Olikos

Age: 31 Messages: 2456 Localisation: Montpellier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: [Vidéoclip] Sauver le monde est une question de rythme Dim 15 Juil - 12:20 | |
|   Je pensais depuis bien longtemps réaliser un petit vidéoclip humoristique sur ce thème. En fait, exactement depuis la période promotionnelle de Chicken Little, et ses fameux teaser projetés au cinéma. Ce vidéoclip est d'ailleurs basé sur l'un des fameux teaser de Chicken Little, évidemment totalement détourné, que j'ai tout naturellement appelé Sauver le monde est une question de rythme, la phrase contenu dans le teaser originel. Evidemment, si le début sera pour vous une impression de "déjà vu", le reste du clip vous fera marrer sans nul doute. Un gros défouloir pondu en exclu pour DCP et mon site, que vous devez voir, et écouter sans attendre ! A déguster. megaupload.com PRXGPD68 |
|
EVE

Age: 23 Messages: 3758 Localisation: *Stretchroom 1* Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Vidéoclip] Sauver le monde est une question de rythme Dim 15 Juil - 12:34 | |
| MDR excellent ! je me suis quand même bien marrée on en redemande ! |
|
Olikos

| Sujet: Re: [Vidéoclip] Sauver le monde est une question de rythme Dim 15 Juil - 20:21 | |
| Merci. Si jamais d'autres personnes ont créésun clip du même style, n'hésitez pas, montrez- les ! |
|
Romain

Age: 25 Messages: 35 Localisation: Montpellier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Vidéoclip] Sauver le monde est une question de rythme Dim 15 Juil - 20:52 | |
|  Excellent! Bravo Olikos pour ce montage bien drôle. |
|
lolomario

Age: 26 Messages: 919 Localisation: Loire Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Vidéoclip] Sauver le monde est une question de rythme Lun 16 Juil - 1:30 | |
| Bravo ce video clip est une reussite. Les extraits sont vraiments bien choisis  . Ca va super bien avec la scene du yeti |
|
Meeko09

Age: 21 Messages: 294 Localisation: Région Parisienne Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [Vidéoclip] Sauver le monde est une question de rythme Mer 27 Jan - 9:10 | |
| Sympa ton clip Olikos, tu as su trouver les passages les plus appropriés ! |
|
Olikos

| Sujet: Re: [Vidéoclip] Sauver le monde est une question de rythme Ven 29 Jan - 8:42 | |
| Merci. Il m'avait fallu plusieurs jours pour réunir les meilleures séquences. |
|
Tickey

Messages: 143 Localisation: In wonderful world. Inscription: 26/01/2011
 | |