Sujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Sam 23 Aoû - 17:35
Le gros logo "Disney Film Digital Copy" ne fait vraiment qu'enlaidir un visuel plutôt sympa...
_woody
Sujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Sam 23 Aoû - 17:57
Stitchou a écrit:
J'vois pas trop l'interet de ce truc si ce n'est de faire payer plus cher au consommateur ?
N'avons nous déja pas le droit a une copie privée lorsque l'on achete un DVD ?
Autant dans l'édition 3 DVD ça n'est pas trop grave puisqu'elle contient les autres bonus qui ne sont pas sur lédition simple et cette copie digitale, pour le prix si c'est 25€ ça passe sinon oui c'est surestimé. Par contre pourquoi avoir fait 2 éditions Blu-Ray ? GROS point négatif pour Disney sur ce coup là qui nous fait payer plus cher pour avoir la copie digitale alors que beaucoup d'autres studios l'ont tous intégrés dans leurs DVD ou BD sans supplément (jusqu'à présent !).
[HS] La copie privée c'est plus compliqué que ça depuis la loi DADVSI… Quand tu contournes une protection contre la copie sur un DVD pour te faire une copie privée tu est en tort. Car, je cite : "La copie privée ne constitue pas un droit mais une exception légale au principe prohibant toute reproduction intégrale ou partielle d'une œuvre protégée faites sans le consentement du titulaire du droit d'auteur.". Ce qui veut dire qu'un DVD n'est pas obligé de pouvoir, ou plutôt devoir, proposer un moyen d'avoir une copie privée. Si tu veux en savoir plus : http://maitre-eolas.fr/2008/06/25/1016-affaire-mulholland-drive-clap-de-fin [fin du HS]
Sujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Ven 12 Sep - 23:31
Le ressort bof bof lol La boite d'activité c'est pas mal comme idée a voir ^^
You know you love me...
Timoram
Sujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Sam 13 Sep - 23:29
Dommage... Je pensais à une édition Blu-Ray spéciale et limitée, collector etc. avec Presto, Burn•E et Hello Dolly, en Full HD bien sûr pour les trois (en sus des bonus).
Faut pas rêver. Il ne devrait pas y avoir de lundi avec les vêtements du dimanche de toute manière.