| | [Walt Disney Animation Studios] Bienvenue Chez les Robinson (2007) - Sujet de pré-sortie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Bienvenue Chez les Robinson (2007) - Sujet de pré-sortie Jeu 12 Juil - 20:49 | |
| | Tortue a écrit: | Peut etre un peu tot pour le classer en "grand classique" non ? Ce n'est rien qu'un film live, et une enieme reprise en plus...
Par contre l'original, "Les robinsons suisses" lui fait parti des classiques. |
Euh y'a aucun rapport entre La Famille Robinson et Les Robinson Suissses (à part le nom de la famille). Et le film (qui n'est pas live mais animé) est bien un Grand Classique! |
|
 | |
La fée clochette

Age: 22 Messages: 132 Localisation: Nord-pas-de-calais Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Bienvenue Chez les Robinson (2007) - Sujet de pré-sortie Dim 15 Juil - 1:50 | |
| Le synopsis n'a pas l'aire terrible a première vu mais bon on verra bien j'espére qu'il sera bien! Mais cela sera dur maintenant pour refaire des Disney qui on parcouru l'histoire du genre Aladdin ou la petite sirène et tout... |
|
 | |
dracula2000

Age: 39 Messages: 24 Localisation: Nantes Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: La Famille Robinson Dim 15 Juil - 11:33 | |
| Le classement "Grand Classique" est automatique pour les films d'animation sortis au cinéma. Ce n'est pas un jugement sur la valeur du film, c'est la définition de la collection "Grand Classique" pour la France. Pour info, "Les robinsons suisses" n'est pas un classique non plus du moins dans la collection Disney France, le film fait partie de la collection "Film Collection" est s'appelle "Les Robinsons des Mers du Sud". | Tortue a écrit: | Peut etre un peu tot pour le classer en "grand classique" non ? Ce n'est rien qu'un film live, et une enieme reprise en plus...
Par contre l'original, "Les robinsons suisses" lui fait parti des classiques. |
|
|
 | |
Grandmath Fondateur

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Bienvenue Chez les Robinson (2007) - Sujet de pré-sortie Mer 18 Juil - 17:13 | |
| Petite info: samedi aura lieu au cinéma l'Elyzée Biarritz (Paris) une projection test du film. Mais l'entrée se fait sur carton, donc je ne peux pas vous aider davantage... |
|
 | |
Ice Toon

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Bienvenue Chez les Robinson (2007) - Sujet de pré-sortie Jeu 19 Juil - 11:18 | |
| Bon film d'animation, Mais avec un scénario sans grande surprise, et des personnages secondaire peut être pas assez exposés. Sinon l'animation est de tte beauté mais sans atteindre la perfection d'un Pixar. Pour la bande original, c'est du "nouveau" Danny Elfman tout cracher, on reconnaît bien la touche "desperate". Et pour finir je dirais qu'il surpasse, et de loin la ptit poulet. |
|
 | |
Cobain

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Bienvenue Chez les Robinson (2007) - Sujet de pré-sortie Ven 20 Juil - 0:58 | |
| | Bayuka a écrit: | | Bon film d'animation, Mais avec un scénario sans grande surprise, et des personnages secondaire peut être pas assez exposés. |
Justement, je trouve qu'il sont bien trop nombreux pour qu'on s'y attarde vraiment et surtout pour que l'on sy attache, c'est un des défauts du film, il aurait été plus judicieux de faire une famille un peu moins grande pour pouvoir ainsi s'intéresser à tout ses membres de plus près. |
|
 | |
Ice Toon

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Bienvenue Chez les Robinson (2007) - Sujet de pré-sortie Sam 21 Juil - 9:25 | |
| Effectivement, une famille moins nombreuse aurait été plus sympa. Mais je dois dire que cette scene de la presentation et celle que j'aime le moins. Elle se detache complement de l'ambiance du film. Ca m'a paru comme une scene rajouté apres qu'ils avaient terminés le film. |
|
 | |
Ptitmath

Age: 28 Messages: 1970 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Bienvenue Chez les Robinson (2007) - Sujet de pré-sortie Mar 24 Juil - 9:27 | |
| J'ai personnellement beaucoup aimlé ce film que j'ai eu la chance de voir au Québec (en Imax 3D en plus, ce qui n'enlève rien à la chose  ). Je reposterai ici ma critique, mais on est loin de Chicken Little! L'histoire est très bonne, la morale aussi, les personnages sont attachants, le méchant extra! Un film excellent je vous dis!  |
|
 | |
Philharmagic

Age: 36 Messages: 479 Localisation: Var, France Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Bienvenue Chez les Robinson (2007) - Sujet de pré-sortie Jeu 26 Juil - 9:28 | |
| J'interviewe le directeur artistique du film, Robh Ruppel mardi soir. Comme d'hab, si vous avez des questions, un p'tit mp! Keep moving forward! |
|
 | |
Djidane

Age: 21 Messages: 2063 Localisation: Rouen City Beach / Warsaw-6 Inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Bienvenue Chez les Robinson (2007) - Sujet de pré-sortie Lun 30 Juil - 18:03 | |
| La première française du film se fera au festival de Deauville. Pas de date pour le moment. |
|
 | |
Cobain

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Bienvenue Chez les Robinson (2007) - Sujet de pré-sortie Lun 30 Juil - 19:28 | |
| | Djidane a écrit: | | La première française du film se fera au festival de Deauville. Pas de date pour le moment. |
Le festival de Deauville se déroulera du 31 août au 9 septembre. |
|
 | |
Djidane

Age: 21 Messages: 2063 Localisation: Rouen City Beach / Warsaw-6 Inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Bienvenue Chez les Robinson (2007) - Sujet de pré-sortie Lun 30 Juil - 20:15 | |
| Oui oui, ça on sait  On a pas de date pour l'avant-première du film, mais c'est déjà ça de savoir que ce sera entre le 31 Aout et le 9 Septembre.  |
|
 | |
Cobain

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Bienvenue Chez les Robinson (2007) - Sujet de pré-sortie Lun 30 Juil - 22:36 | |
| Je me disais aussi, c'est si facile de trouver les dates du festival sur le net  ! |
|
 | |
Doolay
 Age: 23 Messages: 1 Localisation: Bruxelles Inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Bienvenue Chez les Robinson (2007) - Sujet de pré-sortie Dim 5 Aoû - 20:35 | |
| Je préfère aussi "Bienvenu chez le Robinson" et je suis triste qu'on en parle pas en Belgique, on est à fond dans Ratatouille, un peu trop de 3D ces dernières années... C'est vrai que c'est autant de travail que du dessin, mais c'es tde + en + une "réalité", Les classiques c'était plutot un autre monde, loin du notre, le 3D est trop proche de la réalité. |
|
 | |
FandG

Age: 26 Messages: 683 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Bienvenue Chez les Robinson (2007) - Sujet de pré-sortie Lun 6 Aoû - 16:04 | |
| On s'aperçoit qu'à l'étranger, là où le film est déjà sorti, c'est un flop!!
Pour comparer... en 6 semaines de projections aux USA , voici le cumul des recettes de Ratatouille : 188 282 000 $
et voici le cumul de La Famille Robinson:91 925 051 $
|
|
 | |
Lightyear

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Bienvenue Chez les Robinson (2007) - Sujet de pré-sortie Mer 8 Aoû - 22:14 | |
| On a toujours pas VU L'AFFICHE FRANCAISE A défaut celle du festival de Deauville (bien français lui) cliquez sur l'Affiche pour accéder au site du festival, mais peu d'infos sur La famille Robinson dans le dossier de Press |
|
 | |
Groom2

Age: 29 Messages: 806 Localisation: Massy 91 Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Bienvenue Chez les Robinson (2007) - Sujet de pré-sortie Lun 13 Aoû - 14:46 | |
| Nikel cette affice avec le petit chien  . |
|
 | |
stitch59000

Age: 24 Messages: 1141 Localisation: Achères Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Bienvenue Chez les Robinson (2007) - Sujet de pré-sortie Dim 19 Aoû - 16:46 | |
| |
|
 | |
Bounet's Admin

Age: 38 Messages: 3909 Localisation: Yaourt Petit Suisse Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Bienvenue Chez les Robinson (2007) - Sujet de pré-sortie Lun 20 Aoû - 8:52 | |
| Vu la bande annonce hier soir au ciné, et en 1 mot comme en 100 : ca m'attire pas du tout, les graphisme comme l'histoire...  |
|
 | |
Cobain

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Bienvenue Chez les Robinson (2007) - Sujet de pré-sortie Lun 20 Aoû - 9:06 | |
| Cool ces avant-premières nordistes  ! J'irai peut-être à celle de Tourcoing ou Roubaix, mais y'en à même pas à Lille  ! |
|
 | |
| | [Walt Disney Animation Studios] Bienvenue Chez les Robinson (2007) - Sujet de pré-sortie | |
|