AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Walt Disney] Volt, Star Malgré Lui (2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Volt, Star Malgré Lui (2008) Ven 12 Juil 2013 - 13:34

Je l'ai regardé hier, aussi !
J'ai trouvé ça sympa, mais voilà, sans plus.

Les pigeons étaient marrants Laughing
Mais le visage de Penny est super mal fait (plastifié etc), comparé aux autres.
Et la musique "Un Chat Un Chien et Un Rongeur" mouais ça passait, mais la façon dont elle est chantée à la fin du film c'était juste très laid... ça gâchait le truc je trouve.

Bref bref, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Volt, Star Malgré Lui (2008) Ven 12 Juil 2013 - 23:36

Je l'ai vu hier pour la première fois, et j'ai adoré !! sérieux à la fin j'avais envie de pleurer (surtout quand volt voit penny câliner un autre chien, le pauvre ça m'a fait mal au cœur ! ) . Ce film est charmant et on s'attache à ce chien comme pas possible.
L'idée d'un film un peu à la Truman show mais avec un chien (et du coup l'effet dramatique de la révélation diminuer au profit de la comédie) et très bonne. J'ai adoré ce hamster, un peu moins la minette dont l'histoire des griffes arrachés auraient peut être mérité une annonce plus importante (j'ai vu le film avec ma mère et elle n'a même pas remarqué qu'elle le disait).
Seul petit bémol : le personnage de l'agent avec ses punaises, je ne trouvais pas cela amusant, et la chanson franchement... un peu ridicule ! le refrain sérieux ! on n'est pas dans Franklin !
Mais à part ça c'est un film à voir, bon moment garanti !
http://auroremarin.canalblog.com/
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Volt, Star Malgré Lui (2008) Sam 13 Juil 2013 - 1:49

Content que tu aies adoré, Lylou !
Concernant la chanson, écoute-la en anglais, c'est vraiment plus sympa, les paroles n'ont vraiment rien à voir.

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Volt, Star Malgré Lui (2008) Sam 13 Juil 2013 - 2:19

ha oui en effet aucun rapport ! ils auraient pu la garder en vo vu le carnage de la vf . La je l'ai dans la tête, elle est très sympas en fait !
(je poste pour les flemmards : http://www.youtube.com/watch?v=7rKwj5AkFXo )

Au fait je lu dans la page 37 que certain se posait la question du prénom de Volt et de son lien avec l’électricité... vous n'avez pas remarqué cette petite tache ? ^^

http://auroremarin.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Volt, Star Malgré Lui (2008) Sam 13 Juil 2013 - 9:25

J'ai la BO et heureusement que la chanson est en VO Langue
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Volt, Star Malgré Lui (2008) Jeu 13 Mar 2014 - 2:35

J'ai revu le film hier, et décidément, il me plaît un peu plus à chaque visionnage !!!

Volt est clairement mon personnage préféré, néanmoins j'adore également Mittaine, et Rhino est très marrant !

J'adore le début, où on voit la transformation de Volt et toute la scène d'action qui s'en suit !

Et franchement la BO est géniale !!! Je me passe en boucle House on Wheels ! Razz

Au niveau de l'animation, le rendu sur les personnages principaux est extra ! *o*
Les expressions de Volt sont d'un réalisme épatant, et son pelage... :love: On pourrait presque le caresser ! ^^

Le point faible du film, c'est les humains ! Outre leur animation plutôt passable, j'ai vraiment envie de passer certains passages notamment avec l'agent de Penny qui m'énerve au plus haut point ! :/

Cependant les ce "défaut" n'est qu'un détail pour moi car les vrais héros sont Volt, Mittaine et Rhino, et quel trio de choc ! cheers

Bref, ce film mêlant comédie, action et drame (vers la fin surtout) est un vrai chef-d'oeuvre pour moi, qui fait honneur à tous les autres films d'animaux Disney (d'ailleurs lorsque Volt regarde la vue panoramique d'Hollywood, on dirait un clin d'oeil à Lady qui regarde au loin le village, dans La Belle et le Clochard ! ^^)

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Volt, Star Malgré Lui (2008) Mer 27 Juil 2016 - 20:58

Je suis en train d'écouter la BO du film que j'ai reçu ce matin Smile J'avais vraiment hâte de la recevoir car j'adore la BO de ce film, la plupart des thèmes sont excellents mais j'adore tout particulièrement House on Wheels, Meet Bolt, Bolt Transforms, Meet Mittens et The RV Park ! Very Happy

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum

[Walt Disney] Volt, Star Malgré Lui (2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31