| | [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dédé

Age: 25 Messages: 992 Localisation: Bruxelles Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Mar 8 Jan - 18:06 | |
| Très BD de supers héros, moi ça me fait penser aux indestructibles. |
|
 | |
Titash Designer officiel de DCP

Age: 29 Messages: 3103 Localisation: Mon Terrier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Mer 9 Jan - 0:26 | |
| |
|
 | |
lio

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Mer 9 Jan - 0:49 | |
| En effet , ce style fait beaucoup pensez au pixar en 2D ( pour chaque film ou presque il font des livres qui sont en 2D et le styles graphiques ressemble beaucoup ... ) Enfin quoi que ce soit c'est très joli et très agréable ... allez ... encore un peut de temps et ont y est  < ( @ bientôox ) |
|
 | |
Stitch wish

Age: 18 Messages: 2932 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Ven 25 Jan - 18:17 | |
| Le chien, le hamster et le chat sont super choux ! Mais je suis sur qu'en France le film ferra un flop ! |
|
 | |
Conan

Age: 17 Messages: 164 Localisation: Inconnue. Destination : La Quatrième Dimension. Inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Dim 27 Jan - 18:46 | |
| Ouah, je suis fan du hamster :valentine: Le scénar ressemble à un mix entre les Indestructibles en plus fouillé je trouve (bon bien sur, il y a d'autres éléments, mais une partie s'en inspire selon moi  )   ~ You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~ Dead Disco |
|
 | |
Jucial

Age: 17 Messages: 111 Localisation: France,Picadie,Oise Inscription: 01/01/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Mar 29 Jan - 19:02 | |
| Il a l'air super de chez super bien ce film,j'adore les histoires d'animaux...  |
|
 | |
veu
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Mar 29 Jan - 19:35 | |
| Nous preferons les histoires des Princesses aux histoires d'animaux, mais Bolt a l'air très sympa... |
|
 | |
madofan
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Mer 20 Fév - 16:16 | |
| Dans l'image en 3D, c'est moi où le chien est en train de floter? |
|
 | |
Maca

Age: 20 Messages: 958 Localisation: Var Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Mer 20 Fév - 18:28 | |
| Fera-t-il partie de la collection numérotée? |
|
 | |
Stitch wish

Age: 18 Messages: 2932 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Mer 20 Fév - 19:16 | |
| |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Mer 20 Fév - 20:31 | |
| Ben tiens, il manquerait plus que les Grands Classiques ne fassent pas partie de la collection numérotée (bien que c'est tellement n'importe quoi cette collection que ça ne m'étonnerait pas).    Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Prince Kido Modérateur

| |
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Mer 9 Avr - 3:08 | |
| | Citation: | BOLT (Domestic Release Date: November 26th, 2008, Disney Digital 3-D(TM)) Walt Disney Animation Studios Directors: Chris Williams, Byron Howard Producer: Clark Spencer Voice Talent: John Travolta, Miley Cyrus, Susie Essman For super-dog Bolt (voiced by John Travolta), every day is filled with adventure, danger and intrigue -- at least until the cameras stop rolling. When the canine star of a hit TV show is accidentally shipped from his Hollywood soundstage to New York City, he begins his biggest adventure yet-- a cross-country journey through the real world. Armed only with the delusions that all his amazing feats and powers are real, and with the help of two unlikely traveling companions -- a jaded, abandoned housecat named Mittens (voiced by Susie Essman), and TV-obsessed hamster in a plastic ball named Rhino -- Bolt discovers he doesn't need superpowers to be a hero. Miley Cyrus ("Hannah Montana") brings her vocal talents to the role of Penny, Bolt's human co-star on the television series. |
  Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Kinoo Modérateur

Age: 26 Messages: 3167 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | |
 | |
Aladdin76

Age: 21 Messages: 249 Localisation: Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Mer 9 Avr - 13:51 | |
| |
|
 | |
Mlle lady

Age: 23 Messages: 1370 Localisation: Dans mon nez Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Mer 9 Avr - 13:53 | |
| Tes images sont capricieuses aujourd'hui Kinou…(on peut la voir il suffit de faire "afficher l'image") et ça confirme ma pensée du début, je trouve ce chien très…Pédant. En revanche le chat pourrait bien être bien plus intéressant et le hamster draule. |
|
 | |
DynastyGo

Age: 23 Messages: 2295 Localisation: Cormeilles en Parisis, France Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Mer 9 Avr - 13:57 | |
| C'est le site qui protège son image suffit de la reposté sur un autre hébergeur:  |
|
 | |
Aladdin76

Age: 21 Messages: 249 Localisation: Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Mer 9 Avr - 13:58 | |
| |
|
 | |
nicostitch
 Age: 31 Messages: 2053 Localisation: Lyon Inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Mer 9 Avr - 14:39 | |
| Mais alors... Sarah Jessica Parker ne fait plus partie du casting vocal ? |
|
 | |
Dash Modérateur

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Mer 9 Avr - 14:49 | |
| J'aime beaucoup cette image ! C'est vrai qu'avec la ribambelle d'annonce qui ont été faites, on a tendance à oublier Bolt qui sort cette année mais je trouve que visuellement, Bolt pourrait être une très belle surprise. Je trouve l'utilisation de cette sorte de "cell-shading" qui consiste à" peindre" comme en 2D des éléments 3D très surprenante et agréable à l'oeil. Le côté plastique de Chicken Little et Bienvenue Chez les Robinson ne transparaît plus !   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
| | [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) | |
|