format spécial? (je me suis posé la même question pour le film Spy Kids 3) je comprends toujours pas...

Pour le film Spy Kids 3D, il y avait des lunettes dans la boite. Un peu comme Shrek 3D, qui reprenait le même système, avec 4 paires de lunettes.

Ici, il n'y a pour l'instant rien de préciser, mais on peut penser que ce sera pareil... Je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement.

_woody

Masculin

MessageSujet: Re: Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D - En DVD et Blu-Ray (Sortie US 19 août 2008) Sam 16 Aoû 2008 - 11:35

Ben oui ça n'est qu'avec des lunettes incluses (4 sur la version américaine) qu'on peut voir le film en 3-D.
Pour plus d'infos sur comment fonctionne le système 3-D avec le système d'anaglyphes c'est par ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anaglyphe
Sangoku

Masculin

MessageSujet: Re: Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D - En DVD et Blu-Ray (Sortie US 19 août 2008) Dim 17 Aoû 2008 - 17:11

Ca sortira aussi en france?
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D - En DVD et Blu-Ray (Sortie US 19 août 2008) Dim 17 Aoû 2008 - 18:05

@Sangoku a écrit:
Ca sortira aussi en france?

On peut supposer que oui...

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D - En DVD et Blu-Ray (Sortie US 19 août 2008) Sam 27 Sep 2008 - 14:56

oui il il sort le 11 décembre

http://winnieloursonfr.skyrock.com

Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D - En DVD et Blu-Ray (Sortie US 19 août 2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1