| | WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
françois2
 | Sujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Lun 3 Aoû - 17:03 | |
| Disney n'a toujours pas trouvé de solution pour l'erreur de doublage? |
|
 | |
frantom

Age: 20 Messages: 43 Localisation: Templeuve(59) Inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Mer 5 Aoû - 17:01 | |
| J'ai appelé ce matin et la dame qui s'occupe de cela est en vacances jusqu'au 10 août tandis que l'autre personne qui s'occupe aussi de cel a n'était pas joignable.On m'a conseillé de rappeler fin août début septembre... |
|
 | |
Vixy Miss Forum 2011

Age: 23 Messages: 2001 Localisation: Juifie Inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Ven 7 Aoû - 17:04 | |
| Bouuuhouuu mon DVD a un défaut (il bug à la moitié du film) et mon magasin ne veut pas me le rembourser!   (le nouveau blog, toujours pour les méchants, toujours par la folle aux chats) |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Ven 7 Aoû - 23:36 | |
| Ils ne veulent pas te rembourser? Tu avais le ticket de caisse avec toi? |
|
 | |
Vixy Miss Forum 2011

| Sujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Sam 8 Aoû - 12:38 | |
| Oui mais ils disent que les défauts de DVD c'est pas de leur ressort, que en revanche je pouvais toujours le racheter. C******, va!
Ca me rappelle quand j'ai acheté la dernière saison de f=FRIENDS, à la place d'avoir 3 disques différents, j'ai eu droit au disque 1 en 2 exemplaires et au disque 3. A la Fnac ils ont dit que c'etait un défaut de fabrication, que c'etait pas eux qui l'avaient abîmé donc ils voulaient pas non plus l'echanger. Grrrrr. (j'ai toujours 3 episodes en moins dans ma collection à cause de ça)   (le nouveau blog, toujours pour les méchants, toujours par la folle aux chats) |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Sam 8 Aoû - 13:19 | |
| Je trouve ça assez scandaleux quand-même! Ce n'est pas de leur faute alors ils ne font rien... |
|
 | |
BIX!

Age: 34 Messages: 5146 Localisation: St Omer (62) Inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Sam 8 Aoû - 14:19 | |
| je trouve ça inadmissible! C'est leur devoir de te rembourser ou de te redonner un DVD qui fonctionne... ou alors ils doivent tester la qualité de chaque DVD vendu, eux même... Ou tu leur signale quetu vas en parler à 50 millions de consommateurs. et là ils devrais changer leur façon de faire. Si il n'est pas indiqué dans le magasin qu'ils ne s'engagent pas dédommager les clients en cas de problèmes, alors ils sont tenus de faire l'inverse. |
|
 | |
Vixy Miss Forum 2011

| Sujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Dim 9 Aoû - 0:27 | |
| Oui enfin bon ça va hein, j'ai pas acheté une maison qui s'est fait détruire par un ouragan; c'est juste un DVD, mais bon... C'est frustrant quand on le regarde pour la premiere fois et que, non, en fait non, je pourrais pas le voir entier finalement lol   (le nouveau blog, toujours pour les méchants, toujours par la folle aux chats) |
|
 | |
Kinoo Modérateur

Age: 26 Messages: 3167 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Dim 9 Aoû - 14:57 | |
| Il me semble que ce n'est pas du ressort du magasin qui ne peut échanger des DVD seulement si ils sont non-déballés. Pour ton problème sur WALL-E, tu dois écrire directement au Service Consommateur de Disney Vidéo, il me semble qu'il y a l'adresse quelque part sur le boîtier non? Anyway, ça peut se trouver sur le net.   Rejoignez la page Facebook d'Hollywood&Co en cliquant ici |
|
 | |
Zuzu

Age: 35 Messages: 3373 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Dim 9 Aoû - 15:02 | |
| Normalement, non. Dans un magasin, tu peux : - échanger un produit par un autre s'il est non déballé, - échanger un produit défectueux, déballé lui, par lui-même mais correct. Si un magasin refuse, ils sont dans leurs torts. |
|
 | |
PasGlop

Age: 48 Messages: 456 Localisation: Région Toulousaine Inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Dim 9 Aoû - 15:19 | |
| | Kinoo a écrit: | | tu dois écrire directement au Service Consommateur de Disney Vidéo, il me semble qu'il y a l'adresse quelque part sur le boîtier non? Anyway, ça peut se trouver sur le net. |
WALT DISNEY STUDIOS HOME ENTERTAINMENT (WDSHE) 1, rue de la Galmy Chessy 77776 Marne-la-Vallée Cedex 4 Tél.: 01 64 17 50 00 Fax : 01 64 17 50 01
Un lien utile pour avoir les coordonnées des éditeurs vidéo http://www.annees-laser.com/index.php?option=com_content&task=view&id=123&Itemid=54
| Zuzu a écrit: | | Si un magasin refuse, ils sont dans leurs torts. |
Oui, et je pense qu'il faut signaler le comportement de ce magasin à Disney Video
Il s'agit d'un vice caché, qui ne peut être décelé qu'après déballage. Le commerçant doit échanger le produit défectueux et se le fait reprendre ou échanger par le distributeur. |
|
 | |
la chenille bleue

| Sujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Lun 21 Sep - 0:13 | |
| Savez-vous s'il y a bien eu un 2e pressage du dvd collector avec version française comme ils l'avaient annoncé? Je ne trouve aucun renseignement nulle part à ce sujet. Et si oui, comment faire la différence avec les dvd VFQ et VFF rien qu'en regardant la jaquette? Merci d'avance.  Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
 | |
la chenille bleue

| Sujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Mar 29 Sep - 19:56 | |
| Personne ne sait?   Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
 | |
Tokin

Age: 19 Messages: 2191 Localisation: Perdu dans le sud de la France... Inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Mar 29 Sep - 21:34 | |
| Je vais bientôt le racheter en amaray,je vous dirais de qel doublage il s'agit.   Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
la chenille bleue

| Sujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Mar 29 Sep - 21:59 | |
| Merci Tokin! Trop hâte de savoir!!!   Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
 | |
Olikos

Age: 31 Messages: 2456 Localisation: Montpellier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Mar 29 Sep - 22:50 | |
| Normalement, le second pressage devrait régler le problème (sauf si Disney a encore quelques copies à écouler). Je sais qu'ils avaient très rapidement mis en place un système d'échange au moment de sa sortie, donc je ne vois pas pourquoi l'édition Amaray serait privée de ce traitement. |
|
 | |
superminnie

Age: 28 Messages: 829 Localisation: Encore à Manhattan ... dans mon esprit Inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Mar 29 Sep - 23:31 | |
| | Olikos a écrit: | | Normalement, le second pressage devrait régler le problème (sauf si Disney a encore quelques copies à écouler). Je sais qu'ils avaient très rapidement mis en place un système d'échange au moment de sa sortie, donc je ne vois pas pourquoi l'édition Amaray serait privée de ce traitement. |
Quel systeme d'echange ? Qd on appelait, il disait que Disney etait tjs en reflexion pour savoir comment ils allaient resoudre le probleme, prenait les coordonnées et disait qu'on nous tiendrait informé. Il n'y a jamais eu de suite. Mon voyage à New York City du 28 avril au 18 mai était incroyable ... Un rêve de réaliser ... Quel sera le second ? |
|
 | |
Olikos

Age: 31 Messages: 2456 Localisation: Montpellier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Mer 30 Sep - 9:48 | |
| Ah bon ? C'est vrai que je ne leur ai jamais téléphoné (trop content d'avoir si facilement une VFQ) et comme le Blu-Ray n'était pas concerné... J'ai donc relayé une information erronée. Pourtant, au moment de la sortie du premier pressage de "Le Roi Lion", ils avaient aussi été très réactif, et le service d'échange avait bel et bien existé. M'enfin, Tokin nous donnera la réponse concernant la réédition Amaray. |
|
 | |
superminnie

Age: 28 Messages: 829 Localisation: Encore à Manhattan ... dans mon esprit Inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Ven 2 Oct - 18:05 | |
| | Olikos a écrit: | | Pourtant, au moment de la sortie du premier pressage de "Le Roi Lion", ils avaient aussi été très réactif, et le service d'échange avait bel et bien existé. M'enfin, Tokin nous donnera la réponse concernant la réédition Amaray. |
Effectivemment, car j'avais été victime du dvd défectueux pour le Roi Lion et, on avait reçu le nouveau dvd sous 4 à 6 semaines. Mais à l'époque, le dvd du film n'etait pas du tout lisible, alors qu'avec Wall-e, on peut lire le dvd sans pb. C'est, à mon avis, pour cette raison, qu'ils ont laissés en suspend les demandes des consommateurs. Mon voyage à New York City du 28 avril au 18 mai était incroyable ... Un rêve de réaliser ... Quel sera le second ? |
|
 | |
Everlasting Matt

Age: 26 Messages: 1672 Localisation: Sud de la France Inscription: 10/06/2008
 | Sujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Dim 4 Oct - 14:03 | |
| Pour les DVD qui buggent normalement ils sont obligés de te les échanger. C'était arrivé à ma mère pour un DVD, le film était illisible au bout de 5 minutes. On lui a échangé le DVD. |
|
 | |
| | WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) | |
|