AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Evergreen10

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Lun 13 Déc 2010 - 22:21

Hello,

Qqu'un pourrait-il stp mettre une photo ou m'expliquer comment était le boitier du bluray Wall-E à sa sortie.

Je me semande si les boitiers que l'on trouve désormais en magasins sont identiques aux 1eres versions, car dans mes souvenirs et sur les sites de vente le boitier semble plus bleu clair et brillants que ceux en magasin.

Est-ce que je suis fou lol?

merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Lalie

Féminin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Dim 9 Jan 2011 - 14:46

J'ai acheté cette semaine la version collector de Wall-E. Et j'apprends ici qu'il s'agirait du doublage québécois, vu que le boitier est en carton et qu'on entend "robots indésirables" au moins 20fois.
Pensez-vous qu'on puisse encore demander un échange ? Comment ça c'était passé pour vous ? On peut tout de même garder celui qu'on a acheté (le boitier est fun ^^').

Sinon, j'ai eu des soucis à la lecture, les pistes sautaient. On a eu un mal fou pour mettre le film, le DVD revenait au choix des langues à a fin des BA. Quelqu'un à eu ce problème aussi ? Ou bien suis-je la seule à acheter des DVD neufs défectueux ?

Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Team Focus on Animation
http://www.focusonanimation.com
frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Dim 9 Jan 2011 - 15:22

@Lalie a écrit:
Pensez-vous qu'on puisse encore demander un échange ? Comment ça c'était passé pour vous ? On peut tout de même garder celui qu'on a acheté (le boitier est fun ^^').

J'avais appellé Disney France, donné mon adresse et quelques semaines après, je recevais l'édition DVD simple. Et j'ai pu garder l'édition collector.

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Lalie

Féminin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Mar 11 Jan 2011 - 20:46

Ok merci Smile

Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Team Focus on Animation
http://www.focusonanimation.com
Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Mar 11 Jan 2011 - 21:02

question: j'ai le dvd édition simple, sur le dos de la jaquette il est mentionné des bonus cachés (test préliminaires, geek o rama), j'ai cherché partout et je ne trouve pas... si quelque veut bien m'éclairer!

N'importe quoi-ffure...
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Mar 11 Jan 2011 - 21:08

Il me semble qu'il faut cliquer sur le logo de BNL au menu principal. Wink

Lorredana

Féminin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Mar 11 Jan 2011 - 22:01

@Pierre a écrit:
question: j'ai le dvd édition simple, sur le dos de la jaquette il est mentionné des bonus cachés (test préliminaires, geek o rama), j'ai cherché partout et je ne trouve pas... si quelque veut bien m'éclairer!

Excuse moi de m'incruster dans la conversation... Mais c'est un peu le principe des bonus cachés !!! haha ^^ bon OK je sors

Thieum57

Masculin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Lun 21 Fév 2011 - 23:09

Il existe Wall-e avec la lettre A en bluray ??

DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS
Inmydream

Masculin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Mar 22 Fév 2011 - 3:28

Oui

WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22