AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les jeunes et l'alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vixy

Féminin

MessageSujet: Re: Les jeunes et l'alcool Lun 18 Aoû 2008 - 18:05

Wof. J'aime bien l'alcool. Je vois pas de mal à se faire plaisir, le tout est de ne pas en abuser, c'est comme tout.

http://candidon.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeunes et l'alcool Lun 18 Aoû 2008 - 23:04

@Timon Timauvais a écrit:
*C'était Timon Timauvais, version moralisateur*
Ta phrase fait une redondance.
lol!
stechou

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeunes et l'alcool Lun 18 Aoû 2008 - 23:06

Je suis d'accord avec Vixy il suffit de pas en abuser et tu peux vraiment apprécier l'alcool
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeunes et l'alcool Mar 19 Aoû 2008 - 7:49

@Everlasting Matt a écrit:
Ta phrase fait une redondance.
lol!

affraid Coup bas ! Coup Bas !

*j'ch't'ai à l'oeil, p'tit gars...j'ch't'ai à l'oeil...Au moindre faux pas, direct topic des boulets...*

http://www.chroniquedisney.fr
Al3x

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeunes et l'alcool Mer 20 Aoû 2008 - 14:53

@Al3x a écrit:
Personnellement je suis de nature très timide, l'alcool est pour moi un moyen de passer au delà de ce problème.

Aie ! affraid Fais attention, c'est le cas typique de la mauvaise raison de boire de l'alcool. Ne t'en sers jamais comme une béquille ou un palliatif. Bien des alcooliques ont commencé à boire ainsi...

Merci de ton opinion, je ferrai attention
Krakousucre

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeunes et l'alcool Jeu 21 Aoû 2008 - 3:32

@Zuzu a écrit:

Je rajouterais même que nombreux medecins affirment que boire un verre de vin régulièrement (une à deux fois par semaine) est bon pour la santé, en particulier pour le coeur.

Je te confirme que ton vin est bon pour mon coeur ^^

Ah mes amis, les picrates qu'ils nous servent, Timon et Zuzu ... c'est du nectar !cheers drunken
Paupol

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeunes et l'alcool Jeu 21 Aoû 2008 - 4:28

J'ai quelques amis qui consomment beaucoup d'alcool et quelques substance pas très légale bref la preuve un de est tombé dans un coma itylique (pas sur que l'orthographe ...) Donc moi je vais pas à leurs soirées et tant mieux mais bon je vous raconte pas dans l'état ou vous les retrouvez !Alors prené garde, il est vrai que les ado nous les "ado" sommes de plus en plus précoce en tout point alcool mode technologie sexe ...Bref ado en pleine ébullitions !
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeunes et l'alcool Lun 15 Sep 2008 - 8:39

Les Gens de DCP de mon âge sont des anges Very Happy xD
fantasy

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeunes et l'alcool Lun 15 Sep 2008 - 9:11

Citation :

Mon dieu Timauvais , que cette phrase fait totochon ! XD
WooJii

Féminin

MessageSujet: Re: Les jeunes et l'alcool Sam 20 Sep 2008 - 14:09

Pour ma part je n'ai jamais bu jusqu'à être bourrée et puis je n'aime pas vraiment le goût de l'alcool.

C'est vrai qu'il y a des jeunes qui consomment de l'alcool assez tôt. Par exemple jeudi, un ami proche qui a mon âge, est allé chez un de ces copains. Ils sont revenus au lycée à 12h, ils avaient bu du rhum et je ne sais quoi d'autre (mon ami me l'a dit le lendemain), saôuls et c'est quand il m'a fait la bise que je me suis rendue compte qu'il sentait l'alcool. Pas mal d'autres lycéens avaient remarqué aussi leur comportement inhabituel mais ils ont réussi à ne pas se faire remarquer des profs. L'effet s'est dissipé quelques heures après mais en tous cas moi ça me tente pas trop de faire comme eux.. ^^

♥ Ai Otsuka - Planetarium ♫
-Romain-

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeunes et l'alcool Sam 20 Sep 2008 - 16:43

Tu as bien raison de ne pas vouloir faire comme eux WooJii. Je sais que tu es à un âge où le besoin de "faire bien devant les autres" est important mais ne tombe pas dans ce jeu là. Quand je vois certains de mon école qui boivent très souvent et qui ne peuvent plus passer une soirée sans être défoncé, c'est désolant. C'est pas forcément nécessaire d'être bourré pour savoir délirer et passer une bonne soirée !
Konrad

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeunes et l'alcool Jeu 25 Sep 2008 - 10:34

@nicoetsab a écrit:
Ce qui me fait rire,c 'est cette généralisation: Les jeunes et l'alcool! Il n'y a pas qu'eux qui boivent, qu'on se le dise.

Le truc, on donne l'impression que ça date depuis une dizaine d'années alors que même au temps de mes parents, ça existait déjà!
Pour ma part, ça fait partie de la vie de se prendre quelques bitures dans sa vie. Bon après, bien sûr que si tu en prends tous les week-end pendant 5 ans, ce n'est pas trop recommandé. lol

Arrêtons de juger et de laisser les gens vivre comme ils le sentent. Il faut de la prévention mais pas l'interdiction car au final, à force de manier l'opinion à l'usure, on va finir par faire accepter l'interdiction de l'alcool, du tabac, des boissons sucrées, des confiseries, des biscuits apéros, de la charcuterie, du pain salé....

De la prévention et à partir du moment où ça n'emmerde pas son prochain, et bien ça ne me dérange pas. La seule chose que je ne tolère pas, c'est l'alcool+la route, ça par contre!!!! Suspect Mad Evil or Very Mad

Nico...

Entièrement d'accord avec l'ensemble de ton post!

Les cuites font partie de la vie, qu'on se le dise. J'en ai déjà pris des sévères et franchement quand j'y repense, je me marre! Faut savoir vivre un peu et arrêter de vouloir stériliser nos existences.

Konrad - illustrateur freelance
www.konrad-webship.com
www.facebook.com/konrad.webship
www.konrad-webship.tumblr.com
http://www.konrad-webship.com
........./...............

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeunes et l'alcool Ven 26 Sep 2008 - 23:44

L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeunes et l'alcool Sam 27 Sep 2008 - 1:19

Comme le prozac.

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeunes et l'alcool Mer 1 Oct 2008 - 19:58

Et puis; "Non a l'alcool, mais oui a l'eau ferrugineuse !" Razz

Création de la chambre Space Mountain.
Demonium

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeunes et l'alcool Mer 1 Oct 2008 - 20:01

l'alcool oui et ? les ados en boivent et alors ? je ne voi pas de probleme sa a toujours exister sa existera toujour !!! ( vodka red bull quoi de mal ? Laughing )
bonneglace

MessageSujet: Re: Les jeunes et l'alcool Sam 11 Oct 2008 - 6:38

de plus en plus , les jeunes boivent les alcools tres tot. c'est inacceptable. les jeunes pensent que boire de l'acool, c'est a dire on devient aldultes. il faut changer cette idee 1
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Les jeunes et l'alcool Sam 11 Oct 2008 - 10:54

Je me rappelle être arrivée chez moi 1 samedi dans la nuit, après 1 soirée arrosée (enfin, pour moi 1 seul TGV mais c'est déjà énorme vu mes capacités de résistance Laughing ) et m'être pris 1 branlée par mon père (qui était alcoolique, ce qui est paradoxal, mais sans doute voulait-il m'empêcher de tomber dans les mêmes excès). J'ai de suite levé le pied.

A présent, je bosse de nuit aux urgences, et je vois passer des gamins de plus en plus jeunes dans des états pitoyables, avec des taux d'alcool dignes de ceux des adultes (sauf que sur 1 organisme jeune il faut plus de temps pour éliminer tout ça Rolling Eyes ). On les déshabille, on les lave parce qu'ils se vomissent et s'urinent dessus, on leur fout des baffes pour essayer d'obtenir au moins leur nom, ils ne sentent rien. ils sont tellements bourrés qu'on pourrait les découper en rondelles sans qu'ils réagissent !
Koko - Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Les jeunes et l'alcool Lun 20 Oct 2008 - 14:52

@bonneglace a écrit:
de plus en plus , les jeunes boivent les alcools tres tot. c'est inacceptable. les jeunes pensent que boire de l'acool, c'est a dire on devient aldultes. il faut changer cette idee 1

Bon ok les gens commencent tôt mais je vois pas le soucis de boire en somme. Le principal soucis c'est de ne pas tomber dans l'excés. Boire jusqu'à en gerber ses tripes ça arrive à tout le monde. Donc commencez pas à dire que les jeunes ne devraient pas boire du tout d'alcool. Si on commence à dire ça on peut également interdir aux adultes de boire jusqu'à l'ivresse parce qu'on en a des cas de petits vieux complétement cinglés à cause de l'alcool.

Je suis d'accord que c'est abérant mais vous êtes extremistes des fois. --'
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeunes et l'alcool Lun 20 Oct 2008 - 14:59

@Koko - Chan a écrit:
Le principal soucis c'est de ne pas tomber dans l'excés. Boire jusqu'à en gerber ses tripes ça arrive à tout le monde.
C'est ça qu tu appels sans excés?

http://www.artofdisney.net
M-O

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeunes et l'alcool Lun 20 Oct 2008 - 15:06

Chacun sa notion d'excès visiblement Wink.

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
http://www.cinecoulisses.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jeunes et l'alcool Lun 20 Oct 2008 - 15:07

+1 CobHaine.

Quand je vois que des gens m'invitent à des fêtes en me disant "Viens, y'aura de l'alcool", ça ne me donne pas du tout envie d'y aller, même si les gens sont super sympa.

Ca peut être grave, enfin je sais pas mais je trouve ça irresponsable de faire une fête chez sois quand les parents sont partis et que l'alcool coule à flot ensuite ! Surtout qu'après, ça finit au lit (enfin ça c'est pas un inconvénient... xD).
Koko - Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Les jeunes et l'alcool Lun 20 Oct 2008 - 15:11

Chez nous l'excés c'est quand tu tombes raides et que tu t'ettoufes dans ta ***. Je vous passe les détails.

J'ai envie de dire tu peux vomir avec n'importe quoi. Des fois il suffit d'un rien. [Tousser en même temps, avaler de travers, boire un truc qui passe mal] Même avec la bouffe ça peut arriver.

Mais bon après pour cette fameuse notion d'excés tout dépend de chacun et de l'éducation.
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeunes et l'alcool Lun 20 Oct 2008 - 16:34

Vous êtes sacrément hardcore toi tes amis Koko - Chan Shocked ! J'aime également boire pendant les soirées mais je sais me limiter, surtout que maintenant avec la voiture je ne me permet de boire qu'un verre ou une bière (quand je conduis, sinon je suis plutôt un bon consommateur mais sans abuser non plus Very Happy ).

http://www.artofdisney.net
Koko - Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Les jeunes et l'alcool Lun 20 Oct 2008 - 16:50

Non on est pas hardcore mais l'environnement dans lequel on vit fait qu'on voit les choses sous cet angle là. Cela dit on boit jusqu'à ne plus en pouvoir mais chacun sait ce qu'il faut faire en cas de problème. Il nous ait déjà arrivé d'allonger un ami dans l'herbe en position de secours en attendant que ça aille mieux.
Vu qu'on plante nos tentes dans les jardins on a pas le soucis de la voiture.

Je te le cache pas l'alcool dans ma ville c'est un gros soucis [faut dire que j'ai le chic pour habiter dans les endroits de poivrots] quand tu vois les pilliers de bar de la veille entrer dans le bar à 10h du matin là tu te dis qu'il y a un problème.

Mais bon, on picolle, on picolle... Mais une soirée sans alcool c'est pas la fin du monde, on survit et on arrive à s'éclater.

Les jeunes et l'alcool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant