| | [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Baby-Boy
 Age: 27 Messages: 263 Localisation: Liège - Belgique Inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Jeu 2 Avr - 11:15 | |
| Le film finit (?) sa carrière engrangeant un peu plus de 287.000.000 de recettes mondiales.
Quelles conclusions peut-on en tirer? Est-ce un succès? Les studios sont-ils satisfaits?
A titre de comparaison, Bee Movie de Dreamworks a eu +/- le même résultats. Et je le considère comme une œuvre mineure, sans réel retentissement, de la part des studios concurrents.
A noter qu'il reste tout de même le Japon où le film sortira en août! |
|
 | |
Tokin

Age: 19 Messages: 2191 Localisation: Perdu dans le sud de la France... Inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Jeu 2 Avr - 17:59 | |
| Ben ça dépent,combien avaient reçu les Robinson et Chicken Little ?  Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10617 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Jeu 2 Avr - 18:04 | |
| $169,333,034 pour Bienvenue Chez les Robinson et $314,432,837 pour Chicken Little.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Well

Age: 21 Messages: 330 Localisation: los angeles Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Mar 7 Avr - 15:28 | |
| La promotion du poulet était monstrueuse .. |
|
 | |
Tokin

Age: 19 Messages: 2191 Localisation: Perdu dans le sud de la France... Inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Mar 7 Avr - 19:27 | |
| C'est vrai que Chicken Little a eu une bonne promotion,d'où son grand succès (parce qu'à ça,je vois pas trop bien pourquoi le film a eu beaucoup de recettes..). La promo de Volt a tout de même été largement supérieur à celle des Robinson mais apparemment celle de la Princesse et la grenouille sera supérieur à celle de Volt.  Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
toto23_54

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Mar 7 Avr - 19:47 | |
| Ce qui compte au final c'est que ceux qui ont vu Volt l'on trouvé bon voir très bon. Pas mal de gens ont eu un "coup de coeur" pour ce film. Ça va les pousser à voir d'autres Disney, et ça c'est mieux que l'après Chicken Little.  |
|
 | |
rin

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Lun 13 Avr - 18:44 | |
| Je l'ai vu il y a deux jours, et sans trouver le film exceptionnel, j'ai vraiment bien aimé, j'ai trouvé que c'était vraiment sympa, les BGM sont bien aussi, tout autant que la chanson du générique de fin (par contre un chien un chat et un rongeur..... je me passerai de commentaires).
Enfin bon, une bonne surprise au final, parce que j'avais peur de quelque chose d'un peu trop.... je sais pas.... "hollywoodien"???? |
|
 | |
Tokin

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Lun 13 Avr - 20:20 | |
| En visionnant la séquence de Barking at the moon,j'ai trouvé (peut être) un clin d'oeil aux simpson;un panneau où il y a marqué Springfield y apparait:   Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus.
Dernière édition par Tokin le Lun 13 Avr - 22:31, édité 1 fois |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Lun 13 Avr - 20:33 | |
| Cela m'étonnerait que ce soit un clin d'oeil aux Simpson, il y a pas mal de villes qui s'appellent Springfield aux Etats-Unis. |
|
 | |
Tokin

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Lun 13 Avr - 22:32 | |
| Ah bon? Je ne savais pas désolé...   Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
Aladdin54

Age: 21 Messages: 3254 Localisation: Agrabah Inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Jeu 23 Avr - 21:35 | |
| Si ça pourrait être un clin d'oeil, même s'il y a beaucoup de ville de ce nom, c'est quand même étrange de mettre CELUI-LA (alors que tt le monde connais les simpson et spriengfield!!) enfin moi j'aime bien cette idée... voila un visuel du dvd de BOLT (c'est un fake, mais je le trouve beau^^ - j'imagine bien les éclaires en fond brillante et les persos qui resortent un peu du fourreau !!)  |
|
 | |
Tokin

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Jeu 23 Avr - 21:39 | |
|  Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
Aladdin54

| |
 | |
abc@Disney

Age: 26 Messages: 944 Localisation: Aubagne (13) Inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Ven 24 Avr - 16:34 | |
| Au cinéma où je travaille, j'ai constaté que Volt, Star Malgré Lui a fait au minimum 30 entrées par séance pendant une semaine, défois la salle était pleine à craquer, j'étais souvent obligé de refuser du monde. On a maintenant Monstres Contre Aliens de DreamWorks Animation et il a beaucoup moins marché que le petit chien des studios Disney, par exemple hier, il a fait 4 entrées et aujourd'hui 8, comme quoi Disney est en train de redevenir le n°1 dans le monde de l'animation !   Membre D23 |
|
 | |
Tokin

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Ven 24 Avr - 16:37 | |
| Bonne nouvelle pour ton ciné! En revanche,sait on si au niveau international Volt a mieux marché que Monstres vs Aliens?  Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
abc@Disney

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Ven 24 Avr - 16:39 | |
| |
|
 | |
abc@Disney

| |
 | |
LeRoiSimba

Age: 29 Messages: 84 Localisation: Sur la terre des Lion Inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Mer 27 Mai - 22:03 | |
| C'est sans aucun doute le meilleur des deniers dessin animé de chez Disney. Je n'aime pas les dessin en 3D je préfère de loin les dessin animé traditionnel bref Enfin notre petit Volt a énormément de classe, il a un excellent charisme, et j'adore ses expressions, quand il se la joue super-heros ^^. Ensuite niveau scénario c'est simple mais très efficace et accrocheur ^^. Les musiques sont excellente, j'aime particulièrement *la recette du bonheur* ( il aurait la mettre en française dans l'ost en France) que je trouve joyeuse, entrainante, et jolie ^^. |
|
 | |
Aladdin54

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Dim 31 Mai - 20:25 | |
| coucou ! Voici le visuel officiel du DVD VOLT :  Et celui du blue-ray (+dvd):  Par contre, je ne suis pas trop fan du rendu du nom sur la tranche du dvd, le titre fait un peu perdue, il reste trop d'espace autour... |
|
 | |
Winnie l'Ourson

Age: 18 Messages: 6588 Localisation: Liban Inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Dim 31 Mai - 20:47 | |
| J'attends ce DVD depuis un bon tps |
|
 | |
| | [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) | |
|