| | [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Djidane

Age: 21 Messages: 2063 Localisation: Rouen City Beach / Warsaw-6 Inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Mar 11 Nov - 22:48 | |
| A noter que la quasi totalité des multiplexes MK2 sont désormais équipés d'un projecteur numérique, on devrait donc pouvoir profiter de la 3D pour Volt  |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Mar 11 Nov - 23:30 | |
| Ce qui rassurant dans cette critique rédigé par un connaisseur c'est qu'il trouve que Volt - Star Malgré Lui dépasse et, de loin Chicken Little et Bienvenue chez les Robinson. On dirait que le niveau va crecendo depuis 2005, peut-être un nouveau chef-d'oeuvre avec La Princesse et la Grenouille... |
|
 | |
Tokin

Age: 19 Messages: 2191 Localisation: Perdu dans le sud de la France... Inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Mer 12 Nov - 21:17 | |
| Un nouvel age d'or avec Volt? Je préfere pas me faire d'illusions,Volt sera(je pense)un très bon Grand Classique mais je ne m'attends pas à un Chef-d'Oeuvre.. La Princesse et la Grenouille peut être mais Volt..  Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
Frantzoze

Age: 20 Messages: 4311 Localisation: B. Normandie Inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Mer 12 Nov - 22:42 | |
| | Mr Chat Foin a écrit: | Un nouvel age d'or avec Volt? Je préfere pas me faire d'illusions,Volt sera(je pense)un très bon Grand Classique mais je ne m'attends pas à un Chef-d'Oeuvre.. La Princesse et la Grenouille peut être mais Volt.. |
Je suis plus pessimiste que toi, pour moi aucun des deux ne sera un chef d'oeuvre, peut être des bons classiques et dans le pire des cas, un bide mémorable. Non pas que je sois contre la 2D, au contraire mais pour moi, Disney est dans le creu de la vague après les chefs d'oeuvre des années 90 et qu'il remontera la pente bien sur mais je ne pense pas que ces deux films seront le déclic J'espère que je me trompe  "Raah la lampe!! Raaah la lampe! La vache! Où tu l'as dégoté c'cornichon là?!!" DLP Dernière visite: 5 fevrier 2012 DLP prochaine visite:Meeting Pirates  |
|
 | |
BoltTravoltaDog

Age: 18 Messages: 5 Localisation: Suisse Inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Sam 15 Nov - 17:48 | |
| Mais pour finir ce film c'est pour le 4 février ou le 3 décembre ???? |
|
 | |
Cobain

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Sam 15 Nov - 17:53 | |
| |
|
 | |
BoltTravoltaDog

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Sam 15 Nov - 18:19 | |
| Ok merci beaucoup ! Ahhh moi je peux plus attendre pour voir ce film ! |
|
 | |
Prince Kido Modérateur

| |
 | |
iDream

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Sam 15 Nov - 21:33 | |
| |
|
 | |
Crystal Modératrice

Age: 24 Messages: 1652 Localisation: Montpellier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Dim 16 Nov - 15:07 | |
| |
|
 | |
BoltTravoltaDog

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Dim 16 Nov - 17:07 | |
| |
|
 | |
BoltTravoltaDog

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Dim 16 Nov - 17:40 | |
| |
|
 | |
Tokin

Age: 19 Messages: 2191 Localisation: Perdu dans le sud de la France... Inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Dim 16 Nov - 19:06 | |
| Merci pour les vidéos! Ca fait bizzare n'empeche avec l'accent québéquois!  Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
JuJu ZinZin

Age: 20 Messages: 314 Localisation: Heaven Inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Dim 16 Nov - 19:16 | |
| | ptit Stitch a écrit: | | Moi, j'ai pas trop envie de voir ce film ! Peut-être parce que c'est un dessin animé en 3D et que'il n'est pas de PIXAR ! |
Meet The Robinson n'est pas un Pixar, et c'est pas ce fait qui m'a poussé à aller le voir ! Comme le dit Crystal, va voir le film pour le film.
Je viens de me taper l'intégralité du topic, car je savais rien de ce film et quelqu'un sur ce forum m'en parlait souvent. J'avou que je commence à m'impatienter ! |
|
 | |
Cobain

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Dim 16 Nov - 19:26 | |
| | ptit Stitch a écrit: | | Moi, j'ai pas trop envie de voir ce film ! Peut-être parce que c'est un dessin animé en 3D et que'il n'est pas de PIXAR ! |
Ca serait quand-même dommage de rater un bon film sous prétexte que ce n'est pas un film en 3D réalisé par Pixar! Personnellement le jour où Dreamworks sortira un chef-d'oeuvre j'irai le voir sans hésiter, c'est la même chose! Bon c'est surement pas demain la veille mais sait-on jamais... |
|
 | |
Prince Kido Modérateur

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Mer 19 Nov - 9:52 | |
| 4 extraits et une featurette exclusive de Bolt ici : http://www.iesb.net/index.php?option=com_ezine&task=read&page=1&category=5&article=5777 Le film sort ce vendredi aux US face à Twilight avec en bande-annonce le nouvel opus de l'Age de Glace présentant UNE Scratte face à Scrat. Bolt a également eu des avant-premières aux US samedi dernier et les retours et premières critiques sont positifs. La Première a eu lieu lundi en présence de tout le cast et il est facile de trouver des photos et des vidéos un peu partout sur le net (Youtube et Google). Sur Youtube toujours, il est facile de trouver le Supercharged sneak peek présenté par Miley Cyrus ainsi que diverses pubs sur Disney Channel. A noter que Bolt s'est également incrusté dans le logo d'Abc à la Tv US. Le Art Book est dispo en import chez Album Comics du Bd St Germain de Paris. Les produits dérivés sont dispos sur disneyshopping.com comme d'hab'. Pour les amateurs de figurines, il y en aura bel et bien (pour le moment il y a juste des prototypes), que ce soit en pvc ou une maquette de Bolt chez GentleGiant (qui n'est pas celle qu'on voit sur leur site ; la version déf est bien mieux!  ). Autre nouvelle : Bolt a une chance d'être nominé aux Oscars et un court-métrage inédit sera sur le dvd (mais je ne peux en dire plus...). Note à part perso : pour la vf, je verrai bien Florence Foresti pour doubler la chatte Mittens moi!  Pour la version 3D Relief, il semble que ce soit pas mal mais que celà ne restitue pas fidèlement la beauté des couleurs du film (nb: un relooking de la Belle et la Bête en 3D Relief est d'ailleurs envisagée pour 2010). Pour finir, une longue interview en anglais des réalisateurs de Bolt, Chris Williams et Byron Howard (ce dernier mentionnant sa récente et nouvelle implication sur Rapunzel) ici : http://www.latinoreview.com/news/exclusive-interview-1-1-with-the-directors-of-bolt-5740 . Voili-voilou! Enjoy!  "If we can unlock the secrets of our past, perhaps we can save our future." Princess Kidagacash |
|
 | |
BoltTravoltaDog

| Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Mer 19 Nov - 10:34 | |
| Merci beaucoup pour ces infos  |
|
 | |
Tib's

Age: 18 Messages: 963 Localisation: Normandie Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Mer 19 Nov - 16:46 | |
| Merci pour toutes ces infos Prince Kido  (même si je trouve ça cruel de nous dire que tu ne peut pas nous en dire plus sur le court-métrage inédit  ) ! Je suis dégoûte de voir que le film sort ce vendredi aux Etats-Unis pendant que nous, pauvres français, allons devoir patienter jusqu'en février... Il me semble avoir lu que c'était pour éviter la concurrence avec je ne sais plus quel film, est-ce la seule justification ? Sinon, on ne peut que se réjouir des critiques positives pour l'instant ! P.S : je suis d'accord avec toi concernant Florence Foresti  ! @+ Tib's |
|
 | |
veu
 | Sujet: Re: [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) Mer 19 Nov - 21:43 | |
| Wow!!! merci David!!!! c'est toujours un plaisir lire tes nouvelles!!!
Nous aussi sommes très curieux sur Bolt et sur le court metrage inédit.... en Italie Bolt va sortir le 28 novembre... nous attendons avec impatience de pouvoir voir ce film qui va signer la nouvelle âge de Lasseter!
Très intéressantes les interviews aux réalisateurs... ces 2 jeunes hommes ont bcp d'imagination et ils aiment les grands films Disney... super!
David, nous n'avons pas compris une chose... chez Disney ils vont distribuer La Belle et la Bete en Disney Digital pour le 2010??? |
|
 | |
Gnomeo
 | |
 | |
| | [Walt Disney Animation Studios] Volt, Star Malgré Lui (2008) | |
|