AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kiwii

Masculin

MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 8) Lun 15 Fév 2010 - 20:26

Nanoum' a écrit:
Nanoum' source : Internet
*Pouffe de rire*
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

Masculin

MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 8) Lun 15 Fév 2010 - 20:51

J'ai souvenir de ce bâtiment à la façade coloré, j'y allais étant tout petit et j'avais hâte d'aller dans ce pays merveilleux de disney. je me souviens encore très bien de la vidéo du jeune enfant faisant un voyage inoubliable en ballon avec Mickey.. rah je l'enviais..
maintenant je trouve ça bien pourri de voir que Eurodisney a laissé pourrir cette endroit alors qu'il pourrait en faire un truc super... soit ils se font des bureaux qu'ils utilisent à titre perso soit ils ouvrent un genre d'espace musée pour les nostalgiques comme nous amoureux de l'histoire de notre resort.... quel gâchis vraiment !!! tout ça pour laissé le terrain prendre en valeur
tiffany26

Féminin

MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 8) Mer 17 Fév 2010 - 23:46

En tout cas j'espère de tout cœur que notre parc ne sera jamais laissé a l'abandon ça me ferait trop de peine...Disneyland c'est plus qu'un simple parc d'attractions, c'est une vrai merveille!!!
ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 8) Jeu 18 Fév 2010 - 22:50

Je ne comprend pas pourquoi ce batiment à été laisser à l'abandon, il aurai pu servir à autre chose, c'est triste de voir un endroit plein de vie, joyeux, animé; finir dans cet état !

http://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/106292
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 8) Jeu 18 Fév 2010 - 23:18

Je pense que quand on essaye de faire vivre un parc (après inauguration), il est jugé plus utile de ce concentrer sur le parc, plutôt que sur une dépendance éloignée ou personne n'irais. Wink

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 8) Jeu 18 Fév 2010 - 23:25

Dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir loué ou alors vendu ? Enfin bref je trouve ça vraiment dommage !
Qui à t-il à proximité du batiment ?

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 8) Jeu 18 Fév 2010 - 23:36

AleksEO a écrit:
Dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir loué ou alors vendu ? Enfin bref je trouve ça vraiment dommage !
Qui à t-il à proximité du batiment ?
Des champs.

(Et la ville de Serris)

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 8) Jeu 18 Fév 2010 - 23:45

D'accord ça explique certainement le fait que la batiment n'est jamais été reprit ou réutiliser

fidor

Masculin

MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 8) Jeu 18 Fév 2010 - 23:54

c'est dingue!!!dire que mes parent mont emmené la bas tout gamin c est vraiment un beau gachi tout sa en esperant quand même que les parc ne subiront pas la même chose
http://enviedecine.over-blog.fr/
Val'story

Masculin

MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 8) Jeu 18 Fév 2010 - 23:56

Même si je n'y suis jamais allé ça fait bizarre de voir un batiment Disney comme ça à l'abandon Sad !
TheForceCode

Masculin

MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 8) Ven 19 Fév 2010 - 0:02

A l'origine, l'ancien Espace Euro Disney devait servir de batiment pour le parc d'entreprise. Mais vu les problèmes financiers à l'ouverture du parc, le volet "immobilier d'entreprise" à prix presque 10 ans de retard. Ensuite, quand le parc d'activité a enfin vu le jour, ce fut un quasi échec (ça l'est toujours plus ou moins), et le batiment est resté à l'abandon

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 8) Ven 19 Fév 2010 - 0:10

AleksEO a écrit:
D'accord ça explique certainement le fait que la batiment n'est jamais été reprit ou réutiliser
Ben surtout avec une distance de 3.50 KM à vol d'oiseau entre l'entrée du parc, et l'espace eurodisney; Touristiquement c'est carrément inexploitable.

Lucioleandco

Féminin

MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 8) Ven 19 Fév 2010 - 0:42

@Elessar a écrit:
Ahlala que de souvenirs, j'y suis allé deux fois quand j'étais petit. Il y avait le film qu'on peut voir dans la cassette de Cendrillon (enfin sa version longue). Vous savez là, avec le petit garçon Paul qui fait un rêve et ils vont à Disney en montgolfière.
"Est-ce qu'on reviendra Papa ?"
"Bien sûr qu'on reviendra"
"Parce qu'on a pas encore tout vu !"
EuroDisney, un rêve qui deviendra réalité en 1992.
Comprenne qui pourra. lol

Ohlala que de souvenirs en effet!!

L'article et les photos sur ce qu'est devenu cet espace font froid dans le dos
ManuV

Masculin
Localisation : Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France

MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 8) Ven 19 Fév 2010 - 10:59

Le garder n'aurait, je pense, rien donné de bon, car il est tout de même bien éloigné et excentré par rapport aux parcs.
En plus, il est trop petit pour abriter des bureaux.
Bref, il a été construit sans pensé à son avenir, et donc, il est maintenant abandonné car inutile et inutilisable.
Et c'est bien dommage !

31 octobre, soirée Halloween : Une sorcière et un nécromancien y seront cette année encore !
"J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus)
TheForceCode

Masculin

MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 8) Ven 19 Fév 2010 - 12:00

@ManuV a écrit:
Le garder n'aurait, je pense, rien donné de bon, car il est tout de même bien éloigné et excentré par rapport aux parcs.
En plus, il est trop petit pour abriter des bureaux.
Bref, il a été construit sans pensé à son avenir, et donc, il est maintenant abandonné car inutile et inutilisable.
Et c'est bien dommage !

Et pourtant, ce batiment se trouve en plein milieu de l'actuel parc d'activité Goodman (ou Arlington, enfin, je sais plus le nom, vu que là aussi, il change tout les 2 mois )
Et en plus d'être à côté du parc d'entreprise, il est à la limite des quartiers résidentiels de Serris.

Pour le situer sur Google Maps, il est ici (entouré par les premiers batiments du parc d'acrivité):
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=serris&sll=46.634351,1.73584&sspn=9.627179,23.181152&ie=UTF8&hq=&hnear=Serris,+Seine-et-Marne,+Ile-de-France&ll=48.839208,2.787427&spn=0.004533,0.011319&t=h&z=17

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 8) Lun 7 Juin 2010 - 1:06

Vous êtes nombreux à m'avoir réclamé cette photo ... à vos mouchoirs :

Photo by Grandmath
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 8) Lun 7 Juin 2010 - 10:09

En 1990, ils dépensaient sans compter....

Le trombinoscope de DCP
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 8) Lun 7 Juin 2010 - 10:32

Oui, et surtout le fait de ne pas avoir recyclé (revendu ?) ce bâtiment... qui n'est pas si petit que ça en fait.

Mail officiel du PNS 2016 : pns.dcp@gmail.com

Site officiel du PNS 2016 : http://pns-dcp.jimdo.com

G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 8) Lun 7 Juin 2010 - 10:35

@nicoetsab a écrit:
En 1990, ils dépensaient sans compter....

Comme dans Jurassic park ! Sauf que là, le centre abandonné n'est pas squatté par des raptors mais des racailles en tous genres Razz

HS/

Dernière édition par G-force le Lun 7 Juin 2010 - 11:09, édité 1 fois
http://gforcetrack.canalblog.com/
VAL•E

Masculin

MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 8) Lun 7 Juin 2010 - 10:39

Bah ils vont le réouvrir pour promouvoir le 3eme parc ! C'est pour a qu'ils l'ont pas détruits ! ^^

- portfolio - FlickR -
http://www.behance.net/valeran
MykeY

Masculin

MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 8) Lun 7 Juin 2010 - 20:55

Le batiment aurait été invendable et il n'a aucun interet! Il aurait couté sans doute plus cher de le transformer que de le laisser en l'etat ou le détruire. Franchement, il n'a aucune qualité alors à part un vague sentiment de nostalgie de votre part, ça ne sert a rien de pleurer sur cette ruine...
Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 8) Lun 7 Juin 2010 - 22:48

Après avoir vu l'article de Disney and More, une question me vient : Que sont devenus tout les objets exposés ? Certes les costumes, morceaux d'attractions comme Dumbo ou le Carroussel ont peut être été assemblés au final, mais les maquettes ? Celle de PM notamment ? Tout ces petit truc s là ? Ils en ont fait quoi ?

Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney : Le kit du visiteur de Disneyland Paris
Blu-ray Disney : Annuaire des films Disney disponibles en haute définition
http://www.hellodisneyland.com
xzerus

Masculin

MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 8) Lun 7 Juin 2010 - 22:58

@Jollyroger a écrit:
Vous êtes nombreux à m'avoir réclamé cette photo ... à vos mouchoirs :

Photo by Grandmath

merci à toi pour cette photo, on voit la le résultat d'un beau gachis, ce batiment aurait pu servir à bien autre chose; maintenant tellement il est pourri faudrais tout raser pour reconstruire. dommage
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 8) Lun 7 Juin 2010 - 23:32

@xzerus a écrit:

merci à toi pour cette photo, on voit la le résultat d'un beau gachis, ce batiment aurait pu servir à bien autre chose; maintenant tellement il est pourri faudrais tout raser pour reconstruire. dommage
Ça à déjà été fait, et ce n'a pas marché.
Le coin est quasi desert et n'attire personne, donc forcement ca reste à l'abandon (ce qui ne coute pas un rond à Disney).

Tout reconstruire ? Pourquoi faire ? Suspect

Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 8) Lun 7 Juin 2010 - 23:56

Le permis de démolir est affiché depuis septembre 2009.

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza

L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant