| | [Sécurité] Contrôle des sacs à l'entrée des parcs | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dj-teq

Age: 26 Messages: 838 Localisation: ??? Inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs à l'entrée des parcs Lun 25 Aoû - 12:18 | |
| et tu met deux maître chien derrière chaque portique. T'es sérieux quand tu écris ça?  FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
 | |
_woody

| Sujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs à l'entrée des parcs Lun 25 Aoû - 12:56 | |
| Et il faudrait déposer tout les objets métalliques que tu as sur toi dans une petite caisse… Le temps qu'ils font ça, si tu viens à l'entrée à 10h tu rentres dans le parc à 16h  |
|
 | |
dinou51

Age: 29 Messages: 548 Localisation: reims Inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs à l'entrée des parcs Lun 25 Aoû - 15:20 | |
| et apres tu rentres dans le parc apres avoir attendu 1h pour la fouille.. ensuite tu dois faire la queue pour entrer dans le parc, conclusion ,il est déjà midi lol |
|
 | |
BIX!

Age: 34 Messages: 5146 Localisation: St Omer (62) Inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs à l'entrée des parcs Lun 25 Aoû - 15:28 | |
| mais non tu met juste ton sac sur un tapis qui passe au scann!..5 seconde au max.
"Vous le faites exprès ou quoi?" |
|
 | |
Ratus

Age: 24 Messages: 954 Localisation: ... Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs à l'entrée des parcs Lun 25 Aoû - 20:27 | |
| Moi j'ai eu droit au toucher rectale à mon dernier séjour...  sa c'est vraiment abusé! ps:   "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Dernière édition par R@tu$ le Lun 25 Aoû - 20:37, édité 1 fois |
|
 | |
Arnaod
 | Sujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs à l'entrée des parcs Lun 25 Aoû - 20:32 | |
| heuuu... j'y croit moyen a ton toucher rectal... Ou alors tu l'a vraiment cherché, vu que tu ne peut pas etre fouillé comme ça sans raison. Perso, moi j'ai été "fouillé" par un gars super sympa, qui m'a demandé a moi d'ouvrir le sac de ma mere vu que la loi lui interdit. |
|
 | |
BIX!

Age: 34 Messages: 5146 Localisation: St Omer (62) Inscription: 25/07/2007
 | |
 | |
Gnuh59

Age: 27 Messages: 107 Localisation: Lille, Nord, France Inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs à l'entrée des parcs Mer 27 Aoû - 21:09 | |
|
Bonjour,
La fouille ne me gène pas plus que cela, elle est même nécessaire malheureusement. Par contre ce qui m’a le plus gêné c’est la remarque d’un agent de sécurité en voyant arrivé la foule « putain ta vue le monde on va devoir bosser »
Pas très sérieux pour un agent de sécurité.
|
|
 | |
stechou

Age: 21 Messages: 1183 Localisation: Orléans Inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs à l'entrée des parcs Mer 27 Aoû - 21:16 | |
| C'est un peu abusé j'avoue Mais bon la sécurité avant tout il y a des gens qui ont tellement l'esprit tordu que voila ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: [Sécurité] Contrôle des sacs Jeu 25 Déc - 13:29 | |
| Bonjour ,Est ce que vous savez si le contrôle des sacs a Disney village ,a repris car suite a la découverte des bâtonnet dynamite au magasin printemps merci de vos réponses. |
|
 | |
sandman

| Sujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs à l'entrée des parcs Jeu 25 Déc - 13:47 | |
| Maintenant on est en hivert. Tout ce qu'on risque ce sont des bâtons de glace. Vanille chocola pour moi svp. |
|
 | |
frank771

Age: 34 Messages: 9 Localisation: seine et marne Inscription: 04/12/2008
 | Sujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs à l'entrée des parcs Jeu 25 Déc - 15:46 | |
| ???  |
|
 | |
Fredo81

Age: 30 Messages: 889 Localisation: Ottignies-LLN (Belgique) Inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs à l'entrée des parcs Jeu 25 Déc - 18:11 | |
| A l'entrée du parc, le contrôle est très léger... par contre a chaque fois que l'on arrive au parking des hôtels (du moins au ranch), les gardes font ouvrir les coffres des voitures!!! Mais jamais ouvrir les bagages!!! |
|
 | |
Maxence

| Sujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs à l'entrée des parcs Jeu 25 Déc - 18:19 | |
| Non c'est bon tu peux faire rentrer les armes  |
|
 | |
Fiz'

Age: 18 Messages: 653 Localisation: A 25 min de RNRC ! Inscription: 13/12/2007
 | Sujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs à l'entrée des parcs Jeu 25 Déc - 19:38 | |
| À Disney Village, non (en tous cas avant-hier). Mais n'en profite pas pour faire tout exploser a la dynamite ! |
|
 | |
Anthony
 | Sujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs à l'entrée des parcs Jeu 25 Déc - 20:33 | |
| Le controle est bel et bien de retour à l'entrée des parcs et même les Cast Members doivent s'y soumettre |
|
 | |
Bob_la_tige

| Sujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs à l'entrée des parcs Jeu 25 Déc - 20:40 | |
| | Anthony a écrit: | | Le controle est bel et bien de retour à l'entrée des parcs et même les Cast Members doivent s'y soumettre |
De retour... mais il sont jamais partit ^^ |
|
 | |
altro-m-s

Age: 26 Messages: 692 Localisation: Genève Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs à l'entrée des parcs Jeu 25 Déc - 22:23 | |
| | Fredo81 a écrit: | | par contre a chaque fois que l'on arrive au parking des hôtels (du moins au ranch), |
je confirme, hôtels compris. |
|
 | |
Retlaw Modérateur

Age: 30 Messages: 7004 Localisation: Sur Terre Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs à l'entrée des parcs Ven 26 Déc - 2:39 | |
| A noter : Depuis 2 semaines, des machines à rayon X (comme celles des aéroports) ont fait leur apparition sur les postes de contrôle de sacs des parcs.     Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo :  (Dernière mise à jour : 23 mars 2010) |
|
 | |
ManuV

Age: 46 Messages: 1116 Localisation: Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France Inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs à l'entrée des parcs Ven 26 Déc - 9:56 | |
| On va peut-être pouvoir en profiter poru se faire faire des radios ?  Moi, je préfère qu'un contrôle soit effectué, même si en fait il est surtout dissuasif. Il est fait dans le cadre de la loi, les vigiles ne fouillent jamais dans les sacs, mais demandent à pouvoir voir. C'est parfaitement exécuté. Après, tout autre contrôle serait de toutes les façons insuffisant, exagéré et surtout beaucoup trop lent ! Prochaine visite :Les 9, 10 et 11 février 2012 au DLH ! Puis le 12 avril, pour mes 47 ans ! "J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus) |
|
 | |
| | [Sécurité] Contrôle des sacs à l'entrée des parcs | |
|