AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Mar 29 Sep 2009 - 22:50

Normalement, le second pressage devrait régler le problème (sauf si Disney a encore quelques copies à écouler). Je sais qu'ils avaient très rapidement mis en place un système d'échange au moment de sa sortie, donc je ne vois pas pourquoi l'édition Amaray serait privée de ce traitement.

Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Mar 29 Sep 2009 - 23:31

@Olikos a écrit:
Normalement, le second pressage devrait régler le problème (sauf si Disney a encore quelques copies à écouler). Je sais qu'ils avaient très rapidement mis en place un système d'échange au moment de sa sortie, donc je ne vois pas pourquoi l'édition Amaray serait privée de ce traitement.
Quel systeme d'echange ? Qd on appelait, il disait que Disney etait tjs en reflexion pour savoir comment ils allaient resoudre le probleme, prenait les coordonnées et disait qu'on nous tiendrait informé. Il n'y a jamais eu de suite.
Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Mer 30 Sep 2009 - 9:48

Ah bon ? C'est vrai que je ne leur ai jamais téléphoné (trop content d'avoir si facilement une VFQ) et comme le Blu-Ray n'était pas concerné... J'ai donc relayé une information erronée. Pourtant, au moment de la sortie du premier pressage de "Le Roi Lion", ils avaient aussi été très réactif, et le service d'échange avait bel et bien existé. M'enfin, Tokin nous donnera la réponse concernant la réédition Amaray.

superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Ven 2 Oct 2009 - 18:05

@Olikos a écrit:
Pourtant, au moment de la sortie du premier pressage de "Le Roi Lion", ils avaient aussi été très réactif, et le service d'échange avait bel et bien existé. M'enfin, Tokin nous donnera la réponse concernant la réédition Amaray.

Effectivemment, car j'avais été victime du dvd défectueux pour le Roi Lion et, on avait reçu le nouveau dvd sous 4 à 6 semaines. Mais à l'époque, le dvd du film n'etait pas du tout lisible, alors qu'avec Wall-e, on peut lire le dvd sans pb. C'est, à mon avis, pour cette raison, qu'ils ont laissés en suspend les demandes des consommateurs.
Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Dim 4 Oct 2009 - 14:03

Pour les DVD qui buggent normalement ils sont obligés de te les échanger. C'était arrivé à ma mère pour un DVD, le film était illisible au bout de 5 minutes. On lui a échangé le DVD.

françois2

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Lun 5 Oct 2009 - 17:57

Cependant, même si le DVD est lisible, il est écrit sur le boitier version française avec le nom des acteurs français. Le produit vendu ne correspond donc pas à ce qui est annoncé. A mon avis, ils sont légalement obligés de régler le problème.
Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Mer 7 Oct 2009 - 18:50

Quelqu'un a finalement acheté la réédition Amaray ? Quelle version est incluse : la VF ou la VQ ?

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Mer 7 Oct 2009 - 19:11

Désolé mais je risque d'acheter l'amaray plus tard que prévu,il faudra être patient.
En revanche,que me conseillerais vous de faire du digipack après?Est ce qu'il a des chances d'atteindre des prix énormes sur E-bay ect..
Bref,dois je attendre que les prix augmentent ou le vendre le plus tôt possible?

angelseb

Masculin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Jeu 8 Oct 2009 - 11:26

Je viens de recevoir ce matin une lettre recommandée de la part de Buena Vista Home Edition France contenant le DVD single de Wall-E!

J'avais téléphoné fin juin pour information pour l'échange. J'ai acheté l'édition Blu-ray entre temps mais je suis tout de même content de voir que BVHE a respecté son engagement Smile
Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Jeu 8 Oct 2009 - 13:38

Ah, tu me rassures sur ce point. BVHE a donc bien mis en place le service d'échange comme à l'époque des bugs sur Le Roi Lion, j'ai eu peur d'avoir indiqué une fausse information. Par contre, ça ne résout pas la question de la réédition Amaray.

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Jeu 8 Oct 2009 - 16:15

Moi aussi je l'ai reçu dans un beau colis. Donc, pour ceux qui ont acheté le DVD collector , il suffit de remplacer le DVD 1 par le nouveau DVD(le colis contient l'édition simple).
superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Jeu 8 Oct 2009 - 18:06

Bon je vois que je ne suis pas seule a avoir recu le dvd de wall-e version simple en amaray. Je me demandais si c'etait l'echange dû a la reclamation du dvd en VQ ou si j'avais gagné un jeu concours.
Par contre, je trouve que Disney abuse un peu sur les delais car j'ai fait ma reclamation il y a environ 6 mois. Pour le pb concernant le roi lion, l'echange avait eu lieu sous qqs semaines.
Je suis tout de meme ravie d'avoir une edition amaray toute neuve mais il faut reconnaitre que Disney n'a pas assuré concernant le delai.
Par contre, ce coup-ci, ils ont carrément envoyer une edition amaray sous blister sans demander le renvoi de l'autre DVD ... Peut etre pour s'excuser du delai.

Olikos, il y a donc bien un echange de dvd qui se met en place mais seulement maintenant. Dsl de t'avoir donné une mauvaise information la semaine passée, à ce moment, je n'en avais pas encore connaissance.
C'est marrant car le fait d'en parler a fait bouger les choses.

Bon, je pars verifier si c'est la bonne version
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Jeu 8 Oct 2009 - 18:14

Comment faire pour recevoir la version française s'il te plait?
Si ça peut faire économiser 15 euros,ça m'arrange.
Et quel est le doublage (la voix du vaisseau dit elle : attention,robot indésirables=québec ou robots détraqué=français)?

superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Jeu 8 Oct 2009 - 18:22

J'avais appellé a un numero de tel chez disney qqs semaines apres l'achat du dvd. ils avaient pris mes coordonnées en me disant qu'ils feraient au plus vite pour resoudre ce pb mais que pour le moment Disney n'avait pas encore prit de decisions. 6 mois plus tard, wall-e version simple en amaray est dans ma boite aux lettres.

Je ne me souviens plus du numero de tel mais c'est moi qui l'avait posté sur ce post-ci il y a plusieurs mois, utilise la fonction recherche avec mon pseudo pour retrouver mon post. Essaye de les joindre mais je ne sais pas s'ils prennent encore les reclamations, enfin ... il n'y a pas de raison. Tente ta chance.

Normalement la version doit etre la VF car justement la reclamation concernait la VQ au lieu de la VF. Le but c'est de le remplacer et de ne pas nous renvoyer l'ancienne version. Je ne l'ai pas encore regardé mais je le ferais tout a l'heure car tout de suite j'ai un rdv. Je te tiendrais au courant.
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Jeu 8 Oct 2009 - 19:09

@superminnie a écrit:
Il y a un numero de teléphone de Disney France : 01.64.17.54.50.

Trouvé en page 21!Je vais tenter prochainement.

Doris

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Jeu 8 Oct 2009 - 20:08

Bon je comprend rien. POur que je vérifie si j'ai un bug ou pas j'ai l'édition collector 2 dvd digipack.

Quelque chose est sensé ne pas marcher ?
http://www.escapegame.paris
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Jeu 8 Oct 2009 - 20:09

Relis plus haut;le doublage du DVD digipack est québécois.

superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Sam 10 Oct 2009 - 14:34

J'ai verifié et c'est bien la VF qui est sur le dvd envoyé par Disney. Je pense que ces dvd doivent faire parti du nouveau pressage car le livret ds le dvd est le meme que celui qui est ds blanche neige.
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Dim 11 Oct 2009 - 21:11

@superminnie a écrit:
J'ai verifié et c'est bien la VF qui est sur le dvd envoyé par Disney. Je pense que ces dvd doivent faire parti du nouveau pressage car le livret ds le dvd est le meme que celui qui est ds blanche neige.

Hello !

Est ce qu'ils t'ont demandé une preuve d'achat

J'ai déjà appelé mais yavait personne et depuis j'ai pas rappelé

merci

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Dim 8 Nov 2009 - 12:15

Bonjour à tous !
Voilà j'ai une petite question à poser, par rapport aux coffrets BRD pour noël qui se vendent dans le commerce:
Je voudrais acheter WALLE + MONSTRES ET CIE en coffret BRD (40€) mais
j'ai remarqué qu'il s'agissait des édition simple en BRD, alors que
séparément, se sont les édition collector qui sont vendus... est-ce
bien le cas?
Si oui, selon vous, est-ce mieux que j'achète ce genre de coffret
(moins cher) ou plutôt les éditions collector séparément (car je
n'achète habituellement que les collector DVD).
Les bonus sur les disques BRD sont-ils les mêmes que sur les DVD?
Si c'est le cas, est-ce vraiment utile des les avoirs en BRD (je
préfère voir le film en HD, les bonus en HD ne sont pas une priorités
pour moi)...

Voilà, merci pour vos lumières !!

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Dim 8 Nov 2009 - 12:28

Sauf erreur de ma part,Monstres et cie et WALL.E ne sont sortis que en Blu ray collector.
Mais je peux me tromper.

toto23_54

Masculin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Dim 8 Nov 2009 - 12:33

@Tokin a écrit:
Sauf erreur de ma part,Monstres et cie et WALL.E ne sont sortis que en Blu ray collector.
Mais je peux me tromper.
Justement peut être que les coffrets de Noël sont des versions ne contenant pas le Blu-Ray des bonus.
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Dim 8 Nov 2009 - 12:40

@toto23_54 a écrit:
@Tokin a écrit:
Mais je peux me tromper.
Justement peut être que les coffrets de Noël sont des versions ne contenant pas le Blu-Ray des bonus.

oui apparemment, les coffret de noel ne contiennent que 2 disques, c'est à dire que le Disque du film pour chaque film...
D'où ma question.....Smile

superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Dim 8 Nov 2009 - 20:55

@Livia3 a écrit:
@superminnie a écrit:

Hello !

merci
Desolée je n'avais pas vu ton message plus tot dc je repond tres tardivement.
Non on ne m'a demandé aucune preuve d'achat, ni de renvoyer le dvd en VQ mais j'avais appelé qqs semaines apres la sortie du film. Je ne sais pas si ca marche encore 10 mois plus tard mais il faut tenter sa chance, ce n'est qu'un coup de fil.
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Mar 24 Nov 2009 - 21:19

@superminnie a écrit:
@Livia3 a écrit:
@superminnie a écrit:

Hello !

merci
Desolée je n'avais pas vu ton message plus tot dc je repond tres tardivement.
Non on ne m'a demandé aucune preuve d'achat, ni de renvoyer le dvd en VQ mais j'avais appelé qqs semaines apres la sortie du film. Je ne sais pas si ca marche encore 10 mois plus tard mais il faut tenter sa chance, ce n'est qu'un coup de fil.

Hello et merci pour ta réponse !

j'ai déjà appeler 4 ou 5 fois en qq mois et j'ai jamais été plus loin que la réceptionniste qui pouvait me passer personne
je compte rappeler dans la semaine et si c'est encore la même chose ça va chauffer pour eux je commence à en avoir marre !!! grrr

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...

WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant