AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tigger



Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Mar 14 Déc 2010 - 21:35

@emeric a écrit:
@lydiedol a écrit:

Je passerais sur le débat des agressions (je connais des gens qui n'ont rien demandé, eux... d'ailleurs une fille qui se balade en jupe, c'est un appel au viol ? No )

quand le sujet a été soulevé, j'ai pensé tout de suite à ça!! je vois que je ne suis pas le seul! Wink
et comme le dit le dicton "quand les grands esprits se rencontrent..."

Non mais c'est bon là sérieux....regardez bien initialement je parlais de dlrp, c'est vous qui avez élargi çà aux expériences vécues (par vous ou pas) en dehors du parc!
Revenir en haut Aller en bas
Masao



Masculin
Messages : 654
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Mar 14 Déc 2010 - 21:38

En même temps tu l'a un peu cherché avec ton "emmerdez pas les autres, personne ne vous emmerdera". Et pourtant tu noteras que j'ai pas rebondit sur cette énormité (alors que pourtant, en matière de tabassage en règle, d'emmerdement, de menaces, de violences sur ma personne, ect... j'ai de la bouteille) Smile


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Verne



Masculin
Age : 71
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Mar 14 Déc 2010 - 21:55

@Masao a écrit:
Encore une fois je vous rejoins tous sur le déséquilibre entre prix et qualité.

PS : rhoo, je suis pas ultra capitaliste hein. Juste anti communiste (ceux qui voudraient que tout le monde soit dans la meme merde qu'eux)
Tu n'as rien compris au communisme, mais ce n'est pas le sujet.
Il y a en effet un déséquilibre entre prix et qualité, et je suis un peu surpris que les gens qui payent le plus cher se contentent de ça; c'est certainement un effet de monopole : DLRP n'a pas vraiment de concurrent.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
http://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
yoda



Masculin
Age : 37
Messages : 4111
Localisation : Paris
Inscription : 31/10/2007

MessageSujet: a Mar 14 Déc 2010 - 22:13

@Verne a écrit:
c'est certainement un effet de monopole : DLRP n'a pas vraiment de concurrent.

C'est en effet tout à fait ça. Si DLP se permet de tels tarifs prohibitifs, c'est qu'il a un quasi-monopole dans toute l'Europe, point barre.
Il faudrait qu'un gros resort Universal Studio s'installe pas très loin de DLP et là forcément une guerre des prix aura lieu et nul doute que DLP reverra à deux fois ses hauses perpétuelles de ses tarifs, ce qui au final, profitera au consommateur, d'ailleurs un marché concurentiel est la seule chose de bon en économie.
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 352
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Mar 14 Déc 2010 - 22:58

... sauf quand les différentes entreprises, bien que concurrentes, trouvent un terrain malgré tout, afin justement d'éviter de baisser leur prix (ou d'enrayer les augmentations).

Comme vous, je trouve qu'il est malheureusement logique que Disney continue d'augmenter ses tarifs tant que le taux de remplissage se maintient.

Toutefois, la qualité de l'offre ne "vaut" pas le prix, selon moi. Je suppose que ça marche :
1: grâce aux fans inconditionnels qui reviendront quoi qu'il arrive
2- grâce aux first-timers (pas ENCORE déçus)
3- grâce aux personnes non-francophones, ou peu habituées à Internet, peu habituées à se débrouiller pour dénicher des bons plans (ou qui ne parlent pas la langue, donc c'est plus simple de tout faire à Disney) ou ceux qui n'ont (malehureusement pour eux !) pas consience de la politique commerciale de Disney (vente flash tous les trois jours, etc.)

ce qui me chagrine un peu, en fait, c'est que les prix ne sont jamais logique. Soit ils sont sur-évalués (tarif normal), soit sous-évalués (vente privée et Cie). Un forfait 2j/1 nuit au New-york en assez basse saison coût(ait) 230 euros/personne au début de l'année (n'importe quoi ! ) Le même ne coutait plus que 114 euros sur vente-privée... là, tant mieux pour moi, car franchement, entre la qualité de l'hôtel (moyen pour un 4 étoiles mais très bien dans l'absolu), les billets du parcs et les EMH, j'aurais pas trouvé inconcevable d'aligner quelques dizaines d'euros de plus. Pas le double (en février, quand même !), mais un peu plus.

Autant ils ne sont effectivement pas là pour faire dans le social, autant le coup de "on a faire payer aux pigeons trois fois le prix, pour se permettre d'attirer les autres pour trois fois rien, voire avec plein de passeports gratos", je trouve ça franchement répugnant.

A e propos : le taux de remplissage des hôtels et une chose, le taux du remplissage "tarif plein" en est une autre et les chiffres pourraient s'avérer intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
Tigger



Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Mar 14 Déc 2010 - 23:21

@telou a écrit:
... sauf quand les différentes entreprises, bien que concurrentes, trouvent un terrain malgré tout, afin justement d'éviter de baisser leur prix (ou d'enrayer les augmentations).

çà s'appelle "entente commerciale entre concurrents" et cette pratique est interdite et punie par la loi.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic



Messages : 3838
Inscription : 02/04/2010

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Mer 15 Déc 2010 - 8:22

je ne vois pas bien qui pourrait s'entendre avec dlp pour les tarifs,vu qu'il n'ya pas de concurrent direct.
c'est vrai qu'un sejour peut paraitre cher a certains mais lydiedol l'a bien dit precedemment. tout est cher de nos jours. pour 200 euros a carrefour tu n'as pas grand chose. on s'est tous bien fait bai..er avec l'euro.

partir pour un sejour peut demander quelques sacrifices et je suis sure que ceux qui supplient masao pour leur pauvres gamins sont les premiers a depenser 3000 euros de clopes par ans(je ne compte pas la biere et l'alcool en tout genre). c'est ce que depensent mes voisins" cas sosses"qui vivent aux crochets de la societe et vont aux restos du coeur. malheureusement ce ne sont pas les seuls.

petit hs,si vous donnez aux restos du coeur evitez les pommes de terres ou autres trucs qui demandent de la preparation ou qui s'epeluchent. ils n'en veulent pas c'est trop fatigant d'epelucher des patates.histoire vecue c'est pourquoi j'ai arrete cette forme de benevolat pour me consacrer aux animaux. fin du hs.
Revenir en haut Aller en bas
aya2206



Féminin
Age : 28
Messages : 2957
Localisation : Paumé dans la campagne
Inscription : 08/11/2010

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Mer 15 Déc 2010 - 9:08

ça part dans tout les cotés!!!!! lol

on pourrait se révolter contre plein de choses mais je pense que si on réfléchie de façon posé le fait qu'on trouve disneyland paris cher niveau hotels c'est que le prix n'est pas au rendez vous de la préstation!!!le monde actuel est remplie d'inégalités tout est cher je suis d'accord!!j'économise pour aller à disney comme beaucoup !!!mais on parle des hotels !!!!je sais que une organisation type disney demandent beaucoup d'argent et des personnes comme dans toute entreprises!!!!c'est l'image de disney c'est un énorme firme!!!! mais on a le droit de trouver leurs hotels chers!!!surtout grâce a nos expériences!!!!le but du sujet est bien sur de faire part de ses idées et non de dérivé sur la misére social même si le sujet peut ête un bon débat!!!on vit malheureusement avec tout ça!!mais si on se tait on aura jamais rien!!!!et c'est vrai qu'en vous dites qu'il ne font pas dans le social je suis d'accord mais heureusement qu'il y a des offres promo pour les hotels!!!!j'espére que ma premiére expérience au newport me fera changer d'avis sur les hotels de disney !!




" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection

Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Verne



Masculin
Age : 71
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Mer 15 Déc 2010 - 9:15

Les "ententes commerciales" sont en effet interdites, mais ce sont des pratiques extrêmement courantes, pratiquement impossibles à démontrer devant un tribunal. D'une part, il faut bien voir que les très grandes entreprises ont des participations mutuelles dans leurs capitaux, qu'elles ont des financiers communs, et donc qu'elles sont liées les unes aux autres. Au surplus, les patrons des grandes entreprises ont à peu près les mêmes formations en économie, gestion, finance, et savent qu'ils ont intérêt à éviter toute confrontation directe avec leurs concurrents potentiels : il n'est même pas nécessaire qu'ils se concertent, encore qu'ils puissent le faire sans s'exposer aux foudres de la loi.
Conclusion : la concurrence ne joue que très rarement; pour l'essentiel, c'est un mythe.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
http://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Tigger



Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Mer 15 Déc 2010 - 10:56

@Masao a écrit:
En même temps tu l'a un peu cherché avec ton "emmerdez pas les autres, personne ne vous emmerdera". Et pourtant tu noteras que j'ai pas rebondit sur cette énormité (alors que pourtant, en matière de tabassage en règle, d'emmerdement, de menaces, de violences sur ma personne, ect... j'ai de la bouteille) Smile

Mais bien sûr....Encore une fois c'est facile de sortir une phrase de son contexte et de fustiger son auteur....
Quoiqu'on dise ici il y en a toujours un(e) pour extrémiser les propos et faire en sorte que çà prenne une ampleur pas possible...

Tout çà pourquoi? Parce qu'il(elle) ne lit pas correctement la phrase!
C'est affligeant!
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde



Masculin
Messages : 3220
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Mer 15 Déc 2010 - 13:52

@telou a écrit:
(...) A ce propos : le taux de remplissage des hôtels et une chose, le taux du remplissage "tarif plein" en est une autre et les chiffres pourraient s'avérer intéressants (...)

Tout à fait !

Les tarifs annoncés sur le site, sont souvent obsolètes, vu qu'il y a toujours de nombreuses promotions (- 30% en ce moment par exemple) ou des ventes flash de dernière minute (pour certaines dates des vacances de Noël)

Ça avait déjà été dit, mais c'est une politique commerciale comme une autre : des réductions sur des tarifs artificiellement hauts vous font penser que vous faites une bonne affaire.

J'ai payé avec Vente privée 185€ pour deux nuits fin janvier au Ranch. C'est moins cher que ce que je paye quand je loue un gîte pour un weekend, sauf que là en plus, j'ai accès à une belle et grande piscine.
Par contre, je n'aurais pas payé 400€ aux mêmes dates pour les mêmes services.

Et comme je n'ai pas les moyens d'aller dormir au Ritz, ben je reste chez moi.

Bien évidemment, le prix affiché par Mickey n'a aucun rapport avec la qualité. Un T-shirt estampillé Nike ne sera pas de meilleure qualité qu'un autre "sans marque". On paye le logo sur un vêtement, comme on paye la marque Disney quand on loge dans leurs hôtels.


Mail officiel du PNS 2016 : pns.dcp@gmail.com

Site officiel du PNS 2016 : http://pns-dcp.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas
yoda



Masculin
Age : 37
Messages : 4111
Localisation : Paris
Inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Mer 15 Déc 2010 - 20:47

@Tigger a écrit:
@telou a écrit:
... sauf quand les différentes entreprises, bien que concurrentes, trouvent un terrain malgré tout, afin justement d'éviter de baisser leur prix (ou d'enrayer les augmentations).
çà s'appelle "entente commerciale entre concurrents" et cette pratique est interdite et punie par la loi.

Tu m'as ôté les mots de la bouche, en effet c'est interdit.

A noter que plusieurs grandes sociétés ont été condamnées par le passé pour ce genre de chose: entre autres nos chers opérateurs de téléphonie mobile et certaines grandes surfaces. Quant aux preuves, il y a toujours des gens qui "parlent" et des documents compromettants qui se retrouvent.
S'agissant des bien-faits de la concurrence, il suffit de voir la situation en Floride: WDW (qui a une bien meilleure offre que DLP) est moins cher que DLP car son ennemi juré est juste à côté en proposant de la qualité de même niveau (Universal Studio Florida) faisant de ce dernier une épine dans le pied de WDW.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou



Masculin
Age : 40
Messages : 1768
Localisation : lyon
Inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Jeu 14 Avr 2011 - 17:24

Allez c'est le printemps je remonte ce topic puisque tous les parcs d'attractions on ouvert.
une petite comparaison de prix entre
-disneyland
-europaparc
-port aventura
Je prend ces 3, car en comparaison c'est ceux qui ce rapprochent le plus.
Je prend la période du 24 au 26 mai 2011, c'est a dire mardi,mercredi,jeudi.
Un hôtel de type 4 étoiles.
Résultat!!!!
Port aventura/
hôtel caribe (2 nuits et 3 jours dans les 2 parcs) ouverture de 10h a 18 h et 10 h a 19h.192eurosprix imbattables!!!
Europaparc/
hôtel el andaluze (2 nuits et 3 jours dans le parc) ouverture 9h a 19h.530 euros
Et le meilleure pour la fin
disneyland paris/
Hôtel new york (2 nuits et 3 jours dans les 2 parcs) ouverture "pour les résidents Disney" 8h a 19h et 10h a 18h. 1070 euros,bon sinon ya le new port un 3 étoiles a 904 euros.
...........


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
stef01



Masculin
Age : 47
Messages : 123
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Ven 15 Avr 2011 - 5:44



Ca fait peur !

Mais en grattant pour 2 Adultes et 2 enfants à Port aventura ( tu avais bénéficié d'une remise 50 %)

séjour du 24 au 26 avril hotel caribe : 996 €

a Disney le NY est complet ! le WE suivant: 843 €

et en mai 2 nuits + 3 jours europa parc 1052 €

Bon alors ? on a moins peur !

Revenir en haut Aller en bas
gpdloic



Messages : 3838
Inscription : 02/04/2010

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Ven 15 Avr 2011 - 7:36

c'est du 24 au 26 mai, qu'il a pris et non avril.
c'est une periode moins pleine que paques, ce qui explique peut etre la difference.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn
Modératrice


Féminin
Age : 31
Messages : 6693
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Ven 15 Avr 2011 - 10:35

effectivement stef sur ces deux week end la (vu que tu as pris un week end différent à disney) forcement tu trouves disney moins cher.. vu que ceux de PA et EP sont en plein pendant le week end de paques.. fais une simulation sur au pif le DLH ou le NPBC et tu verras les prix.. qui je penses devraient être sympa à Disney aussi Laughing enfin bon j'ai pas trouvé tout est plein...


Trip Report Floride 2012 (Walt Disney World, Disney Cruise Line, Universal Studios) ici


Disney California Resort : retour sur le 60ème anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
disneyfou



Masculin
Age : 40
Messages : 1768
Localisation : lyon
Inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Ven 15 Avr 2011 - 10:59

scratch scratch scratch scratch
Ben je comprend pas, j'ai refais une simulation,pleine saison du 20 au 22 aout 2011 (samedi,dimanche,lundi)
Europaparc:
Ouverture de 9h et fermeture entre 21h et 22h
530 euros

Port aventura:
Ouverture parc aquatique 10h a 20h et port aventura parc 10h a 24h
434 euros
Disneyland paris:
ouverture studio 10h a 20h ou 21h (soyons fou) et parc disneyland 8h en partie et 10h a 20h.
1256 euros
Je comprend toujours pas confused confused confused confused


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic



Masculin
Age : 31
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Ven 15 Avr 2011 - 11:01

En attendant je sais que Disney est beaucoup plus cher mais je préfère mettre 2 fois plus pour y aller. C'est totalement irrationnel mais c'est comme ca...


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
mick73



Masculin
Age : 37
Messages : 1337
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Ven 15 Avr 2011 - 11:04

@disneyfou a écrit:
scratch scratch scratch scratch
Ben je comprend pas, j'ai refais une simulation,pleine saison du 20 au 22 aout 2011 (samedi,dimanche,lundi)
Europaparc:
Ouverture de 9h et fermeture entre 21h et 22h
530 euros

Port aventura:
Ouverture parc aquatique 10h a 20h et port aventura parc 10h a 24h
434 euros
Disneyland paris:
ouverture studio 10h a 20h ou 21h (soyons fou) et parc disneyland 8h en partie et 10h a 20h.
1256 euros
Je comprend toujours pas confused confused confused confused


Ok mais quel Hotel ? Pour chaque parc


11 au 13 novembre 2016 au Sequoia Lodge Golden Forest vue lac

08 au 12 janvier 2017 au Sequoia Lodge Golden Forest vue lac

16 au 27 septembre 2017 Disney Magic Transatlantique direction New York Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl



Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Ven 15 Avr 2011 - 11:29

@disneyfou a écrit:
scratch scratch scratch scratch
Ben je comprend pas, j'ai refais une simulation,pleine saison du 20 au 22 aout 2011 (samedi,dimanche,lundi)
Europaparc:
Ouverture de 9h et fermeture entre 21h et 22h
530 euros

Port aventura:
Ouverture parc aquatique 10h a 20h et port aventura parc 10h a 24h
434 euros
Disneyland paris:
ouverture studio 10h a 20h ou 21h (soyons fou) et parc disneyland 8h en partie et 10h a 20h.
1256 euros
Je comprend toujours pas confused confused confused confused


Les hôtels Disney sont plus chers car ils proposent en plus de séjourner "au cœur de la Magie"....Very Happy


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Revenir en haut Aller en bas
disneyfou



Masculin
Age : 40
Messages : 1768
Localisation : lyon
Inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Ven 15 Avr 2011 - 11:34

Pour répondre a nicosnic, je m'étais moi aussi très chère dans mes séjours a Disney, mais je n'allais qu'a disney.Puis j'ai découvert d'autres parcs qui certe sont différents, mais qui eux propose des spectacles en quantités énormes en extérieures et dans de vrai salle de spectacle.Et surtout qui ont des hôtels de meilleures qualités que disneyland.
Et pour mick73
Ce sont des hôtels de catégories 4 étoiles:
-New york (disney)
-port aventura hôtel
-hôtel castillo d alcazar


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou



Masculin
Age : 40
Messages : 1768
Localisation : lyon
Inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Ven 15 Avr 2011 - 11:36

@Gossip Girl a écrit:
@disneyfou a écrit:
scratch scratch scratch scratch
Ben je comprend pas, j'ai refais une simulation,pleine saison du 20 au 22 aout 2011 (samedi,dimanche,lundi)
Europaparc:
Ouverture de 9h et fermeture entre 21h et 22h
530 euros

Port aventura:
Ouverture parc aquatique 10h a 20h et port aventura parc 10h a 24h
434 euros
Disneyland paris:
ouverture studio 10h a 20h ou 21h (soyons fou) et parc disneyland 8h en partie et 10h a 20h.
1256 euros
Je comprend toujours pas confused confused confused confused


Les hôtels Disney sont plus chers car ils proposent en plus de séjourner "au cœur de la Magie"....Very Happy
Heuuuuu la quel magie ??????Celle du papier peints bambi (lol,ca fais chères le papier peint).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 1605
Inscription : 27/09/2010

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Ven 15 Avr 2011 - 11:46

Gossip Girl était ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 236
Inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Ven 15 Avr 2011 - 12:29

En même temps, prenez juste des hôtels dans ces trois pays différents , et il y aura la aussi une différence a souligner. En France , c'est bien plus cher ( et ce n'est pas qu'une généralité ).
En plus ,on le sait bien qu'on paye la marque , sinon je pense que beaucoup se contenterait des manèges des vogues ...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic



Messages : 3838
Inscription : 02/04/2010

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Ven 15 Avr 2011 - 12:54

deisneyfou,tu n'as pas une ou 2 petites photos des hotels des autres parcs.
ça nous donnerais une idée, car je vais avouer que je ne connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Hôtels et Restaurants-