AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
dédé

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008)   Mar 8 Jan - 18:06

Très BD de supers héros, moi ça me fait penser aux indestructibles.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer officiel de DCP

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008)   Mer 9 Jan - 0:26

Prince Kido a écrit:

Je préfère 1000 fois plus ce design promotionnel là que l'espèce de truc sorti des "Martines".
Je trouve que ce design promo a beaucoup plus de personalité et j'aime beaucoup son style. Vraiment !
Quand au vrai design du film ça me fait un effet de déjà vu et je dois avouer ne pas accrocher graphiquement au personnage. Mais alors pas du tout ! Et puis le personnage semble vide ! En revanche les decors sont magnifiques. Cet effet de peinture est de toutes beauté Smile
Enfin bon, ce n'est qu'un tout premier avis, j'espère que les futures photos/vidéos le changerons... On a le temps d'ici là... Smile (enfin presque)
http://www.titashthemeerkat.com/blog/
lio

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008)   Mer 9 Jan - 0:49

En effet , ce style fait beaucoup pensez au pixar en 2D ( pour chaque film ou presque il font des livres qui sont en 2D et le styles graphiques ressemble beaucoup ... )

Enfin quoi que ce soit c'est très joli et très agréable ... allez ... encore un peut de temps et ont y est Smile

< ( @ bientôox )
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008)   Ven 25 Jan - 18:17

Le chien, le hamster et le chat sont super choux !
Mais je suis sur qu'en France le film ferra un flop !
http://www.youtube.com/wish25
Conan

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008)   Dim 27 Jan - 18:46

Ouah, je suis fan du hamster :valentine:
Le scénar ressemble à un mix entre les Indestructibles en plus fouillé je trouve (bon bien sur, il y a d'autres éléments, mais une partie s'en inspire selon moi )

~You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~
Dead Disco
Jucial

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008)   Mar 29 Jan - 19:02

Il a l'air super de chez super bien ce film,j'adore les histoires d'animaux...Very Happy
http://cristal-disney.aceboard.fr/
veu

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008)   Mar 29 Jan - 19:35

Nous preferons les histoires des Princesses aux histoires d'animaux, mais Bolt a l'air très sympa...
madofan

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008)   Mer 20 Fév - 16:16

Dans l'image en 3D, c'est moi où le chien est en train de floter?
Maca

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008)   Mer 20 Fév - 18:28

Fera-t-il partie de la collection numérotée?

Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008)   Mer 20 Fév - 19:16

Normalement oui
http://www.youtube.com/wish25
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008)   Mer 20 Fév - 20:31

Ben tiens, il manquerait plus que les Grands Classiques ne fassent pas partie de la collection numérotée (bien que c'est tellement n'importe quoi cette collection que ça ne m'étonnerait pas). Laughing

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
("it's a small world", Disneyland Resort)
http://dashinc.canalblog.com
Prince Kido
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008)   Mer 20 Fév - 23:49

Malgré le peu d'infos sur ce prochain Disney sur lequel l'équipe travaille pourtant d'arrache-pied pour rendre le film à temps pour sa sortie américaine prévue en novembre (quand pour la France??), nous pouvons tout de même apprendre que c'est John Powell qui réalisera la musique et nous pouvons semble-t-il officiellement confirmer (car je le savais depuis un moment déjà...) que l'ancien animateur qui a travaillé sur Pocahontas,Mulan et Frère des Ours (interviewé d'ailleurs dans le magazine Animeland à l'époque de ce dernier Disney cité) est le co-réalisateur de Chris Williams.
Pas de produits dérivés exposés à la Toy Fair de NY actuellement semble-t-il hélas...
Pas de Art Of Bolt de prévu non plus dirait-on...
Pourtant, Bolt est attendu au tournant pour la vraie première collaboration de Lasseter-Catmull sur un film Disney !!
J'espère que la promo va cartonner face à madagascar 2 qui a d'ores et déjà un public assuré et qu'un premier teaser du film sera visible probablement dans 1 mois environ (sans compter j'espère de nouvelles images au festival d'Annecy en juin prochain) et pê aussi des news au prochain meeting des shareholders le 6 mars prochain...
Wait and see...Mais là, vraiment hâte d'en voir davantage quand même!!

"If we can unlock the secrets of our past, perhaps we can save our future." Princess Kidagacash
http://www.princekido.com
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008)   Mer 9 Avr - 3:08

Citation:
BOLT (Domestic Release Date: November 26th, 2008, Disney Digital 3-D(TM))
Walt Disney Animation Studios
Directors: Chris Williams, Byron Howard
Producer: Clark Spencer
Voice Talent: John Travolta, Miley Cyrus, Susie Essman
For super-dog Bolt (voiced by John Travolta), every day is filled with adventure, danger and intrigue -- at least until the cameras stop rolling. When the canine star of a hit TV show is accidentally shipped from his Hollywood soundstage to New York City, he begins his biggest adventure yet-- a cross-country journey through the real world. Armed only with the delusions that all his amazing feats and powers are real, and with the help of two unlikely traveling companions -- a jaded, abandoned housecat named Mittens (voiced by Susie Essman), and TV-obsessed hamster in a plastic ball named Rhino -- Bolt discovers he doesn't need superpowers to be a hero. Miley Cyrus ("Hannah Montana") brings her vocal talents to the role of Penny, Bolt's human co-star on the television series.

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
Kinoo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008)   Mer 9 Avr - 13:04

nouvelle image:

Rejoignez la page Facebook d'Hollywood&Co en cliquant ici
http://www.hollywoodandco.com/
Aladdin76

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008)   Mer 9 Avr - 13:51

Je ne vois pas l'image.
Mlle lady

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008)   Mer 9 Avr - 13:53

Tes images sont capricieuses aujourd'hui Kinou…(on peut la voir il suffit de faire "afficher l'image") et ça confirme ma pensée du début, je trouve ce chien très…Pédant. En revanche le chat pourrait bien être bien plus intéressant et le hamster draule.

http://www.rocky.fr
DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008)   Mer 9 Avr - 13:57

C'est le site qui protège son image suffit de la reposté sur un autre hébergeur:

Aladdin76

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008)   Mer 9 Avr - 13:58

Merci
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008)   Mer 9 Avr - 14:39

Mais alors... Sarah Jessica Parker ne fait plus partie du casting vocal ?
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008)   Mer 9 Avr - 14:49

J'aime beaucoup cette image !
C'est vrai qu'avec la ribambelle d'annonce qui ont été faites, on a tendance à oublier Bolt qui sort cette année mais je trouve que visuellement, Bolt pourrait être une très belle surprise. Je trouve l'utilisation de cette sorte de "cell-shading" qui consiste à" peindre" comme en 2D des éléments 3D très surprenante et agréable à l'oeil. Le côté plastique de Chicken Little et Bienvenue Chez les Robinson ne transparaît plus !

[Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant